-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Arthur McKessy U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 15:46


Arthur McKessy
Prédéfini : [X ] oui / [ ] non

Nom : McKessy
Prénom : Arthur
Age : 21 ans.
Etudes : Cinémathographie
Fraternité :Gamma.
Défauts / Qualités : Depuis son plus jeune age le jeune homme est d'une incroyable gentille avec tout le monde. Le premier à rendre service, toujours là pour aider ceux qui en on besoin. A l'école il à toujours été le premier de sa classe jusqu'au début du lycée. Celui ci aime étudier. Il adore apprendre, c'est un garçon très cultivé. Un genre d'intello. Celui ci est très modeste et ne prend pas la grosse tête contrairement à certains de sa fac. Sinon Arthur est un garçon très romantique, enfin il n'a jamais eu de petite amie mais il y connait un rayon dans le romantisme en regardant des tonnes de films et en lisant des bouquins. Il est assez timide et n'aborde jamais les gens en premier mais quand on lui parle celui ci n'arrive pas à s'arrêter. Il est très bavard ce qui fait un de ses défauts. Il peut être très drôle, et réconforter les gens. Il sait écouter les gens et trouve toujours les mots.
Son principal défaut est sa franchise, il ne se rend pas compte qu'il peut blesser facilement les gens avec ses propos. Sinon il est assez jaloux et il peut être bagarreur si on l'embête un peu trop...
Physique : Quand Arthur passe dans les couloirs de la fac les filles ne sont pas du genre à ce retourner sur lui et à chuchoter des choses comme: "Whouaaa tu as vu comme il est beau! " pourtant le jeune homme à un physique des plus agréable. Mais c'est peut être parce qu'il ne passe pas tout son temps dans sa salle de bain à se faire beau ...Non lui il n'est pas comme ca.Simple. Bref pour toute celles qui m'ont jamais posé leur regard sur lui voilà une petite description.
Arthur est un jeune homme assez grand et plutôt bien battit. Il a des cheveux brun court. Ce qui pourrait en faire craquer plus d'une, pourrait être ses yeux marron ou encore son sourire. Car si on le voit pas souvent quand celui ci s'affiche sur son doux visage, il est étincelant.


Histoire :Il y a 23 ans les parents d'Arthur se sont rencontrés à Paris, sont père est Américain et sa mère Française. Ils sont tombé fou amoureux et ne se sont jamais quitté. Ils vécurent plus de 3 années dans la capitale française. Après 2 ans et demi de ménage la jeune femme tomba enceinte et 8 mois plus tard, le jour de la saint-valentin, celle ci mit au monde un beau bébé. Il aurait pu l'appeler Valentin, mais le nouveau né eut le prénom de son grand père maternel, Arthur.

Quelques mois après sa naissance, la famille McKessy du déménager et retourner à Los Angeles, pour changer de vie. Pourquoi? Car sa mère était morte d'un accident de voiture et la douleur était trop lourde pour son père. Il préféra retourné vivre dans son pays natale et comme ça Arthur connaitra ses grand parents. Le seul souvenir qu'Arthur eut de sa mère fut une photo et la langue française qu'on lui apprendra.

Ces grand parents s'occupèrent de lui durant de nombreuses années car son père voyage énormément pour le travail. En gros le jeune homme grandit sans parents, se demandant si son père ne l'oubliait pas. Combien d'anniversaire celui ci avait pu oublier, il n'était jamais là pour les rentrés et jamais là pour les choses importante de sa vie.

Quand Arthur eut 16 ans, celui ci perdit son père, il avait eut une lettre lui expliquant pourquoi il n'avait jamais été là et pourquoi il était parti. Apparemment son père était dépressif et ne s'était jamais remit de la mort de sa femme. La ressemblance d'Arthur avec sa mère faisait que son père n'était jamais là, puis un jour celui ci préféra mettre fin à ses jours et laisser le jeune adolescent avec ses grand parents qui l'aiment et qui feront toujours sont bonheur.. Arthur eut du mal à s'en remettre, durant de nombreux mois celui ci était en colère contre son père, contre lui même. Il ne parla à personne de ses parents, de son passé. Quand on lui demandait qui était ses parents il préférait dire qu'il ne les a jamais connu, qu'ils sont mort qu'en il était petit...

Aujourd'hui Arthur à bien grandit, il est devenu un homme responsable, intelligent et toujours là pour sa famille... Il a toujours réussi à l'école, durant ses temps libre celui ci se passionnera par la littérature et le cinéma. Il commence d'ailleurs des études dans l'art et le cinéma....


Pseudo :
Age : 17 AH AH 18 ans à présent
Impression : J'adore le forum, je ne vois que du positif
Activité : 6/7
Célébrité de l'avatar : Penn Badgley
Comment as-tu connu GA ? : Sur Pub RPG Design - Par Jude
Code : Si j'ai le bon, il me fait bien rire
Spoiler:
Exemple de RP : c'est un vieux rp
Spoiler:


Credit : (c) Livejournal Pour les icones . (c) Estel Pour l'avatar


Dernière édition par Arthur McKessy le Mer 28 Juil - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 15:47

Bienvenue Arthur !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et previens nous quand tu penses avoir terminé que l'on puisse te valider rapidement (c'est Leah qui va etre contente que tu sois là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 15:51

Bienvenue sur GA ! =)

Penses à lire le règlement (tu y trouveras d'ailleurs le code pour ta présentation, raison de plus pour aller le lire), à mettre un avatar, à générer et à remplir ta feuille de perso'. Mais surtout : bonne chance pour ta fiche !

Idem que Dolce, préviens nous quand tu as finis qu'on te valide !


(Ps : Je suis le même Jude que celui de PRD. On dit merci qui ? xD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 16:05

Bienvenue ^^
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 16:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 16:09

Merci tout le monde et merci à Jude de m'avoir fait découvrir le forum :D

Alex j'aime ton avatar ♥ (Ed est si beau *___* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 16:11

Merci, normal aussi :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 16:31

Welcome mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 17:13

bienvenue, PEEEEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMar 27 Juil - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMer 28 Juil - 16:48

Merci

Je pense avoir fini ma fiche, mon histoire n'est pas vraiment top mais je n'ai pas eu d'inspiration :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMer 28 Juil - 17:31

Alooors.

Pour le texte pas de soucis. C'est correct. (Attention aux quelques petites fautes qui s'y sont glissés, même si ça arrive à tout le monde)

J'ai validé ton code, mais il manque deux choses à ta fiche : cocher, en haut, si le perso' est un prédéfini ou non (ce qui change beaucoup de choses pour nous) et le crédit pour l'avatar. Si tu ignores de qui il est, tu n'as qu'à mettre Inconnu.

J'attends ces deux petits détails pour te valider. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMer 28 Juil - 18:51

Oups pardon j'ai totalement oublié de mettre ces deux choses ^^

Voilà qui est fait Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMer 28 Juil - 18:55

Nickel. T'es validé !

Bon jeu sur GA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMer 28 Juil - 18:58

MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyMer 28 Juil - 19:00

De rien. C'est normal. (Et puis c'était à moi de te valider comme je t'ai montré la voie de la raiso... euuh, du forum. *sort* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C EmptyJeu 29 Juil - 0:23


    Bienviennndue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arthur McKessy U.C Empty
MessageSujet: Re: Arthur McKessy U.C Arthur McKessy U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arthur McKessy U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 28 Juillet _ Arthur McKessy
» Arthur McKessy. Under Construction.
» ARTHUR Ϟ « vicious tradition » 100%
» ARTHUR .:: LINK'S
» ARTHUR .: TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard