Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Question .. Non c'est vrai ? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Question .. Non c'est vrai ? :P Empty
MessageSujet: Question .. Non c'est vrai ? :P Question .. Non c'est vrai ? :P EmptyLun 28 Juin - 1:36

Bonjour/Bonsoir.

Je voulais poser une question existentielle ... (ou pas)
J'aimerais pouvoir faire un scénario avec la célébrité : Ian Somerhalder
Seulement je ne sais pas encore exactement l'histoire et tout ce qui s'en suit. Est-ce possible que je le réserve ? Ou alors que faut-il que je fasse?

Bisous && Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Question .. Non c'est vrai ? :P Empty
MessageSujet: Re: Question .. Non c'est vrai ? :P Question .. Non c'est vrai ? :P EmptyLun 28 Juin - 11:27

Coucou ! =)

Déjà, oui, les membres peuvent des scénarios. Donc comme un nouveau membre pas encore validé peux réserver un Pv, pourquoi pas un membre réserver un avatar pour créer un nouveau scéna ? De mon point de vue c'est possible. Après, même réserver, ce serait bien que tu le fasses le plus vite possible pour pas qu'il soit réservé advitam aeternam.

J'aimerais juste savoir, histoire de le mettre dans le topic des avatars pris, quels noms et prénoms pour le perso ?

Et puis tu sais, sinon, tu peux poster ton sujet dans la partie des scéna', mais en mettant dans le titre [EN COURS] et puis tu l'enlèveras quand t'auras finis, et le plus rapidement possible. Mais si t'as besoin d'idées, n'hésites pas à demander ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Question .. Non c'est vrai ? :P Empty
MessageSujet: Re: Question .. Non c'est vrai ? :P Question .. Non c'est vrai ? :P EmptyLun 28 Juin - 11:49

→ Oui Oui je le ferai le plus vite possible, bien évidemment. Dans les 2jours qui suivent étant donné que j'ai déjà un peu l'histoire, mais encore assez à mon goût, donc ça ne serai tardé, mais étant donné que je ne veux pas le voir ''partir'' ^^ . (ben oui j'ai eu du mal à le trouver ce personnage ^^)

→ Wai .. Euh .. Mike Littleton (le prénom et nom seront négociable)

→ Ben écoute je vais donc voir, mais je pense avoir bientôt trouvé une personne qui le veut, donc je verrais comment je fais. (:


→ Merci beaucoup Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Question .. Non c'est vrai ? :P Empty
MessageSujet: Re: Question .. Non c'est vrai ? :P Question .. Non c'est vrai ? :P EmptyLun 28 Juin - 18:56

Ouais, je m'inquiète pas trop : je prends le risque de te faire confiance disons. xD

Donc depuis ce matin il est réservé dans le topic des avatars pris, et comme le nom est négociable, je pense que je vais laisser "Non déterminé" à la place du nom du perso' RPG si ça te gène pas.

Nan, pas de soucis. C'est normal même. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Question .. Non c'est vrai ? :P Empty
MessageSujet: Re: Question .. Non c'est vrai ? :P Question .. Non c'est vrai ? :P EmptyLun 28 Juin - 19:21

Tout me vas, y compris pour le nom.

Voilà tu peux clore le sujet ♥

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question .. Non c'est vrai ? :P Empty
MessageSujet: Re: Question .. Non c'est vrai ? :P Question .. Non c'est vrai ? :P Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question .. Non c'est vrai ? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toute petite question xD
» L'amitié est le cliché vrai de l'amour.
» Little question for me xD
» To be or not, there it's the question...
» Petite question ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard