Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Taylor K. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper EmptyMar 12 Jan - 12:52

Taylor K. Cooper 15mmipf Taylor K. Cooper 69635582 Taylor K. Cooper 2hscfgx

    CARTE D'IDENTITE :

    Nom : Cooper
    Prénom : Taylor, Kaytleen
    Age & Date de Naissance : 19 ans
    Groupe : Alpha
    Etude : Arts - Cinéma
    Prédéfinis : OUI [ ] NON [X]
    Avatars : Autumn Reeser

    RACONTAGE DE LIFE :

    Description Physique :
    Taylor mesure 1, 75m et pèse 55 kilos. Tout ce qu'elle porte lui va bien et sa tenue préférée est composée d'une jupe de couleur noire et un top de couleur blanche. Elle est très féminine et vous la verrez rarement en tenue de sport. Côté maquillage elle en connaît un rayon et ne sort jamais sans, pour autant elle ne se maquille pas comme un pot de peinture. Elle déteste porter des couleurs trop sombres ou trop voyantes. Ses cheveux sont châtains clair, longs, tantôt raides, tantôt frisés. Elle a les yeux marrons verts. Elle a un tatouage en bas du dos qui représente un petit diable et un piercing au nombril. Quand on ne la connait pas on peut croire que c'est une fille superficielle tellement elle fait attention à son look. Quand elle va a une soirée, elle met sa plus belle robe, celle-ci est rouge et voyante, mais elle s'en moque, elle l'adore.
    Caractère :
    Taylor est totalement excentrique et extravagante. Plus folle qu'elle c'est difficile à trouver. Elle est pire qu'une pile électrique, jamais elle n'arrête de bouger. Même dans les moments les plus dur, la jeune femme sait vous rendre le sourire. Et pour cause, elle était maladroite, que malgré elle, elle fait souvent rire les autres. Gaffeuse, elle l'est ça c'est certain. Certes elle peut garder des secrets, mais on ne sait jamais si elle ne les dévoilera pas par inadvertance lors d'une discussion. Très bavarde, elle parle tout le temps. Elle en devient presque saoûlante tellement elle parle. Mais on l'adore alors on lui pardonne. Difficile d'en vouloir longtemps à cette fille d'abord. Franche et directe, elle dit toujours ce qu'elle pense, peu importe si elle blesse ou non les personnes qu'elle aime. Même si elle est un peu fofolle, elle sait être de bon conseil toutefois. Ponctuelle, elle a horreur d'être en retard et quand ça arrive elle passe son temps à s'excuser. Taylor est quelqu'un d'impulsive. Elle réagit souvent au quart de tour et malheureusement à cause de cela elle se retrouve parfois en mauvaise posture. Heureusement qu'elle arrive souvent à s'en sortir sans besoin d'aide. Têtue, quand elle a une idée en tête difficile de l'y faire renoncer. C'est quelqu'un de très fidèle quand elle est amoureuse. Elle a pour principe de ne jamais faire à autrui, ce qu'elle ne voudrait pas qu'on lui fasse. Elle adore faire la fête, surprenant non? Surtout quand on ne la connaît pas. Les personnes qui ne la connaissent pas pourraient croire que c'est une intello, mais elle n'aime pas être considérée comme cela, c'est pour ça que des fois elle joue l'idiote. Seulement ne vous y fiez pas, elle est très intelligente. Elle est même très sensible, mais cette sensibilité elle évite de la montrer aux autres de peur que ça la desserve un jour. Elle sait très bien jouer la comédie et c'est souvent grâce à cela qu'elle obtient ce qu'elle veut. Même de la part des adultes. Taylor est quelqu'un qui se lie facilement avec les autres, mais quand on l'a trahit elle a du mal à accorder son pardon. Elle est toujours de bonne humeur! Enfin c'est ce qu'elle laisse croire à tout le monde. Ainsi même quand elle est triste, personne ne le sait puisqu'elle sourit tout le temps devant les autres...
    Histoire :
    I - La rencontre de mes parents.
    - Ma mère a rencontré mon père au supermarché. Cela peut paraître débile, mais alors qu'elle voulait la dernière brique de Candy'Up au chocolat, mon père a aussi la voulait. C'est ainsi que leur regard se sont croisés et depuis ce jour là ils ne se sont plus jamais quitté tout les deux. Lui, c'est un avocat assez célèbre dans ma ville natale et elle, une institutrice que tous les enfants adoraient. Heureusement parce qu'être professeur et être détesté ce n'est pas super. Je n'ai ni frère, ni soeur. Enfin pas que je sache en tout cas. Et je ne vois pas pourquoi mes parents m'aurait mentit sur ça. Deux ans plus tard, ils se sont mariés et trois ans après leur mariage je suis née. Côté famille, les parents de mon père sont morts quand il avait 18 ans et ma mère ne voit plus les siens depuis qu'elle est mariée avec mon père. Ceux-ci n'aimant pas mon paternel.
    II - Ma vie jusqu'à aujourd'hui.
    - A cinq ans j'ai rencontré un garçon de mon âge, de ma classe même, qui s'appelait Enzo W. Everghton. Dès lors nous ne nous sommes plus jamais quitté. Il est devenu mon meilleur ami depuis notre premier jour en primaire et il l'est resté jusqu'à mes 16 ans. On a grandit ensemble, découvert une partie de la vie ensemble et surtout il m'a fait découvrir ce que c'était que l'amour. Malheureusement deux ans plus tard, alors qu'il rentrait de chez son père, en voiture avec sa mère, ceux-ci ont eu un accident et il est mort sur le coup. J'ai eu tellement de mal à m'en remettre qu'il m'arrive encore d'en faire cauchemar la nuit tombée. D'ailleurs depuis ce jour là, je dors très peu. J'ai peur de m'attacher aux autres et quand c'est le cas je suis tellement nerveuse que je n'arrête pas de parler. Et bien entendu, comme je n'ai de cesse de parler tout le temps, les garçons s'en vont à un moment. Ce qui fait que je me retrouve toujours seul. Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un comme Enzo et je crois bien que quelqu'un comme lui, je n'en trouverai pas facilement. Néanmoins, même si c'est difficile de vivre sans Enzo, je vais de l'avant et je profite de la vie comme il aurait voulu que je le fasse. Il adorait la vie alors je n'avais pas le droit de m'apitoyer sur mon sort de cette manière. Toute ma scolarité, maternelle - primaire - collège et lycée je les faite en France. Dans la ville de Marseille plus précisément. En même temps c'est normal je suis née là-bas à ce qu'il parait. Pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi mes prénoms et mon nom ont une consonance américaine. Peut-être que finalement mes parents m'ont réellement menti un jour après tout. C'est pour cela que j'ai fais des recherches, prétextant un exposé à rendre à la fin de la semaine. Evidemment quand j'ai appris la vérité, je n'ai pu garder cette découverte pour moi plus longtemps. J'avais été adoptée à six mois et demi et mes parents biologiques, eux, vivaient à New-York. A croire qu'ils préféraient leur petite ville bien tranquille, sans enfants. Oui mais voilà c'est mal me connaître bien entendu. Je n'en ai jamais voulu à ma famille adoptive. C'est à mes vrais parents que j'en veux. Pourquoi? Tout simplement parce que le jour de ma naissance, je n'étais pas la seule à sortir du ventre de ma mère. Non, ce jour là, mon frère aussi a vu le jour. Malheureusement il était trop faible et né trop tôt et c'est pourquoi il a été déclaré mort né. Ce qui a anéanti mes parents biologique, du coup ils ont préféré me faire adopter loin de chez eux. Dans un autre pays. Afin de ne pas se rappeler qu'ils avaient perdu un fils le jour où je suis née. Mais moi dans tout ça? J'avais vécu neuf mois avec ce frère alors qu'est ce que je devrai dire? Rien parce que d'après mes parents adoptifs, j'étais trop jeune pour ressentir le vide qu'il l'avait laissé sur terre en partant. Si je leur en veux, c'est parce qu'ils m'ont abandonné par peur et lâcheté et non parce qu'ils avaient des problèmes d'argent ou quoique ce soit d'autre.

    III - Aujourd'hui qui suis-je?
    - Aujourd'hui je suis venue vivre à New-York pour trois raisons. La première? Retrouver mes vrais parents pour leur dire ce que je pense d'eux et de tout ça. La deuxième? Je me suis inscrite à la Great Academy pour devenir actrice plus tard. D'après ma prof de théâtre, j'ai tout pour devenir une bonne actrice alors pourquoi ne pas persévérer dans cette voie là? Et la troisième raison qui m'a poussé à venir vivre ici désormais, c'est le fait que j'avais besoin de changer d'air et de repartir à zéro dans ma vie de jeune adulte. Evidemment pour ne rien arranger, je suis majeure en France, mais j'ai encore deux ans à tenir pour l'être à New York également. Côté cœur, je n'ai retrouvé personne depuis Enzo. Quoiqu'il y a bien ce jeune homme que j'ai rencontré à l'aéroport en arrivant qui m'a fait bonne impression et pour qui je ressens quelque chose. Seulement de là à parler d'amour, je ne m'avancerai pas puisque je le connais à peine. Je sais juste que c'est l'une de mes correspondantes qui me l'a envoyé parce qu'elle ne pouvait pas venir, empêchement de dernière minute apparemment, et qu'il n'avait personne dans sa vie. Tant mieux non? Et voilà qu'aujourd'hui je recommence à vivre une nouvelle vie avec ce jeune homme, Evan Kelsinghton. C'est devenu à la fois mon guide touristique, mais aussi celui a qui je me confie tout le temps. Pourtant depuis peu, je sens que son regard à changer sur moi, il doit le sentir aussi venant de moi. Si seulement on arrivait à se confier la vérité sur nos sentiments plutôt que de les garder cachés...

    ENCORE UN PEU PLUS :

    Ce que vous aimez : Faire la fête, les mecs et l'alcool xD
    Ce que vous détestez : L'hypocrisie, l'infidélité et les personnes qui passent leur temps à vous faire la morale.

    Fruits ou Légumes ? : Fruit
    Coca ou Fanta ? : Coca
    Chocolat Chaud ou Café ? : Chocolat chaud
    Père Noël ou Père Fouetard ? : Père Noël
    Toi ou Moi ? : Joker

    EH ! TOI DERRIERE L'ECRAN :

    Prénom / Pseudo : M.
    Age : //
    Présence sur le forum : 4/7
    Comment as-tu découvert Great Academy ? : Je suis déjà dessus ^^
    Ce que tu penses du forum : Génial Smile
    Code du règlement : OK BY DELILAH Smile
    Un dernier mot pour la fin : Serait-il possible de me réserver l'avatar de Benjamin McKenzie pour que je puisse faire le poste vacant d'Evan avec svp? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper EmptyMar 12 Jan - 15:25

bievenue ma jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper EmptyMar 12 Jan - 15:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper EmptyMar 12 Jan - 16:23

Welcome !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper EmptyMar 12 Jan - 17:09

Alors je valide ton code et tout et tout, et je te réserve l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper EmptyMar 12 Jan - 19:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper EmptyMar 12 Jan - 19:17

    Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper EmptyMar 12 Jan - 21:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper EmptyMer 13 Jan - 21:12


    Welllcommmmme ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Taylor K. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. Cooper Taylor K. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor K. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trey Cooper
» •• jake cooper. |uc|
» Alexander Cooper
» Jake Cooper
» Jake Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit