-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODERATRICE
Carter L. Applewood
Carter L. Applewood

| Messages | : 19
| Points | : 8
| Date d'inscription | : 14/10/2012
| Célébrité sur l'avatar | : La magnifique Kristen Bell

Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:44

Kimberley A. Winters a écrit:
Disons que j'ai pas mal de place partout (en dehors de meilleurs amis) (faut aussi que je mette mes liens à jour). Mais sinon, puisque tu connais Vanessa et que c'est ma cousine, on peut jouer la dessus aussi, non ?

Pas de problème oui, je pense qu'on va faire un lien de meilleure amie avec Vanessa, donc Kim et Carter aurait pu se connaitre par son intermediaire

Kiara Lewis-Butler a écrit:
J'en ai partout vu que j'ai encore aucun lien

Elles sont toutes deux nées à New York, donc elles pourraient très bien être des amies de longue date !

Kurt S. Douglas a écrit:
Carter L. Applewood a écrit:
Carter relève tout les défis ! Et ce défi là est accepté ! Kurt aurait éveillé la curiosité de Carter qui aurait voulu en savoir plus et pouvoir l'aider. Le lien de confidente me plait beaucoup, tu pourrais m'en dire plus sur Kurt, peut-être qu'on pourrait ajouté quelques trucs au lien ?

Déjà Kurt est chez les Kappa ce qui n'augure rien de très bon xD Il a un passé très sombre : drogue, sexe, violence...etc mais il s'en est mystérieusement remis (déjà ce silence pourrait éventuellement titiller ta curiosité). Il n'a pas eu une enfance très joyeuse (il en parlera sans doute vaguement), son frère est en prison (il ne le dira jamais) et sa soeur dans un centre psychiatrique (où il l'a envoyé lui même après avoir manqué de la tuer, mais là encore il restera flou). Sa seule famille est une petite nièce qu'il a confié à une famille et qu'il ne peut voir que de temps en temps. Son plus gros problème actuellement : ses accès de violences et l'alcool. On peut avoir du mal à comprendre comment une personne aussi sympa que lui peut soudainement vous envoyer à l'hôpital sans raison apparente. Rolling Eyes Voilà en gros Kurt les côtés négatifs. Sinon comme je l'ai dit il est plutôt sympa, assez sombre et distant, dragueur et romantique. Un trait protecteur, il est difficile de l'imaginer utilisant ses poings autrement que pour défendre quelqu'un. On le voit souvent comme "l'ami idéal" mais, il n'aime pas beaucoup l'idée. Il a une vilaine tendance à se rabaisser, pour ne pas dire à se détester. Malgré tout il reste souriant et croque la vie à pleine dent xD Bon, je ne sais pas si ça va t'aide,r mais voilà en gros tchuss

Ca fait combien de temps que Kurt a intégré l'université ? Si c'est depuis le debut, donc, leur lien pourrait être déjà fondé, des confidents proches, là l'un pour l'autre

Vanessa R. Clayton a écrit:
pour Vaness, j'adore ton idée ! Lorsque Vaness se serait rendu compte que Carter n'était pas du tout dans le même camp qu'elle elle se serait sentit super méga honteuse au possible et se serait confondu en excuse. Elles auraient fini par en rire ensemble, même devenir meilleure amies pourquoi pas ?!

pour John, j"ai déjà pas mal de lien. hmm, John est très protecteur tout ça, donc je sais pas, Carter aurait pu être en mauvaise posture et John l'aurait aider ! T'en pense quoi ?

Avec Vanessa, j'aime beaucoup l'idée ! Leur amitié aurait pu rapidement se créer, les deux femmes s'entendant parfaitement bien

Pour ce qui est de John, peut-être qu'il aurait pu être comme un protecteur/sauveur, elle aurait pu se faire agressé dans la rue, même si elle essayait de se débrouiller comme elle pouvait pour se défendre, mais avec une jambe, c'est pas facile. Donc John serait venu à son aide. Sinon elle aurait pu se faire accoster dans la rue, un mec très lourd et John serait arrivé, faisant le gros dur et se faisant passer pour son petit ami pour l'aider à s'en sortir. Après ça, dans les deux cas, ils seraient devenu amis. Meme les deux cas aurait pu arrivé, pour faire vraiment le sauveteur/protecteur

Emily B. Weathy a écrit:
Carter L. Applewood a écrit:
    John ; est-ce qu'il y a un lien en particulier que John recherche ?
    Vanessa ; je vois bien leur lien commencer sur une attirance de Vanessa pour Carter, ce qui déboucherait sur un lien surement positif, Carter étant porté sur les hommes.
    Lena et Emily ; L'hymne parfaite, tout comme le film d'ailleurs oupsi Je pourrais vous proposez un genre de "trio", charlie et ses drole de dames, les super nanas ! yaha Si ça vous dit, sinon on peut partir sur un lien d'amitié proche
    Kim : Ma Kimmmmmy ! Comment je pourrais refuser ma biche, c'est avec graaaaaaand plaisir abrazo Tu aurais un idée ?

Ca me vaaaa DC

Lena E. Lopez a écrit:
Moi, le trio infernal, je suis pour !

Emily B. Weathy a écrit:
Gamma powaaaaa ! pompom

Le trio infernal des Gamma, attention aux yeux, elles débarquent l youhou l
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lewis-Butler
Kiara Lewis-Butler

| Messages | : 56
| Points | : 54
| Date d'inscription | : 27/08/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Selena Gomez

Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:15

Owi, genre on se connait depuis la maternelle ou un truc dans le genre. Tu étais donc au courant pour ma soeur et tu sais qu'elle est morte et que j'en ai beaucoup souffert quite à essayer de me tuer pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:59

MOI JE VEUX UN LIEN SUPER MEGA POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:03

Moi aussi DC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_*  - Carter Applewood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Si tu t'avises à toucher mon chocolat chaud, je te tranformerais en carotte rapée ! - Carter Applewood
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?
» Lien avec Aaron ?
» DOLCE || Tu veux un lien avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Demandes :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit