Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Personnages prédéfinis / Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Kevin J.


Personnages prédéfinis / Scénarios Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis / Scénarios Personnages prédéfinis / Scénarios EmptyJeu 29 Déc - 17:40

Bonjour !

Alors, je suis tombée sur votre forum par tout hasard et j'ai bien accroché, je le trouve très beau esthétiquement et le contexte est tout à fait correct. pompom

J'ai dans un premier temps trouvé le personnage de Kevin Jenkins fort intéressant. En allant voir un peu ce que vous attendiez dans les présentations, je suis tombée sur le sujet de recensements d'avatars. Et dedans, j'ai pu lire qu'on avait le choix entre :
- personnage libre
- personnage prédéfini
-personnage avec un scénario d'un membre

Or je n'ai vu que la partie où les membres postaient des scénarios... J'ai eu beau chercher où se trouvaient les personnages prédéfinis, rien à faire !
Donc :
- soit je ne vois décidément rien et le sujet où il y a les différents postes vacants est invisible à mes yeux
- soit il n'y a plus de personnages prédéfinis disponibles et dans ce cas, je vais rester sur le scénario d'un membre et prendre Kevin.

Merci d'avance d'apporter votre lumière ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Personnages prédéfinis / Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis / Scénarios Personnages prédéfinis / Scénarios EmptyJeu 29 Déc - 17:57

Il ne me semble aps qu'il y ai des PVS, je n'ai toujours vu que les scénarios pour ma part, donc je ne pense pas que tu sois aveugle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Personnages prédéfinis / Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis / Scénarios Personnages prédéfinis / Scénarios EmptyJeu 29 Déc - 18:35

Merci de ta réponse !
Du coup, je me suis inscrite en tant que Kevin Jenkins. niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Personnages prédéfinis / Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis / Scénarios Personnages prédéfinis / Scénarios EmptyJeu 29 Déc - 18:35

Merci Amy d'intervenir...


Je vois que tu t'es inscrit mais en effet, il n'y a plus de PV. Je m'en vais de ce pas effacer cette petite erreur. A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Personnages prédéfinis / Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis / Scénarios Personnages prédéfinis / Scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis / Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prédéfinis des Membres
» Demandes de Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com