Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Second Conexion [ Aiden feat Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:00

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- Je te comprends je suis pareille moi aussi mais dis toi que si ta mère est pas avec toi pour l'accouchement...Elle est toujours quelques parts pour te voir grandir et te voir agir.

- Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:55

    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Oui .. Moi aussi je me dit que de là haut elle me regarde.. && que quand quelqu'un nous laisse elles se forment en étoiles.. J'espère que de là haut, je lui plait.. que je n'ai pas tout mis en l'air.. =/

    • Tu dis que je te lis dans tes pensées, et là on parlait de mes défauts.. ^^ Mais bon passons, c'est pas grave =P

    • Au faite, tu n'es pas malade à cause du lac ? ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:40

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- Ne ten fais pas je suis sure que non Daphné tu as tout pour plaire à ta mère.
- D'accord passons =)
- Non en faite je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:46

    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_
    le stresse grandit de jour en jour.. »
    says :

    Citation :
    • J'espère qu'elle l'ait.. même si je ne pourrais jamais réellement le savoir... Sad

    • Tu crois pas ? Moi eh bien j'ai chopper la crève ! ^^ mais je ne m'en veux pas, on a bien rigoler nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 5:17

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- Je sais je te comprends...Même si c'est dur il faut tourné la page je sais ce que sait ma mère est morte d'une overdose. Mais je me dis que jamais William va connaitre sa grand-mère et je veux surtout pas qu'il rencontre son grand-père ivrogne qu'il est rendu. Je veux pas que mon fils voir mon père gâcher sa vie.

- Bien si j'ai attrapé froid pour le moment je n'ai pas le rhume c'était très amusant j'ai adoré passé ma journée avec toi Daph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:39

    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Je comprends.. Et de toute façon c'est toi qui décide pour ton père.. && si tu trouve que c'est mieux, alors fait ce que ton coeur te dit.

    • Oui moi aussi j'ai adoré passer ma journée avec toi, et vivement que l'on se voit. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 18:32

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- C'est sure que William va me demander de connaître son grand-père..Mais j'ignore si en lui présentant William il risquerait de changer. Mon coeur me dit de le présenter à son grand-père vit qu'il ne connaitra jamais sa grand-mère d'un autre côté mon coeur me dit non présente lui pas il peut devenir violent ou je sais pu ou mettre de la tête Daph.

- Heureusement que j'ai pas prit froid il aurait fallu que je reste coucher au lit...Une chance que mon système est faite fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 19:11

    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Oui je vois mais tu sais tu devrais pas prendre de décision maintenant, surtout pas à la légère. Après il faut aussi te mettre du côté à William, c'est à dire « Comment va t-il être plus tard, quelque soit ta décision » Enfin tu vois ce que je veux dire..

    • Oui mais il aurait pu m'épargner Razz .. Mais bon en même temps, les femmes sont plus forte que les hommes, c'est connue. xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:45

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :
Citation :

- Oui tu as raison...Avant peut-être qu'il faudrait que je règles mes différents avec mon père non...Si tout vas bien peut-être que j'autoriserais mon fils de rencontrer son grand-père tu crois que cela ce ferait ?

- Quoi tu crois que les femmes sont plus fortes que les hommes j'aimerais bien voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:27

    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Tu sais même si tu n'a pas confiance en ton père, tu devrais peut être le laisser le voir, mais avec toi à ses côtés.. Met toi dans la peau de ton père.. Regarde imagine que pour je ne sais quelle raison William te fait la tête plus tard, tu aimerai bien connaître ses enfants, non ?

    • Bien sûr que oui, nous sommes plus fort que vous. Tu en doute ? Tu verra bien ça, plus tard mon coco =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:52

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- Tu as peut-être raison Daph...Mais avant je vais essayer de régler mes différent avec mon père. Si tout se passe bien oui il va rencontrer mon père mais j'ai quand même un petit peur mon père est ivrogne et différent depuis la mort de ma mère et depuis que j'ai grandi donc.

- J'ai bien hâte de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:03


    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Oui je comprends, mais après on ne te dit pas d'aller toute une soirée avec ton père et de lui laisser William, loin de là Aiden. Peut être que tu pourrais parler avec ton père par rapport à la mort de ta mère non ? ça a du li faire mal, et peut être que de parler avec lui ça pourrait vous rapprocher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:28

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- J'avais l'intention de lui en parler tu lis dans mes pensées. J'ignore comment cette conversation va se dérouler lorsque je viens prendre un rendez-vous ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 23:46


    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Prendre rendez vous ? Avec ton père ? Non va à l'improviste, comme ça il peut pas déjà réfléchir sur ce qu'il pourrait te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 0:01

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- C'était une façon de parler Daphné...Je sais même pas ou mon père en ce moment je suis parti cela fait vraiment un moment.J'ignore ce qu'il devient je vais essayer de me renseigner mais je risque pas d'y arriver et j'ignore si les gens le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 0:04


[list]Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
« Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

Citation :
• A merde désolé ... ça doit être les hormones qui me font délirer ... ^^ vivement que ce bébé arrive.

• Tu sais tu peux commencer une enquête avec le maire, il t'aidera peut être. Qui sait.
[/list
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 0:08

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- Je vais faire des recherches sur le net...Si je vois que j'ai plusieurs informations je vais demander de l'aide aux alentours et peut-être bien au maire et à toi lorsque tu sera libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 0:15


    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Me demander de l'aide ? A oui et comment pourrais-je t'aider ? Tu sais que je suis nul dans ce domaine! ^^ mais je ferai mon possible, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:37

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- Merci ne dit pas que tu es nulle Daph tu sais que c'est pas vrai...Je demande ton aide lorsque je vais commencer mes recherches sur le net et tu pourrais trouver des informations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:44


    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Okey, alors si ce n'est que pour ceci, je peux t'aider, et si tu le souhaite encore plus, tu pourra venir dans ma chambre, on fera des recherches ensemble. On sait qu'une fille sait mieux le faire.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:13

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- Oui j'avoue une fille est meilleure pour ce genre de chose que moi...Sérieusement je suis nul pour faire des recherches mais oui j'aimerais bien. Il faudrait juste que tu me dise lorsque tu seras libre et on commencera notre rechercher sur mon père =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:25


    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Tu vois les filles sont les plus forte, je te l'avais dit =P
    • Euh eh bien tu me dit quand tu veux commencer, et je serai la, de toute façon je ne bouge pas, je peux pas, je dois rester dans le lit pour le bébé. >_<'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:39

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- Oui d'accord je l'admet =) Je suis disponible quand tu veux Daphné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:45


    Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 11826410
    « Daphné_ le stresse grandit de jour en jour.. » says :

    Citation :
    • Okey alors le jour où tu t'ennuie , n'hésite pas. Ma porte est ouverte.
    • Sinon William va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:00

Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 20thr2u
Aiden ¬ L'amour rend aveugle ¬ :

Citation :
- Parfait peut-être demain dans la journée si sa te va ?
- Pour répondre à ta question William va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Conexion [ Aiden feat Daphne] Second Conexion [ Aiden feat Daphne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Second Conexion [ Aiden feat Daphne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma toute première conexion ||Trey feat Daphné||
» Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné||
» Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬
» Cassy ne se fait pas que des amies ... [feat Daphné]
» Connexion # 2 feat : Daphné Hoodsen [Pv] FINISHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard