-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Présentations d'anciens membres du staff. {Sujet Divisé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Présentations d'anciens membres du staff. {Sujet Divisé} Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'anciens membres du staff. {Sujet Divisé} Présentations d'anciens membres du staff. {Sujet Divisé} EmptyVen 3 Juin - 11:22



Ultime Déesse



Mes Persos chéris
Louann, c'est une jeune femme rebelle. Complètement perdue, elle se drogue pour oublier son passé douloureux. Elle va dans l'extrême dans l'unique but de se détruire mais depuis qu'elle a un gars dans sa vie (et son coeur), il va la faire changer complètement et la sortir des ténèbres.
Jake, c'est le garçon doux. Il est gentil et attentionné. Il est fou amoureux de Mia avec qui il a eu une courte relation. Ils se sont séparés mais ils sont fraîchement ensemble de nouveau et il est plus heureux que jamais. Malgré tout, il peut se montrer redoutable si on s'en prend à ceux qu'on aime.
Pieras, c'est LE fou du forum. Un gars complètement décalé et violent. Il n'a qu'un but, récupérer Louann avec qui il a eu une longue histoire dans le passé. Il est prêt à tout, et s'il ne peut pas l'obtenir alors il se montrera d'une violence et cruauté sans pareil. Ce n'est pas un gars gentil, loin de là.
Trey, frère jumeau de Jake. C'est le plaisantin. Franc parler, grand fornicateur, il ne s'embête pas avec les sentiments et les petits tracas de la vie. C'est un fêtard qui profite de sa vie à fond. Futur Chirurgien Plasticien, c'est un homme à femme. Il est beau, il le sait et attire les femmes comme des mouches. Rare sont les instants sérieux avec lui.

Et moi aussi !
Yop! Moi c'est Alex et j'ai 21ans. Je suis une fille légère et complètement folle. Une grosse obsédée, c'est mon premier défaut. Avec moi, on peut parler de tout et sans tabou. Je dévergonde les nouveaux et la BOX est mon domaine de débauche. Vous voulez rigolez? Vous allez être servis. Je suis prête à tout pour vous aider et vous guidez, mais surtout pour que vous vous plaisiez ici. Venez me voir mes petits chéris, je serais votre meilleure amie. A côté de ça, je suis assez stricte et intransigeante. Je donne rarement de seconde chance, soyez prévenus!
Voilà, dans l'ensemble, ça donne ça et PAF, ça fait des chocapiics :D


Dernière édition par Louann E. Molesworth le Dim 4 Sep - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Présentations d'anciens membres du staff. {Sujet Divisé} Empty
MessageSujet: Présentations d'anciens membres du staff. {Sujet Divisé} Présentations d'anciens membres du staff. {Sujet Divisé} EmptySam 11 Juin - 20:46



Princesse Ténébreuse



Mes Persos chéris
Mia est une fille timide et réservée, elle est arrivée au cours de sa 2ème année d'université à la Great. C'est une chose qu'elle n'est pas prête de regretter. D'une nature agréable et douce, elle pourrait vous étonner, car sa vie va rebondir et elle va devenir une jeune New Yorkaise à 100%.
Et puis, il y a Chad ! Ah Chad ! Il est photographe, il aime faire la fête, profiter de toutes les opportunités, pour peu qu'il y ai un minium de défi. Sans but, Chad s'ennuie, il lui faut toujours un objectif dans sa vie. il est toujours prêt à rendre service et même s'il ne vous porte pas dans son coeur.
Et pour finir, il y a Milo, le frère de Chad. Un être à part dans une société qui a du mal encore avec les différences et le voit comme un Extraterrestre. Il est pourtant, d'une intelligence rare chez un garçon comme lui, il est doux et réservé, un personnage attachant à connaitre pour peu qu'on passe par dessus ce qu'il est.

Et moi aussi !
Dans la vrai vie, je suis la maman d'une petite fille qui a 3 ans. J'ai 29 ans, mais j'ai oublié de grandir ^^. J'ai mauvais caractère, je n'aime pas a voir tort, mais en général, les gens me trouvent adorable. Un peu folle avec l'influence de Miss Louann (dit Alex), on se tape des délires au moins une fois par semaine. Tout comme mon personnage Chad....j'aime rendre service, alors surtout n'hésitez pas en cas de problème sur le Rp. Bye bye !


Dernière édition par Mia Stratton le Lun 5 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présentations d'anciens membres du staff. {Sujet Divisé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le staff s'agrandit !
» Agrandissement du staff !
» Prédéfinis des Membres
» Idées des membres
» Staff ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit