Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Just Dan Lopez [Terimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyMer 7 Juil - 18:25

Just Dan Lopez [Terimer] 48 Just Dan Lopez [Terimer] 46 Just Dan Lopez [Terimer] 47
Lopez Dan
Prédéfini : [X] oui / [ ] non

Nom : Lopez
Prénom : Dan
Age : 21 ans
Etudes : Arts
Fraternité : Kappa
Just Dan Lopez [Terimer] Jacky210
Défauts / Qualités :Quand quelque chose ne lui plaît pas, il ne se gêne pas pour le dire ! Il n'aime pas qu'on lui marche sur les plates bande, Dan est très colérique si une personne ose si aventurer il en payera le pris fort. Et oui, Dan a peur de rien, il souffre au quotidien et cherche des moyens d'oublier cette douleur insoutenable. Grâce à sa position sociale il est intouchable et en profite pour faire les quatre cents coups ! Sa vie c'est, drogues, faire la fête, boire et aguicher quelquefois ! Dan est aussi du genre réserver surtout quand il est question de fille. Maintenant il est étudiant, cela est le meilleur moyen de continuer ces vises. Pourtant, même s'il a un goût prononcé pour le danger, il sait qui sont ses amis et n'hésiterait pas deux secondes pour les aider ! il aime ses amis et adore les voir sourire, il est très protecteur envers eux. Il les protège comme si ces amis étaient sa petite soeur. Il est du genre impulsif, Dan quitte à faire les pires conneries, protégera ces amis jusqu'au bout.
Physique : Dan mesure 1m80 pour 70 kilos, il fait maigre lorsqu'on le voit la 1ère fois. Cela est à cause de toutes les substances qu'il à avalé. Il a les cheveux mi-longue pour un homme et de couleur noire, il s'est rasé les cheveux au niveau derrière les oreilles jusqu'à la nuque. Il a de grand yeux marron vert, la couleur dépend de la lumière qu'il a sur le visage. Il a un visage assez simple, pas mal de filles le trouve mignon, mais ce n'est pas pour autant qu'il en joue. Il a un look que l'on peu qualifié de hippie, très détendu il n'est pas du genre a porté de la haute couture a longueur de journée. Il porte des habits très simples, où il se s'en bien dedans.

Histoire : A Miami, sous ses apparences d'hippie, un jeune homme prénommer Dan cache une âme brisée. Né le 31 octobre 1989, dans une famille très unie. Avec un père chef cuisinier renommé, une mère décoratrice d'intérieur pour les stars. Voilà une famille soudé, qui ne voit pas de nuage dans leur quotidien. Cinq ans après la naissance de Dan, voilà celle de Namy. Un enfant de plus dans cette famille, considérer comme parfaite par les autres familles de leur voisinage. Le 15 décembre 2000, cette date fut une véritable malédiction pour cette famille. Il devait être dans les alentours de 16 h 15, Dan arrive à l'école de sa sœur avec un quart d'heure de retard pour aller chercher sa petite sœur. Aucune trace de Namy, mais où est-elle passait Namy a totalement disparu de la cour d'école. La petite fille avait été enlevée, avant de se faire trancher la gorge par un homme désaxait. Après cette histoire Dan à étais totalement déboussolé, pour lui la mort de sa petite sœur est de sa faute. Surtout, que l'on n'a jamais vraiment sus la raison de cet acte atroce de cet homme.

Un an plus tard
Dan ▬ « Maman, où on va? Pourquoi on fait nos valises? On part? »
Mère ▬ « Oui Chérie, on part. »
Dan ▬ « Où on va? »
Mère ▬ « Loin Dan, très loin de Miami. »

Voilà, comment cette famille son parti pou New York. Les parents et Dan on suivie une thérapie, pour surmonter cette histoire horrible. Dan n'a jamais réussi à surmonter ce qui est arrivé à sa petite sœur, pour lui tout est de sa faute et rien ne le fera changer d'avis.

Voilà maintenant 8 ans que la famille Lopez habite à New York, les parents et Dan suivent toujours une thérapie. Dan, est resté au même point que le jour de la disparition de sa sœur. Il a commencé à avoir de drôle de fréquentation, à commencer à boire des alcools diverses et varier pour oublier. Avec le temps, l'alcool ne fessais plus vraiment effet sur les émotions de Dan il a commencé à se droguer. Avec le temps il a tout tester, ou presque. Ces parents ont essayé de le faire arrêter mais rien y fais le souvenir reste en lui a jamais.



Pseudo : Onisane
Age : 23 ans
Impression : Bonne
Activité : 4/7
Célébrité de l'avatar : Jackson Rathbone
Comment as-tu connu GA ? : Top site
Code :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:

Credit : (c) Onisane Pour les icones . (c) Onisane Pour l'avatar


Dernière édition par Dan Lopez le Ven 9 Juil - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyMer 7 Juil - 18:37

Bienvenue sur GA ! =)

Oh, un petit problème de code pour les images de ta présentation qui déforme le tout. Comme t'as mis les crédits à la fin, je suppose que tu les avais remplacé par celles de ta célébrité. Je te laisse rectifier le tire ou je m'en charge ? =) (Kim adore ses codes, et adorer est peu dire. xDD)

Alors penses bien à aller lire le règlement, tu y trouveras le code pour ta présentation, et puis sinon pour courage pour le reste de ta fiche ! Préviens nous quand tu as finis qu'on te valide ! =D (Petit rappel : les groupes Bêta et Gamma sont fermés pour le moment jusqu'à ce que tous soit ré-équilibré, fais y attention, ça évite de recommencer toute sa présentation. ><)

8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyMer 7 Juil - 19:32

Bienvenue ! J'aime quand il y a des nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyMer 7 Juil - 19:33

Yeaaaaaaah beau gosseeeee!!!!
Il nous faudra un lien obliger !!!
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyMer 7 Juil - 21:20

Génial : c'est nickel pour les images. Et j'ai validé le code. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyJeu 8 Juil - 0:03

Merci, pour un lien aucun souci demoiselle
Smile

Jude A. Xue a écrit:


Oh, un petit problème de code pour les images de ta présentation qui déforme le tout. Comme t'as mis les crédits à la fin, je suppose que tu les avais remplacé par celles de ta célébrité.


Non je n'avais pas remplacé les icones et l'avatar par celle de ma célébrité, j'ai déjà eu ce problème sur d'autres forum. Je ne sais pas de ou ça vient pourtant j'avais bien copié coller les codes, enfin tout est rentré dans l'ordre maintenant. Merci quand même, de ton aide. tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyJeu 8 Juil - 0:09

Oh, d'accord. Bah oui, l'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre, ça c'est vrai : je confirme ! x)

Mais, je dis ça comme ça (c'est Kim la boss en code css et html mais ce n'est qu'une remarque hein xD) : ça peut dépendre du mode d'édition que tu choisis. Y'a le mode d'édition où les codes apparaissent en lettres et en chiffres, et celui où il se met directement comme si on prévisualisait tout le temps. Si t'étais dans ce dernier mode, c'est peut-être pour ça, car ça arrive qu'il y ai des problèmes avec si copie/colle un code et qu'on change des choses dans le texte ou les images qu'on veux mettre après dans le post. Enfin ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyJeu 8 Juil - 1:17

Oui, je sais cela aussi lol

Enfin je fais bien attention avant d'enregistrer maintenant, ou sinon je fais les modifications aussi que j'ai vu l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyJeu 8 Juil - 1:23

Jude .. Toujours à embêter tout le monde .. Il va bien faire fuir quelques membres =P


Welcome ici toi (: Passe un bon séjour parmi l'hôpital des fous (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyJeu 8 Juil - 13:24

Moi dingue des codes ? (a) .. Pas faux je les aime l

Bienvenue à toi Dan ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Previens nous quand tu penses avoir terminé que l'on te valide le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyJeu 8 Juil - 15:09

Merci beaucoup, je fais ma fiche le plus vite possible je pense avoir fini aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyJeu 8 Juil - 15:09

Bienvenue !
Pas de soucis our ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyVen 9 Juil - 16:09

Merci bien, voilà j'ai fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyVen 9 Juil - 16:18

Bienvenue Dan ! :D
Merci de ton inscription. Ta fiche peut être validée sans problèmes selon moi ;)
Donc, amuse toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptyVen 9 Juil - 16:18

Bienvenue sur le forum en esperant que tu t'y plaises ^^
N'oublie pas de generer ta fiche perso et de la remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] EmptySam 10 Juil - 14:38


    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just Dan Lopez [Terimer] Empty
MessageSujet: Re: Just Dan Lopez [Terimer] Just Dan Lopez [Terimer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just Dan Lopez [Terimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dan Lopez Links
» [ M ] Arturo Lopez - Jonathan Bennett
» Lena Lopez... mais rien a voir avec Jeni'
» Vous les copains, je n'vous oublierais jamais - Lena Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com