Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Une fleur à besoin de Pétals ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 15:26

A ce que je peux voir, tu as une idée.. Alors je t'écoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 15:43

Oui, j'ai une idée, pourrie, mais une idée quand même DC .

Daphne et Aaron se seraient connus il y a près de trois ans en boite de nuit (ou une fête au choix Razz), un homme beaucoup plus âgé qu'eux, commença à faire des avances à la mademoiselle. Mister Dawson, voyant que la jeune femme essayait de s'en débarasser, s'interposa entre eux, et se fit passer pour le petit ami de la brunette. L'homme laissa tomber et Daphne pour remercier son "sauveur" l'invita à boire un verre.
Suite à cela, ils se revirent plusieurs fois en soirée, et à chaque fois que l'un allait en boite de nuit ou autre, il contactait l'autre pour passer du temps ensemble. Plus les mois passaient, plus ils étaient proches, et lorsqu'ils apprirent qu'ils allaient dans la même université, leur amitié n'en fut plus que renforcer.
Ils sont désormais meilleurs amis, ne pouvant pas se passer l'un de l'autre, les autres élèves pourraient se demander si ils ne sortiraient pas ensemble, mais les deux amis savent très bien qu'il n'y a qu'une très forte amitié entre eux.

Si tu veux rajouter et/ou modifier quelque chose, je te laisse faire =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 16:15

Alors moi ça me vas bien et je trouve que c'est tout de même original, alors on pourrait tout de même en jouer. Alors si sa te plait toujours, je suis partante. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 16:50

Je suis également partant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 16:58

Tu peux commencer ? Car moi je ne peux répondre que se soir.. Je suis en plein dans un embellissement d'un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 20:09

Nan, désolé, c'est le femmes qui doivent travailler pas les hommes x)
Je me dévoue pour le faire Razz. Indique-moi simplement un lieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 20:12

MACHO ! =D

Euh si on disait .. Petite vacance entre Best ? (-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 10:38

Même pas vrai :O x).

D'acc', j'te fais ça dans la journée =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 11:57

Ouki ! Tu comprendra pourquoi j'ai voulu ces petites vacances =P

Si si t'es un macho =P, mais si tu ne veux plus que je pense ça, prouve le .. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 18:24

Oulah, tu commences à me faire peur Razz.

D'accord je te le prouverai x). Sur ce, je vais commencer notre topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:16

Te faire peur ? Mais non je suis pas comme ça, voyons.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 13:26

Un lien =D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 13:33

Oui pourquoi pas (: , tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 13:46

Oui pourquoi pas (: , tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 13:51

BFF - Tentation - Soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 14:33

Pourquoi pas BFF, à tu un scénario ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 14:55

Daphne et Cody ce sont rencontrer dans leur fraternité, la trouvant très attirante cody essaye de la charmer, mais la belle Daphne ne faisait que de le clasher mais gentiment. Tout sa a fini en grand fous rire. Depuis cette rencontre ils sont inséparable et se raconte tout. Ils sont meilleurs amis a la vie à la mort. Dans n'importe qu'elle situation ils peuvent conter l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:04

Ben écoute moi ça me va, bon c'est vrai que meilleur ami j'en ai deux, alors on peux mettre ce scénario en route mais sur frère de coeur , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 15:20

C'est vrai que sa tire plus sur frère et soeur de coeur =D

C'est d'accord pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 20:33

Alors faudra voir pour un RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 20:41

Yeah avec plaisir =d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 21:56

Ou et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 21:30

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 21:41

Bien sûr, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 21:48

J'ai pas de préférence comme ça t'arranges
Je vois déjà que t'es une Beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur à besoin de Pétals ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» #♥ Une fleur de Lotus ~○
» fleur elisheva fox · links ☮
» fleur elisheva fox · I'm a beauty queen ☮
» Si on arrose pas une fleur, elle fane .. ♥
» Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit