Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

The art to be ashamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


The art to be ashamed Empty
MessageSujet: The art to be ashamed The art to be ashamed EmptyMar 15 Nov - 5:56

Pour faire changement, j'avais passer la soirée avec Jonathan Weathy, l'homme qui passait sa vie à me surprotégé et à me faire souffrir. Cet homme était si... sensible et à la fois cruel... J'avais passer ma vie à être dépendante de cet homme... Parfois, il me faisait frémir de bonheur, et à d'autre moment, il me faisait vibrer de colère... Je venais d'apprendre qu'il aimait une fille... Qu'il ne m'aimait pas moi... Était-il obligé de toujours me le rappelé? N'avais-je pas encore compris que notre amour était impossible?

J'avais marché du restaurant jusqu'à l'établissement des Kappa et, je n'avais aucune idée comment, d'après moi avec la colère, on peut en faire des trucs! Lorsque je suis arrivé à ma chambre, j'étais tellement en colère que je ne savais même pas comment j'ai fait pour trouver mes clefs dans le fouillis qu'étais mon sac-à-main. C'est à peine si je ne défonçais pas la porte. Je n'avais pris aucune drogue aujourd'hui et j'avais besoin de ma dose que je n'avais plus sur moi au cas où Sasha débarquait. En entrant dans la chambre, je ne remarquais même pas la présence de Jayson, je me mis à chercher dans tout les recoins, mais je ne trouvais rien, rien qui pouvait faire un minimum d'effet recherché.

Je foutais déjà le bordel partout dans la chambre et je ne trouvais pas ma drogue, ma soirée commençait très mal. Je sautais sur ma table de chevet, regardais à l'intérieur, rien.

-Putain!!! Ils sont où?

J'avais beau chercher, je ne trouvais rien, pourtant, j'étais certaine de les avoir laissé ici, j'avais fait l'échange pas plus tard qu'avant-hier, il était certain qu'ils étaient ici. À moins que...

Encore une fois, sans même voir que Jayson était là, je me mis à fouillé dans ses choses, sous son lit, dans sa commode, toujours rien. Je glissais mes main dans mes cheveux en tirant sur ceux si tellement fort que certains s'arracha.

-Bordel de merde, ils sont où putain??

C'est à ce moment que je vis Jayson, assis qui me regardait. Je m'avançais alors vers lui, l’agrippa par le collet, et approcha mon visage à deux millimètres de son visage.

-C'est toi qui les a pris?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The art to be ashamed Empty
MessageSujet: Re: The art to be ashamed The art to be ashamed EmptyMar 15 Nov - 6:38

Jayson avait passé une journée éprouvante mais surtout épuisante à l'école. La routine l'assomait depuis quelques jours déjà. Lui qui adorait l'école et surtout son domain d'étude, il n'y voyait plus de positif, il en avait marre. Il aurait eu besoin de prendre l'air, de s'évader quelques instants, question de reprendre ses esprits et de pouvoir mieux se concentrer ensuite.
Cependant, il avait une longue soirée de travaux et d'études en retard qui l'attendait. Fantastique n'est-ce pas ? Surtout quand on a la tête ailleurs !

Jayson fit tout ce qu'il pouvait pour ne pas allumer la télévision. Moins il y avait de distraction autour de lui, et mieux il pourrait se concentrer à ses tâches. Il avait du mal à comprendre, lui qui aimait tant le sujet de ses travaux, comment pouvait-il être si peu inspiré ? Il n'osa pas se l'avouer, sûrement que c'était à cause de cette fille.. Mais bon, il préférait ne pas y penser, Jayson n'était pas comme ça, ou du moins, il ne voulait pas être comme ça.

Il se leva de sur le sofa, et se dirigea vers la salle de bain, afin de prendre une bonne douche chaude, ce qui, il l'espérait, lui remettrait les idées en place.
En sortant de celle-ci, la salle de bain baignait dans de la vapeur chaude qui sentait super bon le gel douche pour homme. Il se sécha et retourna s'asseoir à l'endroit où il était, seulement quelques minutes plus tôt.

Il venait à peine de se remettre à se travaux quand il entendit la porte se dévérouiller et s'ouvrir, presque violamment. Il ne broncha pas ni se posa de question, il savait bien de qui il s'agissait. À peine était-elle entrée qu'elle foutait le bordel partout dans l'appart. Jayson ne pu s'empêcher de sourire. Après quelques temps passé en colocation avec elle, il commençait à la connaître. Ainsi, il su tout de suite ce qu'elle cherchait. Il l'observa attentivement, sans un bruit, puisqu'elle ne semblait même pas avoir remarqué sa présence. Il attendit.

Quelques minutes plus tard, il la vit changer de chambre et s'attaquer à ses affaires. Il ne broncha pas non plus, ça lui était égal. Il savait bien que tenter de l'arrêter ne mènerait à rien. Puis, quand elle eut fouillé partout dans sa chambre, elle s'avança vers lui, d'un pas décidé, agressif même. Elle lui prit le collet et l'approcha violemment de son visage en lui demanda si Jayson lui avait prit ses affaires, alors qu'elle savait pertinamment qu'il ne touchait jamais ses choses. Le jeune homme retint son sourire, pour ne pas éclater de rire. Il savait bien que sa réaction aurait pu agraver la situation, mais il ne pouvait s'empêcher de troouver ça drôle. L'incompréhension qu'il avait vis-à-vis les dépendances de Stelly l'avait toujours rendu perplexe.


-Ma chère, tu sais bien que je n'oserais jamais prendre tes affaires !

Il fit son parfait gentleman, tout en gardant un peu regard moqueur et arrogant, il ne pouvait tout de même pas de se mettre à ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The art to be ashamed Empty
MessageSujet: Re: The art to be ashamed The art to be ashamed EmptyVen 16 Déc - 23:35

J'étais hors de moi et c'était pour cette raison que je vidais les affaires de Jayson. Je savais très bien qu'il n'avait pas toucher à ma drogue. Il n'était pas le genre à se mettre le nez dans mes affaires, bien au contraire. Entre nous, il y avait un certain respect, une certaine limite à ne pas franchir, et nous la respections tout les deux! Je savais donc pertinemment qu'il n'avais pas toucher ni pris quoi que se soit dans mes affaires, mais j'étais en manque de drogue, je souffrais énormément à cause du salaud qui me servait de meilleur ami et je ne savais pas du tout se que je faisais.

Lorsque j'étais en manque de drogue, deux choses se produisaient: Je devenais complètement folle-dingue, courrait partout, agressait le premier venu l'accusant d'avoir pris mon stock etc. Ou bien je m'appitoyais sur mon sort, restait allonger sur mon lit, cessait encore une fois de manger, ne répondait plus au téléphone, la totale quoi! Il fallait dire que, malgré le fait que je dise que je n'étais pas accro, j'avais besoin de ma drogue. Pour m'évader de ce monde cruel et sanguinaire qui ne se soucait point de moi.

Une chance pour moi, cette fois-ci mon subconsient avait décider de me rendre folle-dingue, je ne crois pas que mon corps aurait supporter une deuxième fois mes ''régimes'' à base de... rien.

Lorsque j'aggripa Jayson par le collet, je sentis qu'il n'avait pas peur de moi, qu'il avait même envie de rire.


-Ma chère, tu sais bien que je n'oserais jamais prendre tes affaires !

Je n'eu besoin que de cette phrase pour me calmer. En fait, son air moqueur et arrogant en fu pour quelque chose aussi, mais c'est surtout le fait qu'il n'osera jamais prendre mes affaires qui me calma. Tranquillement, je lâchais son chandail et alla m'asseoir sur mon lit. Je n'osais plus le regarder en face. Jayson m'avais vu dans tout mes états... Drogués, saoule, en furie, en peine, anéantie, tout. Je crois que personne ne m'avais vu dans tout mes états... D'un seul coup, j'avais honte... Honte de moi... honte qu'il m'ai vu... Et je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes. Je me trouvais vraiment pathétique mais je ne pouvais pas m'en empêcher... Je me trouvais ridicule. Puis, je me suis levé et est aller rejoindre Jayson je l'ai regarder droit dans les yeux et je lui ai dit que j'étais désoler. Mais c'est tout. Un seul mot. Désoler. Je me suis ensuite assise à ses cotés sur le sofa et doucement, je déposa ma tête sur sa cuisse et m'étendis de mon long sur se qui restait de place. Je pleurais et c'est tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

The art to be ashamed Empty
MessageSujet: Re: The art to be ashamed The art to be ashamed EmptyLun 13 Fév - 13:22

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


The art to be ashamed Empty
MessageSujet: Re: The art to be ashamed The art to be ashamed EmptyLun 13 Fév - 19:03

Jayson a disparue de la surface de la terre mais pour moi, oui c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The art to be ashamed Empty
MessageSujet: Re: The art to be ashamed The art to be ashamed Empty

Revenir en haut Aller en bas

The art to be ashamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GREAT ACADEMY :: ♣ Cité Universitaire :: Kappa-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit