Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

- Life is a book. God is an autor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyMer 16 Juin - 23:37

Cassy Went




    - Life is a book. God is an autor Avleig10
    © Obsession 27




      • NOM : Went.
      • PRÉNOM(S) : Cassy
      • SURNOM(S) : Cass' ou C.
      • ÂGE : 20 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A New-York le 24 septembre 1990
      • NATIONALITÉ : Americaine.
      • ÉTUDE : stylisme

      • GROUPE : Alpha.





Qui se cache dans ta petite tête ?




Cassy est dotée d'un physique avantageux.Rien qu'en la regardant on a une impression de fraîcheur. Et ce n'est pas sa petite taille qui lui fera défaut, puisqu'elle est très bien proportionnée.Sa manière élégente de s'habiller moule parfaitement ses jolies petites formes. Ses cheveux, qu'ils soient lisses ou bouclés, encadrent parfaitement son visage. Ses traits expriment une douceur et une gentillesse, qui au premier abord pourraient presque la faire passer pour un ange. Les apparences sont trompeuses ?

Vous l'aurez compris, Cassy est on ne peut plus déterminée. Elle a des ambitions de luxe et ne les perds pas de vue. Elle se révèle timide lorsqu'elle ne connait pas les gens. Elle est curieuse d'en apprendre toujours un peu plus sur le monde qui l'entoure que ce soit sur la nature des Hommes, sur les pays ... Elle est aussi très lunatique, parfois elle peut s'énerver plus vite que son ombre, comme elle peut être particulièrement aimable.Cassy n'est pas romantique, enfin en tout cas elle feint de ne pas l'être, mais je suis sûre qu'elle ne serait pas contre un dîner aux chandelles et un bouquet de roses ! Juste un conseil d'ami : ne vous planter pas devant elle avec un objet suceptible de vous tâcher ou de vous blesser, la miss est très maladroite ! Pour finir l'absence de ses parents a renforcé un besoin d'amour et de reconnaissance. Hé oui Cassy est sensible, même si elle le cache ...
[/center]



Et si tu me parlais un peu de toi ?



Cassy Went est issue d'une famille riche. Depuis sa plus tendre enfance elle est baignée dans le monde de la mode,evidemment quand on a une mère styliste ! Alors dès son plus jeune âge elle entreprend la confession de charmantes robes pour ses poupées. Si sa mère est une styliste de renommée, elle est malheureusement très absente. Cassy a souffert d'un manque affectif ce qui explique surement ce besoin d'être aimée, d'être toujours au top. Elle a choisie de s'épanouir dans ses études pour rentrer dans la meilleure fac possible et se consacrer à la mode. Elle a révé aussi d'être mannequin, mais elle a finalement opté pour le stylisme. Elle espère être la meilleure pour que sa mère soit fière d'elle. Il n'y aura pas de pitié les filles, toute conccurence sera écrasée ! Cassy n'a pas non plus pu compter sur un père aimant, puisque celui-ci la abandonnée à la naissance. Mais ne lui demandez pas de vous expliquer pourquoi, elle risquerait de rentrer immédiatement dans ses gonds. Si cassy n'a pas de soeur de sang, elle considère Leah Spencer (feat. Blake Lively) comme telle. Leah est sa meilleure amie depuis leur plus tendre enfance. Elles n'ont aucun secrets l'une pour l'autre & ont tout connu ensemble : de la première cuite aux chagrins d'amours. En parlant de chagrin d'amour, Cassy s'est éprise de son pire ennemi, Alex Steevens (feat. Ed Westick). Certes ils ne pouvaient pas se supporter tout au long de toute leur scolarité, mais devenir partenaire de TP de sciences les a rapprochés. Cependant pour Cassy pas question de faire le premier pas, ça serait montrer une faiblesse. Alors elle se contente de lui lancer des vannes a longueur de journée pour éloigner toute suspicions dans le camp ennemi. Autrement, Cassy est aussi très amie avec Beverly Anderson (Jessica Stroup). Même si c'est une conccurente de taille, Cassy l'apprécie beaucoup & adore rire avec elle pour se changer les idées.


Un peu plus sur toi



    - Life is a book. God is an autor Iconle10 - Life is a book. God is an autor Iconle12
    © Obsession27





      • COULEUR PREFEREE : rouge
      • FRUIT PREFERE : Pomme
      • STYLE DE MUSIQUE : n'aime pas un style particulier.

      • VOS PEURS : de ne pas être à la hauteur.
      • VOS SECRETS : aime Alex Steevens.

      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Que ma mère soit enfin fière de moi.
      • CE QUE TU AIMES : commèrer, le shopping, la mode ...
      • CE QUE TU DETESTES : les lèches-bottes, perdre.






Il y a quelqu'un derrière l'écran ?




    - Life is a book. God is an autor Iconle13
    © Obsession 27



      • PRENOM / PSEUDO : Laura
      • AGE: 15 ans, presque 16.
      • SEXE : Fille.
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : Je pense tous les jours, vu que je suis en vacances
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par des partenaires
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Agréable & Joli.
      • MULTICOMPTE : Pas pour l'instant
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Leighton Meester
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) :
        R.a.s



Dernière édition par Cassy Went le Jeu 17 Juin - 22:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 10:59

Bienvenue miss
Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 11:06

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 11:07

Welcome =)

Bon début de fiche, courage pour la fin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 11:18

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 12:39


    Cassy de retouuuur !!! :D
    Bienviennndue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 12:44

De retour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 12:47


    Y en avait déjà une avant ! :D
    Mais je suis bien contente qu'elle soit de nouveau prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 12:48

Ben j'espère être a la hauteur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 12:50


    Je suis sûr que oui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 12:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 12:54


    De riennn ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 15:17

J'ai fini :D si un admin peut me valider ? pour que je puisse jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 15:29

Belle présentation ♥️

Welcome (bis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 15:29

Merci Daphné - Life is a book. God is an autor 920367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 17:18

    Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 17:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 19:55

Coucou ! 8D

Bon, déjà, je sais pas ce que t'avais foutu mais je t'ai remis les codes dans ta présentation. J'ai validé ton code et il manque une ligne au physique.

Une fois fait, je laisserais Kim te valider. Déjà pour le coup du Pv et du problème dans les scénario, et aussi parce que je ne peux toujours pas gérer les groupes. >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 20:00

Bienvenue Smile
Dis moi quand tu auras rectifié ce que Jude vient de te dire (Jude j'ai des problemes de connexion, si tu ne me vois pas reco avant ce soir c'est que j'ai encore buggué =S)

Edit de Jude : No soucis. Moi aussi ça bug. Là ça a l'air de s'être calmé. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 21:28

J'ai modifié pour le physique mais voilà que ma mise en page ressemble de nouveau plus a rien ! je suis maudite, pourtant je touche a rien & là tous les codes apparaissent ><
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 22:06

Validée !
Tu peux maintenant commencer à jouer !

Bienvenue et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor EmptyJeu 17 Juin - 22:08

Cool ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- Life is a book. God is an autor Empty
MessageSujet: Re: - Life is a book. God is an autor - Life is a book. God is an autor Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Life is a book. God is an autor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Story of the life"
» A new life with an history ♥ Ft. Amy
» Être Partenaire avec GA
» Violet Hill - A new life with you?
» Abby } The Dream Of Your Life ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit