Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[F] Chanel L. McMurphy - Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[F] Chanel L. McMurphy - Selena Gomez Empty
MessageSujet: [F] Chanel L. McMurphy - Selena Gomez [F] Chanel L. McMurphy - Selena Gomez EmptyDim 20 Nov - 23:06


CHANEL LEÏLA MCMURPHY [OMÉGA]
[F] Chanel L. McMurphy - Selena Gomez Salana11

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar : TWINZ
Prétentieuse - Courageuse - Généreuse - Curieuse - Intelligente


21 ans ans ♣ En couple ♣ Libre

L'histoire de Chanel est relativement libre. Il faut juste respecter certains points très importants.
-Chanel est née le 14 février, à New-York.

-Elle fut sur-gâtée en cadeau, mais hélas, pas en amour ni par la présence de ses parents. Cela la rendit triste, mais elle essaya de le cacher. Elle fut élevée par une nourrice du nom de Gertrude Londubar, sévère mais affectueuse.

-Dès son plus jeune âge elle fit la connaissance de Mickeall qui est bien vite devenue son meilleur ami/confident/frère [au choix] de coeur et très vite elle devint amoureuse de lui.

- Comme ses parents n'était pas souvent là elle pouvait faire presque tout ce qui lui chantait, elle traînait après les cours et n'était pas très concentrée pendant les cours et eu bien vite le renom de la fille la plus cool de l'école

-Comme Mickeal avait du mal à se faire accepter elle lui présenta des personnes et passa encore plus de temps avec lui, essayant de l'influencer (positivement).

-Elle aime par-dessus tous les regards que lui porte presque tous les garçons (plein de convoitise) et celui des filles (plein de jalousie), cela l'a rendu peu à peu très orgueilleuse, mais elle resta tout de même gentille et généreuse.

- Ce fut autour de Chanel d'être jalouse quand son ami fit connaissance avec Cassandre. Elle aimait tant ce garçon et le connaissait si bien qu'elle savait qu'il était amoureux. Une nouvelle dure à digérée pour la brunette, car elle était tombée inlassablement amoureuse de lui.

-Durant plusieurs mois, ses pensées furent détournées de ça, car il arriva un grave décès dans la famille du beau Mickeal. Elle fit tout son possible pour l'aider à se remettre du choc terrible qu'est d'avoir perdu sa mère a vingt ans. Pendant ce temps, ils devinrent plus complice que jamais.

-Arrivée à la Fac, Liam allait déjà un peu mieux c'est pourquoi Chanel décida de lui avouer son amour et de lui demander de sortir avec elle. Le jeune homme ne ressentait pas cet amour là pour elle, mais il ne put pas se résoudre à le lui dire c'est pourquoi il fut contraint de l'accepter.
Is the End!!!

mes petits liens
.


Mickeal L. Keegan [Logan Lerman] Mickeal et elle se connaissent depuis tout petits et s'adore passionnément et fraternellement. Enfin... En ce qui concerne Chanel, elle a tendance a ressentir un véritable amour pour lui. Elle finit par le lui avouer, et son ami n'eut d'autre choix que de lui dire "moi aussi" de peur de briser leur lien, même si son coeur était déjà pris.

Cassandre J. Mastinson [Astrid Berges-Frisbey] Entre Cassandre et Chanel, c'est la haine. Dans une autre vie elle aurait pu s'entendre, pourquoi pas? Mais toutes deux sont amoureuse de Mickeal alors rivalité et Jalousie son au rendez-vous...


Dernière édition par Cassandre J. Mastinson le Dim 20 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[F] Chanel L. McMurphy - Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: [F] Chanel L. McMurphy - Selena Gomez [F] Chanel L. McMurphy - Selena Gomez EmptyDim 20 Nov - 23:09

Tout d'abord, MERCI D'AVOIR LU CE SCENARIO!!!!!!!!
J'espère que ça vous a plus et que vous souhaitez le prendre.
Donc, concernant l'avatar il est pas négociable, je ne vois pas qui conviendrait mieux que Selena. Si vous ne souhaitez pas prendre le personnage simplement parce que vous ne trouvez pas d'avatar d'elle, je peux vous en trouvez. Par contre si vous ne voulez pas cet personne sur l'avatar il faudra trouvait quelqu'un qui convient mieux à vous, comme à moi.
Je n'attend aucun niveau particuliers juste de l'activité.
J'accepte de vous dédiez un temple si vous le choisissez xD

A plus tard je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas

[F] Chanel L. McMurphy - Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MSN de Selena C. Johnson
» Portable de Selena C. Johnsonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit