-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyDim 8 Avr - 14:48

Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Tumblr_lmatvzEkjh1qc887qo1_500
❝ Thalia Lynéa HepBurn-Wilde❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 21 ans , 04/11/1991
CELIBATAIRE ? ■ En relation libre .
NATIONALITÉ ■ Americaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Etudes en Sport .
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle .
GROUPE
AVATAR ■ DIANNA AGRON oh
CREDITS ■ Bazzart & Tumblr & LiveJournal .


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Lynéa est une fille aux a les cheveux longs blonds bouclés mais naturellement elle a les yeux marron clair . Comme elle n’aime pas cette couleur elle décida de les teindre en une couleur qui lui plaisait bien c’est pour cela qu’elle choisit le blond. Comme toutes les filles sur cette planète quelquefois ça lui arrive d’avoir les chevaux lisses grâce au fer à lisser. Lynéa a les yeux bruns foncée et d’une moyenne taille plus ou moins 1m68 ou même plus. Elle est ni trop grosse et ni trop mince, elle est une fille bien proportionnée pour son âge. Elle n’a aucun piercing sur elle et ni des tatouages. Comme style vestimentaire Thalia ait très simple elle s’habille comme toutes les filles de son âge, mais surtout elle suit la mode avec une grande passion. Elle porte toujours des marques sur elle, grâce à l’argent de ses parents elle peut se les payer. Comme maquillage elle ait aussi simple un coup eyeliner, fond de teint et gloss et tout est parfait.

MENTALEMENT ■ Ambitieuse ♧ Drôle ♧ Téméraire ♧ Sarcastique ♧ Narcissique ♧ Généreuse ♧ Secrète ♧ Têtu ♧ Étourdie ♧ Franche ♧ Sociable ♧ Rancunière ♧ Fidèle ♧ Honnête ♧ Très bonne menteuse ♧ Indépendante ♧ Parfois susceptible ♧ Tolérante ♧ Nerveuse ♧ Possessive ♧ Impulsive ♧ Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini. Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tuer pour eux, me foutre en l’air s'il le faut. Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. Charmante et charmeuse, je joue de mes atouts. Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. Caractérielle, tête en l'air, je perds beaucoup trop de choses, je passe mon temps a cherché un tas de choses, c'est horrible...Sarcastique j'ai toujours la petite phrase qui tue. Trop franche d'après certaines personnes mais, je m'en fiche, un peu de franchise ne fais pas de mal. Je suis une grande passionnée de la vie en général, Assez dépensière. Très peu souvent de mauvaise humeur, je n'aime pas qu'on me dise "non". Parfois un peu trop protectrice avec les gens que j'aime. Épicurienne, cynique, têtu, très mauvaise perdante, enfin je préfère dire que je n'aime pas perdre ça fait plus classe. Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être, un don ? Peut-être...Lorsque je suis nerveuse ou sur le point d'explosé j'ai un tic à la lèvre, je ne peux pas le contrôler, c'est plus fort que moi. Je n'ai besoin que de six heures de sommeil grand maximum mais par contre il ne faut pas venir m'embêter durant ce petit moment car je peux être mauvaise, genre vraiment affreuse. Je suis une très bonne menteuse, jamais vous ne pourrez savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. Je ne sors pas de chez moi seule le soir, J'ai contractée une phobie de la nuit, je ne sais pas pourquoi. Je suis une accroc au café, depuis plus de trois ans maintenant je ne peux pas me lever le matin et avoir le sourire si je n'ai pas eu mon café et ça les personnes qui m'entourent le savent bien. J'ai une passion caché pour la musique. On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerais jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparence et faire croire que tout va bien.



C'est l'histoire de la vie ..



[justify]

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ! J'aimerais croire en cette citation plus que tout, du plus profond de mon âme, mais rien, je n'y arrive pas. Quoi qu'il arrive j'ai cette foutu impression qui me dit « c'est le destin tu n'y peux rien.

Grandir dans ma famille n'aurait laissé personne intact, personne de mentalement constituer n'aurait survécu, c'est pourquoi je suis sûre aujourd'hui de ne pas être totalement normal. Enfin techniquement parlant j'ai été bien affecté. Mon père cet homme de pouvoir, connu et reconnu dans tout ce qu'il entreprend, il a toujours été mon héros, jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre. « Tu sais qu'un jour ou l'autre tu te feras tuer, tu as fais souffrir tellement de gens. » je regardais mon père du haut de mes treize ans, de la peur et de la honte au fond des yeux. Comment mon univers pouvait il s'écrouler comme ça. « Mieux vaut mourir en héros qu'en traitre. » Je ne reconnaissais pas mon père, cet homme n'était pas l'homme qui m'avait élevé. « Tu n'es pas un héros, tu es un lâche. » C'était la première fois que des mots aussi dures sortaient de ma bouche. « Lynéa Sophia Heatherton, tu ressemble beaucoup trop à ta mère. »


Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Tumblr_lyvsv9NsQU1rolnv4o1_250Je faisais face à mon père, malgré le fait qu'il faisait des choses que je ne concevais pas, je savais qu'à moi il ne me ferait jamais de mal. J'ai grandi dans un univers masculin, aucune femme pour m'apprendre à me coiffé, me maquiller ou encore m'habiller. Personne, juste moi et mon instinct. Je pense m'en être pas trop mal sortie. « Lynéa, tu vas ou comme ça ? » je me retournais et fit face à mon père et son regard noir, un soupire et un sourire hypocrite plus tard, je me retrouvais enfermer dans ma chambre. Je n'avais pas peur de lui et de personne d'autre d'ailleurs, un peu trop téméraire dans l'âme d'après ma famille. Oui la seule fille de la famille alors, je pense avoir une part très présente de masculinité, chose qu'enfaîte je ne voulais pas faire ressortir, j'aurais dû être tout le contraire de moi-même. Moins téméraire, moins grande gueule, moins fonceuse, moins moi tout simplement...

Je n'en pouvais plus, je tournais en rond avant d'escalader le pan de mur pour sortir, si je ne pouvais pas sortir à seize ans quand le pourrais-je ? Quelques heures et trois bouteilles de vodka plus tard c'est au commissariat que mon frère venait me récupérer. J'allais en entendre parler de cette soirée. « T'es vraiment inconsciente Lyn'. » mon make-up coulait et je me foutais de ce que Devon pouvait bien dire, une cigarette dans une main et un briquet dans l'autre, j'avais une tête affreuse. « Et le grand Devon est venu une fois de plus sortir sa petite junkie de soeur de ses conneries, va te faire foutre okay ? » je sentais que mon frère contrôlé ses nerfs. Ces petits airs de fils bien sous tout rapport me donnais envie de vomir. Il me raccompagna jusqu'à chez nous et me coucha, mais, je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite.Je sortie un petit sachet transparent dans lequel se trouvait une poudre. Ni une ni deux la petite poudre me délecta les narines. Je finirais la nuit dans les bras d'un gorille de mon cher papa, pas de quoi lui faire vraiment plaisir ! Seize ans et déjà pourri jusqu'à la moelle ! J'aimais ça. Trop Rock & Roll.
Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Tumblr_lqvdy0iUqL1qmx46s« Lynéa j'en peux plus de tes conneries. » J'ouvrais les yeux, ma nuit avait été très courte et je me faisais agressée, dur. Mon frère bouillait de rage, je m'allumais une cigarette, qu'il m'arracha aussitôt. « Bordel Devon arrête de gueuler comme une dinde en chaleur, j'ai mal au crâne. » mon frère se posait à mes cotés me regardant d'un air dépiter. « J'en peux plus Lyn', c'est soit je vais te récupérer au poste de police, soit à l'hosto, il faut que tu arrête tout ça je ne veux pas avoir à te récupérer à la morgue. » je posais ma main sur le bras de mon frère dans un geste qui se voulait affectueux. « Arrête de venir me récupérer dans ce cas-là. J'ai pas besoin d'être sauvée Dev'» Il m'embrassa le haut du crâne et sorti de ma chambre. J'aime mon frère, mais, il m'agace avec ces petits airs et ce fait de vouer un culte à notre père. Il sait pourtant ce qu'il fait dans notre propre maison, risquant nos vies mais, non, il est son dieu tout puissant.

Ma vie changeât du tout au tout un samedi soir, c'est dans "mon" bar que je l'ai rencontré, celui qui changerait mon existence à tout jamais, Samuel Heatherton. Lorsque j'ai croisé son regard j'ai sentis le sol se dérober sous mes pieds, il me faisait un tel effet. C'est stupide de dire ça, mais je n'avais jamais ressenti ça avant. Je le vis s'installer à deux tables de moi, avec une petite bande de jeunes, ils devaient être six ou sept. Je n'arrivais pas à m'empêcher de le regarder. Ça en devenait vraiment gênant, un sms me fit détourner la tête et lorsque je relevais les yeux je le vis là en face de moi. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » il n'y avait rien de méchant dans sa voix, non, plus charmeur qu'autre chose. « Enfaîte, j'en sais rien, tu m'intrigue. » Il se mit à rire et je me sentis stupide, alors quoi j'étais comme toutes ces idiotes qui croient au coup de foudre ? Non ce n'était pas moi. « Tu veux boire quelque chose ? » je vidais mon verre et lui fit un sourire avant de le suivre jusqu'au bar. Je ne l'avais jamais vu jusque là, mais je connaissais assez bien les personnes avec qui il était, pas mon genre de fréquentation. Pas que je sois une gentille petite fille propre sur elle, mais eux...c'était des personnes de la pire espèce, leur crédo c'était « la méchanceté gratuite avant tout. » « Moi, c'est Samuel, mais appel moi "Sam" » il me tendit une bière que je pris avec plaisir. « Lynéa » il me fit un sourire et nous avons passé le reste de la nuit à parler de tout et de rien et il m'avait parlé de son frère. Je sentais que cette histoire l'avait particulièrement affecté. Je sentais en moi une envie de l'aider, j'avais besoin de faire partie de sa vie. D'être sûr qu'il irait bien quoi qu'il arrive, mais il habitait si loin de moi. Malgré tout le fait de vouloir partit d’ici et m’éloigner de mes parents était tellement fort que tout compte fait s’en était peut-être l'occasion, notre rencontre n'était peut-être pas le fruit du hasard.

Nous étions tous les deux assis sur le rebord de la baignoire, une bassine d’eau devenue rouge entre les mains je ne pouvais pas croire qu’on aurait pu mourir ce soir.« Qu'est ce qui se passe Samuel ? C'était qui ses types ? » Je nettoyais ces blessures me posant une tonne de questions dont les réponses resteraient surement en suspend. « Non Lyn’, pas maintenant. » je me sentais mal, je lui en voulais, pourquoi pas maintenant ? À quoi jouait-il ? Je baissais les yeux et soupirais, lui pris la main avant de lui mettre le mouchoir plein de sang dedans. « Appel moi lorsque tu auras décidé de me parler. » je le laissais là seul, je savais que ce n'était pas la chose à faire, je devais l'aider, le sortir de tout ça, mais ce soir je n'en avais pas la force. Je quittais la maison un sac avec quelques affaires entre les mains pour me réfugier chez moi, je n’en pouvais plus. Il nous envoyait direct dans le mur mais, ça n’avait pas l’air de l’inquiéter plus que ça. « Allo ? Mademoiselle Heatherton ? Bonsoir, ce sont les Urgences », mon souffle se coupa, assise sur mon lit tout mon corps tremblait. « C’est Sam ? » bien sur que c'était pour Sam, c'était toujours pour Sam. « Oui, Mademoiselle », Les larmes aux yeux je soupirais et répondis tout simplement, « J’arrive » .Il ne me fallut pas plus de dix minutes avant d’arrivée à l’hôpital. C'est un peu paniqué que je le cherchais partout, lorsqu’un docteur me conduisit jusqu’à sa chambre, lorsque je le vis, je ne pus retenir mes larmes. Il était là sur un lit, les yeux clos. Son visage était rempli de bleus et il avait pas mal d'égratignures un peu partout. Doucement sans le réveiller je posais ma main sur sa joue.

.
Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Tumblr_m1pdfxTrzj1rsf00lo2_250 « Bordel Sam qu’est-ce que tu as encore fait ? » Je pris une chaise et me mis à ses côtés, il devait être trois heures du matin et le sommeil l’emporta sur ma volonté. Sa main parcourut mes cheveux et j’ouvris difficilement les yeux, il me fit un sourire. « Je suis désolé Lyn’. » Je n’en croyais pas mes oreilles, Je suis désolé c’est tout ce qu’il avait à me dire. Ma main s'abattit sur sa joue comme une évidence. « Tu te fous de moi Samuel ? Je t’aime, mais là ce n’est plus possible, il faut que tu fasses quelque chose, je ne peux pas passer cinq jours sur sept à l’hôpital », il me regardait un air perdu sur le visage, il réfléchissait, mais je n’aimais pas trop ça. Je me levais, posa mes lèvres sur les seines avant de murmurer « je suis désolée. » Et sans me retourner je partais, j'abandonnais, le seul homme que j'ai aimé, mais je n'avais plus la force d'assumer ces conneries. Les jours suivants fut dur, je n’avais aucune nouvelles et mon état était de pire en pire jusqu’à ce qu’un samedi matin, à l’aube du jour où tout finirait, « Devon ??? » j’appelais mon frère un peu paniquée ne sachant pas quoi faire quoi dire, elle arrivait en trombe dans la salle de bain, « Qu’est ce qui ce passe ? », je ne dit rien et lui tendit le petit bâtonnet que je tenais dans mes mains. « Mon dieu, Lyn', tu es enceinte ? » si la situation n’était pas aussi critique, j’aurais surement lancé une petite phrase sarcastique dont moi seule avait le secret mais là, je ne pus rien dire, je me mis à pleurer, juste pleurer dans les bras de mon frère durant une bonne partie de la matinée. Une fois mon stock de larme épuisé il me poussa à aller parler à Sam. Quelle idée.




Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Tumblr_m1z7pcQeOg1rt2pibo1_500C'est donc dans le parc qu'il m'attendait un peu plus tard, en début de soirée. Je me posais à ces côtés sur un banc le regard dans le vide. « Sam, euh, pfff je pense qu’il n’y a pas de bonne façon de dire ça… » Il me regarda et avant que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, il me coupa la parole, « J'ai couché avec une autre. » Tout avait été très vite je n'avais pas eu le temps d'assimiler les choses. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte de huit semaines et le père de mon enfant venait de coucher avec une autre. Comment, pourquoi ? Durant les trois minutes qui ont suivi je n'entendais plus rien, « C’était le destin, nous deux tu sais bien qu'on ne resteraient pas ensemble à tout jamais. » Ce qu’il venait de me dire me mit un coup direct dans le cœur je ne pouvais plus respirer. « Arrête Samuel tu me fais marché ? C’est une blague ? » Il avait l’air tout à fait sérieux et moi j’avais mal. « Non, ce n'est pas une blague, tout ceci est bien réel. » Je ne pouvais plus respirer, mon sang ne fit qu’un tour, je le regardais dans les yeux sans pouvoir le lâché du regard. Et ma main s’abattit sur son visage, deux fois en un mois c’était impressionnant. « Tu te fou de moi ? Comment tu peux me faire ça à moi ? J'ai voulu t'aider, je t'ai aimer. Je ne veux plus jamais te revoir. » Je le regardai une dernière fois pris mes affaires et partie sans me retournée. Une fois chez nous ma tête se mit à tournée et une douleur horrible dans le bas du ventre me fit perdre l’équilibre. Je me réveillai à l’hôpital entourée de mon frère. Il me pris la main, j'avais mal, je ne pouvais pas me relever et son air ne me rassurer pas. Et une seule phrase de lui me fit comprendre que c'était fini, « Je suis désolées Lynéa... » Je me mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter. C'était fini, tout était fini. Les jours ont passé et j'ai enfin eu le droit de sortir de l'hôpital après quelques rendez-vous chez le psychologue.

« Mademoiselle Heatherton, je ne pensais pas vous voir, asseyez vous je vous en pris. Vous voulez me parler de ce qui vous est arrivé ? » Je prenais place sur un canapé en cuir marron clair, il n'allait pas du tout avec le reste de la décoration, mais, peut importe. « Enfaîte, non. Mais, merci d'avoir posé la question. » Le psy notait des choses sur un bloc note, je l'imaginais faire des petits dessins en pensant à ces prochaines vacances. « Le sarcasme est votre seule réponse mademoiselle ? » je détournais le regard et cherchais une échappatoire, je devais me sortir de là, après tous des centaines de femmes étaient dans mon cas et on en faisait pas tout un plat. « Que voulez-vous que je vous dises ? Que j'ai mal, que le simple fait d'y penser me donne envie de vomir, que je ne pense pas que le temps arrangera les choses, que j'en veux à la terre entière et à Samuel en particulier ? C'est ça que vous voulez entendre ? » J'avais débité mon petit discourt sans lâcher des yeux le paysage ensoleillé qui s'offrait à moi. « En effet ce serait un bon début. »





Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Mauve .
ANIMAL PREFERE ■ Zèbre.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Toi en string de guerre sors
TON PLUS GRAND SECRET ■ Je danse dans ma salle de bain et une fois je me suis casser la gueule . boulet
TON PLUS GRAND REVE ■ Etre dans le village des Teletubbies .
DESSERT PREFERE ■ Mousse Au chocolat
FRUIT PREFERE ■ Fraise .


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Noémie alias FuckingLove
AGE ■ 17 ans .
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Par ma soeur ;D .
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Magnifique , actif .
MULTICOMPTE ■ Non , Artémis est ma soeur DC .
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Les couleurs et aussi pour le profil , ça serait mieux du côté gauche .
AUTRESbl




Dernière édition par T. Lynéa Hepburn-Wilde le Dim 8 Avr - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyDim 8 Avr - 15:35

Bienvenue à toi et bonne chnce pour terminer ta fiche Smile Préviens nous quand tu penses avoir terminé que l'on te valide rapidement. Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyDim 8 Avr - 15:40

Merci beaucoup . Ma fiche est bientôt terminée :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyDim 8 Avr - 15:46

Ma fiche est terminée :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyDim 8 Avr - 19:19

Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyDim 8 Avr - 22:25

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyDim 8 Avr - 23:32

Ta fiche est validée tout comme ton code. Tu peux maintenant jouer avec nous ! N'oublie pas de recenser ton avatar et de générer et remplir ta feuille perso via ton profil. Tu peux faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage (logement, portable, ...). Bon jeu et amuse toi bien avec nous ^^ Bisous Kimberley ♥

Flute, il manque ton groupe : tu veux etre dans lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyLun 9 Avr - 10:20

Bienvenue sur GA! l

Bon choix de vava ! DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyMer 11 Avr - 19:29

MERCI BEAUCOUP ♥️ . & à tous ;p .
Le groupe ? J'aimerais bien les bêtas s'il te plait . DC
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyJeu 12 Avr - 17:10

Ajoutée et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyJeu 12 Avr - 17:37

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Mary Charlotte Taylor

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: ALPHA
Etudes: Littérature
Relations:
Mary Charlotte Taylor

| Messages | : 99
| Points | : 117
| Date d'inscription | : 22/02/2012
| Age | : 31
| Localisation | : New-York
| Célébrité sur l'avatar | : Béatrice Martin

Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  EmptyJeu 12 Avr - 17:55

    Bienvenue à toi. Avec le plaisir de faire ta connaissance. loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty
MessageSujet: Re: Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea . Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne mate pas son cul ! Je cherche la marque de son jean ≈ Lynea .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LYNEA ○ I don't know who you are today, but tomorrow you will be something for me.
» Oups ! J'ai craquer mon jean =o {Privé Délilah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit