Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

10000 messages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

10000 messages ! Empty
MessageSujet: 10000 messages ! 10000 messages ! EmptyVen 25 Juin - 17:49

    10000 messages !


    Eh oui, nous avons enfin atteint les 10000 messages ! Bravo à tous et puis merci à vous également ! Nous ne serions jamais arrivés là sans votre aide et sans votre fidélité ! Car oui, GREAT ACADEMY a bien grandi depuis sa naissance remontant au 23.12.09 !

    Mais GA, c'est quoi au juste ?

    - Un forum ouvert depuis le 23.12.09.
    - Une équipe administrative toujours présente.
    - Des membres géniaux !
    - Une ambiance du tonnerre
    - Des rires
    - Des délires
    - Des liens en tout genre
    - Des membres motivés et chaleureux
    - Un forum accueuillant où personne ne se sent de trop ou de coté
    - Une intégration simple
    - Quatre admins délurées
    - Une modo adorable
    - 41 membres
    - une famille toujours d'accord pour s'agrandir

    Pourquoi je dis quatre admins ? Tout simplement car Jude A. Xue vient d'être promu ADMINISTRATEUR ! Eh oui, il nous a été très utile et ne cesse de l'être. Merci à toi Jude pour ton implication dans le forum ! Merci à toi pour ton aide, tes idées et tes créations par la meme occasion !

    10000 messages .. Ca veut dire un discours ? Eh bien le voici le voila alors :

    GA c'est tellement de choses ! Et c'est tout ça grâce à VOUS et à votre fidélité ! Je tiens particulièrement à remercier Délilah qui nous suit depuis le début de l'aventure et qui m'a beaucoup aidé pour la création du forum ! Entre mes pétages de plombs sur MSN et sur le forum, j'ai dû la rendre folle Embarassed .. Merci aussi à Judith qui nous a toujours été fidèle (meme si elle petait les plombs quand elle recherchait son ADAM l). Mais aussi pour sa bonne humeur et sa manière énergique d'accueillir les membres en leur faisant à moitié peur à cause de sa folie permanente (je suis sure qu'il y en a qui ont peur ^^ Mais je t'aime quand meme Smile) Merci aussi à Stella de nous avoir rejoind dans le STAFF tout comme Trey qui est parmi nous depuis le debut de l'aventure (et qui doit en prime me supporter sur MSN avec mes délires de vouloir tout le temps changer de design ^^).

    Merci à tout ceux qui votent sur les TOP SITES, et qui font de la pub à coté ! Merci à vous tour de vous investir ! Merci à Aiden qui est aussi là depuis le tout début ! Merci à Aaron - bien qu'il n'ait plus internet pour le moment - et Daphné qui nous ont rejoind il n'y a pas super longtemps (je parle pour Daphné surtout là) mais qui sont tous deux tres motivés ! Merci à People Diaries pour son blog GENIAL qui met de l'action sur le forum (prochain article bientot !). Merci aussi à Adam, Myles, Mike, Cassy et Nathaniel de faire vivre le forum eux aussi ! MERCI A TOUS !

    Désolée si j'ai omis des gens mais c'est assez long de remercier 41 personnes les unes apres les autres mais en tout cas, je ne vous oublie pas !

    Merci à tous ! Vraiment ! Et longue vie à GREAT ACADEMY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


10000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: 10000 messages ! 10000 messages ! EmptyVen 25 Juin - 17:59

Owaw, 10 000 messages...Quelle bande de floodeurs ! =p *Joke*
Sérieux, bravo à tous, merci d'être aussi actif. L'ambiance est canon, tout le monde s'entend bien y a aucuns problèmes, en un mot : c'est parfait. :D
Très beau discours (tu ne me déranges pas du tout sur Msn...à peine (A)* mais seulement, t'as oublié un truc. Je vais complèter à ta place. ;)

Merci à Kim' et Dolce pour la création du forum, pour la motivation (je ne parle pas seulement u changement de designs toutes les semaines xD) et pour la folie aussi (=p). Bravo à elle !

*je suis pas doué pour les "discours" ;)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


10000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: 10000 messages ! 10000 messages ! EmptyVen 25 Juin - 18:08

De rien Cool ce forum est genialissime, bravo a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


10000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: 10000 messages ! 10000 messages ! EmptyVen 25 Juin - 18:28

Wouaah. Je postais pèpère, je reviens et... PAAf ça fait des chocapics un nouveau topic ! Et quel topic ! Pas n'importe quoi attention : THE topic !

HAAAN, KIIIIMMM ! MERCI MEEERCI MEEERCIIII ! abrazo youhou Embarassed Naan, une promotion !? Euuh, rassure moi : c'est pas une promotion canapé au moins ? xDD *sort*

Et tu sais, c'est normal. Ce forum mérite de vivre, vraiment, parce qu'en un mot : il est unique. Ce n'est pas tout les jours qu'on tombe sur un forum RPG qui essaye de s'en sortir par tout les moyens, où les membres sont écoutés, où l'ambiance est super conviviale, avec des designs originaux (sauf le dernier, en pensant que je n'ai pas eu la chance de voir les autres... */ZBAAAF/* *sort* xD) et en plus un niveau RPG vraiment pas mauvais.

Bon, je résume maintenant ? Juste QUE DU BONHEUR ! I love you Smile

Merci à tous d'être inscrit sur GA ! Et continuez à faire de la pub et à voter, hein ! x)

3 LONGUUE VIEE A GA ! 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


10000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: 10000 messages ! 10000 messages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

10000 messages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4000 messages !!
» 7000 messages !!
» Nombre de messages de MVDD
» 20000 messages pour G.A ♥
» Boîte vocale : MESSAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit