Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Amandine Esther Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptySam 5 Nov - 23:03

Amandine Esther Scott 33ti4jk
❝ Amandine Esther Scott ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 19 ans ◊ 25 Mai 1992 ◊ Swindow, Angleterre
CELIBATAIRE ? ■ Oui
NATIONALITÉ ■ Anglaise
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Étudiante en Photographie & Journalisme
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle
GROUPE ■ Beta
AVATAR ■ Miley Cyrus
CREDITS ■ Bazzart


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Esther sait qu'elle est belle et joue de sa beauté pour séduire les garçons. Elle s'habille très bien et se maquille sans être grotesque. Cette jeune fille aime beaucoup se mettre en valeur et coure après les garçons, ou plûtot, les garçons lui coure après surtout quand elle est habillée sexy ! Elle joue de son charme, vu qu'elle est passionée par la photographie, elle se prend beaucoup en photo et séduit les garçons en les prenant avec elle dans des poses sexy également. Elle se connaît ravissante, plaisante et aimante et tout le monde l'aime bien ! Elle est souvent admirée des autres jeunes filles et aime beaucoup être entourée d'amis. Elle a un bel atout de plus avec son joli physique et adore par dessus tout ses cheveux longs et ondulés et ses beaux yeux lumineux.

MENTALEMENT ■ Esther est une fille plutôt timide mais qui est très séductrice. Elle aime donc jouer les filles sexy devant les garçons, les filles adorables, fidèles et drôles devant les autres filles. C'est vrai, elle l'est mais elle se met encore plus en valeur quand elle veut se faire apprécier des autres. Elle sait très bien mentir et jouer les petites filles modèles à vrai dire. Elle a hérité du caractère de sa mère, doux, généreux, sociable, sympathique, râleur, beau, adorable, séducteur, parfait, attachante... Mais Esther a tout de même un petit plus par rapport à sa chère maman. Elle est ravissante, coquette, admirable, adroite, aimable, appaisante, astucieuse, bavarde, brillante, courageuse, difèle, franche, curieuse, discrète, énergique et autonome... Par ailleurs, Esther est timide, autoritaire, râleuse, coquine, capricieuse, sadique, autoritaire, jalouse, impatiente, désordonnée, négligente, nerveuse, rucunnière et têtue... On sait toute fois lui trouver beaucoup plus de qualités que de défauts. Elle sait parfaitement se contrôler la plupart du temps mais elle peut très bien se réveler très impulsive. Bref, Esther est une fille complètement folle avec son caractère bien à elle.



C'est l'histoire de la vie ..



À Swindown, la vie est belle, il y a du soleil tous les jours en été et au printemps mais de la pluie très souvent en hiver et en automne. Il y a des beaux gosses partout, je n'arrive plus à m'y retrouver ! Et puis de toute manière, ça n'a plus aucune importance maintenant que je vais quitter Swindown pour aller vivre à Great Academy ! Là bas je vais faire mes études de journaliste et de photographe professionnelle ! Bien sûr, je n'aime pas trop travaillé mais il me faudra tout de même de bons résultats pour réussir dans cette voie, mais le plus gros du travail est déjà fait, soyons optimiste... Dans 15 jours je serais dans mon université ! Enfin la belle vie, plus les parents sur le dos pour les "Tu rentres à 22 heures 30 au plus tard Esther." ou pour les "Parle mieux à ta mère Esther !"... Bref, finit les emmerdes, la belle vie commencera bientôt ! En attendant, entre le shopping, les études, manger, dormir, la télé et mes séries préférées, la musique, il faut que je voie mes amis pour leur dire au revoir ! Eux, ce sont les seuls qui vont me manquer de Swindown. Au pire les parents on s'en fiche, mais les amis, non, c'est toute ma vie ! Donc demain, au programme, je vois Emily et Gaby, mes deux meilleures amies pour leur dire au revoir et Lorenzo et Valentin, les deux mecs avec qui j'ai des relations ambigüe... Ils vont tellement me manquer mes potes ! En me disant que je ne les reverrais peut être jamais... Mais positivons, quand on arrive dans un nouvel endroit, on se fait toujours des nouveaux amis, mais je ne pourrais jamais oublier Emily, Gaby, Lorenzo et Valentin... Je les aime tellement ! Je fais que de bailler, je crois que je vais éteindre la lumière, je suis trop crevée.

Racontée ma vie, à quoi bon ? Vous avez pas besoin de savoir que j'ai une enfance tout à fait normale comme tous les jeunes de Swindown quand même ! Vous savez déjà que je fais partie des rebels partiels qui sortent la nuit, travaillent le jour mais sans plus et ne pensent qu'à faire la fête ! Oui, je fais partie des jeunes qui s'aiment, qui pensent au sexe et à la drogue, et alors ?! Je ne fume qu'un joint la semaine mais je sors au moins quatre fois la semaine ! Tout va bien, j'ai des assez bons résultats scolaires, mes parents sont contents pour moi mais je les fais chier. Une vie d'ados normale ouai.

La nuit, je rêve tout le temps qu'un nouveau mec va arriver entre Lorenzo et Valentin. Il va faire tourner ma tête et je vais lui faire tourner la sienne. Et à partir de ça, je pourrais trancher entre les trois mecs, et je partirais vivre avec mon prince charmant ! Toutes les nuits, oui, comme vous je suppose, je me bâtis un nouveau monde où la vie est belle, mais je sais très bien que ce n'est pas la vraie vie, et puis ma vie, je l'aime bien j'ai pas à me plaindre, y'en a ils ont des vies beaucoup plus ennuyantes que moi ! Allons bon !

« Ta geuuuuuule !! » Oui c'est bien moi qui vient de hurler après mon réveil ! Dix heures du mat, c'est un peu tôt mais tant pis, j'ai des rendez vous moi ! Je me prépare en vitesse mais me mets quand même une bonne couche de maquillagr des fois que... Mais on va laisser ça de côté ! Vite, je descends avant que mes parents ne me voient et je coure à l'arrêt de bus, le bus, par chance, il arrive juste à ce moment là, juste à temps, mon père a remarqué que je me suis échappée sans avoir travaillé ! Je suis trop forte !

Fin de la journée, c'était épuisant, mais super cool ! Dernière journée, demain c'est l'université ! Entre les larmes, les rires et les peurs, on s'est bien amusé avec Emily, Gaby, Lorenzo et Valentin ! Dire que je ne les reverrais pas avant longtemps... Je suis dans le bus et je vais me faire défoncée je sens à l'arrivée à la maison.

Ouf, tout va bien, ils ne m'ont pas enguelé, sûrement parce que c'est ma dernière journée avec eux ! Ils m'ont embrassé bien fort et m'ont dit à bientôt, je pars dans le train, je leur fait coucou par la fenêtre, une vraie gamine quoi ! Le trajet se passe parfaitement bien, j'arrive dans quelques heures à l'université ! Je redoute un peu l'accueil qu'on me réserve mais ça devrait le faire...

Je suis dans mon lit, la journée s'est super bien passé, je ne me suis pas fait encore d'amis mais ça ne saurait tarder ! Demain, je commence mes études, j'ai hâte !!



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Vert
ANIMAL PREFERE ■ Chat
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Les araignées
TON PLUS GRAND SECRET ■ Si c'est un secret, ça ne se raconte pas
TON PLUS GRAND REVE ■ Renconter mon prince charmant
DESSERT PREFERE ■ Mousse 3 chocolats
FRUIT PREFERE ■ Poire


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Justine ◊ Lobelia
AGE ■ 14 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ PRD
TA PREMIERE IMPRESSION ■ ♥
MULTICOMPTE ■ Non
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Aucune ♥
AUTRES ■ Non.




Dernière édition par A. Esther Scott le Sam 5 Nov - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptySam 5 Nov - 23:07

Bienvenue à toi miss ^^
Techniquement, Miley est libre puisque la personne qui l'a choisi n'a pas terminé sa fiche. Si tu finis la tienne avant elle : Miley sera à toi (c'est stipulé dans le règlement).

Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptySam 5 Nov - 23:10

Ok alors je fais ma fiche avant elle :p ! Enfin je vais esayer ! Merci merci ! :D C'est Lobelia de PRD ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptySam 5 Nov - 23:16

Bonne chance pour ta fiche dans ce cas ^^
Je vais toutefois prévenir l'autre membre que l'avatar de Miley est en 'compétition' afin que ce soit plus loyal.
J'ai hate de lire la tienne en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptySam 5 Nov - 23:21

Mdr merci ! Smile Elle est quand même en avance sur moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptySam 5 Nov - 23:52

Présentation terminée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptyDim 6 Nov - 0:03

Amandine Esther Scott Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Actuellement, l’Intrigue Number Four est en train de se dérouler à CENTRAL PARK. Le thème est Halloween. Si tu veux y participer, tu peux aller t’inscrire ICI mais ce n’est pas une obligation, tu peux te rendre à la soirée déguisée uniquement ;)
Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptyDim 6 Nov - 12:11

Merci beaucoup, je vais faire tout ce que tu me demande ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 31
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptyDim 6 Nov - 12:13

welcome here ;)

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott EmptyDim 6 Nov - 12:17

Merci ! l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amandine Esther Scott Empty
MessageSujet: Re: Amandine Esther Scott Amandine Esther Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amandine Esther Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amandine Esther Scott
» Amandine Esther Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit