Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ETUDIANT
Liam James
Liam James

| Messages | : 42
| Points | : 95
| Date d'inscription | : 03/03/2012
| Age | : 34
| Célébrité sur l'avatar | : chace crawford

[HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:12

  • « connaissant Leya et John, ils doivent être occupés de la même manière que nous deux . Et Vivien… Bah je ne sais pas. Sans doute en train de tenter de draguer qui que se soit. » Le brun grimaça juste à la penser que son coloc John pouvait avoir une vie sexuelle active, même s’il se doutait bien qu’avec une femme comme Leya il ne devait pas compter les moutons la nuit. Le jeune homme lui caressa alors doucement les cheveux, serrant la brune dans ses bras contre son torse musclé. Souriant sentant la brune poser un bisou sur son torse. « Tu me passes mes vêtements ? Je ne voudrais pas mouiller toute la chambre en allant les chercher » Liam rigola doucement et repartit dans la chambre pour lui chercher ses vêtements en profitant pour enfiler alors un boxer propre ainsi qu’un jean restant torse nu pour le moment, amenant alors les vêtements à sa belle dans la salle de bain. Quant il se rendit dans la salle de bain il entendit la voix de la jeune fille retentir depuis celle-ci .

    « Au fait, je croyais que les filles que tu ramenais n’avaient pas la chance de passer par la douche avant de partir, cela veut il dire que je suis privilégiée ? » Le jeune homme ria doucement secouant la tête. « Tu perds pas le nord toi tu sais ! Même après post orgasme tu as toute ta tête. » Liam la regardant un sourire charmeur à ses lèvres, s’approchant d’elle la tenant doucement par la taille. « On peut dire ça comme ça je pense que tu as eu beaucoup de chance ! Tu es un peu une VIP alors ! » Liam rit doucement posant des baisers sur l’épaule dénudé de Kimberley . « Sauf si tu veux que je t’enlève ce statut de VIP tu peux le garder, tu es officiellement autorisé à prendre des douches chez moi ainsi qu’à dormir dans mon super palace qui est cette magnifique chambre que je partage avec 2 hommes viriles et une blonde qui passe son temps ici ! » Liam rit doucement embrassant alors les lèvres de sa belle.

    « M’enfin je ne sais pas si c’est un privilège en y réfléchissant bien, c’est peut être pas plus mal que les femmes ne me voyent pas au réveil elle prendrait la fuite je pense, tu es sur de vouloir voir ça ? » Liam rit doucement, plongeant son regard dans celui de la jeune fille , elle lui plaisait et ça il ne pouvait pas le nier, En même temps il fallait être aveugle pour ne pas être attiré par Kim, elle était réellement sublime et sexy à souhait. Liam jeta un regard sur sa poitrine encore dénudé mordant sa lèvre. Ouai pas de doute, la jeune femme avait des arguments de choc et il fallait être fou pour ne pas vouloir partager un moment avec elle.
    Le jeune homme finit par aller se coiffer vite fait jetant un regard à l’heure. « Putain le temps passe vite ! Tu es une vrai tigresse tu m’as occupé toute l’aprem » le jeune homme rit quelques peu regardant alors la brune en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:04

[HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 Tumblr_lakcw403sI1qdubemo1_500
Toi et moi, faut qu'on parle

Tu perds pas le nord toi tu sais ! Même après post orgasme tu as toute ta tête. On peut dire ça comme ça je pense que tu as eu beaucoup de chance ! Tu es un peu une VIP alors ! Sauf si tu veux que je t’enlève ce statut de VIP tu peux le garder, tu es officiellement autorisée à prendre des douches chez moi ainsi qu’à dormir dans mon super palace qui est cette magnifique chambre que je partage avec 2 hommes virils et une blonde qui passe son temps ici !

Ca me plait d'être privilégière.

Kimberley se mit à rire tandis qu'elle mis son tanga en même temps. Elle s'essuya les cheveux avec sa serviette histoire qu'ils soient tout de même moins trempés. Liam vint alors la prendre par la taille pour lui déposer un baiser sur l'épaule avant même qu'elle ne mette son soutien gorge puis vint l'embrasser.


M’enfin je ne sais pas si c’est un privilège en y réfléchissant bien, c’est peut être pas plus mal que les femmes ne me voyent pas au réveil elle prendrait la fuite je pense, tu es sur de vouloir voir ça ?

Ca ne peut pas être pire que la tête que tu as maintenant. Mais ouais, je serais bien curieuse de voir ça. Au pire, mon portable n'est pas loin pour te prendre en photo et ainsi immortaliser ce superbe moment.

Elle se mit à rire de nouveau et lui tira la langue. Elle attrapa son soutien gorge et le mit alors, ne prenant pas gare au fait qu'il scrutait sa poitrine avec envie et admiration. Elle mit ensuite sa jupe et son débardeur puis passa sa main dans ses cheveux histoire de les coiffer un petit peu. Elle se regarda dans le miroir puis haussa les épaules avant de retourner son regard vers Liam qui tentait de se coiffer. Elle se mit alors derrière lui, lui fit un bisou dans le dos avant de le décoiffer et de sortir de la salle de bain en courant et en riant. Oui c'était une chieuse, elle aimait bien embeter son monde. C'était une demoiselle très taquine.

Putain le temps passe vite ! Tu es une vrai tigresse tu m’as occupé toute l’aprem


Il est quel heure ?

Demanda-t-elle alors en s'asseyant sur le lit du jeune homme tandis qu'il était encore dans la salle de bain. Quand il revient dans la chambre, elle se leva et vint se planter devant lui. Elle plongea son regard dans un sien un moment, sourit, puis passa ses bras autour de son cou. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui offrir un beau et tendre baiser.


Est-ce un mal ? Tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui ?

Demanda-t-elle alors en lui caressant la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANT
Liam James
Liam James

| Messages | : 42
| Points | : 95
| Date d'inscription | : 03/03/2012
| Age | : 34
| Célébrité sur l'avatar | : chace crawford

[HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:05

  • Liam ria doucement face à la réaction taquine de la brune qui avait pris la fuite dans la chambre après l’avoir décoiffé au passage. Il se regarda dans le miroir haussant les épaules, de toute façon au vu de sa tête il ne pourrait pas y faire grand-chose aujourd’hui. Tant pis cela aller rester comme ça. « Il est quel heure ? » Le brun rejeta un coup d’œil à sa montre afin de s’assurer qu’il avait bien lu l’heure pour ne pas mettre la jeune fille en erreur. « Il est 19h ma belle ! Quand je te dis que tu m’as occupé toute l’aprem ce n’est pas pour rire hein ! »Liam rit passant la main dans les cheveux de la brune embrassant ses lèvres lentement. « Et si je t’invitais à … commander des pizzas dans ma chambre ». Liam rit doucement caressant la peau du coup de la jeune brune.

    « Est-ce un mal ? Tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui ?. » Liam sourit. « non t’inquiète ma belle, tu m’as pas dérangé, a vrai dire si un jour tu as envie de me refaire une visite pareil n’hésite vraiment pas hein ! Je suis jamais contre un peu de sport par jour » Liam rit doucement embrassant lentement ses lèvres, laissant leurs langues se retrouvaient collant un peu plus le corps de la brune à lui.

    Le brun laissa une main coquine se baladait sur les fesses de sa compagne d’après midi. Au bout de quelques baiser, le jeune homme lui fit un dernier smak et partit chercher un numéro dans l’ensemble des papiers qui trainaient un peu partout. « C’est cool soir on va être tranquille, John dort chez Leya et Viv ne rentre pas apparemment. D’ailleurs John et Leya sont indécollables au passage ! Leur histoire donne envie quand même, bon sauf quand je me fais réveiller parce qu’ils n’ont pas résisté dans la douche. Et qu’ils font un max de bruit ! » Il rit prenant son téléphone et commanda deux menus pizzas s’assurant de celle que la brune désirait avant.

    « Et sinon toi comment ça se fait que tu es célibataire, ne me dis pas que tu n’as pas de prétendant parce que sincèrement je ne te croirais pas ! Faudrait être aveugle pour ne pas te remarquer dans les couloirs de la fac hein ! Quoique ça doit être ça le problème alors ici ils ont tous un problème visuel ! » Le brun ris doucement s’affalant dans son lit allumant l’écran plat faisant alors signe à la jeune fille de venir contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:22

[HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 Tumblr_lakcw403sI1qdubemo1_500
Toi et moi, faut qu'on parle

Dix neuf heures ?! En effet, la journée avait défilé à une vitesse pour le moins étonnante. Comme quoi, tous deux avaient trouvé une bonne occupation de faire passer le temps. Liam vint la rejoindre dans la chambre. Il passa sa main dans les cheveux de Kimmy avant de l'embrasser et de lui proposer de commander des pizzas pour le soir. Elle hocha la tête et accepta alors en lui précisant qu'elle en voulait une "poulet/ananas", sa préférée. Elle adorait les mélanges sucré/salé, ce qui n'était peut-être pas aux goûts de tous.

Non t’inquiète ma belle, tu m’as pas dérangé, a vrai dire si un jour tu as envie de me refaire une visite pareil n’hésite vraiment pas hein ! Je suis jamais contre un peu de sport par jour

Kimberley se mit à rire elle aussi puis elle prolongea le baiser qu'il lui donna, laissant sa langue jouer avec celle du jeune homme tandis qu'elle passa ses bras autour de son cou et se serra tout contre lui. Oui, elle était folle de ses baisers qu'un de plus suffisait pour la faire sourire de mille feux. Il se recula ensuite de ses levres pour aller chercher le numéro de telephone afin de commander les deux pizzas.

C’est cool ce soir on va être tranquille, John dort chez Leya et Viv ne rentre pas apparemment. D’ailleurs John et Leya sont indécollables au passage ! Leur histoire donne envie quand même, bon sauf quand je me fais réveiller parce qu’ils n’ont pas résisté dans la douche. Et qu’ils font un max de bruit !

Dis surtout que tu es jaloux de ne pouvoir en faire autant quand ils sont là !


Elle se mit à rire puis s'allongea sur le lit du jeune homme pendant qu'il telephonait. Elle avait passé un bon apres-midi avec lui. Mais la journée était encore bien loin d'être terminée après tout. Liam n'était pas un mauvais garçon, bien au contraire. Sa tendresse lui plaisait. A vrai dire, elle n'en avait pas l'habitude et cela faisait un moment que quelqu'un n'avait pas été comme ça avec elle. Elle passait de plans culs en plans culs, sans arriver à vraiment trouver quelqu'un qui soit fait pour elle. Mais bon, elle continuait d'espérer. Après tout, l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?

Et sinon toi comment ça se fait que tu sois célibataire, ne me dis pas que tu n’as pas de prétendants parce que sincèrement je ne te croirais pas ! Faudrait être aveugle pour ne pas te remarquer dans les couloirs de la fac hein ! Quoique ça doit être ça le problème alors ici ils ont tous un problème visuel !

Parce qu'ils ne désirent tous qu'une chose : du sexe. Tu me diras, niveau plans culs, je suis servies, j'ai pas mal de propositions de tous les genres donc ça me fait un peu de choix. Mais autrement pas plus. A croire que les gens ne veulent que ça .. Tant pis, je verrais plus tard faux croire ..


Elle regarda Liam lui faire signe de se mettre contre lui et vint se blottir dans ses bras. Elle mit ses cheveux en arrière, lui adressa un petit sourire et lui demanda à son tour :


Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


[HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam [HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Toi et moi, faut qu'on parle | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il faut juste que je te parle.
» Crazy World [Liam][HOT]
» [HOT] Apres l'effort, le reconfort [PV Liam]
» Portable de Liam
» Heav' encore en retard •• PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit