Partagez

« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:10

heu d'amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:34

Bon, alors amis ! Tu as un contexte ?... (Pitié, dis oui !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:52

alors j'en est deux a te proposer tu choisi celui que tu préfère

Scénario1:
Citation :
Alors que Bailey était en ville dans son magasin de disque préféré pour s’acheter les dernières nouveautés quand une jeune fille qui était en train d’hésiter entre deux disque alors Bailey alla vers elle pour la conseiller puise celui-ci est un expert en musique. A chaque fois qu’elle a besoin de conseil pour acheter un cd et savoir s’il vaut le coup elle va voir Bailey pour alors de ses précieux conseils


Scénario2:
Citation :
Bailey était a une fête dans un bar en ville, il vit une jeune fille dans un coin entrain de boire toute seule alors en gentil garçon qu’il est il alla la voir pour engager la conversation pour qu’elle ne soit pas seule dans son coin. Ils ont discuté et ont tout les deux un prononcé pour la fête et boire jusqu'à plus tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:32

Bailey L. Rosenberg a écrit:

Alors que Bailey était en ville dans son magasin de disque préféré pour s’acheter les dernières nouveautés quand une jeune fille qui était en train d’hésiter entre deux disque alors Bailey alla vers elle pour la conseiller puise celui-ci est un expert en musique. A chaque fois qu’elle a besoin de conseil pour acheter un cd et savoir s’il vaut le coup elle va voir Bailey pour alors de ses précieux conseils.

J'aime bien celui-là ! Et de toute façon, l'autre serai presque impossible, Evy' tient l'alcool comme personne. =P Je t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:24

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:27

C'est, là aussi, impossible de refuser ! Une idée en particulier ?

=O J'adore ton gif, au passage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:29

Merci c'est gentil moi j'adore ton vava
Hum non pas d'idée en particulier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:33

Je vais y réfléchir ! Je t'envoie un MP si j'ai une idée et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:11

oki ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:27

je t'es ajouter dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 18:56

Super, merci ! Je vais en faire autant...Quand j'aurai le temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Adam •• « Parce que la vie sans amis ça craint.»
» Sans titre, comme toute les oeuvres d'art inachevées.
» Cassy et ses amis {Links}
» Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links.
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com