Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Interview [Pv] [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Interview [Pv] [Flash Back] Empty
MessageSujet: Interview [Pv] [Flash Back] Interview [Pv] [Flash Back] EmptySam 4 Sep - 17:08

Le passé, on en parle tout le temps, tout le monde en a un, même le monde, certain en son fière d'autre préfèrent l'ignorer, mais il existe et ses lui qui nous a construit. En effet, avant de devenir un prof, un pompier, un journaliste, un comptable et bien d'autre, nous sommes des enfants, des adolescents et des étudiants, c'est le parcoure classique, mais tout le monde ne le suit pas, ça dépend de comment est faite la vie.

A cette époque Destiny avait 23 ans, elle était étudiante en dernière année de journaliste et était stagiaire pour un mois au New-York Time auprès d'un des meilleurs de leurs journaliste. Celle-ci avait aux moins quinze ans de plus qu'elle et n'hésiter pas a embarquer sa stagiaire dans tout ses interviews. Un jour, sa tutrice lui annonça qu'elles allaient devoir interviewer un jeune homme d'affaire coréen qui du haut de ses 18 ans partageait la tête de l'entreprise familial avec son père depuis déjà 4ans.

La jeune femme profita des quelques jours qui séparer cette annonce et le jour J pour faire quelque recherches, car elle devait l'avouer, elle n'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui. Elle apprit alors que l'homme s'occuper beaucoup des médias et qu'il n'était reconnue héritier de cette entreprise que depuis la mort de son ainée dans un accident de voiture. Un fois qu'elle eu apprit ceci la jeune stagiaire se demanda comment il arrivait a résister, il devait constamment avoir les regard tournait vers lui et contrairement a certaine personne, il n'avait pas eu le choix. Elle compatissez et savait qu'elle n'aurait assez d'imagination pour savoir ce qu'il vit, mais en même temps, il ne devait pas avoir la même façon de pensé que lui.

Les jours passèrent et le jour de l'interview arrive, la jeune Jonkler n'avait reçu que quelques consigne, la première étant de s'habiller sérieusement, -en sous-entendent que c'était pas le jour pour mettre un jean, bien au contraire- la seconde était de ne pas se faire remarquer et la dernière de laisser sa tutrice de stage parler. En bref, elle devait être présentable, se taire et observer. Ça ne s'annoncer pas passionnant, comme tout les grand interview, elle avait le droit de parler que lorsqu'elles interrogées des personnes sans trop d'importance.

C'est donc habiller d'un pantalon noir, d'un chemisier blanc avec une veste noir que Destiny rejoint sa tutrice pour se rendre sur le lieux de l'interview. A ses pieds des escarpins noir verni, compléter la tenu et un sac noir en bandoulière était là pour lui permettre de rangé son bloc-note et ses stylo. Juste avant d'être conduit auprès de M Kim la journaliste rappela les règles a sa stagiaire, en cas ou celle-ci ai oublier. Le jeune Jonkler se retient de soupirer et suivit leur guide jusque dans la pièce. Une fois a l'intérieure la jeune femme observa l'homme qui se trouvait devant-elle, il était grand élégant et porter très bien le costume. C'est alors que la voix de sa collègue se fit entendre


Bonjours M Kim, je suis Nina Johnson la journaliste du New York Times, j'espère que la présence de ma stagiaire Miss Destiny Jonkler ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Interview [Pv] [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Pv] [Flash Back] Interview [Pv] [Flash Back] EmptyDim 5 Sep - 21:09

  • Interview, ou quand le passé d'un jeune homme prometteur vous raconte son histoire.

    [Pv Destiny Jonkler]

    * * * * *

    [HRP : En espèrant que ça te convienne. =3 En dessous, la tenue de Jun Soo. =3]

    Spoiler:

    * * * * *

    Contrairement à ce que la majorité des gens peuvent penser, la vie de quelqu'un de riche et de célèbre n'est pas réellement passionnante. Quelqu'un projeter dans ce monde pourrait le trouver génial, mais seulement au début. Comme n'importe quelle vie, elle est fait de banalités et de répétitions. Travailler à l'acceuil d'une entreprise et répéter les mêmes phrases aux clients passent encore ; travailler en haut d'un nombre incalculables d'entreprises et entendre les mêmes questions, devoir répondre la même chose en sachant que les personnes sont suspendus à vos lèvres et qu'un moindre faux pas vous coûtera cher, là, ça passe moins.

    Dans les nombreuses interviews auxquelles Jun Soo, l'un des fils Kim, avait eu l'honneur d'être convié - invité par son père, ou demandé par les journalistes -, il y en avait une qui se détachait légèrement des autres.

    L'héritier des Kim avait tout juste 18 ans ; cela faisait donc quatre ans qu'il avait repris le flambeau que son frère ainé avait laissé sur cette terre. Il continuait ses études, avait déjà obtenu plusieurs diplômes et aidait son père pour gérer le conglomérat familial, l'accompagnant régulièrement aux réunions tenu en Corée ou encore à l'étranger. Le New York Time avait demandé une interview en privé avec Jun Soo ainsi que son père en l'évènement de sa majorité. Une secrétaire du groupe avait rappellé et une date avait rapidement été fixé.

    La semaine de l'interview avec un envoyé du journal américain, Jun Soo et son père était aux Etats-Unis pour rendez-vous d'affaires. Le journal avait donc saisit l'occasion pour les rencontrer et obtenir une entrevue avec eux - avouez qu'un billet pour la Corée coûte quand même une petite fortune. Les rendez-vous et les voyages en avion s'étaient succédés : Los Angeles, la Nouvelle-Orléans, Atlanta et Chicago. La dernière étape devait les conduire à la capitale.

    A 9h15 ce jour là, l'avion privé des Kim atterit sur le toit d'un des hotels les plus réputés de la ville mondiale. Le père de Jun Soo pria ce dernier d'aller dans la suite réservé pour l'entretien avec l'envoyé du New York Time, rajoutant qu'il lui priait de s'excuser et qu'il avait quelques détails à régler avant de pouvoir le rejoindre. Son fils aquiesa et s'inclina poliment tandis que son père descendait en hâte pour rejoindre l'intérieur du bâtiment. Il se redressa, fixant la porte qui se refermait là où son père se tenait quelques secondes auparavant. Il laissa échapper un léger soupir avant de le suivre.

    Il descendit au hall. De là, on l'emmena à la suite réservé. L'asiatique se dirigea vers la grande baie vitrée tandis que la majordome s'éclipsait. Devant lui s'étendait New York, la capitale des Etats-Unis et l'une des plus grande ville d'une monde, dans toute sa grandeur démesurée. Debout, les mains derrière le dos, il regarda ce monde urbain qui s'activait pendant de longues minutes. Un bruit de porte se fit entendre et suivit de pas, qui tapaient sur le plancher en vois laqué d'une façon typiquement féminine qui reflétait beaucoup d'assurance.

    Le jeune homme se retourna juste à temps pour voir une journaliste, grande et svelte, brune aux yeux marrons, un peu plus de la trentaine, débordant de confiance et apparement habitué du métier, habillé d'un tailleur simple et distingué. A ses côtés, un peu en retrait, une jeune femme qui aurait pu passé pour sa petite soeur si cet entretien n'avait pas été purement professionnel. En effet, on aurait pu croire voir la journaliste avec une quinzaine d'années en moins, aux seuls détails près que la jeune femme semblait plus calme et moins exhubérante. La journaliste entama :


    • « Bonjour M Kim, je suis Nina Johnson la journaliste du New York Times. »

    • « Enchanté, dit-il en s'inclinant légèrement en guise de bonjour. Je vous en prie, dit-il en désignant l'un des divans. »

    Sur ces paroles, il s'éloigna de la baie vitrée et s'installa dans un fauteuil en velour rouge - très discret - situé en face de la journaliste. Il croisa les jambes et posa un coude sur l'accoudoir puis mit deux doigt sur son visage - pour maintenir sa tête tout en restant très classe, une technique qui marche du tonnerre. Les deux jeunes femmes s'installèrent et la journaliste reprit, la voix perdant un instant un soupçon de son assurance.

    • « J'espère que la présence de ma stagiaire Miss Destiny Jonkler ne vous dérange pas... »

    Ledit M Kim avait regardé la journaliste tandis qu'elle s'adressait à lui. Lorsqu'elle parla de la jeune femme qui l'accompagnait, un des sourcils se souleva subtilement tandis que son regard se redirigea sur la jeune femme installée à côté d'elle. Leur regard se croisèrent un instant et Jun Soo reporta son attention sur Mme Johnson. Il sourit.

    • « Pas du tout. On débute tous un jour ou l'autre dans le métier, dit-il d'un ton naturel et dégagé, regardant la "débutante" en question. Disons juste que nous serons deux stagiaires dans cette salle pour cet interview, rajouta-t-il avec un sourire. »

    Et il avait raison. Si Miss Jonkler débutait dans le métier journalistique en tant que stagiaire, Jun Soo avait plus ou moins le même statut qu'elle. Après tout, il était encore étudiant et il était bien loin de savoir tout ce qu'il y avait à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Interview [Pv] [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Pv] [Flash Back] Interview [Pv] [Flash Back] EmptyMer 8 Sep - 17:27

Destiny avait prit l'habitude de classer les gens connu dans le monde en deux ou trois groupes. Elle les avait construit ses petits groupe a chaque nouvelle parole sur les différente personne. Le premier, le plus connut était ceux qui rechercher a tout prit a se faire remarquer et pour cela rien ne les arrêter, pour eux il n'y aucune limite, même une arrestation était une bonne pub. Pour avoir une idée de qui il s'agit, c'est simple, ouvrer un magazine poeple et regarder les article les plus insolite, vous aurez déjà quelques nom, renouveler plusieurs fois l'opération et vous devriez très vite avoir une liste assez complète.

Dans une seconde catégorie il y a ceux qui vivent normalement, aussi normalement que possible lorsqu'on a beaucoup d'argent et que tout le monde connait votre nom. On vas dire qu'ils ne passent par leur temps a se faire remarquer, même s'il y a toujours quelqu'un qui les reconnaît et qu'il leur demande quelques choses, sauf les jours de chance.

Dans le troisième groupe, se sont qui ont eu une mauvaise expérience de la célébrité, un souvenir indélébile qui a marquer leur vie, mais aussi leur nom dans la mémoire des habitants de la planète bleu. Et ses gens voulait souvent se faire oublier, mais -comme le dit le dicton-, c'est plus facile a dire qu'a faire.

Les personnes venant de famille riche son souvent répartit dans ses différent groupe, tout-le-monde ne vivait pas de la même manière la fait que son visage soit connu de tout le monde. Certain héritier avait même rien d'autre que l'envie de quitter se monde, juste parce qu'il en avait marre, ça c'était déjà vue.

Destiny remercier parfois le destin du fait qu'elle était née dans une famille plutôt ordinaire, elle avait put grandir tranquillement, sans autres pression que celle de ses amis et sa famille, ce qui était déjà amplement suffisant pour elle, mais revenons au sujet de notre rp.

L'étudiante en journaliste regardait donc l'homme face a elle, ce dernier invita les deux jeune femmes a s'asseoir avant de s'asseoir lui-même. Comme demander la jeune Jonkler s'exécuta, ce fut a cette instant que sa tutrice de stage la présenta a M Kim. Destiny le salua de la tête et écouta ses paroles. Elle voulait bien le croire, il devait y avoir tant de chose a apprendre même s'il avait certainement déjà beaucoup apprit depuis ses 14 ans, en tout cas plus qu'elle. C'est a se moment que la journaliste reprit la parole, elle regarda vers elle et écouta la question.


Oui, il est vrais que vous n'avez que 18ans. Justement vous venez tout juste d'être majeur et vous travaillez depuis déjà 4 ans auprès de votre père et un jour vous devrez prendre sa relève. Comment le vivez vous ? On imagine que ça ne doit pas êtres facile tout-les-jours.

Destiny tourna sa tête vers le jeune homme pour entendre sa réponse, pendant se temps un homme plus âgée, l'étudiante le reconnu comme le père de l'homme devant eux. Une fois que la plus jeune eux finit de parler, la journaliste se présenta auprès du nouvelle arrivant, comme elle l'avait fait au par avant pour le plus jeune des Kim. La jeune Jonkler c'était lever a la suite de sa tutrice et c'était de tout manière la politesse. Elle avait saluer l'homme d'un signe de la tête comme elle l'avait fait avec son fils.

Destiny n'avait beau être qu'une étudiante, mais elle savait que sa camarade aller maintenant questionner le plus âgée des homme. Et elle n'eut pas tord de pensé ainsi puisqu'une fois que tout-le-monde fut installer de nouveau Johnson prit la parole en se tournant vers la père.


M Kim, nous vous remercions de nous recevoir, nous savons que vous avez un emplois du temps très chargé. L'une des questions et bien entendu que venez-vous faire aux États-Unis ? Mais aussi comment se passe la collaboration avec votre fils et pensez vous qu'il sera près le jour ou il devra vous succédez ? Et bien entendu, aimez-vous les États-Unis ?

Plusieurs question qui était posé les unes après les autres, comme si la journaliste avait peur d'en oublier. Destiny de son coter appliquer les règles, c'est a dire se taire et écouter.


Dernière édition par Destiny Jonkler le Dim 28 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Interview [Pv] [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Pv] [Flash Back] Interview [Pv] [Flash Back] EmptyJeu 25 Nov - 12:07

    [HRP : Vraiment désolé désolé désolé désolé du temps faramineux durant lequel je t'ai fait attendre. En espèrant que ma réponse te convienne. ><]

    * * * *

    Tout les journalistes se ressemblent, ou presque. C'est malheureux à dire mais une majorité ne sont que des rapaces, vous poursuivant avec un micro pour vous harceler de questions, questions qui sont parfois complètement stupides et inintéressantes, tout ça pour satisfaire le pseudo-intérêt de la population pour les histoires de stars. Mais enfin, pourquoi aller chercher chez les gens friqués vu que la même chose se passaient chez le voisin du palier du dessus ? Il faut croire que l'argent attire les gens comme des mouches. Si cette journaliste avait obtenu cet interview et était la seule journaliste présent dans cette suite - hormis la jeune stagiaire -, cela ne l'empêcha pas de précipiter l'arrivée des questions.

    • « Oui, il est vrais que vous n'avez que 18ans. Justement vous venez tout juste d'être majeur et vous travaillez depuis déjà 4 ans auprès de votre père et un jour vous devrez prendre sa relève. Comment le vivez vous ? On imagine que ça ne doit pas êtres facile tout-les-jours. »

    Mmh, une question évidente, bien que sur son avis personnel. Or, qui dit question personnel dit aussi tact et diplomatie. En effet, il n'avait que dix huit ans à ce moment là, et il avait toujours du mal à s'avouer qu'il avait accédé au statut d'héritier principal seulement par l'accident de son frère. Son frère en vie, il aurait pu faire ce que bon lui semblait, il s'en doutait : il n'avait jamais cherché à briller plus que son aîné, se faisait toujours suivre par un groupe de filles qu'il s'amusait à séduire. Jamais il n'avait prit ses cours au sérieux ; tout le monde sait que les riches envoient leurs bambins dans de grandes écoles, mais peu sont ceux qui s'en servent plus tard. Sur le CV d'un riche, seul le nom suffit après tout. Mais il n'aurait jamais cru que le quotidien de son frère eut été si... navrant.

    Il eut un sourire entendu, qui s'effaça lorsqu'il se mit à parler, posant ses avant bras sur les accoudoirs.


    • « Déja quatre ans... »

    Il fit automatiquement le lien entre toutes ces choses qui étaient liées. Son accession au statut d'héritier, le deuil, l'accident fatal de son frère. Quatre ans qu'il était parti en lui laissant tout ce qu'il avait abandonné en passant de l'autre côté. En moins d'une seconde il se reprit et continua :

    • « Quatre que père me supporte. », rajouta-t-il avec un sourire. « Le plus difficile est d'arriver à satisfaire tout l'espoir et les ambitions qui me sont accordés. Le groupe Kim s'étend de façon croissante dans les pays d'Occident. Si j'ai ma part de responsabilité dans cette croissance bénéfique, j'aurais également des responsabilités, qui ne seront que plus importantes et contraignantes si le phénomène inverse ce produit. »

    Bonne réponse. Très professionnel. Il faisait preuve d'une grande maîtrise de lui avec l'assurance flegmatique et pertinente que tout le monde lui adorait dans son travail.

    Ce fut à ce moment là qu'un bruit de porte qui claque se fit entendre. Les deux journalistes tournèrent la tête les premières ; Jun Soo savait déjà de qui il s'agissait. Un homme de type asiatique grand à la carrure imposante, qui devait avoir entre la quarantaine et la cinquantaine, entra dans le salon. Son visage était carré et son expression intimait respect, silence et politesse. Son fils, savait de quoi il en retournait véritablement. Ils se levèrent tout trois, tandis que la journaliste se dirigeait vers le nouveau venu. Alors qu'ils parlaient, Jun Soo remarqua à juste titre qu'ils étaient tout deux à l'écart de la scène. Quand son père lui lança un regard, le jeune homme se pencha pour saluer silencieusement. Ils se rassirent.


    • « M Kim, nous vous remercions de nous recevoir, nous savons que vous avez un emplois du temps très chargé. »

    L'intéressé pencha légèrement le buste en avant pour signifier que ce n'était rien. Le grand directeur des Kim ne gâchait jamais ses mots et lorsqu'il parlait, tout le monde l'écoutait toujours.

    • « L'une des questions est bien entendu que venez-vous faire aux États-Unis ? Mais aussi comment se passe la collaboration avec votre fils et pensez vous qu'il sera près le jour ou il devra vous succédez ? Et bien entendu, aimez-vous les États-Unis ? »

    Jun Soo tourna la tête sur le côté pour lancer un regard vers la ville en contrebas que l'on pouvait voir à travers la grande baie vitrée. Il sourit presque imperceptiblement ; cette femme adorait que tout soit "bien entendu". Il reporta en moins d'une seconde son attention sur son père dont tout le monde attendait la réponse.

    • « Les voyages d'affaires sont fréquents. Cette semaine nous nous déplaçons pour étendre des secteurs précis de notre entreprise et répondre à des demandes d'affiliation. Jun Soo, en sa qualité d'héritier, devra prendre la tête du groupe Kim, mais seul lui est à même de faire ses preuves et de montrer s'il est prêt, ou non. »

    Un regard pesant de son père lui fit détourner la tête. Il prit une pause puis continua avec plus de jovialité.

    • « New York est une ville intéressante, dynamique et personnel. Comment ne pas l'apprécier. »

    Jun Soo détestait vraiment l'attitude indolente de son père et son acharnement à certains moments. Tout le monde n'y voyait que du feu, mais lui savait de quoi il en retournait tout le temps. Pour avoir passé tout son temps avec lui pendant quatre ans, il savait parfaitement dorénavant, même s'il s'en serait bien passé. D'un geste souple, il son verre d'eau poser sur la table basse, en fit légèrement remuer le contenu avant de boire deux gorgées.

    Il n'avait qu'une hâte : que cet interview se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Interview [Pv] [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Pv] [Flash Back] Interview [Pv] [Flash Back] EmptyDim 19 Déc - 13:14

Dans chaque métier il y a plusieurs "tâche" a accomplir, part exemple une aide-soignante se doit de s'occuper de ses patients,mais aussi de faire les lits ou de désinfecter les chambres, un policier se doit d'arrêter les mauvais citoyen, mais aussi de faire des enquêtes ou de remplir de la paperasse. En bref, lorsqu'on choisie un boulot on doit prendre le tout, mais souvent il y a des tache que l'on préfère aux autres et donc certaine que l'on préfère éviter ou que l'on fait sans la même passion que les autres. Destiny aimait énormément le métier qu'elle étudier, mais comme tout le monde, elle avait des partie qu'elle préféré au d'autre moins. Par exemple, elle était toujours partante lorsqu'il fallait se rendre sur un sujet de société. Par exemple couvrir un procès, suivre une enquête, bref informer la population de ce qu'il se passe au États-Unis comme dans le monde. Par contre, elle aimait moins la presse people, par la elle entend tout ce qui est paparazzie, mais aussi interview, elle préférait de loin interviewer un médecin qui avait fait une trouvaille exclusif qu'un homme qui dirige une société et qui a part se faire de l'argent sur le dos des autre , ne fait pas grand choses.

Certes, elle ne savait pas vraiment ce que faisait l'entreprise Kim, en faite, elle ne savait rien de cette entreprise, elle avait réussi a apprendre deux ou trois éléments sur les membre de la famille de la famille Kim, mais elle devait avouer qu'elle avait laisser de coter tout les recherche sur l'entreprise, on lui demanderait, elle serait même pas capable de vous dire ce qu'ils faisaient, heureusement qu'elle devait se contenter d'observer, elle se serait retrouver bien bête si elle aurait du poser n'importe quelle question sur l'organisme. Bref dans son mutisme imposé elle était assez contente en faite. Se fut a se moment que la journaliste "officiel" posa des question au fils Kim. 4 ans qu'il était déjà a la tête de l'entreprise avec son père et il avait juste 18ans, elle se demander si tout les chef d'entreprise faisait la même chose avec leur fils, c'est-a-dire les formé a dirigée une entreprise et répondre au interview alors qu'ils avaient seulement l'âge de s'amuser avec des amis et de sortie, car si l'on compter bien 18-4=14 ans, il n'avait donc que 14 ans lorsque cette vie a commençait. Destiny ne put s'empêcher d'avoir un peu de compassion pour se jeune homme.

Lorsque le plus jeune des Kim répondit a la question, l'on pouvait entendre l'habitude qu'il devait avoir de répondre et l'on pouvait aussi facilement imaginer que dans les secondes qui avait séparé sa réponse de la question, il avait du réfléchir a ce qu'il devait répondre pour pouvoir projeter une bonne image, c'est parole, le confirmée, Destiny du les répéter deux fois au moins les parole dans sa tête pour en comprendre le sens, elle n'était pas vraiment habituer a ça. On avait beau mieux connaître les autres que soit même, l'étudiante douter qu'elle parler ainsi a l'âge de 18 ans, bien qu'elle lisait déjà beaucoup les journaux a cette âges là, elle ne savait pas parlait ainsi, aujourd'hui, elle en avait encore beaucoup de mal.

Ce fut a cette instant que le grand Mr Kim entra dans la pièce dans la pièce, après les différents politesses les quatre personnes qui se trouvait dans la pièce retournèrent s'asseoir et la journaliste trouva de nouvelle question a poser. N'importe qui se trouvant dans la pièce pouvait voir que maintenant que le grand dirigeant était présent le jeune Kim n'était plus des plus important, en tout cas c'est ce que l'on pouvait regardant la femme qui se trouver près d'elle. Bien sur elle posa une question sur le plus jeune, mais l'ont pouvait voir qu'elle avait beaucoup plus d'entrain a questionner le père que le fils.

Bien que la journaliste ne regardait que le père tout en prenant des note, la stagiaire regarder plus les comportement de chacune des deux personnes. Elle pouvait donc voir le regard du père envers le fils et elle éprouva encore plus de compassion pour se dernier, il devait en avoir du point sur les épaules, il n'y avait pas de doute en cela. Elle l'observa un instant et constata qu'il tourna la tête au bout de quelques seconde, elle comprenait pourquoi il faisait se geste, si il ne l'aurait pas fait, l'étudiante en aurait était plus étonnait qu'autre chose. La journaliste quant a elle rebondit sur les parole du président.


Les États-Unis ont-elle un grand rôle dans vos affaires ? Et votre fils n'a pas déjà fait ses preuves ? Comme nous disions il y a quelques instant, ça fait déjà 4 ans qu'il vous seconde.

La journaliste sourit de nouveau a son auditeur, Destiny quant a elle prenait des notes depuis quelques minutes pour essayer de combler son ennuie, mais elle devait avouer que ça ne marcher pas vraiment. Elle se retient de soupiré et releva la tête pour attendre la réponse du directeur de l'entreprise.

[Hj:J'ai eu du mal a trouver les questions et au final, elle sont toujours mauvaise. Désoler]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Interview [Pv] [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Pv] [Flash Back] Interview [Pv] [Flash Back] EmptyDim 22 Mai - 23:00

Sujet abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Interview [Pv] [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Pv] [Flash Back] Interview [Pv] [Flash Back] EmptySam 23 Juil - 11:40

Sujet Archivés pour manque de réponse et trop longue attente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interview [Pv] [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Pv] [Flash Back] Interview [Pv] [Flash Back] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interview [Pv] [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FLASH ALPHA
» Deli's gone for a better come back !
» .: Tyler Martins come Back :.
» Tell Jesus that the bitch is back !
» Come Back! Layla [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit