Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le journal de Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le journal de Megan  Empty
MessageSujet: Le journal de Megan Le journal de Megan  EmptyDim 13 Nov - 3:28


© Wild Child
Le journal de Megan.




Cher Journal ..

Cela fait maintenant plusieurs années que je ne t'ai pas écrit. Oui plusieurs années, à vraie dire, depuis mon enfance je ne t'ai même pas ouvert. Je me rappelle avant à chaque fois que je rentrais ou qu'il y avait un évènement, je le note. Maintenant je suis à l'Université. Je t'écris en direct de ma chambre dans la résidence Gamma. J'habite toujours à New-York dans cette magnifique ville ! Je suis un peu mal d'avoir dû quitter ma mère pour venir à Great Academy... Mais il y a un bon côté, c'est que j'ai rencontré un garçon qui se nome Ian. Sinon niveau caractère je suis restée la même fille sensible, attachante ! Si seulement je pouvais choisir mes qualités et défauts, je ne serai pas du tout comme ça ! Malgré les années perdues, tu n'as pas pris de poussière ! Je me rappelle quand j'était petite, j'ai refais la première page de couverture car, je la trouve trop moche. J'ai beaucoup de bons souvenirs avec toi, mais maintenant je dois te laisser. Ma vie m'attend. On se voit ce soir ? Ou demain, promis je te raconterai tout !

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cher Journal ... Sasha Markovitch
» Queenie's Journal
» MSN de Megan > Paf ♥
» Boite vocal ★ Megan C. Madison
» Journal de Bord - 0/2 - Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit