Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[F ] Joy Lily Bennett - Grace Dever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

[F ] Joy Lily Bennett - Grace Dever Empty
MessageSujet: [F ] Joy Lily Bennett - Grace Dever [F ] Joy Lily Bennett - Grace Dever EmptyDim 27 Nov - 3:18



JOY LILY BENNETT
featuring GRACE DEVER
Je suis LIBRE


6 ansAmoureuse de Jonathan mais faut pas le direHétérosexuelleNon NégociableCitadin

Histoire Pas d'histoire a prorement dit, juste des point a retrouvé :
☻ est née et vit à Los Angeles
☻ abandonné par sa mère a la naissance
☻ adoptée par les voisins de John dès sa naissance, la petite fille a toujours connu le sportif qu'elle aime, admire, et qu'elle considère comme son " papa de coeur ". Ces deux là sont liés a jamais et même si John n'habite plus a L.A. Ils continuent de se voir lorsque John va chez ses parents. John, quand a lui, aime la petite fille plus que tout et sera a jamais là pour elle, presque comme tantot un grand frère, tantot un père, que l'a petite n'a plus tant ils sont proche. Et plus John grandit et plus il la condisère comme sa fille, et l'aime comme tel, se faisant fît des convention
☻petite fille maligne, intéligente, sage, mais qui a quand même son caractère. Boudeuse lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, capricieuse comme tout les enfants a un moment ou a un autre. La pluârt du temps, sa mère adoptive doit s'en remettre a John pour la calmer, même a distance.

DOUCECAPRICIEUSEMIGNONNECOQUINECRAQUANTE

JONATHAN WEATHY [Feat KELLA LUTZ] "Dis John, est ce que tu m'aimes ?" Un sourire étira les lèvre de l'imposant sportif. " Bien sur que oui je t'aime. Depuis toujours et pour toujours ma puce". Et il n'y avait rien a dire de plus. Joy le savait bien que Jonathan l'aimait et depuis longtemps mais elle se disait du haut de ses 6 ans que c'était bien parfois qu'il le lui dise. Elle avait toujours connu le jeune homme, d'aussi loin qu'elle se souvienne, il était là, quelque part dans sa vie, avec un très grande place. Elle l'aimait beaucoup beaucoup, et elle savait qu'il serait toujours la pour lui faire des câlin, des bisous, et simplement être avec elle et elle adorait çà.


Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

[F ] Joy Lily Bennett - Grace Dever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV de Joy Lily Bennett
» Présentation de Daniella Bennett
» [ M ] Arturo Lopez - Jonathan Bennett
» Amelia Lily Hasteen
» Amelia Lily Hasteen - Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Scénarios :: City-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit