-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Empty
MessageSujet: Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} EmptyMer 23 Déc - 23:39

    Oups ! Je viens de trouer mon jean =o
    Privé Délilah && Hope

    Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Iconninadobrev4 Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Kriste11
    ©️ Obsession27 ©️ Lala

    Samedi - 10h00 - Chambre de Hope Huuum ! Le samedi, c'était le jour que Hope préféré. Il n'y avait pas cours ce jour là et elle pouvait faire ce qu'elle avait envie quand elle en avait envie. Pour le moment, la jeune femme venait de se lever donc elle décida d'aller prendre une douche pour bien se réveillée.
    La jeune femme se dirigea vers la cabine de douche, elle se déshabilla avant de d'entrer. Elle alluma puis elle se lava. Une bonne vingtaine de minute plus tard, Hope sortit de la douche en peignoir. Elle alla a son armoir; elle pris un de ses vieux jean avec un tee-shirt. Elle mit ses vêtements avant de se diriger vers la salle de bain. Là, elle se coiffa les cheveux puis elle se les sécha rapidement. Ensuite, elle se maquilla. La brunette mis seulement un peu de poudre, du mascara et du gloss.
    Une fois habillée, maquillée et coiffée, la jeune femme décida d'aller se promener au centre commercial. Pour ça, elle prit son coupé cabriolet. Bon, vu qu'aujourd'hui il faisait un peu frais, la jeune femme n'allait pas ouvrir le toit. La brunette mis le contact, en route pour le centre commercial.
    Même pas dix minutes plus tard, la jeune fille était sur le parking du centre commercial. Elle se gara puis descendit de sa voiture. Hope alla alors jusqu'a une sandwicherie. Là, elle se prit un sandwich jambon fromage et une bouteille de Ice-tea. La jeune femme alla s'asseoir a une table avant qu'il n'y ai plus de place car le monde commencer a arriver et il n'y avait quasiment plus. En s'asseyant, la jeune fille entendit : "CRAC !" Son jean venait de craquer. Se sentant honteuse, Hope mit son gilet autour de sa tailler, pour ainsi cacher l'énorme trou de son jean. Une fois qu'elle aurait manger, une chose était sûr; c'est qu'elle irait se racheter un jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Empty
MessageSujet: Re: Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} EmptyMer 23 Déc - 23:53

    En se réveillant, Delilah avait miraculeusement, pas la gueule de bois. En plus c'était Samedi. C'était un miracle. Delilah d'ailleurs n'en revenait pas vraiment. Par contre une odeur de cigarette embaumé la chambre. Elle avait passé la soirée avec une copine à boire et fumer. Vu le nombre de bouteilles sur le sol ça devait être joyeux. Un petit mot jonché le parquet de la pièce :

    Citation :
    Je serais au centre commercial, rejoints moi.
    Kat'

    Elle alla donc se préparer à sortir. Ce qui évidemment était une habitude un samedi après midi, enfin la c'était plutôt le matin.
    Elle sortit de son appartement en robe très rock. Elle était dans cette période, robe en cuire et veste de même. Elle rentra dans sa Porsche Jaune, qu'elle avait eu à son anniversaire d'ailleurs, et commença à rouler jusqu'au centre commerciale. Elle se dirigea vers ce snack qu'elle adorait et s'assied à une table. A côté d'elle, une jeune fille avait l'air déboussolé.
    *Les gens sont fous dans cette ville.*

    Vous avez un problème ?

    Delilah était toujours très direct avec les gens. Et puis si elle avait un problème, elle pourrait peut-être l'aider. Un jeune passa prendre sa commande. En fille saine, elle prit une salade. Kathy devrait pas tarder à arriver. Enfin c'est ce qu'elle pensait :

    Citation :
    Désolé problème je peux pas venir
    Bisous de Kat'

    C'était la reine des faux-plans. Mais bon c'était pas trop une amie pour Delilah, c'était juste celle qu'elle appelait pour se bourrer la tête quand elle était seule. Mais bon. Elle servait toujours ... Delilah se retourna de nouveau vers cette fille qui avait l'air détraqué. Elle la regarda d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Empty
MessageSujet: Re: Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} EmptyJeu 24 Déc - 16:19

    Hope était toujours assise a sa table. Elle regarder le monde qui commençait a arriver. Heureusement qu'elle était venue un peu plus tôt aujourd'hui, sinon, ca aurait été la cata pour trouver une table. La jeune brunette avait toujours son jean troué sur elle. Il fallait qu'elle se dépêche de manger pour pouvoir vite faire les boutiques et se trouver un jean neuf.
    Juste au moment où Hope avait craquer son jean, une jeune brune s'installa a côtès. Miss Daniels fut surprise quand sa voisine lui adressa la parole. Elle lui demanda si elle avait un problème. Elle avait sûrement vu la tête de Hope lorsque son jean avait fait "CRAC". La brunette allait lui dire la vérité, de toute façon, que pouvait-elle dire ?

    -Oui, un petit, j'ai mon jean qui vient de craquer.

    Hope se passa une main dans ses cheveux. Elle croqua dans son sandiwch en attendant une réaction de sa voisine de table. La jeune brune se mit alors a réfléchir, dans quel magasin allait-elle aller si elle ne vouler pas trop de monde ? Hope regarda autour d'elle, il y avait de plus en plus de monde. On aurait dit qu'ils s'étaient tous donnés rendez-vous dans le centre commercial le jour où Hope craqua son jean. La jeune fille soupira en repensant qu'on été Samedi, la pluspart des gens venaient faire leurs courses ce jour. La jeune femme but une gorgée de sa boisson avant de se reconcentrée sur sa voisine dont elle ne conaissant rien. A première vue, elle devait avoir a peu près le même age que Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Empty
MessageSujet: Re: Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} EmptyJeu 24 Déc - 18:32

    tout en mangeant sa salade verte seule à sa table, Delilah regardait sa voisine. Elle venait apparemment de craquer son jean. Delilah eut le reflex alors de regarder le pantalon de la jeune fille, elle avait mit une veste autour de la taille. Jeu d'enfant. La belle Deli' attrapa son assiette et se plaça devant la demoiselle au jean troué.

    - Je m'appelle Delilah.

    C'était une habitude chez Delilah d'être très direct. Elle réfléchit comment régler le problème de la jeune fille. Elle ouvrit son sac et vit l'essentielle pour rajuster les vêtements. Elle lui tendit. Quelle fille généreuse.

    - Tiens vas dans les toilettes et recoud-le avant d'en acheter un nouveau.

    Delilah était encore une fois contente de son geste. Malgré qu'elle était une fille fêtarde qui ne pensait qu'à boire et chauffer les hommes virils, Delilah avait un cœur, et même si ses amis la trouvait bizarre d'être aussi gentille, elle, elle s'en vantait.

    - Je te garde tes affaires. Fonce

    Elle était gentille, mais elle ne connaissait même pas la jeune fille. C'était peut être une voleuse, ou une fille fêtarde comme elle. Ou juste une fille normale comme toutes les autres. M'enfin au retour de la demoiselle Delilah lui demandera son prénom. En attendant la fille au jean troué, Delilah commanda une bière pour accompagner sa salade. La première bière de la journée était la meilleure. Enfin pour Delilah. ... Elle est un peu bizarre des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Empty
MessageSujet: Re: Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sometimes, i want to escape -Pv;delilah
» DELILAH J. DONOVAN
» Aaaatchoum ! (Pv Delilah <3)
» Delilah Gallery ...
» Tu m'as manquée ! [PV Anna J. & Delilah J.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit