Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Judith's bonds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 22:50

    JU....JU... JUS D'ORANGE (a)
    Je VEUX un lien l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 22:51


    MADISON CHEWIE !!!!
    Obligée !!!! :D
    Ma Meilleure amie de débauche ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 22:54

    YEEEAAAAAAAAAH
    J'allais le proposer mais sans le "de débauche"
    C'est sur qu'avec ces deux petits mots en plus, sa sonne mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 22:56


    Ça n'empêche que t'es quand même l'une de ses deux meilleurs amies (le max sera ainsi atteint pour moi ! :D). ♥
    Partannnnte ?
    Un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 23:03

    Partante ? Je vois meme pas pourquoi tu pose la question.
    Alors le scéna... Disons que lorsque Mady est arrivée a GA (ou Judith suivant qui est arrivée avant) l'autre a été l'une des première a l'accueillir. En lui montrant les endroits les plus branchées... Ainsi qu'en l'entrainant aux soirées les plus branchées. Là où l'alcool coulait a flot. Depuis, elles s'entendent super bien, vont toujours aux fêtes ensemble et dès qu'il y a une connerie a faire (strep sur un bar, vider la piscine municipale et la remplir d'alcool,...) elle le font toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 23:33


    J'adore l'idée !!!
    Ça colle plus si c'est toi qui est arrivé avant. Judith arrivant d'Indonésie, ça renforce l'idée de perdue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 23:37

    Donc sa serait moi qui t'aurait entrainée dans tout mes plans tordue, Youhou xD
    Bah j'ai dis que Mady était arriver il y a a peu près deux ans (un peu plus un peu moins, peu importe). Donc je sais pas depuis combien de temps toi t'es là ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 23:41


    À peu près pareil ! :D ♥ Je t'ajoute !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 23:48

    J'en ferais de même plus tard l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 23:49


    No problèmo !!! <3 Judith's bonds ! - Page 6 920367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 22:09

Judiith (: On avait dit qu'on auraurait un lien ( cf ma presentation ) :D Moi je le veux ce lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptySam 2 Oct - 0:57


    Hannnn mais moi aussi !!!!! :D
    Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptySam 2 Oct - 1:00

Parce qu'on avait dit amie. Mais on avait rien dit d'autre.. Tu as soeur de coeur ? Ou amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptySam 2 Oct - 1:04


    Oui :S !
    En plus... amie d'enfance c'est chaud vu qu'elle est arrivée d'Inde grâce à une bourse pour cette université ;) !
    :S Duuuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptySam 2 Oct - 1:06

Ou alors, elles pourraient être à la base des correspondantes et j'aurais invité plusieurs vacances Ju' et après on se serait retrouvée à GA :D'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptySam 2 Oct - 13:36


    Hannnn j'adore l'idée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptySam 2 Oct - 13:37

D'accord ! (: Je t'ajoute bientôt ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptySam 2 Oct - 13:53


    Je t'ajoute de suite ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 12:37

Intéressé par un lien avec le grand et l'unique Jun Soo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptySam 6 Nov - 23:04

    Obviously ! :D
    Quelque chose te tente ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 1:30

Pour tout te dire, j'ai pas vraiment d'idées fixes, je comptais sur tes lumières. xP
Tu cherches encore des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 0:42


    Euh pas vraiment en fait... Mdr'
    Positif ? Négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 1:26

Mmh, positif, tant qu'à faire. Sinon, j'ai tendance à aimer les liens compliqués. =P
Faudrait que je lise ta fiche pour avoir peut-être des idées en fait... Judith cherche un petit job ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyMer 10 Nov - 19:41


    En fait... elle ne cherche pas vraiment de job.
    Elle vient de gagner un concours qui va lui permettre d'enregistrer son premier single. Je pense qu'elle aura une petite carrière dans la musique.
    Sinon quel genre de job ? Dis-toujours ! Ça peut-être source d'un bon lien et en plus ça peut faire progresser mon personnage ;) !
    Allez !! :D Donnes ton idée ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 1:04

Mmh, bah Jun Soo est l'héritier d'une famille très influente en Asie et qui commence à se poser un peu partout dans le monde. Il est partit sans prévenir et rêve d'ouvrir un salon de thé, le thé étant sa passion et cuisinant très bien. Il pensait ouvrir son salon et travailler à mi-temps dans une boite à côté. Donc avoir une employée l'aiderait. =)

Mais sinon, ça peux avoir autant un rapport avec le salon de thé (en tant que cliente) que leur métier. Comme il bosse dans une boite de marketing, ils auraient pu se voir pour le boulot.

Ce n'est qu'une possibilité mais ça pourrait faire un point de départ sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Judith's bonds ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judith's bonds ! Judith's bonds ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judith's bonds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com