Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Surprise garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Surprise garantie Surprise garantie EmptyMer 16 Nov - 21:35

-Oufff..

Quelle journée pensa Jayson en lançant son sac sur le sol, près de la porte d'entrée. Il arrivait d'une journée de classe, 2 tests en prime. Il était complètement vidé de toute son énergie et prévoyait une soirée de détente, sur le sofa, cigarette et bière en main.
Il déposa ses clés sur la petite table de l'entrée et se dirigea vers la salle de bain.

Sans se soucier si Stelly était là, il enleva tout de suite tous ses vêtements et fit couler l'eau de la douche. C'est vraiment ce qui lui ferait le plus grand bien, une bonne douche chaude. Il y entra, sentant les gouttes d'eau brûlantes couler sur sa peau tiède. Il prit tout son temps, il lui arrivait très rarement d'avoir le temps de prendre une douche en douceur, habituellement, il se lavait rapidement puis sortait aussi vite. Il se relaxa, fermant les yeux et laissant couler l'eau dans ses cheveux. Il fit le vide dans son esprit quelques instants seulement, car il arrivait difficilement à oublier les détails de sa vie quotidienne plus longtemps que quelques secondes.

Puis il se remit à réfléchir. Aux travaux qu'il devait remettre dans quelques jours, à la soirée qu'il avait passé la veille, à la journée qui l'attendait le lendemain, il eu même une pensée pour ses parents, ce qui lui arrivait de temps à autre. Malgré le fait qu'il ne regrettait en aucun cas son choix de s'être libéré de leur emprise, il se demandait parfois où ils étaient rendus, s'ils s'étaient remis de sa fuite, s'ils le cherchaient..

Il sortit de la douche à ce moment et se sécha rapidement puis enfila des vêtements hyper confortable. Il se dirigea dans la cuisine, prit une bière du réfrigérateur et s'en alla au salon. Étrangement, il n'avait pas faim malgré que ça faisait plusieurs heures qu'il n'avait rien mangé.
Il se laissa tomber dans le sofa, avec un long soupire, puis alluma la télévision, même si en réalité, il ne projetait pas vraiment l'écouter. Il regarda par la fenêtre, juste à côté du sofa et observa l'activité humaine qui se déroulait à l'extérieur. Il avait toujours adoré être au premiere loge pour épier la société. Puis il se reperdit dans ses pensées, allumant machinalement une première cigarette. Il entrouvit la fenêtre afin que la fumée s'échappe et appuya sa tête au dossier.


-C'est ça la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyMer 16 Nov - 21:57

Lorsque la sonnerie de l'université sonna 17h00, je me dis *Youpiii*. J'avais passé une journée horrible, même pas je n'avais eu de cours de danse de toute la journée, mais j'avais eu sport, j'étais HS. Je rangeais mes affaires en vitesse dans mon sac, et je filais dans ma chambre. En arrivant, je posais mes affaires sur mon lit et allai chercher un petit bout de pain. J'enlevais mes chaussures, et j'allais dans la salle de bain faire chauffer l'eau de ma douche. J'en avais vraiment besoin. J'allumais la radio à fond. Ayant finis mon pain, je pris une gorgée de limonade et fila dans la salle de bain où je m'enfermais à clé. Je pris mon temps dans la douche, il fallait que mon corps se détendent avant ça. Oui aujourd'hui était un grand jour pour moi, j'allais enfin le revoir. Le temps que je prenne ma douche, je ne pensais que à ça. Une fois sortis de la douche, je mis ma serviette dans mes cheveux et une autre sur mon corps. Je filais dans ma chambre choisir mes habits. Il fallait le séduire. J'optais pour une robe plutôt décolleté et qui m'arrivais mi-cuisse, je mis mes plus beaux dessous ( Ceux-ci il les adoraient, je m'en souviens.) et j'enfilais la robe. Je mis aussi des bas. J'allais dans la salle de bain, je me mis du fond de tein, du fard à paupière clair, du mascara, du crayon et j'optais pour un petit peu de gloss. Je me mis à chanter la chanson qui passait à la radio. Je me coiffais, juste me les brosser, ils étaient bien naturellement. Dans ma tête je me dis : "Oh putain j'ai hâte !" D'un côté j'étais stressé, oui mais je ne m'étais jamais senti aussi bien. Je mis un manteau, des talons hauts, et pris mon sac à main.

Sur le chemin, *même s'il n'était pas long* je me posais des tas de questions :"Est-ce qu'il m'aimait encore ? Me détestait-il ? Avait-il une autre copine ? Veut-il encore de moi ? Enfin bref que des questions de ce style là. J'avais peur. Une fois arrivé dans le couloir où se trouvait sa chambre, mon coeur se mit à battre à toute vitesse. J'étais devant la porte. *Vas-y, sonne, tu vas y arriver* me dis-je à moi même. Ma main se rapprocha du bouton, et elle le pressa, on entendit la sonnette. *Pitié, pitié, mon dieu, faites que ce soit lui ...* Je croisais les doigts. J'entendis des pas se déplacer et même la main se poser sur la poignée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyMer 16 Nov - 22:25

Sans même s'en rendre compte, Jayson avait bu sa première bière à une vitesse record. Il en aurait bien prit une autre mais la cuisine lui semblait si loin (bon okay.. elle était qu'à quelques mètres mais quand tu es crevé.. enfin bref ^^) qu'il resta assit et soupira une nouvelle fois. La tête toujours appuyée contre le sofa, il déposa sa cigarette terminée dans le cendrier et ferma les yeux. Il s'assoupit. La journée avait été dure autant physiquement que moralement et il fallait bien l'avouer, Jayson ne dormait pas très bien depuis quelques temps, il avait la tête bien trop remplie par ses études et ses relations sociales.

Tout ça s'était du nouveau pour lui. À part son vieu copain d'enfance et la copine (aaahh Rebecca.. chaque fois qu'il y pensait il devenait fou DC )qu'il avait eu, il n'avait jamais vraiment expérimenté les relations et les comportements sociaux. Ainsi, maintenant il avait beaucoup plus de connaissances qu'auparavant et il devait s'y ajuster. Il y pensait souvent d'ailleurs, à son ancienne vie, si monotone avait-elle pu être, c'était tout de même de beaux souvenirs, en ce qui concernait la vie qu'il avait mené avec sa toute première copine, et sa dernière aussi d'ailleurs.

Endormit, il n'avait plus conscience de ce qui se passait autour de lui. Il fut réveillé en sursaut lorsque ça sonna à la porte. Il se leva d'un bond, surpris et peu habitué qu'on sonne. Habituellement, quand quelqu'un venait ici, c'était sa coloc' Stelly ou bien les copains de cette dernière et ils n'avaient pas l'habitude de sonner. Un simple "toc" à la porte et elle s'ouvrait aussitôt, sans demander la permission d'entrée. Ça lui était bien égal d'ailleurs. Il était si peu habitué à avoir une intimité qu'il n'était absolument pas dérangé par la présence de pleins de gens dans son appart.

Il se dirigea tranquillement vers la porte d'entrée en se frottant les yeux du revers de main.
*Bizarre.. mais qui est-ce que ça peut bien être.. *
Il déposa sa main sur la poignée et la tourna délicatement, ne se préparant à rien mentalement.

Quel choc il eut lorsque la porte s'ouvrit. Au début, il ne vit qu'une jeune femme blonde, super jolie, un peu maigrichonne mais tout de même très bien roulée. Il ne s'attendait tellement pas à ce genre de visite qu'il ne la reconnaissa même pas. Puis son coeur s'arrêta. Était-ce bien elle ? Comment cela se pouvait-il ? Comment l'avait-elle retrouvé ? Comment elle avait fait la route jusqu'ici ? Était-elle seule ? Comment allait-elle ?
Puisqu'il avait remarqué l'allure maigrichonne de la jeune femme, il s'inquièta aussitôt. Comment allait-elle ? Était-elle malade ? Comment avait-elle prit sa disparition? Elle devait vraiment être furieuse. Peut-être même qu'elle venait pour l'engueuler, pour lui remettre les choses qu'il lui avait laissé, dans sa hate de partir.

Il ne pu dire aucun mot, c'était trop difficile. Il resta bouche-bée, sur le seuil de la porte, les yeux grand ouvert, malgré qu'il venait de se réveiller. Il avait peine à y croire. Il ne cessait de se poser milles et une question dans sa tête..


*Comment était-ce possible ? Ah oui je sais, je dois être en train de rêver.. Ne m'étais-je pas endormi sur le sofa? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyMer 16 Nov - 22:45

Lorsque la poignée grinça quand la personne qui se trouvait derrière la porte la tourna. Puis la porte s'ouvrit. Derrière se trouvait un homme, grand, musclé, cheveux en bataille et la barbe de trois jours, il était beau. Je posais mes yeux dans son regard étonné, c'était lui, même s'il avait beaucoup changé, c'était bien lui. Il avait toujours ce même regard. Je crois que sans le vouloir, je rougis, je versais même une larme. M'avait-il reconnu ? Malgré ces quelques kilos de perdus. En tout les cas je l'espérais plus que tout au monde. S'il m'avait reconnu, *émettons des hypothèses* me dis-je dans ma tête. Est-il heureux de me voir ou au contraire désespéré ? J'avais envie de lui sauter dans les bras. Pourquoi je ne le fais pas ? Je ne sais pas, peut-être la peur qu'il me repousse. J'avais peur.

Je fermais les yeux me rappelant tous les souvenirs qu'on avait passé ensemble. Que des bons moments, jamais on ne s'était disputé, jamais. Nous deux c'était fusionnel. Je me rappelle qu'un jour, il m'avait fait une surprise et était venu dans ma chambre, en faisant le mur, il m'avait alors réveillé et on avait passé la nuit ensemble. Je souris. Pourquoi m'avait-il laissé comme ça ? Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ? S'il m'avait dit ce qu'il se passé je serais partis avec lui. Il m'avait laissé sous l'emprise de mes parents, il m'avait abandonné. Mais là, je l'avais cherché pendant des mois et des mois, je l'avais enfin trouvé, et je n'étais pas prête de le laisser, oh ça non ! Je rouvris les yeux et je le regardais, qu'est-ce qu'il était beau ! Je pensais que l'on avait pas dis un seul mot depuis tout à l'heure.

- Jayson ! Tu m'as manqué !

Je ne voulais pas parraître trop ... trop, trop je ne sais quoi, mais je ne voulais pas. Mais là, je fondis en larme. Cela faisait des mois que je ne lui avais pas adressé la parole. Un coup de vent frais se joint à nous, ce qui fais que son odeur se propagea dans mon nez, il avait la même. Qu'est-ce qu'il sentait bon, j'avais envie de le serrer dans mes bras. Je fermais les yeux et renifflais à grand coup pour sentir cette odeur si ... bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyJeu 17 Nov - 17:26

Jayson tenait la poignée de la porte fermement. Il resserra même la pression sur celle-ci. Comment était-ce possible ? Il ne trouvait pas les mots, il ne savait pas quoi dire. Il se sentait un peu mal à l'aise de la revoir enfin mais de n'avoir rien à lui dire à cause de la surprise. Il s'attendait à tout mais pas à ça.

Il avait encore l'impression de ne pas respirer. Elle était si belle, beaucoup plus belle que dans ses souvenirs. Il remarqua que ses traits avaient maturés.. c'était devenue une magnifique jeune femme. Il reste là, planté sur le sol à ne pouvoir ni dire un mot, ni faire un seul mouvement. La jeune femme ferma les yeux, il eut envie de faire de même mais il ne pouvait pas, il profitait de chaques secondes disponibles pour la regarder. Il la contempla de haut en bas, de gauche à droite. Ça devait être un rêve.. ça ne pouvait pas être possible !
Quand elle ouvrit les yeux à nouveau, il pu lire ce même sentiment dans ses yeux, la surprise, la tristesse, la joie, tout ça en même temps.

Puis Rebecca eut le courage de parler la première, de briser le silence. Elle lui dit qu'il lui avait manqué. Jayson eut le coeur serré tout à coup. Il se souvint encore mieux la relation qu'ils avaient eut et ne se rappellait pas comment il avait pu partir comme ça. À la base c'était sur un coup de tête. Il ne le regrettait pas mais comment avait-il pu partir comme ça, sans simplement lui dire. Probablement qu'il n'aurait pas voulu lire la détresse et la tristesse dans ses yeux.. Ça l'aurait blessé, profondément et peut-être même qu'il aurait décidé de rester, pour elle, même s'il ne pouvait plus la voir à cause de son père. Qu'est-ce qu'il avait été horrible de lui faire vivre ça.. Il s'en voulait à mort, il ne pourrait jamais s'excuser suffisamment pour ces gestes. Il avait été égoïste et ce n'était pas lui du tout.

Jayson avait le souffle court et une boule dans la gorge. Il sentit ses yeux s'humidifé, la situation était intense.. il sentait un courant électrique dans ses veines. Il ne pu s'empêcher, il la prit dans ses bras. Elle était si petite.. il pouvait l'entourer en entier dans ses bras, ce qu'il adorait faire. La sentir vulnérable et toute petite contre lui. Rebecca avait éclater en sanglot, ce qui lui resserra à nouveau le coeur. Il détestait tellement la voir ainsi, il se sentait responsable de sa situation et se demanda une nouvelle fois comment il avait pu lui faire vivre ça. Pauvre elle qui s'était retrouvée toute seule avec ses parents.. Probablement désemparée et triste, elle avait dû se poser tant de questions. Comment l'avait-elle retrouvé ? Lui qui n'avait laissé aucune trace..

Il ne savait toujours pas quoi lui dire mais le tout se fit seul, naturellement.


-Tu m'as manqué aussi ! Comment .. ? Comment est-ce possible ? Est-ce que je rêve ? Tu es bel et bien là ? Dans mes bras?

Il n'arrivait toujours pas à le croire, même s'il la sentait bien dans ses bras, son corps contre le sien.. Il sentait aussi son odeur.. la même que dans ses souvenirs mais en plus intense. Quelle odeur agréable ! Il n'osait pas mettre un terme à l'étreinte, il était si bien contre elle. Mais il avait tant envie de la regarder.. Il se recula un peu, posa une main sur son cou, son pouce caressant doucement sa joue.

-Tu es encore bien plus belle que dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyJeu 17 Nov - 18:03

Jayson avait les yeux qui s'humidifiaient, il avait comme moi envie de pleurer. Je me demandais si il avait envie de pleurer parce-qu'il était heureux de me retrouver ou tout simplement parce-qu'il était dégoûté que je sois revenu. Je n'eus pas besoin d'attendre si longtemps pour savoir la réponse. Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. J'étais comblé de bonheur, j'adorais être dans ses bras, moi qui étais si petite et lui si grand. En fait, lorsque j'étais dans ses bras je me sentais en sécurité, oui c'était le mot, j'avais l'impression d'être protégée, que rien ne pouvait m'arriver. Puis il y avait son odeur, si bonne. C'en fut trop, j'éclatai en sanglot, dans ses bras. Mais lorsque j'entendis ça voix, j'éclatai encore plus en sanglot, cela me rappelait de trop bon souvenir.

-Tu m'as manqué aussi ! Comment .. ? Comment est-ce possible ? Est-ce que je rêve ? Tu es bel et bien là ? Dans mes bras?

Il étais si romantique, marrant, il n'arrivait pas à y croire alors que j'étais là, dans ses bras, en train de le serrer le plus fort que je puisse, il étais si touchant. Touchant oui, c'était le mot exact pour montrer ce que je ressentais à son égard à ce moment là. Puis il recula d'un pas, là je me dis, oh non, pourquoi ? J'étais si bien dans ses bras ... Mais il posa sa main sur mon cou de façon à pouvoir caresser ma joue avec son pouce. J'adorais quand il faisait ça. Je ne le quittais pas des yeux, il était si beau. Encore plus beau que dans mes souvenirs, ses cheveux là, ça lui allait mieux, il était encore mieux qu'avant. Mais lorsqu'il me dit que j'étais bien plus belle que dans ses souvenirs, je fis un petit sourire et baissai la tête et je versais quelques larmes, puis je le regardais et lui répondis :

-Tu sais Jayson, je t'ai retrouvé parce-que c'est la chose que je souhaitais le plus au monde, alors j'ai donné corps et âme pour pouvoir te revoir, ne serait-ce qu'une seule fois, pour te voir, lire dans tes yeux que tu ne m'as pas oublié. Je ne t'en veux pas, en faisant ça tu as étais libre. Oui j'ai souffert, je ne vais pas te le cacher mais te voir là tout de suite, ça me fait un grand bien fou ! Merci, je n'y crois pas trop mais bon ... Toi tu es magnifique, tu as beaucoup changé, mais tes cheveux te vont vraiment bien ! Maintenant, dis le moi si tu veux que je m'en aille.

Puis je passais ma main dans ses cheveux, puis lui caressais la joue et du bout de mes doigts, je lui caressais les lèvre, les yeux, le nez, les oreilles. Je fis un petit sourire gênée, puis je continuais, je lui caressais le cou, puis descendant jusqu'à son torse si musclé à présent. Puis je passais ma main sur son épaule descendant le long de son bras libre, celui qui ne me caressais pas, et je lui pris sa main. J'enlaçai mes doigts dans les siens, en espérant que cela ne le gêne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyDim 20 Nov - 17:10

Les yeux dans les yeux, Jayson se sentait bien, il ressentait cet amour qu'elle éprouvait pour lui, cet amour qui ne s'était pas éteint, ce dont il était surpris. Il l'imaginait folle de rage, le détestant depuis sa disparition. C'est entre autre pour ça qu'il fut si étonné de la voir à sa porte, le regard amoureux et nerveux de voir sa réaction. Elle était si mignonne, il l'adorait de tout son coeur.. comment avait-il pu lui faire du mal.. une jeune femme si belle, si fragile et si amoureuse !

-Tu sais Jayson, je t'ai retrouvé parce-que c'est la chose que je souhaitais le plus au monde, alors j'ai donné corps et âme pour pouvoir te revoir, ne serait-ce qu'une seule fois, pour te voir, lire dans tes yeux que tu ne m'as pas oublié. Je ne t'en veux pas, en faisant ça tu as étais libre. Oui j'ai souffert, je ne vais pas te le cacher mais te voir là tout de suite, ça me fait un grand bien fou ! Merci, je n'y crois pas trop mais bon ... Toi tu es magnifique, tu as beaucoup changé, mais tes cheveux te vont vraiment bien ! Maintenant, dis le moi si tu veux que je m'en aille.

Elle rigolait ? S'il voulait qu'elle s'en aille ? Jamais ! Ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, ils avaient du temps à rattraper, des choses à se dire et se raconter.

-Bien sûr que non ! Maintenant que tu es ici, tu ne me quittes plus, je ne le ferai pas non plus, à moins que tu ais amené mon père dans les parrages !

Il ne pu s'empêcher de sourire, même s'il était sérieux. Il espérait qu'elle n'avait pas parlé de sa position à personne.

-Tu étudies ici ? Comment vas tu ? Où es tu rendu dans ta vie ?

Il avait envie de lui poser toutes sortes de questions. La main toujours posé dans son cou et son visage, il se rendit compte qu'ils étaient toujours à l'extérieur de l'appartement. Il s'empressa de lui prendre les mains entre les siennes.

-Veux tu entrer ? Je t'offre quelque chose ? tout ce que tu veux !

Jayson avait un peu repris ses esprits et il était maintenant plutôt fébrile et excité par la présence de la jeune femme. Il ne pouvait la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyDim 20 Nov - 20:59

Jayson avait l'air surpris des paroles que je venais de prononcer. Pourquoi ? Parce-qu'il aurait pensé que je lui en voudrais à mort. Comment voulez-vous en vouloir à une personne qui s'est juste libéré de l'emprise de son père. La seule personne à qui j'en voulais c'étais à son père. Tout ça c'était à cause de lui. Je m'étais bien gardé de lui parler d'où j'allais, il recommencerait et je le reperdrait ... Non je ne voulais plus le laisser, apparemment lui non plus.

-Bien sûr que non ! Maintenant que tu es ici, tu ne me quittes plus, je ne le ferai pas non plus, à moins que tu ais amené mon père dans les parrages !

Il voulais que plus jamais on ne se sépare. Il avait vraiment peur de son père, maintenant que sa vie était redevenu normale, il ne voulait pas qu'elle lui échappe une deuxième fois. Mais bien sur que non, je ne parlais pas à son père, et même si je lui parlais, si je lui avais dis où j'étais il nous séparerait encore une fois.

-T'es fou ! Bien sur que non il n'y a pas ton père dans les parages, je t'ai perdu une fois, mais pas deux !

Rien que l'idée de penser qu'on pouvait encore me l'arracher, j'étais énervée. Jayson souriait, qu'est-ce qu'il était craquant ce jeune homme. Cela m'étonnais qu'il n'avait pas de copine avec lui dans son appartement, il en avait peut-être un dehors. Je ne le voulais pas, mais vu sa beauté, je ne pouvais rien y faire. Puis il me demanda comment j'allais.

-Oui j'étudies ici, rien que pour te retrouver et puis je peux enfin vivre ma passion, la danse ! Bah écoute, ça va, comme tu peux le remarque j'ai un peu maigris mais sinon je vais bien et toi ?

Il enlaça mes mains avec les siennes et il me tira vers l'intérieur en me proposant d'entrer, et me demandant ce que je voulais. Ce que je voulais ? Seulement lui ! Il m'installa sur le sofa, et me débarrassa de mon manteau. Ce que j'aimais chez lui, c'était qu'il était attentionné. Puis il partit dans la cuisine et je vis des affaires de femmes. Alors je me permettais de lui poser une question.

-Tu as une petite copine ?

Je parlais fort pour qu'il entende bien, j’espérais qu'il me dirait que non, que ce n'était qu'une copine qui vivait avec lui, mais j'avais bien peur que ce soit réellement sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyMar 27 Déc - 12:57

Rp toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyMar 27 Déc - 13:10

J'adorerais pouvoir y répondre...ces temps-ci, avec la fin de session et le temps des fêtes, je n'y arrivais plus..
Je vais tenter de revenir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie EmptyMar 27 Déc - 13:11

Poste une absence pour prévenir et évitez d'être en CED ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: Surprise garantie Surprise garantie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise au lendemin du bal // Alyson
» petite Visite Surprise .. || Hope feat Daphné ||
» Chaque jour devrait être une surprise [Stelly ♥]
» Megan | Si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." ?
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit