Partagez

Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty
MessageSujet: Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| EmptySam 29 Oct - 13:00


« La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison. »
[Marquis de Sade]


    Ces derniers temps, trouver un service qui puisse prétendre à remplir parfaitement sa tâche était devenu mission impossible dans le quartier chic de la grosse pomme ! Et ce n'était pas Blake Lane qui allait prétendre le contraire. Éternelle insatisfaite, la jolie brunette enclencha l'appelle de l'ascenseur qui servait de porte d'entrée à son hôtel particulier tout en vérifiant son cellulaire. Elle fut surprise par l'absence de notification. Aucun message. Était-il si difficile aujourd'hui de déterrer les vieux et dégoûtants secrets d'une étudiante type de la fraternité BETA ? Car même si Kim'quelque chose - peut importait son prénom - semblait avoir changé depuis qu'elle fréquentait son son petit copain au corps de dieu - oui, son prénom aussi n'était que détail -, Blake ne se laissait pas abuser. Elle savait que cela cachait quelque chose. Personne ne pouvait changer aussi facilement en si peu de temps : humainement infaisable vous aurait précisé la belle héritière. Et jusqu'à preuve du contraire, Kim'machin n'était pas un de ces extraterrestres venus d'ailleurs des séries télévisées si populaires aujourd'hui. Elle n'était qu'une jeune fille sans idée de carrière dont l'ambition présente était de faire la fête pour "profiter du moment". Et ce n'était pas une relation amoureuse qui allait faire changer un tel état d'esprit. Les mauvaises choses étaient coriaces et surtout tenaces ! Blake en était l'exemple-même ! La jolie brune déambula dans le hall de l'hôtel en direction de la porte d'entrée, vêtue d'une tenue dont le coût frisait le ridicule tant il était abominablement élevé. Jeune mais classe, à mi chemin entre le sexy et le mignon, la jolie jeune femme avait l'œil. Et cela tombait bien. Elle avait quelques idées à mettre en place. Et tout plan machiavélique un tant soit peu pensé possédait une étape shopping. C'était par-là qu'elle allait commencer : dévaliser des boutiques dont les créations approchaient toutes les cinq chiffres. Le gardien de l'hôtel salua la richissime héritière, lui indiquant au passage qu'un paquet était arrivé pour elle et que son taxi l'attendait. Blake lui répondit avec un sourire poli qu'elle passerait le récupérer plus tard mais qu'il pouvait néanmoins le faire porter dans sa suite. Sur ce, d'un pas certain, elle approcha de la grande porte dors-et-déjà ouverte par le portier. Ce dernier lui souhaita une bonne journée, salutation à la quelle Blake répondit par un doux sourire. L’oscar de l'hypocrisie lui revenait sans aucun doute. Elle était douée. Elle le savait ! De toute manière, les apparences n'auraient pas à être prolongées indéfiniment. Après tout, mieux valait qu'elle se prépare à tout si elle voulait éviter qu'on puisse l'atteindre. Le problème avec ce petit règne, c'était qu'ils étaient bon nombre à vouloir se venger. Mais comme ils la sous-estimaient toujours, bien souvent, pour ne pas dire tout le temps, Blake avait le dernier mot.

    Mieux valait ne pas la mettre en colère. Et c'était décidément mal parti puisqu'elle pestait déjà sur ses sources, leur conseillant d'être plus efficaces dans de très brefs délais s'ils ne voulaient pas qu'elle se déchainent contre eux. En général, ils œuvraient pour elle parce qu'elle l'avait décidé. Ils savaient pertinemment qu'elle possédait de nombreux dossiers craquants à leur encontre. Donc, pour éviter qu'elle les dévoile sans état d'âme, ils décidaient de devenir ses espions. Et pour tout vous dire, Blake Lucy Lane était tout sauf une patronne patiente et charitable. Loin d'être un délicat oiseau, Blake aurait été comparable à un oiseau de proie. Le chauffeur du taxi se gara et déclara la somme à payer. Blake lui tendit lui billets et sortit. Marchant du haut de ses hauts talons, la jolie étudiante parcourut la 5ème avenue. Elle rangea son téléphone dans son sac à main et se rendit directement dans une enseigne prometteuse de grande marque. Parmi ces vêtements de grands couturiers, elle se sentait dans son élément. Les vendeuses la reconnurent et l'accueillirent avec un "bonjour" qui sonnait presque intéressé. Blake fut accueillit en la digne personne qu'elle était. Assise sur un sofa confortable mais chic, elle se vit offrir une tasse de café dans un service en porcelaine tendance et une deux vendeuses lui furent attribuées pour lui présenter les dernières pièces maîtresses de la collection. Blake sortit un bloc-note magnifique qui avait bien dû coûter 200$ et en retira une feuille.

    « Il me faut deux robes. Une pour moi, et une pour une amie. Voici ces mensurations. Je vous préviens, je déteste les froufrous. Pensez fête mais tout en gardant le chic de la marque. Mon amie est grande blonde et a de très beaux traits, je veux qu'elle soit sublime dans sa robe. Quant à moi... et bien, cela va de soit ! »

    Le ton était sec mais précis et clair. La voix haute sans être trop criarde. Les directives étaient données. Blake profita de cet instant de liberté pour envoyer quelques messages à la People Diaries. Blake elle-même s'était chargée de trouver quelques petites choses sur la jolie Kim'trucmuche et que la rumeur soit vraie ou fausse, l'important était que la jolie blondinette se sente visée. Elle devait amorcer la descente aux enfers de la jolie Beta et c'était un très bon début. Foi de Lane ! Les vendeuses s'étaient affairées quelques minutes et revenaient déjà avec quelques modèles. Blake ouvrit grand les yeux lorsque la première lui fut présentée.

    « Vous n'avez pas entendu ce que j'ai dit ? Vous avez intérêt à faire disparaître cette robe de ma vue aussi rapidement que je pourrais vous faire virer : très, très vite ! »

    La vendeuse, honteuse et apeurée se dépêcha de ramener la pièce de collection où elle l'avait dénichée. Quelques minutes plus tard, Blake se décidait pour deux robes au prix exorbitant, prit rendez-vous pour se la faire ajuster sur mesure et fit de même pour Amy. Elle s'ennuyait déjà. Les chaussures étaient achetées. Tout était prêt ! Elle allait donc pouvoir faire les magasins pour se trouver de nouveaux sous-vêtements. Sortant, elle se heurta à quelqu'un...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| EmptyMer 30 Nov - 23:52

« Un moka, en venti s'il vous plait » fut de toute évidence les premiers mots que Ian prononçait aujourd'hui dans un monde civilisé. Il sorti un billet et prit son café, sortant du starbuck plus rapidement qu'il n'avait été servit. Il prit une gorgée brulante et grimaça. Avec toutes les verres de whisky qu'il avait encore dans le ventre, c'était un mélange dans son estomac qui se rapprochait de l'Irish coffee. C'est vrai qu'il avait beaucoup bu hier. Trop. Comme souvent. En même temps, il avait des circonstances atténuantes... La nuit qu'il avait passé avec Délilah quelques jours plus tot l'avait retourné. Attention, a ne pas se méprendre : la nuit qu'il avait passé avec elle n'avait rien d'une nuit torride. Elle était venue le chercher aux flics, rien de plus, ou presque.... Enfin, c'était déjà pas mal.. Disons que si ça l'avait tant retourné c'était parce que plus que jamais, il s'était rendu compte qu'il tenait a elle. Et qu'elle était toujours là pour lui, après tout ce temps... Il reprit une gorgée, oubliant a quel point le café était bouillant et grogna dans la rue tout en marchant. Ouais, il ne savait vraiment pas quoi en penser. Y'avait Megan.. Enfin, c'était pas comme s'il l'aimait en même temps. Il tenait a elle, certes, car c'était une fille extra, et envisager de lui faire du mal juste parce qu'elle avait été la quand elle n'aurait pas dut lui déplaisait énormément. Son report affectif, elle ne méritait pas d'en faire les frais. Mais ça, je vous l'accorde, il aurait dut y penser plus tot...

Marchant dans la rue, il essayait de se remémorer sa soirée, ce trou noir qu'il avait le perturbait. D'habitude, le lendamain de fête, il n'était pas seul, il y avait toujours quelques amis pour reconstitué la soirée. Là, a part les new-yorkais bruyant et pressé, ainsi que son café, il n'y avait personne d'autres. Il se souvenait être parti avec quelques étudiants, être allé a une grosse soirée, en boite, puis c'est le trou noir. En même temps, ca n'était pas très important de savoir ce qu'il s'était passé. Parfois même, il préférerait être toujours dans cet état, ne jamais plus se rappelé de rien. Passant devant une vitrine, il appercu son reflet et soupira. Son oeil était encore un peu violacé, vestige d'une descente a Los Angeles avec Jonathan. Et ses yeux étaient encore vitreux et rougit, probablement a cause de l'alcool et de la drogue. Enfin surtout de l'alcool, il lui arrivait de fumer mais a de rare occasion. C'était pas son truc d'être défoncé. Il s'approcha un peu du miroir de fortune, et se moqua de son image, jusqu'a ce qu'il appercoivent du rouge a lèvre sur le col de sa chemise. Il baissa alors les yeux. Une chemise? Il était pourtant persuhadé d'être parti hier avec un T-shirt. Et euh. Ce rouge a lèvre, a qui appartenait-il? Il fronça alors les sourcils et reprit sa marche. Avait-il trompé Megan ? Non, impossible. Il était sérieux par rapport a ça. Enfin, assez. D'accord, parfois il s'amusait a flurter avec des filles, mais ça s'arrêtait a ça. Jamais il n'avait trompé sa copine, que ce soit une personne qu'il aimait ou non. Merde alors.

Se tordant les neuronnes pour retrouver le fil de la soirée, il fut interrompu par un obstacle, et s'en suivit une douleur a la main.. ou plus exactement, un café éclaté entre lui et la fille qu'il venait d'heurté. Il lacha alors le récipiant du Starbucks en poussant un juron, essuyant alors contre son jean sa peau brulante. Il foudroya du regard le petite brune en face de lui et vint secouer le bas de sa chemise trempée aussi. Il avait évité la brulure sur son ventre, c'était déjà ça. Quand la connexion mentale se fit, il grogna sous forme de question et de raillerie, éprouvant presque de la jalousie :«  pas brulée Blake?» Niveau apparence, il ne pouvait pas etre pire. Tête de zombie adepte des bastons, et look de clochard aux activités d'oiseau de nuit. Il lui adressa tout de même un sourire. Au moins, ça, il l'avait encore indemne. Il se baissa et ramassa le gobelet, cherchant des yeux une poubelle. Non, rien a voir avec de l'écologie, mais mieux valait ne pas se prendre en plus une amande ou d'avoir un rapport de près comme de loin avec la justice en ce moment. Comme pour punir ce café qui avait osé s'étaler sur lui, il serra le verre qui se froissa dans sa main jusqu'à ce qu'il le jette dans la poubelle devant le magasin dont la demoiselle sortait. Il leva les yeux sur l'enseigne et sourit : «  et ben, le shopping commence tot chez les Lane ». Prononcer ce nom lui fit prendre conscience que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il la regarda alors avec sourire sincère. Il n'avait jamais comprit pourquoi tant de personne la détestait. Ah, peut-être parce qu'elle les ébouillantait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| EmptyDim 8 Jan - 0:48


« La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison. »
[Marquis de Sade]


    Appelez cela de la chance, Blake aurait appelé ça l'esprit-même de la classe. Lorsqu'elle était sortie d'une boutique de sous-vêtements, un homme était venu se dresser sur son passage alors qu'elle consultait une nouvelle fois son téléphone portable - cette habitude devenait décidément obsessionnelle ! Tandis que le gobelet se compressait, le café avait giclé sur la main et les vêtements du jeune homme. Blake, quant à elle, n'avait rien reçu ! Néanmoins, elle s'apprêta à hurler. Ne pouvait-on pas faire un peu attention ? Quel était cet individu stupide qui ne regardait même pas où il posait les pieds ? Vu les vêtements débraillés qu'il portait, il n'aurait sans doute pas pu payé le pressing à la belle héritière qui pourtant l'aurait harcelé jusqu'à ce qu'il se saigne à blanc pour le faire. Mais le regard de la jolie brunette s'adoucit lorsqu'elle dévisagea l'imbécile en question. Ian. Pour la jeune femme, il était ce qui se rapprochait le plus d'un ami. Mais rien n'était jamais simple avec la belle héritière qui ne faisait que le garder sous la main au cas où. En réalité, il n'était qu'un pion dans son échiquier, un pion qu'elle n'aurait pas hésité à sacrifier si le temps était venu de le faire ! Malgré tout, elle faisait parfaitement semblant de l'apprécier. Ce n'était pas faux. Il était sympathique ce jeune homme ! Un peu maladroit... mais sympathique ! Peut-être aurait-il réellement pu devenir son ami avant que la belle jeune femme décide d'être crainte plutôt qu'appréciée. Mais cette époque était révolue. La jeune héritière sourit. Elle le regarda un instant. Il était en piteux état. Un cercle violacé entourait un de ses yeux, il semblait avoir peu dormi et avait sans doute bu. Avait-il fait des folies de son corps cette nuit ? Du rouge à lèvres ornait pathétiquement le col de sa chemise. Une chemise de mauvais goût si vous voulez son avis ! Blake ne laissa rien paraître mais mine de rien, elle analysait l'attitude du jeune homme. Pour autant qu'elle le sache, Megan ne portait pas ce genre de rouge à lèvres et ce n'était pas son genre de laisser de telles... traces. Et elle n'avait pas été en fête la soirée précédente puisque ses sources lui avaient indiqué qu'elle avait été repérée dans une pharmacie - bien sûr, Blake avait supposé l'achat de quelque chose d’embarrassant mais non, autant vous dire que la source en question s'était vue... punir ! La jeune femme nota cette information dans un coin de sa tête et sourit.

    « Nope. Pas du tout. C'est mon jour de chance ! »

    Hun-hun, seulement la classe je vous dis ! Le jeune homme jeta ce qui restait de son café dans la poubelle du magasin de lingerie et revint sur ses pas pour faire de nouveau face à la belle jeune femme. Il avait un sourire mesquin aux lèvres. La jeune femme s'était faite livrée ses achats. Hors de question pour elle de se promener dans la rue avec des paquets tout droit sortis d'un magasin de lingerie. Il avait beau être réputé, cela n'était pas digne d'elle ! Ian fit alors un commentaire amusé sur l'heure matinale. La jolie brunette fronça un sourcil.

    « Il n'est jamais suffisamment tôt pour acheter de la lingerie je te signale. Et je suis venue acheter une robe de soirée à Amy Porter. »

    Ce faire passer pour une amie attentionnée ? Fait. La jolie brunette sourit.

    « Je pense qu'elle sera simplement sublime dedans. Alors ? Je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de faire un peu la fête... Tu as dormi quand même ? »

    Lui demanda-t-elle, un sourire amusé.

    « Tu as un l'air un peu... Fatigué... Tu devrais peut-être te reposer un peu ! T'as tout le temps de faire la fête beau gosse ! »

    La jeune femme sourit. Elle le tira vers le Coffee Shop le plus proche pour lui payer un nouveau café. Tous deux s'approchèrent du comptoir. Blake joua alors les parfaites jeune fille. Elle avait de l'entrainement !

    « Un Moka Blanc, Venti s'il vous plaît. Vous ajouterez un Muffin aux deux chocolats. Et toi Ian ? »

    Tout en parlant, la belle héritière sortait son portefeuille. Il ne valait mieux pas qu'il tente de payer ! Blake avait ses moments et une fois son idée en tête, il était suicidaire de tenter de l'en détourner !

    « Comment va Megan ? »

    Non... elle n'en avait absolument rien à faire. Mais la jeune femme allait peut-être apprendre des choses utiles ? Un sourire innocent aux lèvres, la jeune femme fit sembler de s'intéresser. Cette activité était devenue naturelle pour elle et elle était devenue très, très habile en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| EmptyMer 25 Jan - 21:19

Le bouche a oreilles, Ian n'y prêtait pas attention, ce sans quoi, il n'adresserait même pas un mot a la demoiselle en face de lui. Tout le monde déblatèrerait tout un tas de choses sur elle auxquelles il n'y croyait pas. Et il avait raison. De son coté, il n'avait rien a lui reprocher, si ce n'est son inimitié avec Délilah, qui le dérangeait quelques peu. C'était dur d'aimer la fille qui était détester d'une fille qu'on apprécie. Mais quoi qu'il en soit, Déli ou pas, ça ne changeait rien a la vision qu'il avait de la petite héritière. Il voyait bien son comportement avec certaine personne, un peu garce. Il n'était pas aveugle. Mais ça l'amusait, car contrairement a ses victimes, il savait qu'elle n'était pas si méchante. Elle ne lui avait rien fait a lui, donc il n'allait pas la juger sur des actions extérieurs. Et la preuve qu'elle était gentille, sa raison du shopping matinale : une robe pour Amy. Comme quoi, comme n'importe qui, elle était sympa avec les personnes qu'elle aimait bien, et vise versa avec ses ennemis ! « Je pense qu'elle sera simplement sublime dedans. » Ha, ça, il ne pouvait pas en démentir. Qu'importe qu'il ait vu ou non la robe, Amy devait vraiment etre ce genre de fille qui porte tout très bien, puisqu'elle portait même sa nudité a merveille. Il sorti de ses souvenirs par la question de Blair «  Alors ? Je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de faire un peu la fête... Tu as dormi quand même ? » Il arqua un sourcil, se demandant un instant de quoi elle parlait. Mis a part le fait qu'elle lui disait qu'elle avait envie de faire la fête... Il la regarda donc avec une interrogation lisible dans son regard, jusqu'à ce qu'elle éclaircisse ce mystère «  « Tu as un l'air un peu... Fatigué... Tu devrais peut-être te reposer un peu ! » Un éclair le frappa alors, illuminant son regard, avant qu'il ne baisse la tête pour se regarder. Ah, ça se voyait tellement que ça qu'il était en piteux état???? « T'as tout le temps de faire la fête beau gosse ! » répliqua-t-elle. Oui enfin du temps du temps.. il n'en trouvait plus beaucoup en ce moment ! Il n'avait pas le droit de quitter la ville car il allait bientôt passer en jugement – duquel il écoperait de quelques mois de TIG, mais ça il n'ignorait encore – et son esprit était rarement libre et emprunt a l'amusement. Il lui adressa tout de même un petit sourire, plus pour le compliment qu'autre chose.

Allait-elle a l'université? Il pourrait faire le chemin ensemble, en profiter pour papoter un peu. Bien qu'il ne voulait pas lui infliger l'image qu'il avait actuellement. En comparaison a sa classe, il faisait vraiment clochard ! Il allait toutefois lui proposer cette idée, mais elle sembla préoccupé, tout du moins, ses yeux cherchaient quelque chose, et il comprit ce que ce fut lorsqu'elle l'entraina avec lui et que bientôt, ils furent dans un coffee shop. Elle passa sa commande et il lança avec un peu de désinvolture a l'employé : « un truc simple.. qui me réveille.. Une quarantaine d'expresso ? » Il ne reçut aucun commentaire bien qu'il avait pensé la faire sourire. A croire que Ian défoncé au petit matin n'était pas drôle. Elle tapa deux fois sur une touche, il imagina qu'il allait donc recevoir un double-expresso tout simplement. L'employé lui lança un regard, sans même un mot qui signifiait sans doute «  autre chose? » il secoua a peine la tête négativement. Mieux valait qu'il reste a jeun, un aliment consistant se ferait mal voir dans son estomac... Blake sortit son porte-feuille et le jeune homme ne protesta pas. Après tout elle lui en devait un ? Non bon d'accord ce n'était pas la vraie raison, mais ça n'allait pas la ruinée un café non plus, et puis, il n'avait pas la force de lutter pour revendiquer son droit a payer sa facture. Ça n'en valait franchement pas le coup.
« Comment va Megan ? » Gné ? Il papillonna des paupières. S'il tardait trop a répondre, elle allait se douter de quelque chose. Il répondit simplement un «  bien.. » tout en réceptionnant sa boisson, et avança le gobelet pour prendre une gorgée, suite a quoi il commenta sa propre réponse d'un simple : «  j'imagine.. » . A quoi bon lui mentir ? Il ne lui semblait pas qu'elle avait la moindre affinité avec sa ''copine '' et la raison pour laquelle il ne s'y intéressait pas était a cause d'une des personnes qu'elle aimait le moins. Délilah. Il soupira d'un petit ricanement. Il allait titillé la curiosité de cette accroc aux potins, il en était conscient, bien avant même avoir dit ça. Alors pourquoi le dire? Peut-être parce qu'elle serait trop pipelette, et que ça remonterait aux oreilles de Megan. Celle ci prendrait enfin la décision de lâché Ian. Et comment être sur qu'une fille répète quelque chose? D'un air un peu désolé et coupable il fit a nouveau, en avançant vers une table, ses jambes ne le portant plus, essoufflées par la fatigue. «  J'te fais confiance, je sais que t'en parleras pas, mais c'est un peu tendu avec Megan. J'm'accroche pas a elle. J'ose pas la largué, parce que une fille en larme devant moi peut absolument tout avoir de moi... alors j'attends qu'elle le fasse... » Il soupira et haussa les épaules «  oublie.. » Oublie.. ce mot a la fois ultime pour qu'elle n'oublie pas et en parle, mais a la fois parce qu'il n'aimait pas trop l'idée de manipuler Blake pour qu'elle l'aide a se débarrasser de la sangsue qui répondait au nom de Megan. Mais en même temps.. Non, Ian voyait vraiment la demoiselle comme un Ange, et n'avait pas envie de profiter de ça... ah s'il savait que le plus manipuler d'eux deux, c'était lui ! «  bref, raconte moi plutôt comment va la vie de Princesse Lane?  C'est sans aucun doute plus intéressant que mes histoires de coeur et de cul.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| EmptyDim 5 Fév - 16:56


« La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison. »
[Marquis de Sade]


    Blake n'était pas connue pour sa gentillesse. On la considérait comme la pire langue de vipère que le monde ait pu donner. Les rumeurs, elle connaissait. La plupart étaient lancées par elle ! Alors évidemment, quand elle entendait quelqu'un parler à son sujet, la jeune femme ne s'offusquait pas. Elle avait appris, il y avait longtemps de cela à ne pas laisser quoi que ce soit la déstabiliser. Et pour cela, rien de plus facile. N'avoir aucun secret, dévoiler la vérité avant tout le monde. Ou bien cach er parfaitement ce qui devait être caché. Facile pour une fille comme Blake ! Alors évidemment, l'hypocrisie tenait un rôle majeur dans un tel mode de vie. Et si parfois la jolie héritière pouvait passer pour une femme caractérielle qui faisait tout pour ceux qu'elle appréciait, ce n'était bien souvent qu'un acte, une mise en scène. Amy avait fait un pacte avait le diable. Ce n'était qu'une question avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Blake ne faisait presque rien gratuitement. Toute supposée amitié était calculé. Toute action l'était. Tout mot. Toute parole. Mais que Ian ne veuille pas comprendre qu'elle était bel et bien comme les autres la décrivait était compréhensible. Blake était une parfaite actrice. Elle aurait fait fureur à Los Angeles. C'était naturel chez elle ! Elle savait parfaitement comment lui prouver son amitié. Ian ne se savait pas manipulé. Et c'était bien le but de la manœuvre ! Cette rencontre impromptue tombait décidément à pic. Blake avait alors l'occasion d'en apprendre d'avantage sur le beau Ian. Beau n'était peut-être pas le mot approprié pour ce début de matinée ! Peut-être dans le genre Bad Boy... Mais une douche lui ferait sans doute le plus grand bien. S'abstenant de tout commentaire, la jolie héritière le bombarda de questions et de phrases en tout genre. Son oeil semblait en avoir vu des vertes et des pas mûres ! Noté. Blake savait des choses. Beaucoup de choses. Il était stupide de penser qu'elle ne connaissait pas les personnes avec lesquelles elle passait quelques moments. Ian n'avait pas échappé à son filet. Au contraire, il en était prisonnier et sans le savoir, commençait déjà à se débattre parmi les mailles et les nœuds dans lesquels il s'était empêtré. Malgré le temps qui semblait leur être compté, Blake décida de le trainer dans un Coffee Shop. Elle "lui devait bien" un café après tout ! Ahhh lala... Tactique de l'amie, quand tu nous tiens !

    Blake se tourna vers Ian une fois sa propre commande passée. Tout en sortant son porte-feuille de son sac à main, elle sourit lorsque Ian fit une petite blague. La vendeuse ne répondit pas, ce qui fit sourire d'avantage la belle héritière. Chacun reçu sa commande et Blake paya. Tous deux se dirigèrent vers une table. Le look débraillé du jeune homme faisait presque sourire la belle jeune fille. Il en fallait plus pour la mettre dans l'embarra. Tout le monde savait pour cette supposée amitié. Un instant, Blake but son café sans dire quoi que ce soit. Le moment suivant, elle attaquait. "Comment va Megan ?" Au vu de sa réaction, Blake comprit qu'elle avait tapé dans le mille ! Et, tandis que le jeune homme papillonnait des yeux, Blake portait un large sourire. Cela avait été presque trop facile. Elle avait réussi à le mettre là où elle voulait le placer en quelques secondes. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que le beau, le méchant garçon qu'il était lui demande de l'aide. Elle s'était suffisamment rapprochée de lui pour qu'il sache à quel point elle pouvait être d'une grande aide pour ce genre de problème ! Mais peu importe l'idée que l'on pouvait se faire de Ian, il n'était pas ce méchant garçon qui prenait un malin plaisir à détruire le cœur de jeunes femmes - pas si innocentes que ça non plus, qu'on se le dise ! -. Il détestait voir une fille malheureuse. Un bon point pour lui. Qu'il ne fricote pas avec d'autres dans ce cas lui direz-vous. Mais Blake ne jugeait pas. Pourtant, c'était bel et bien ce genre de chose qui l'avait fait devenir ce qu'elle était aujourd'hui : une garce en soif de vengeance. Finalement, Ian répondit plutôt rapidement. Bien essayé l'Beta mais ce fut surestimer la jolie héritière ! Blake sourit et commença à le fixer. C'était presque surnaturel. Ses paupières ne semblèrent pas flancher pendant près de cinq minutes. Lorsque Ian ajouta un "j'imagine", Blake sut qu'elle avait remporté la partie. Plutôt facile ! Ce petit jeu semblait presque ennuyant tant il était facile de gagner !

    « Ian ? »

    Nerveusement, Ian ricana. Résigné il consentit à lui dire la vérité. Ian lui confia son histoire, ajoutant qu'il lui faisait confiance pour qu'elle n'en répète pas un mot. Blake sourit et fit un geste devant ses lèvres, mimant une fermeture éclaire. Dommage Blackwood... Tu es sur le point de t'engager sur une pente des plus glissantes !

    « Je présume que cela n'a rien à voir avec une autre belle brune ? »

    Un sourire complice, Blake plaça ses pions, un à un.

    « Moi ça ne me gêne pas de voir une fille pleurer. Et puis, il faut dire que je sais comment le gérer. J'suis une fille n'est-ce pas ? Et puis, si j'peux t'aider, autant le faire ! Donne-moi l'autorisation de lui parler et je te promets de t'en débarrasser. Et si elle tente des représailles, je m'en chargerai. On touche pas à Ian. »

    Blake sourit, lui faisant un clin d'œil. Puis elle haussa les épaules, l'ai de dire : "C'est comme tu veux !". Comme JE le veux aurait été plus approprié ! Blake sourit lorsque le jeune homme lui demanda des nouvelles. Elle ne pouvait décemment pas lui parler de sa véritable amitié avec Louann. Alors parler des sueurs froides que lui avait donné son histoire, certainement pas !

    « Comme tu peux le voir, shopping, shopping et shopping. M'enfin, on peut pas m'en vouloir de désirer prolonger le stéréotype de la petite fille riche, pourrie gâtée ! Je devrais peut-être t'acheter une chemise... Parce que je n'crois pas que celle-ci soit la tienne. On a viré de bord ou bien on a participé à une gigantesque orgie dans les hautes sphères de la Grosse Pomme ? »

    Blake sourit, lui lançant un regard plein de sous-entendu.

    « Plus sincèrement, t'aurais pu m'inviter 'tite tête ! Tu m'accompagnes jusqu'au campus pour te faire pardonner ? Ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds et j'ai besoin du Netbook que j'ai laissé dans ma chambre. Et puis tu pourras prendre une douche comme ça. Je te promets de ne pas regarder par le trou de la serrure ! »

    Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| EmptyLun 6 Fév - 16:36

Parfois, Ian avait l'impression d'être un grand mystère pour tout le monde. Ca n'était pas une attitude rechercher pour jouer au grand ténébreux, accompagné d'une aura mystérieuse que personne ne comprenait. Mais en présence de Blake, il avait plus l'impression d'être un livre qu'elle feuilletait allégrement, a sa guise. C'était déstabilisant. Mais en même temps, Délilah et lui, était-ce un grand secret? Pas vraiment. Toute la fac devait être au courant qu'ils s'aimaient ces deux la. Tous les New-Yorkais qui les voyaient ensemble devait également s'en douter. On ne pouvait pas se tromper. Ces regards qu'ils s'échangeaient, ces sourires, cette amour qui flottait autour d'eux dès qu'ils se croisaient, cette douceur dans leurs yeux quand ils parlaient... Ils pourraient se promener avec des panneaux lumineux sur lesquels seraient inscrit en lettres capitale leur amour l'un pour l'autre que ça ne serait pas un scoop. Ainsi, lorsque Blake fit cette remarque : « Je présume que cela n'a rien à voir avec une autre belle brune ? » il n'eut pas besoin de plus d'explication. Comment le savait-elle, parlait-elle de mademoiselle Donovan ? Bien sûr que oui. Évidemment. Si tout le monde le savait, comment Megan pouvait-elle être si aveugle? D'accord, on dit que l'amour rend aveugle, mais pas totalement démuni de neurones, si ? Rah bordel, quelle malédiction l'amour. Il était là, a peine sorti de soirée, pas encore dégrammé, buvant un café avec Blake, et la seule chose qui errait dans ce qu'il restait de son esprit, c'était Elle... C'était douloureux en plus de ça. Il doutait que sa migraine ne vienne de ses pensées mais il préférait se dire que ça n'était pas non plus sa gueule de bois. C'était sa punition pour être aussi lache, pour ne pas oser rompre avec sa petite amie, pour la laisser dans ce faux cocon d'amour... Bien fait. Et comme ultime punition, il se brula la langue avec sa boisson bouillante. Quel pied !

« Moi ça ne me gêne pas de voir une fille pleurer. » déclara-t-elle alors qu'il tentait de récupérer toutes les sensations de ses papilles en collant sa langue a son palais. « Et puis, il faut dire que je sais comment le gérer. J'suis une fille n'est-ce pas ? Et puis, si j'peux t'aider, autant le faire ! Donne-moi l'autorisation de lui parler et je te promets de t'en débarrasser. Et si elle tente des représailles, je m'en chargerai. » Wouahou. Il resta bouche bée. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, sa langue était en grève. Blake était... bestiale quand même non? Il s'était tout de même risqué a un sourire lorsqu'elle avait conclut cette phrase de « On touche pas à Ian.» C'était une initiative plutôt gentille, mais a vrai dire, il n'avait pas envie d'impliquer une 4ème personne dans son histoire ratée. Mais en même temps, c'était tentant. Il n'avait pas envie de se charger de Megan.. Si Blake se proposait spontanément... Ca n'était pas comme s'il avait tout manigancé? Il était moins coupable? Ca serait elle qui la ferait pleurer, il ne verrait pas ses larmes.. Plus lâche que ça Ian, tu meurt, rebrule toi la langue espèce de con ! " je vais y réfléchir.. " Non, il n'avait pas le droit d'être si... égoïste, mauvais... Et puis avec ou sans Blake, il était sur que les choses s'arrangerait d'elle même. Il avait l'impression qu'il se répétait ça depuis des mois.
Blake se mit alors a parler d'elle, ou tout du moins, tout comme Ian, elle sélectionnait précisément ce qu'elle voulait partager ou non: « Comme tu peux le voir, shopping, shopping et shopping. M'enfin, on peut pas m'en vouloir de désirer prolonger le stéréotype de la petite fille riche, pourrie gâtée ! » ça le fit rire. Un stéréotype, oui. Toujours dans sa vision qu'il pensait objective, il était sur que Blake jouait totalement ce rôle. C'était amusant de voir ce que les gens faisait de leur argent. Pour sa part, il n'avait franchement pas de probleme a ce niveau la, moins il voyait ses parents, plus son compte en banque grossissait. C'était assez proportionnel a vrai dire, un équilibre entre amour et agrent : On t'aime pas trop, mais aime toi avec tout notre fric mon fils. Blake faisait du shopping avec tout ça, affichait clairement sa classe sociale, lui.. non. Il restait assez simple, et dépensait son argent n'importe comment, et pas vraiment utilement. A moins que l'alcool en soirée ne soit un bon investissement.. Si on a des part chez Jack Danniels, oui peut-être... " Je devrais peut-être t'acheter une chemise... Parce que je n'crois pas que celle-ci soit la tienne. On a viré de bord ou bien on a participé à une gigantesque orgie dans les hautes sphères de la Grosse Pomme ? » Quoi ? Machinalement il baissa sa tête pour observé cette chemise qu'il avait déjà remarqué plus tôt dans la vitrine de ce magasin . Il fit un sourire amusé et gêné. Si ca s'trouve, elle avait raison, il avait passé la nuit dans une boite gay ? Ca l'amusa encore plus, bien qu'il était sur que c'était faux. tout du moins il s'en persuadait. Cette trace sur le col était une preuve... a moins que ça ne soit un transsexuel? " J'vote pour l'orgie. C'est plus prestigieux.. " déclara-t-il en relevant ses yeux sur Blake. " J'en sais rien en faite. T'as déjà bu au point de ne plus te souvenir de quoi que ce soit ? Volontairement? " C'était tellement plus simple de s'amuser a outrance, de tout oublier avec l'alcool pour ne pas avoir a penser. Lâche, oui, on l'aura comprit. " j'imagine que le champagne ça monte moins vite a la tête que les whisky mais, je suis convaincu que tu connais ça" reprit-il en souriant, avant de reprendre son café en main et d'en avaler une gorgée brulante et amer.

« Plus sincèrement, t'aurais pu m'inviter 'tite tête ! - Elle oserait se mélanger au bas peuple? Il garda cette réflexion pour lui, trop occupé a dissimuler une grimace a cause de l'expresso... Ou était le sucre bordel ? - Tu m'accompagnes jusqu'au campus pour te faire pardonner ? Ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds et j'ai besoin du Netbook que j'ai laissé dans ma chambre. Et puis tu pourras prendre une douche comme ça. Je te promets de ne pas regarder par le trou de la serrure ! » Se faire pardonner? De quoi ? Ah, pour ne pas l'avoir convier a la beuverie? " Une Omega serait bien vite HS dans une soirée de Beta ma petite, mais on va faire comme si tu pouvais boire comme un bonhomme et que j'étais en tord. " Il se leva en lui souriant, emporta son café avec lui et parti chercher du sucre. " Mademoiselle aurait-elle la grandeur d'esprit de pardonner les fautes du pauvre pecheur que je suis en le laissant l'a raccompagner au campus afin de m'offrir ma rédemption?" demanda-t-il en lui tendant une main souple et légère pour l'aider a se relever, tout en s'inclinant a peine tel un gentleman. C'était amusant de parler en terme religieux, et divin, qui plus est. Enfin, amusant n'était pas le mot. Ironique, en revanche. Blake était tout sauf un ange. Mais pouvait-il glisser des mots avec une connotation diabolique dans ses propos s'il ne le pensait pas?
Bref, elle avait suscité en lui une envie urgente. Une douche. Il en avait franchement besoin. Il saisit la main de la jeune femme et l'emmena a l'extérieur. Passé du "calme" du café, a la vie urbaine et bruyante New-Yorkaise, ça faisait un choc. Encore plus lorsqu'on avait l'impression que toutes les lignes de métro et que tous les klaxons des conducteurs faisait une symphonie dans sa tête. Il lâcha un juron. Parfois, il détestait la Big Apple...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| EmptyDim 1 Avr - 14:29

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| EmptyDim 1 Avr - 15:23

    Oups, pardon de ma part ;) !
    Je l'archive de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est plus ce que c'était... |PV-Ian|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit