Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptyVen 12 Oct - 16:40

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Tumblr_lk23l2VBFr1qbj1wro1_500
❝ KURT SAMSON DOUGLAS ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 25 ANS, 1 JANVIER NEW YORK ÉTATS-UNIS
CELIBATAIRE ? ■ ET HEUREUX DE L'ÊTRE
NATIONALITÉ ■ AMÉRICAINE
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 1 MUSIQUE ET MUSICOLOGIE + VIDEUR À TEMPS PARTIEL
ORIENTATION SEXUELLE ■ HÉTÉROSEXUEL
GROUPE ■ KAPPA
AVATAR ■ CAM GIGANDET
CREDITS ■ tumblr.


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Grand ténébreux aux épaules carrées, il est un bel homme qui possède un charme indéniable et une prestance écrasante. Il émane de lui un charisme de meneur, comme si tout son corps disait : je vous suis supérieur. Son attitude aux airs hautaines ajoute à son image de mauvais garçon trop sûr de lui, une petite touche qui agace. Il mesure un mètre quatre vingt sept et possède un poids proportionnel. Il a deux tatouages, un sur le bras droit et un autre à la hanche gauche avec l'inscription Godspeed tatoué ainsi que des serpents. Ses larges épaules laissent deviner une musculature ferme et vigoureuse façonné par de nombreuses heures en salle de gymnastique et par la pratique du kick boxing. Un sourire malicieux qui ne laisse aucune femme insensible, un regard aussi froid qu'attirant. C'est un jeune apollon, conscient de ses atouts comme de ses faiblesses. Il possède une chevelure brune aux reflets cuivrés qu'il teint souvent en blond dans le seul but de surprendre. Ses yeux bleus clairs fascinent, sa démarche décontracté et son allure à la fois forte et sauvage déconcerte. Mais loin d'être un bad boy pur et dur, Kurt sait se montrer protecteur. Il se dégage de lui un sentiment de réconfort, une sensation de sécurité. Bien sûr il est souvent recouvert d'égratignures, il faut dire qu'il plaît aux femmes comme il peut être jalousé par les hommes. Et des imbéciles jaloux qui lui tombent dessus sous X prétexte est vite devenu une habitude. Kurt se complaît dans son rôle, il ne pense pas avoir à se plaindre de son existence et chaque centimètre de sa peau en témoignera. Il est beau, certes pas parfait, mais personne ne l'est. Et chaque cicatrice qui recouvre son corps n'a rien pour le dévaloriser, bien au contraire, il semble juste un peu plus attirant.

MENTALEMENT ■ On ne peut pas prédire ses actions ou encore comprendre ses agissements et pensées. Il a une certaine part de mystère, il laisse paraître une part de lui tout en ouvrant de nombreuses brèches sur ce qu'il est encore. Il aime nourrir les hypothèses à son sujet, il aime laisser planer une aura d'inconnu autour de lui. Au fond il a peur de se dévoiler réellement, il ne sait pas en qui il peut avoir confiance. Pourtant il ne fait rien comme tous le monde, il se fiche des règles imposées par la société. Lui seul l'intéresse et il se fait plaisir comme il peut. On peut le comparer à une personne un peu folle, mais en fait, il s'agit de quelqu'un qui désire profiter de la vie à sa façon sans être influencé par l'avis ou le regard des autres. Un petit côté cleptomane, il lui arrive de voler de petits objets, cela parfois sans s'en rendre compte lui même. Il semble avoir la main leste et il est rare qu'un paquet de cigarettes, un trousseau de clefs ou encore autre chose ne tombe dans sa poche. Une méthode dont il est passé maître : voler le bracelet, la bague ou encore une boucle d'oreille de la femme qui l'intéresse et la lui apporter comme s'il venait de la retrouver. Une façon comme une autre d'aborder la belle et un sourire plus tard de la faire succomber à son charme. Sombre, difficile à aborder, il semble loin, toujours à observer ce qui se passe autour de lui comme s'il était bien au dessus. Il attire par un regard franc qui malgré son sourire irrésistible laisse voir une profonde souffrance dont on aimerait comprendre l'origine. D'ordinaire calme, patient et d'une éloquence étonnante pour une personne de sa carrure, il lui arrive d'avoir ses élans de violence. Il ne contrôle pas ses accès de fureur et souvent, il regrette ses actes même s'il ne le montre pas. Toujours à l'écoute, il n'a pas besoin d'être considéré comme un ami pour vous soutenir. Il n'est pas rare qu'il offre un verre et écoute l'agonie d'un ou d'une inconnue, cela soulage autrui et puis ça lui fait du bien d'écouter les malheurs des autres, les siens lui paraissent soudainement moindre. Mais alors qu'on pourrait s'imaginer des tas de choses sur lui, on ne se doute pas un instant qu'il cache un grand cœur derrière ses expressions d'homme mystérieux, de séducteur.Ses études et sa passion ne font qu'un de sorte qu'il est totalement investis dedans.



C'est l'histoire de la vie ..



Ecrire ici. 20 lignes complètes minimum.

Il y avait ce grand chêne devant la demeure des Douglas, si grand qu'en le regardant d'en bas, le jeune Kurt avait l'impression que ses branches pouvaient toucher le ciel. Il restait là, la tête lever vers la cime de cet immense chêne, il pouvait contempler ce petit cadre de ciel pendant des heures. C'était ainsi, il était encore si petit, mais toujours plein d'énergie. Il courait un peu partout dans la maison jusqu'à ce que sa mère lui ouvre la porte et qu'il s'engouffre dans le jardin. Là il était aux anges, il pouvait courir sans déranger personne et il découvrait sans cesse de nouvelles choses. Des insectes : il avait vu une sauterelle une fois, une autre encore c'était un magnifique papillon. L'enfant était émerveillé face à toute la beauté que le monde pouvait lui offrir. L'arbre sous lequel il se trouvait, était en quelque sorte sa cachette, son lieu secret. Lors de la dernière permission de son père, un marins, celui-ci lui avait promis qu'il lui construirait une cabane où ils pourraient jouer ensemble. Kurt se plaisait à imaginer à quoi ressemblerait sa cabane dans l'arbre. Il était encore trop jeune pour se douter que jamais son père n'aurait le temps de tenir sa promesse. D'ailleurs, le destin voudrait que cet arbre, ce jardin, cette maison ne soient bientôt plus à lui. Pourtant à cet instant, il était heureux même si son père lui manquait. Il jouait dans le jardin, puis sa mère l'appelait pour le goûter et ensuite il pouvait la prendre dans ses bras. Tout était si simple dans ses pensées, comment aurait il pu craindre pour la vie de son indestructible mère ? Les années passaient, la vie suivait son cours, tout aller bien dans le meilleur des mondes.

Kurt avait désormais neuf ans, il se trouvait dans un parc non loin du quartier résidentiel dans lequel il vivait avec sa mère. Son meilleur ami et lui jouaient au base ball, Kurt aimait beaucoup le sport, le base ball, le foot ball, tant de jeux, d'activités qui l'avaient séduit. Il ne tenait pas en place, il fallait toujours qu'il s'amuse et avec son ami, ils faisaient la paire. Kurt ne savait pas encore que sa mère allait bientôt avoir un accident. Il n'imaginait pas un seul instant que sa vie allait être soudainement bouleversé. Il riait, il se plaisait à jouer de la batte, à courir après la balle. Il épuisait toute son énergie, il se contentait de vivre comme un enfant, l'enfant qu'il était. Pendant ce temps sa mère revenait du travail, elle était passé faire les courses pour remplir le frigo de tout ce que son cher fils aimait. Elle avait les yeux river sur la route, pourtant ses pensées prenaient une place importante dans son esprit. Que faire pour le dîner ? Qu'est-ce que Kurt voudrait manger ? Est-ce que j'aurais terminé le linge à temps ? Tant de pensées qui la firent sursauter lorsqu'elle aperçut devant elle une autre voiture. Le choc fut terrible, on entendit de longs crissements de pneus. Cela fut rapide, mais assez bruant pour attirer l'attention du voisinage. Kurt était désormais sans mère, la police arriva rapidement alerter par un voisin. On constata le décès,on prévint le monsieur Douglas et une voisine s'assura de prendre soin deKurt en attendant l'arrivée d'un proche. Tout était si soudain, le pauvre petit garçon avait du mal à saisir, il était encore bien trop jeune.

Elle lui tenait la main fermement, il s'en souvient encore malgré le temps qui a passé depuis. Sa tante avait toujours été là pour lui, elle avait fait de son mieux pour remplacer sa mère. Ses efforts, ses sacrifices, il en était conscient et il aurait voulu l'aider. Il ne comprenait pas pourquoi les grandes personnes ne demandaient jamais d'aide alors qu'elle répétaient toujours : je suis là pour toi si tu en as besoin, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit. Kurt n'avait pas besoin d'aide, sa mère était morte, il était triste mais il savait bien qu'elle ne reviendrait pas. Pourtant comme tous les enfants de dix ans, il voulait croire qu'elle reviendrait, que ce n'était qu'un rêve, qu'elle était parti visiter le ciel et que tôt ou tard elle redescendrait, apportant avec elle des tas de souvenirs du paradis. Mais il devait garder les pieds sur terre, il devait être fort, non pas pour lui mais pour sa tante qui faisait de son mieux, pour son père qu'il ne voulait pas inquiéter. Il souriait tant bien que mal et cherchait à s'adapter à sa nouvelle vie. Pourtant il subsistait toujours une certaine douleur, une part d'incompréhension en lui. Mais il fit de son mieux pour ne pas être une gêne, il devint rapidement un bon garçon. Toujours prêt à aider son prochain, il avait le cœur sur la main c'est peu de le dire, souriant et plein d'assurance. Il voulait donner une image forte et sereine de lui, au fond il était fort et serein, il savait garder son calme et réfléchir aux diverses conséquences que pouvait provoquer son comportement. De ce fait, il agissait toujours au mieux, être sportif pour préserver sa santé, suivre des études universitaire pour s'assurer un avenir et pouvoir rendre ce qu'on lui a offert. Le temps et l'argent, l'amour et la douceur, ces choses, il aurait tant voulu les rendre cent fois, non, mille fois à sa tante.

Il lui serra la main un peu plus fort pour lui faire comprendre qu'il était heureux, qu'il allait bien et que même lorsqu'elle serait parti pour Paris ouvrir sa boutique, il irait toujours aussi bien et serait sans doute d'autant plus heureux de la savoir heureuse. Il lâcha sa main, elle méritait de réaliser son souhait, elle avait déjà beaucoup sacrifier pour lui, il était temps qu'elle vive pour elle, qu'elle se fasse plaisir à travailler dans ce qu'elle aime et pourquoi pas, qu'elle tombe amoureuse et qu'elle fonde une famille. Elle serait sans aucun doute une merveilleuse mère tout comme elle l'a été pour lui durant ces années. La dernière fois qu'ils avaient déménagés, ils étaient venus s'installer ici, à Londres. Quitter New York pour l'Angleterre n'avait pas été facile. Mais cette fois ci, c'était bien plus difficile encore, bien trop difficile. Il ne voulait plus quitter ses amis, ses habitudes, il voulait garder sa place, son environnement. Heureusement qu'une âme charitable lui avait tendue la main. Il s'agissait bien entendu de Monsieur Gordon, un homme bon, une âme de Dieu. Le pasteur l'avait pris sous son aile, il lui avait appris ce qu'était la religion, son importance, les règles qui la régissait. Kurt y avait découvert un certain réconfort, ne serait ce que par rapport à la mort de sa mère, désormais il pouvait croire sainement qu'elle vivait paisiblement au paradis et qu'elle veillait sur lui de là haut. L'Eglise, la prière, des valeurs fondamentales, un cœur, une utilité. C'était cela qu'il aimait, qu'il recherchait par dessus tout. Il voulait être quelqu'un de bon, il voulait aider les autres, il voulait donner plus que recevoir. Le pasteur Gordon lui avait donné, il lui avait offert tant de choses. Désormais il voulait les lui rendre, prendre un petit boulot pour gagner un peu d'argent et se montrer aussi autonome que possible. Prendre part aux activités de l'Eglise et se comportait comme un croyant exemplaire. Tout est bien qui fini bien aimerait il penser, mais non car à tout haut, un bas. Il était tombé sous le charme de la deuxième fille des Gordon, cette attirance le rongeait et il ne pouvait, il ne devait y céder.

La vie n'est jamais parfaite, mais c'est pour cela qu'elle est si palpitante. Tout comme le beau et beau parce qu'il existe du laid en comparaison. Le parfait est parfait parce qu'il y a de l'imparfait à côté. Ceci étant, tout en observant sa tante s'en aller, tout en inspirant un grand coup, Kurt se détourna. Il était temps pour lui de prendre sa vie en main. Il avait dix sept ans à cet instant, il pensait pouvoir vivre chez les Gordon sans porter la main sur la jeune fille qui occupait ses pensées. Mais après quelque mois il avait franchi les limites, il avait cédé au désir de chaire. Lorsque le pasteur découvrit cette relation il jeta Kurt à la rue, complètement dévaster le jeune homme erra longtemps. Il ne pouvait pas prévenir sa tante et encore moins son père, il ne voulait pas imaginer leurs réactions. Il ne voulait plus croire en Dieu, il se détestait lui même et il s'en voulait d'une certaine façon sans réellement comprendre pourquoi il devait s'en vouloir. Il trouva rapidement un lieu où vivre, fit de son mieux pour concilier travail et étude. Une fois son diplôme en poche il s'inscrit à la Great Academy. Son père avait renoué le contact et lui envoyait régulièrement de l'argent. Sa tante elle avait mal avalé son comportement et ce qu'il avait fait. Cela fait sept ans qu'il étudie à l'université, enchainant : boulot, étude, sport. Membre d'un club de kick boxing, étudiant en musique et videur à temps partiel. Il n'a plus eu de nouvelles de son premier amour, sa tante a recommencé à lui parler. La vie poursuit son cours....




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Noir
ANIMAL PREFERE ■ Loup
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Il a peur de se retrouver seul.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Il a été adopter lorsqu'il avait trois ans.
TON PLUS GRAND REVEDevenir champion du monde de kick boxing Avoir une vie de famille tout à fait normale dans le futur, un futur aussi lointain que possible.
DESSERT PREFERE ■ Il n'a aucune préférence
FRUIT PREFERE ■ La pomme


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Chappy
AGE ■ 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ C'était il y a assez longtemps pour que je ne m'en souvienne plus. **"
TA PREMIERE IMPRESSION ■ *.*
MULTICOMPTE ■ Nope
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Il est très bien comme il est.
AUTRES ■ Rien à ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptyVen 12 Oct - 17:43

Welcome ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptyVen 12 Oct - 23:04

Merci beauté tchuss
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptySam 13 Oct - 15:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BEAU GOSSE *_*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptySam 13 Oct - 15:13

Bienvenue (ancien Chris non ? ^^)
KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptySam 13 Oct - 15:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptySam 13 Oct - 20:51

Merci, merci tchuss

Kimberley A. Winters a écrit:
Bienvenue (ancien Chris non ? ^^)

Notre déesse sait vraiment tout sur tout please
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptySam 13 Oct - 21:13

La déesse, elle a une option qui s'appelle IP et elle peut voir l'adresse IP et les anciens messages surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptySam 13 Oct - 21:20

La déesse a des supers pouvoirs, on appel ça des supers pouvoirs Ian vexe
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 31
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptyDim 14 Oct - 0:24

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptyDim 14 Oct - 11:39

J'avais même pas regardé niveau IP. Juste que c'était logique, Kurt s'est inscrit le jour même où j'ai supprimé Chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  EmptyDim 14 Oct - 12:12

Merci Jon

J'avais terminé ma fiche le jour où tu m'as supprimé donc très bon timing tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty
MessageSujet: Re: KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

KURT •• c'est être bien riche que de n'avoir rien a perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vancouver :D Pour gagner, il faut être prêt à perdre.
» KURT •• on me croise plus souvent qu'n le voudrait
» KURT •• il faut savoir tendre la main à qui veut la serrer
» Pardon... Maintenant, je sais ce que ça fait, de perdre quelqu'un dont on est vraiment amoureuse... [PV Judith]
» " On oublie rien, on vit avec... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Présentation :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard