-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Énormes (et trop plates) excuses. :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptyVen 6 Jan - 23:11

    Bonsoir tout le monde !

    Tout d'abord je voudrais vous souhaiter à tous de superbes fêtes de fin d'année, un peu en retard mais j'y arrive. Donc j'espère que tout s'est bien passé, vous m'avez énormément manqué.

    Bien, maintenant que c'est fait... Je voudrais m'excuser à la puissance du million pour ne pas avoir réussi à mettre les pieds correctement depuis quelques temps. J'ai changé d'ordinateur, l'autre me prenant littéralement le chou avec le disque dur qui avait tout simplement rendu l'âme, la batterie qui était morte, le lecteur CD qui était pété en deux (oui, je l'ai fait souffrir le pauvre !) pour un netbook. MAIS. N'étant pas une fille qui pense à tout, lorsque je créé des comptes (un peu n'importe où, que ce soit pour mes comptes mails, mes personnages sur un forum RPG, etc) je ne fais qu'enregistrer le mot de passe sur le mozilla de l'ordinateur. Doooooonc, ayant changé, je n'avais PLUS RIEN. De là, ça a été la grande guerre pour retrouver tous mes codes. Je remercie d'ailleurs Philippe, un ami informaticien qui n'est pas sur le forum d'avoir bossé avec moi pour tout me permettre de retrouver, je sais qu'il n'avait pas spécialement le temps de le faire.

    Bref. Me revoilà. Avec mes mots de passe - ou presque tous, mais sur le forum, c'est bon ! Smile - et un nouvel ordinateur. Je vais donc travailler assurément à rattraper mon retard dans mes sujets, etc.
    Je suis vraiment désolée et envisage même de me cacher sous mes draps et ne plus en sortir tellement j'ai honte.
    Je vous prie de me pardonner. :S

    Je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptyVen 6 Jan - 23:22

Welcome back sweet heart ! l

Contente de voir que tout va bien ! je me faisais du soucis ! :-D

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptyVen 6 Jan - 23:39

    Ohhh chou mais fallait pas ! Smile
    Je suis vraiment désolée pour toute cette histoire.
    N'empêche que j'ai retenu la leçon mine de rien ! J'ai maintenant un petit carnet où je note tous les mots de passe et truc du genre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptySam 7 Jan - 2:28

AHAH ^^ je suis pareil ^^

j'ai des feuille avec tout mes codes et pseudo xD

l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptySam 7 Jan - 2:42

Tu m'as fait flipper espece de folle ! Je te voyais pas au recensement et tu étais dans les CED (ouais j'ai échappé à la règle jai pas voulu te supprimer ^^). T'aurais pu te connecter sur MSN non mais : bon la prochaine fois je te passe mon numero de portable et au moins tu me préviens !! (ouais je t'engueule et bien fait pour tes fesses ♥)
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptySam 7 Jan - 13:45

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIE l
WELCOME BACK ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptySam 7 Jan - 15:35

    Ah bah je peux te dire que là : je note tout et n'importe quoi ! Razz On ne sait jamais ! J'ai aussi téléchargé un module pour Mozilla qui permet de sauvegarder mes marques en page sur internet. Du coup, sur n'importe quel PC, avec mes identifiants, je peux récupérer mes marques pages ! Smile Il y avait la même avec les mots de passe mais j'ai pas trop confiance d'une part et de l'autre, elle est payante cette option. XD

    MA DOLCE ♥️
    Tu as touuuuuus les droits de me crier dessus. J'accepterais même la pendaison ! ♥️
    Ouais mais... Je n'avais pas non plus ce mot de passe-là. POURQUOI DIABLE je me suis sentie obligée de varier mes mots de passe ? :/ Donc oui, direct le n° ! ♥️
    ♥️ Je suis désolée, désolée et encore désolée !!!!! ♥️ T'es vraiment un chou ! Non, j'aurais quand même pris le temps de venir vous dire que je dégageais le plancher si je voulais quitter le forum. Je l'aime bien trop pour ne pas dire au revoir (avec les larmes et tout, si, si !) ! ♥️

    MA DELILAHHHHHHH !!!!! ♥️ Embarassed Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptySam 7 Jan - 18:39

Fais comme moi : n'en mets qu'un seul partout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptySam 7 Jan - 22:56

    Je suis entrain de changer tout ça ! ;)♥
    M'enfin, un ou deux comptes (pas des forums) refusent le changement de mot de passe donc je note TOUT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptyDim 8 Jan - 2:42

et bien bon retour! Pareil que kim je met qu'un mot de passe dont la facilité de memorisation est extrême x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S EmptyDim 8 Jan - 3:09

    Et là... manque de peau... tu oublies juuuuuuste celui-là... hum. Sad
    ♥️ Merchi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty
MessageSujet: Re: Énormes (et trop plates) excuses. :S Énormes (et trop plates) excuses. :S Empty

Revenir en haut Aller en bas

Énormes (et trop plates) excuses. :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « J'ai trop la classe sur la patinoire» Ou pas... •• Feat Judith ♥
» Parce que mon titre était trop long avant :P
» BIRDIEROSE ₰ Hier, j'ai voulu embrasser une personne trop sexy mais j'me suis cognée contre le miroir.
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit