-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

June ♥ T'veux être mon ami ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 0:26


MADEMOISELLE JUNE ESTRELLA WILLIAMS

ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 21.06.90
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
MÉTIER, ETUDES : Etudie dans une école de danse et danse à côté dans des clubs/boites.
GROUPE : Citadin
CÉLÉBRITÉ : Sharni Vinson
QUALITÉS :
DÉFAUTS :
ANECDOTES :
SIGNE PARTICULIER :
TICS, MANIES :
TALON D'ACHILLE :
PHOBIE :


Dernière édition par June E. Williams le Sam 31 Mar - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 0:26

EMILY B. WEATHY
Emily et June se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Elles se sont rencontrées dans un parc. Emily était seule, June est alors venue jouer avec elle et toutes deux ont tissé des liens d'amitié de cette façon-là. Elles étaient dans la même école durant plusieurs années, même avec deux ans d'écart, elles ne se quittaient pas. Les voilà maintenant grandes et à New-York, mais cette fois-ci, Emily est à Great Academy tandis que June est ailleurs. Cela ne les empeche pas de rester amies et de se revoir.

Samuel Whissel
June et Sam se sont connus dans un bar à Los Angeles. Il avait beaucoup bu, contrairement à la demoiselle. Il l'intrigait, elle est alors allée le voir. La soirée s'est alors terminée sans qu'elle ne sache grand chose de lui, pas même son prénom. Il est alors rentré sur New-York, et elle y a emménagé à son tour quelques semaines après, sans savoir qu'il y était. A son arrivée, June a entendu parlé d'un type nommé "Sam" et des rumeurs (ou bien la vérité ?) comme quoi il était un véritable "connard de service". C'est alors qu'elle le rencontre et qu'elle le reconnait. Pour elle, il envoie comme des signaux d'appels au secours : il a besoin d'aide. Elle s'est donc mise en tête de l'aider à s'en sortir, par n'importes quels moyens. Malheureusement (ou non ?), elle finira pas éprouver des sentiments pour lui. La suite nous dira quoi faire.


Dernière édition par June E. Williams le Dim 1 Avr - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 0:27

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par June E. Williams le Sam 31 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 0:27

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par June E. Williams le Sam 31 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 0:27

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par June E. Williams le Sam 31 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 0:27

Vous pouvez y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 6:00

Hhannn m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 8:56

Ne t'en fais pas Sam Smile Je t'ajoute dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 13:29

Moi ! l Par contre j'sais pas trop quel genre de lien ... Si t'as une idée fais-moi signe, j'y réfléchirai de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 19:47

Vu que je n'en ai aucun, tu as tout de libre Smile
Peux-tu me faire un résumé du caractère de ton personnage s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptySam 31 Mar - 20:17

Voilà la description de mon scénario Smile :

Emily est née à Los Angeles il y a 19 ans de cela. Monrsieur et Madames Weathy, ses parents, furent très heureux de l'accueillir dans la famille. C'était leur petite princesse, la bébé à eux. Elle a été choyait au même titre que son grand frère John, à qui elle voue un amour inconditionnel et intemporelle. Emily fait la fierté de ses parents. Travailleuse, elle ne rechigne devant aucun obstacle et se bat pour obtenir ce qu'elle veut. Emily est un ange en tout point. Elle est une amie fidèle. La méchanceté elle ne connait pas mais elle sait ce défendre quand il le faut. Elle a toujours était une élève modèle, sans histoire. Bref une fille que tout les parents rêvent d'avoir. Son frère est vraiment la personne la plus importante de sa vie, surtout depuis qu'ils sont tout les deux dans la même université et ils sont tout les deux plus proche que jamais. Une nouvelle aventure attend la jeune fille, c'est en cet instant que ce décide sont avenir. Fera t-elle toujours les bons choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptyDim 1 Avr - 15:07

Je vois bien quelque chose de positif dans ce cas si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptyDim 1 Avr - 15:12

Oui bien sûr ! Smile C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptyDim 1 Avr - 15:13

Que te reste-t-il en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptyDim 1 Avr - 15:18

Ben j'ai déjà une soeur de coeur, j'ai un "frère de coeur" on va dire x) et puis après j'ai pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptyDim 1 Avr - 15:20

On peut être amies d'enfance Smile Combien de temps as-tu vécu à LA ? J'y suis née aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptyDim 1 Avr - 15:21

Mais ouii, pourquoi j'y ai pas pensé ? x) Hum je sais pas trop :$ Mais amies d'enfance c'est parfait ! Smile
Topic ? ;D Viens sur la CB, c'est plus cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptyDim 1 Avr - 15:23

On en parle sur la CB dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) EmptyDim 1 Avr - 15:52

Ajout de Sam et d'Emy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty
MessageSujet: Re: June ♥ T'veux être mon ami ? (a) June ♥ T'veux être mon ami ? (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

June ♥ T'veux être mon ami ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» June ♥
» Hasard...ou pas [PV June ^^]
» ♦ Retrouvailles. [PV June]
» Heures tranquilles, ou non. (Pv. June)
» June ♥ Love is the first thing that you have to find

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Demandes (liens, sujets, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit