Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 15:25

Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Tumblr_lmjfdeCuao1qjhl7yo1_500
❝ Corvin Enora Meweene ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 22 ans - 14 juillet 1989 à Lawrence
CELIBATAIRE ? ■ Célibataire
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 1 cinéma
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle
GROUPE ■ Gamma
AVATAR ■ Rachel McAdams
CREDITS ■ Tumblr


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Physiquement, Enora donne l'impression d'avoir un visage angélique. Petite blondinette aux yeux clairs, n'allons pas dire de mensonges, mais c'est une magnifique femme. Aussi mature physiquement que mentalement, elle respire la joie et la bonne humeur. Fine, elle s'habille toujours classe. Très féminine aussi, sa devise : Dieu t'as donné des jambes, autant les montrer ! Sa vrai couleur de cheveux, c'est brun mais tout le monde la préfère en blonde, alors le plus souvent, vous la verrez avec cette couleur de cheveux. On parle souvent de la couleur de ses yeux … Pourquoi ? Parce qu'ils sont juste magnifique. Vous la regardez droit dans les yeux et vous vous y perdez. Elle a un regard extrêmement profond qui fait passer beaucoup d'émotions. Enora a un tatouage sur le poignée, un signe chinois qui n'a pas vraiment de sens. Elle le trouvait juste jolie.

MENTALEMENT ■ Enora est une jeune femme douce et sensible. Elle prend souvent tout à cœur, peut être un peu trop. Jamais elle ne dira ou fera du mal à quelqu'un intentionnellement, elle sait d'avance que la méchanceté gratuite fait bien trop mal pour qu'elle le fasse aux autres. La demoiselle vient d'un milieu plutôt aisée, elle sait ce qu'elle vaut mais ne se vante pas de son argent, bien qu'elle aime en avoir tout de même. Lunatique parfois, elle change d'humeur comme de chemise. Passant d'un état de joie à une déprime totale. Enora n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, peut être parfois un peu trop franche, elle dira toujours ce qu'elle pense sans se rendre compte que la vérité peut parfois plus mal que le mensonge en lui même. Têtue, quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs et il est difficile de la faire changer d'avis ! C'est une jeune femme hyper active, elle a toujours une tonne de truc à faire dans la journée et, elle se passionne facilement pour quelque chose. Surtout pour le cinéma ! C'est toute la vie d'Enora et elle choisira toujours ses études à autre chose. Parfois, trop passionnée, elle peut travailler sur un projet sans dormir rien que pour le finir et qu'il soit parfait. Oui, Enora aime la perfection et fait toujours tout ce qu'il faut pour que se soit parfait. Ses amis passent souvent avant le reste aussi. A l'écoute, compréhensive et sociable, elle sera toujours la pour les autres. Enora est aussi très maladroite. Ne pas lui donner quelque chose de fragile, sinon il risque de finir en morceau et vous lui en voudriez certainement ! Enora aime s'amuser, avec modération bien sur. Les fêtes ne la dérange pas mais elle évite cependant de boire, elle ne tient vraiment pas l'alcool ! Amusante et souriante, elle aime bien blaguer et charrier les gens, c'est un peu sa façon de montrer qu'elle tient à eux. En effet, elle a du mal à montrer ses sentiments mais quand elle aime quelqu'un, elle ne le lâche plus, faisant tout pour que ça marche parfois un peu trop ...



C'est l'histoire de la vie ..


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Tumblr_lpoabulno61qm0csb




Enora est née le 14 juillet, lors de la fête nationale à Lawrence dans l'état du Kansas. Fille d'un avocat et d'une professeur de littérature, elle a toujours connu l'argent en abondance dû à l'héritage de sa famille. Vous dîtes le nom Corvin dans la ville et obligatoirement tout le monde les connaît. C'est une des familles les plus influente de la ville et pour cause, sachant que le père de la belle est avocat. Le père d'Enora, James, est du genre très conservateur et a une façon bien à lui de voir les choses. C'est une famille purement catholique. Je vous épargne les détails lorsque Enora a couché avec un garçon et que son père l'a apprit. La mère de la jeune femme, Hilary, est beaucoup plus conciliante. D'ailleurs, Enora lui ressemble beaucoup, physiquement et mentalement. Hilary n'a jamais son mot à dire cependant avec son mari, elle doit simplement l'écouter et faire en sorte que ça aille dans le sens qu'il souhaite mais c'est une situation qui lui convient parfaitement.
La jeune fille a toujours rêvé de faire carrière dans le cinéma mais pas en temps qu'actrice puisqu'elle n'aime pas spécialement attirer l'attention sur elle mais plus en temps que réalisatrice. Elle a toujours pleins d'idées, des plus farfelues parfois mais c'est ce qui fait son talant dira t'on. Lorsqu'elle eut dix ans, ce fut la première fois que ses parents lui offrirent une caméra pour Noël, qu'elle a toujours d'ailleurs. Elle pouvait passer des heures et des heures à filmer un peu de tout. Que ce soit sa famille, la nature et tous ce qu'il y a autour d'elle. La blondinette a un vrai don pour capturer les images et en faire de magnifique souvenir, c'est donc sans grande surprise que ses études se dirigèrent naturellement dans ce domaine.

Quand Enora entra au lycée, elle était plutôt du genre timide, n'allant pas vraiment vers les autres. Puis au fil des mois, il s'est avéré qu'elle sait trouver une nouvelle passion pour intégrer les meneuses de claque. Pourtant, c'était pas vraiment son style mais elle avait fait surtout ça pour un garçon... Oui ! Les garçons sont le plus souvent les conséquences de nos choix. Il s'appelaient Nate, il était beau, populaire et faisait partie de l'équipe de football du lycée. Autant dire que c'était le gars courut par toutes les filles. Un jour, ils s'étaient rentrés dedans dans le couloir et le jeune homme tomba rapidement sous le charme d'Enora. L'innocence incarnée ! Elle, elle en était secrètement amoureuse depuis le début, autant dire que ce n'était pas pour déplaire. Rapidement, ils sortirent ensemble, se trouvant énormément de point commun et c'était le beau couple cliché américain, à l'état pur. Un an … C'est le temps qu'à durer leur relation. Enora avait même laissé tomber les convictions de ses parents et avait fait sa première fois avec. Puis les choses se dégradèrent … La jeune femme tomba enceinte. La, ce fut la descente aux enfers. D'abord, Nate lui promit d'être la, qu'ils allaient garder le bébé et fondaient une famille ensemble, bien sur, amoureuse comme une folle, la jeune femme y cru, soulager par ce poids. Mais les choses ne sont jamais comme on les prévoit … Enora apprit la nouvelles à ses parents et son père, ne lui parla plus jamais, la reniant. Seule sa mère était la pour elle, bien qu'elle ne pu rien faire lorsque le père décida de mettre dehors sa propre fille. Enora partit donc habiter quelques temps chez Nate. Cela ne se passait pas trop mal … Puis au moment de l'accouchement, le père n'était pas présent. La blondinette accoucha seule, désespérée et venait juste d'apprendre que toute la famille avait quitté la ville. Ne pouvant s'occuper de ce bébé seul, elle le donna à l'adoption et repartit chez ses parents. Ce fut une très mauvaise passe pour elle. Surtout l'abandon de son enfant, qui reste une blessure encore béante dans son cœur. Elle n'en parle jamais d'ailleurs, comme si elle n'avait jamais eu de petite fille.
Le retour à la maison ne fut pas des plus joyeux, son père lui en voulait énormément et même encore aujourd'hui, il a du mal à lui pardonner cet affront.

Maintenant, la jeune femme a quitté Lawrence et habite à New York, où elle suit ses études de cinéma. On lui promet un bel avenir … Mais elle garde toujours en elle, cette période de sa vie, désastreuse. Un trou dans son cœur et rien ne peut le combler, juste le temps ...



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Prune
ANIMAL PREFERE ■ Dauphin
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Rester coincé dans un placard ! Elle déteste les endroits confinés
TON PLUS GRAND SECRET ■ Elle a été enceinte ...
TON PLUS GRAND REVE ■ Devenir une grande productrice de film
DESSERT PREFERE ■ Tarte au citron meringuée
FRUIT PREFERE ■ Pomme


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Skinny
AGE ■ 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Partenariat & Amy ;)
TA PREMIERE IMPRESSION ■ I like that !
MULTICOMPTE ■ Nop !
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Je vous dirais ça quand j'y serais depuis plus longtemps ;)
AUTRES ■ :D




Dernière édition par Enora M. Corvin le Dim 20 Nov - 22:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 15:30

Bienvenue Smile

Je valide ton code miss ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 15:46

Bienvenue sur le forum :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 15:47

Merci à vous deux l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 15:52

Biiiienvenue à toi DC
Rachel est un excellent choix d'avatar ! Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 15:56

Merci :D Quoi que je préfère te voir en Emy avec Kristen Bell ..... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 16:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! ENCORE TOI ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 16:15

Encore !!! MDRRR C'toi qui m'a montré le forum puis voila, j'avais envie de m'inscrire è_é x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 16:19

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DC DC DC C'trop bien DC même si j'aurais préféré que tu prennes mon scénario, TSSS, vilaine ! vexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 16:25

MDRRR ! Ouais, j'avais vu avec Sean Faris mais je suis nulle pour faire les mecs puis je voulais ma Rachel *____* Mais tu m'en voudras pas parce que je compte bien qu'on est un super lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 16:28

Mouais ! J'te pardonne parce que Rachel quoi ! [et j'vais arrêter de flooder sinon j'vais me faire taper sur les doigts par l'admin surpême ! >...< xD]

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche, mais jte connais, ça va tout déchirer comme d'hab l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 16:28

Welcome, Welcome!

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription!
Bon courage pour la finition de ta fiche, n'hésite pas si tu as le moindre problème, le Staff est là pour toi Smile

A bientôt dans le Jeu
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 16:32

Amy : Tout déchiré, c'est vite dit x) Merci l

River-Leaf : Merci & je n'hésiterais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 19:03

Welcome here ;)

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 20:21

j'ai hate de lire la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 20:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 22:30

Merci tout le monde ! :D Je pense avoir terminer ma fiche ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyDim 20 Nov - 22:33

Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora EmptyLun 21 Nov - 1:01

Jolie fiche !

Bienvenue...Toutefois, une chose me chagrine. Le 14 juillet, est la fête nationale en France. Aux EU, c'est le 4 juillet. Au Kansas, bien qu'il y est beaucoup de Catholiques, la majorité des gens vivants là bas, sont protestants. Mais cela est juste une info.

Voilàààà !!! amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ENORA ♣ Qui m'aime me suive !
» Remember you of this night # Amy & Enora [HOT]
» ENORA ♣ Viens, je t'emmène au vent ...
» Lorsque la Jalousie devient un problème [Pv Judith et Jake s'il veut]
» Très chers tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit