Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Design N°21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Design N°21 Empty
MessageSujet: Design N°21 Design N°21 EmptyDim 8 Jan - 22:53

    Hi People,


    Le Design N°21 réalisé par MIA vient d'être mis en place. Nous espérons que cette nouvelle touche de fraîcheur, de dynamisme vous plaira. Certes, ça change mais c'est 2012 mes p'tits loups Smile

    Donnez-nous vos avis, et à très vite!


STAFF DE GA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design N°21 Empty
MessageSujet: Re: Design N°21 Design N°21 EmptyMer 11 Jan - 13:09

Bonjour !

Je vais donc donner mon humble avis sur ce design puisque personne ne le fait ! (a)
En réalité, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que du changement est toujours bon à prendre ! J'ai déjà été sur un forum (pendant un peu plus d'un an le forum a tenu) et JAMAIS, jamais le design n'a été changé !
Alors bien entendu, il était plutôt bien (du moins au début je l'adorais) mais au bout de plusieurs mois, il me ressortait par les yeux !

Tout ça pour dire que merci d'avoir changé le design (même si j'ai pas eu le temps de profiter de l'ancien parce que je viens d'arriver sur le forum huhu) et j'apprécie beaucoup celui-ci ! Smile
Le seul bémol serait peut-être sur le header, les deux personnages choisis sont peut-être un peu trop jeunes mais bon, ce n'est qu'un avis personnel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design N°21 Empty
MessageSujet: Re: Design N°21 Design N°21 EmptyMer 11 Jan - 13:38

Merci de ton avis Kevin.
En ce qui concerne les personnages, pour Mackenzie Foy, c'est un scénario du forum et encore, la photo montre une petite fille de six ans alors que dans le scénario, elle n'en a que 4ans ;)
Et pour Zack Efron, il fait jeune mais allait avec la photo prise pour Mackenzie.

Merci en tous cas, nous apprécions avoir des critiques constructives, surtout lorsqu'elles sont positives. Pas de soucy de lassitude de Design sur ce forum, nous le changeons tous les mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 31
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Design N°21 Empty
MessageSujet: Re: Design N°21 Design N°21 EmptyMer 11 Jan - 17:35

Moi je l'adore !

Moi aussi un peu surprise du Header mais il est quand même beau ! DC

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design N°21 Empty
MessageSujet: Re: Design N°21 Design N°21 EmptyDim 15 Jan - 0:51

    Que de changement ! Smile Même si j'apprécie beaucoup ce changement d'air (on sent bien l'esprit d'hiver et j'aime ça ! Manque plus que la neige, mais vous me connaissez...), je suis assez d'accord vis-à-vis du header. Très sympa, j'aime bien, mais je trouve qu'il est un peu décalé quant à l'histoire du forum. Un peu comme Kevin, les personnages sont jeunes (j'ai bien compris pour le Zac Efron hein ?! Razz) et je sais pas... ça fait... un peu enfantin ? Après je peux me tromper et être la seule de cette avis et dans ce cas-là je ramperai à vos pieds... Quoi que même si on est 20000 a être de mon avis, je ramperais quand même ! Razz
    Sinon, j'aime beaucoup. Smile ♥️
    J'ai hâte de voir le prochain. Les versions s'enchainent sur le forum, et j'adore ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Design N°21 Empty
MessageSujet: Re: Design N°21 Design N°21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Design N°21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Design n°5
» Design n°6
» Design N° 22
» Design n°7
» Design n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit