-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

« Je t'aime, est-ce un tord? » ft. Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Je t'aime, est-ce un tord? » ft. Somerhalder Empty
MessageSujet: « Je t'aime, est-ce un tord? » ft. Somerhalder « Je t'aime, est-ce un tord? » ft. Somerhalder EmptyVen 23 Juil - 17:41



« Je t'aime, est-ce un tord? » ft. Somerhalder Somerhalder7
Ian Somerhalder, négociable en Xavier Samuel
 
« Je t'aime, est-ce un tord? » ft. Somerhalder X6e6tv

Esteban (deuxième prénom au choix) Hatfield
      RESERVE



L'histoire d'Esteban est plus ou moins libre, mais voici quelques points importants à mes yeux:
● il a eu une enfance plutôt dure
● il fait parti d'un milieu très modeste
● il veut devenir producteur
● il ne parle plus a ses parents

Si vous n'avez pas d'inspiration, vous pouvez me mpotter, je répondrais a toutes questions avec grand plaisir! (:




Chanel Lennon-Johns ft. Dianna Agron

    « Je t'aime, est-ce un tord? » ft. Somerhalder 2prv31k 

Plus qu'une histoire d'amour. ♥️ - Esteban & Chanel se connaisse depuis environ un an. Ils sont dans le même cours de cinéma à l'université. Il y a eu un véritable coup de foudre de l'un comme de l'autre et ils ont donc décidé de sortir ensemble. Un an après Esteban & Chany on emménage ensemble. Le soir même, Esteban demande à Chany de l'épouser & elle accepte. Mais quelques semaines après, Chany c'est rendu compte qu'elle était tombé enceinte. Quand à Esteban, il ne sait pas vraiment comment il va se débrouiller pour payer un beau mariage à la femme de ses rêves. Chanel avait peut de dire à Esteban qu'elle attendait un bébé, mais il a finalement bien pris le fait qu'il allait être papa. Chanel vient d'accoucher, mais il y a toujours le problème du mariage. Chanel pourrait demander de l'argent à ses parents mais Esteban ne veut pas.

Pour plus d'information, je vous invite a lire ma fiche de présentation (:



CREDITS : avatar © bazzart - gif © bazzart - icons  © google



S C E N A R I O F I N I

Je tenais simplement a dire a mon futur Estebychou que je ne pourrais jamais le remercier assez. Je serais une gentille fiancé. Je ne le tromperais pas, je ne le frapperais pas, même s'il m'enerve très fort. S'il y a des questions, des suggestions ou quoi que ce soit, ma boite MP est ouverte. Je ne demande pas un excellent niveau RP, sachant que même moi je ne suis pas une pro du RP. Je veux simplement quelqu'un qui puisse me répondre rapidement. Je tiens vraiment a ce scénario, alors je vénérerais la personne qui le prendra, je lui construirait même un temple s'il le faut. please please please
Revenir en haut Aller en bas

« Je t'aime, est-ce un tord? » ft. Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Mathews Brennan - Ian Somerhalder
» Mathews Brennan - © Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit