Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMar 28 Fév - 22:17

Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Tumblr_lzkoooe9re1qaw62eo1_500
❝ Artémis Dylan Lockwood❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 20 ans & demi, 07/06/1991 à Londres en Angleterre.
CELIBATAIRE ? ■ Oui.
NATIONALITÉ ■ Anglaise .
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Etudes en droit .
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle.
GROUPE ■ Gamma.
AVATAR ■ Ashley Benson.
CREDITS©️ Bannière : Fuck Yeah Benson .


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■Physiquement, Artémis mesure 1,70 m et pèse 55 kilos. Elle a de longs cheveux blond et des yeux bleu. Tantôt frisés, tantôt lisses, la jeune femme ne s'attache que très rarement les cheveux. Sa peau est plutôt claire, sans pour autant être livide. Ce n'est pas un fantôme quand même. Elle a une petite cicatrice dans le bas ventre, dû à une appendicite quand elle avait dix ans. Toujours maquillée, la jeune femme tiens à prendre soin d'elle qu'importe son humeur ou les endroits où elle se trouve. Elle a un tatouage sur le haut de la cuisse droite. Côté vernis, elle change fréquemment de couleur de vernis. Un coup elle passe par le noir, un coup le rouge. Côté vestimentaire, la jeune brunette porte souvent des jeans et des hauts assez sexy, assortis, mais elle porte tout aussi bien des survêtements par moment. La tenue préférée de Artémis ? Une robe de couleur rouge et des chaussures à talons, assorties. En temps normal aussi elle porte aussi des chaussures à talons. Les baskets ? Moins elle doit en mettre, mieux elle se porte. Elle possède aussi un petit tatouage en forme de scorpion mais il se voit très rarement car il se trouve dans sa cheville..

MENTALEMENT ■ → Douce et Délicate, telle une fleur, Artémis envoute tous ses interlocuteurs par sa manière Calme et Sympathique, plutôt Chaleureuse, de gérer les choses. Très Attachante et Ouverte d'esprit, elle n'hésite pas à se confier en ses élèves, se disant qu'ils méritent tout autant d'elle que d'être respectés et de se sentir appréciés. Oui, elle est très Compassionnée en effet! Curieuse et Sans-Gène, elle n'hésite à demander franchement aux gens ce qui ne va pas lorsqu'elle se rend compte qu'il y a un problème quelque part: elle est très Perceptive. Un peu Anxieuse de temps en temps, Artémis parvient néanmoins à rester Drôle. Elle est Optimiste et cherche à tout prix à faire répandre cet état d'esprit parmi ses élèves. Patiente, elle ne se fâche que lorsque c'est entièrement nécessaire: la violence et l’agressivité n'emmènent nulle-part après tout! Gracieuse, Belle, Élégante et Intelligente, elle a définitivement tous les atouts pour être la femme idéale. Elle est également extrêmement Artistique, Créative et a une Imagination Vivide, ce qui explique son attachement pour la l'Art. Organisée et Ordonnée, Candice ne perd jamais rien. Séduisante, Attirante et Jeune, elle est sujette à de nombreux prétendant. Joyeuse et Extravertie, elle répond toujours présente lorsqu'il s'agit de faire la fête, bien que son côté Sérieux la rappelle à l'ordre lorsqu'il y a du travail à faire. Juste, elle sait reconnaître ses tords, même si son aspect Rancunière l'empêche de pardonner facilement tous ceux lui faisant du mal! Fière, elle se refuse d'être humiliée. Forte de Caractère, elle peut parfois dire des choses qu'elle sera amenée à regretter. Responsable, elle n'a pas peur des conséquences (ou que rarement). À la Mode et à l’Écoute, elle tente d'être le plus proche possible de ses amies et le plus sympathique avec eux aussi: sa politique, c'est que professeurs et élèves sont égaux et devraient être amis. Aventurière, elle n'a pas peur des obstacles, et Active, elle peut rapidement terminer ce qu'elle entreprend..



C'est l'histoire de la vie ..



« Je suis née à Londres, j'y ai passé la plus part de mon enfance avant de partir à Great Academy suivit de ma meilleure amie afin de faire mes études. Je vous parlerai bien de mon enfance, mais elle a été pour le moins très banale. J'ai grandi toute seule, en faite je voyageais de nounous en nounous en espérant un jour trouver la bonne, honnêtement je ne m'en plaignais pas, j'avais tout ce que je voulais. Mes parents ? Bien mon père était à la maison, mais enfermer dans son bureau et ma mère ... Bien ... En voyage, enfin, elle appelait ça des congrès, honnêtement, j'ai toujours su qu'elle trompait mon père, comment peut-on vivre loin de la personne qu'on aime sans jamais la revoir ? Je suppose que c'est pour ça que mon père ne voulait jamais me voir. S'il s'enfermait dans son bureau c'était pour fuir la réalité et ça je le savais depuis le début. ▬ Papa, je peux rentrer ? ▬ Chérie, papa n'a pas le temps, fait vite ... ▬ Tu peux me lire une histoire ? ▬ J'ai pas le temps, tu demanderas à ta mère quand elle rentrera. ▬ Et elle rentre quand maman ? ▬ Un jour ... J'espère. Je n'avais que six ans et je sais qu'il pensait que je n'avais rien compris, mais même petite, j'avais déjà tout vu. Ma mère ne rentrerait pas maintenant ou ne rentrerait pas tout cours. Elle revenait à la maison parfois deux ans après, plus ou moins. Je n'ai pas beaucoup connu ma mère, alors je me faisais une idée toute seule, avec mon imagination. Mais j'ai eu une enfance très heureuse entourer des personnes qui deviendront ma meilleure amie et mon petit copain. Et oui, un jours j'ai fini par trouver la nounou idéale, enfin mes parents lui faisaient confiance et me laissait chez elle. J'ai d'ailleurs grandi chez elle. Elle était très gentille et au moins j'ai fais mes plus belles rencontres. Mais il faut croire que la suite des évènements ont bouleversé mon existence. Tout d'abord, les choses n'étaient pas si évidente que ça. Avec Ashton on avait prit l'habitude de passer tout notre temps ensemble et on se lâchait plus. C'était tellement oppressant que je n'osais même plus aux soirées de Calypso. ▬ Chéri, ce soir j'ai mes copines qui font une fête et ... ▬ Mais on avait dit qu'on passait la soirée ensemble, j'ai invité mes parents spécialement pour ça. ▬ Oui je sais, je vais appeler et annuler. C'est juste que ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu. ▬ Il y aura d'autre occasion ma belle. ▬ Oui si tu le dis. Calypso c'est sa sœur, mais aussi ma meilleure amie. Quand on était petit c'était totalement différent, je voyais tout le temps mes amies et il voyait les siens. Mais je sais pas pouvoir les choses ont prit une tournure pareille. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas le pire de notre relation. Plus le temps passait et plus j'avais l'impression de ne plus l'aimer. J'en suis arrivée à un tel point que je me demandais si on était pas ensemble parce qu'on se connaissait depuis tout petit. Ce n'est pas ça que je voulais vivre, je cherchais l'homme avec qui je voulais me marier. Et je voyais bien qu'avec Ashton on était pas prêt de se marier, bien au contraire..Cependant, pendant toute ma grossesse, je suis devenue très amie avec mon gynécologue, un garçon adorable qui a une vision assez spéciale du monde, mais je crois bien que c'est ce que je préférais chez lui. J'avais confiance et je pouvais tout lui dire. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai fini par quitter Ashton, et nous restâmes bon amies . Non pas pour mon gynécologue, mais pour son meilleur ami. D'ailleurs on est toujours ensemble aujourd'hui. Mais j'en paye le prix un peu plus chaque jour.. Je m'en fiche en vrai de leur avis car je suis très heureuse. Ce qui m'embête c'est qu'il donne raison à Ashton à propos de Camille.
Bien qu'il me manque une partie de moi je ne peux pas dire que je suis pas heureuse, j'ai la vie dont je rêvais depuis que je suis petite. J'ai une meilleure amie formidable, un fiancé merveilleux. Et oui, il m'a demandé et en mariage. Et pas n'importe comment. ▬ Artémis, ça te dit un restaurant ce soir. En faite je te pose la question par politesse car j'ai déjà réservé les places. ▬ C'est très tentant. Oui ça dit ! ▬ ... ▬ Où sommes-nous ? ▬ C'est le meilleur restaurant chinois de toute la planète, tu vas être conquise mon ange. ▬ J'ai hâte de voir ça. Oh, mais je connais ces gâteaux, je sais plus dans quel film j'ai vu ça. ▬ Ce sont des gâteaux qui prédisent l'avenir, ouvre-en un ! Ce fut la surprise de ma vie. Quand j'ai ouvert ce fameux gâteau une bague est tombée. Elle était vraiment magnifique, ce fut la plus belle demande de toute ma vie. D'ailleurs j'ai tout de suite crier un grand oui et je ne m'attendais pas à ce que tout le restaurant applaudisse. J'ai vraiment cru être dans un film américain, mais c'était mon film. De plus, depuis peu, j'ai hérité de l'argent de mes grand-parents, je ne pensais pas qu'ils avaient autant de sous sur eux. C'était incroyable, mon grand-père à déshériter mon père quand il a apprit que celui-ci ne voulait plus me voir et m'avais coupé les vives. Je vous laisse imaginer que depuis mes parents veulent encore moins me voir. Après quelques mois, moi & Ashton nous nous entendions plus très bien , nous avions annulé le mariage et nous restâmes amies .»



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Le grenad.
ANIMAL PREFERE ■ Le Jaguar.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ L'exorciste .
TON PLUS GRAND SECRET ■ A peur de l'exorciste.
TON PLUS GRAND REVE ■ être célèbre.
DESSERT PREFERE ■ Mousse au chocolat.
FRUIT PREFERE ■ Poire.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Crumblr.
AGE ■ 15 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Par l'annuaire des forums .
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Magnifique .
MULTICOMPTE ■ Nop.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Euh... Rien, il est magnifique tel qu'il est .
AUTRESblup




Dernière édition par Artémis D. Lockwood le Mer 29 Fév - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMar 28 Fév - 23:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUU & Bonne chance pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMar 28 Fév - 23:44

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMer 29 Fév - 0:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
Amuse toi bien sur le fo ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMer 29 Fév - 0:48

Bienvenue a toi sur GA ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMer 29 Fév - 2:31

Shocked Bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMer 29 Fév - 12:17

Merci à tous .

TOI + MOI = MEGALIEN lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMer 29 Fév - 14:57

Fiche Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMer 29 Fév - 18:37

Bienvenue belle demoiselle ! :D


Tout me semble parfait ! J'ai validé ton code ;)
Pour le reste, tout est bon, tu est pré-validée, Kim viendra finir de te validée et de te mettre ta couleur ;)

l
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMer 29 Fév - 18:50

Bienvenue l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] EmptyMer 29 Fév - 20:17

Bienvenue ma belle !

Tout est bon pour moi ! Tu es validée ! Tu peux maintenant jouer avec nous ! N'oublie pas de recenser ton avatar et de générer et remplir ta feuille perso via ton profil. Tu peux faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage (logement, portable, ...). Un recensement est également en cours dans les annonces du forum, pense à y aller ! Autrement, un sujet commun a lieu pour la Saint Valentin au Pouchkine (NYC - Manhattan - Times Square - Bar - Pouchkine), viens y faire un tour pour RP directement ^^ Bon jeu et amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Artémis ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassy Went; Terminée.
» Everything reminds me of you # Artémis *
» Présentation Leyna. [ Terminée ]
» People Diaries
» Daphne Hoodsen. [ Terminée. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit