Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[M] Mark Walsh – Colin Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[M] Mark Walsh – Colin Farrell  Empty
MessageSujet: [M] Mark Walsh – Colin Farrell [M] Mark Walsh – Colin Farrell  EmptySam 5 Nov - 19:35


MARK WALSH [Citadin]
[M] Mark Walsh – Colin Farrell  Colinfarrell

(c) CRÉDIT - FICHE. Crédit avatar : Bazzart
PERVERS - SADIQUE – INTELLIGENT – RUSÉ – CHARISMATIQUE

35 ans ♣ Marié ♣ Libre

Parfois notre vraie visage cache un terrible secret.

Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mark Walsh a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer ; c'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille.
Bel homme, avec un charisme certain, il charme aisément de belles et jeunes femmes, les approchant en public en feignant d'être en incapacité ou blessé ou encore en prenant le rôle d'un personnage public (policier, pompier, ambulancier). Puis, il les enlèvent, les violent et les assassinent à l'abri des regards. À quelques reprises, il retourne sur les lieux du crime, où il a des actes sexuels avec les cadavres en décomposition des ses victimes, parfois à la limite de la putréfaction. Il a décapité au moins quatre de ses victimes et conservé leurs tête dans son appartement. C’est une véritable bête en liberté !

Mark Walsh est né le 24 novembre 1976 à Burlington dans le Vermont aux États-Unis. Alors que sa mère n'a que 22 ans, son père biologique l'abandonne. Mark passe les trois premiers mois de sa vie sans voir sa mère — ses parents étant très catholiques, elle a laissé Mark dans le foyer pour filles-mères où elle a séjourné, craignant leur réaction —, puis finalement elle l'a récupéré. En grandissant, Mark apprend qu'il est né d'une relation hors mariage, chose inconcevable pour l'époque, puis découvre que ceux qu'il croyait être son père et sa sœur sont en réalité son grand-père et sa mère. Mark Walsh n'a jamais connu son véritable père.
A ce jour, Mark Walsh a violé et assassiné officiellement trente-six jeunes femmes dans tout le pays, trouvées dans des campus, à l'université ou bien prises en auto-stop. Ses victimes sont toutes de jolies jeunes femmes (avec de longs cheveux et une raie les séparant au milieu) la plupart étudiantes, se laissant séduire ou se faisant surprendre par le meurtrier. L'une de ses techniques consiste également à porter un plâtre au bras ou à la jambe (et dans ce cas là, d'être en béquille) afin de demander de l'aide à sa future victime. En réalité selon les sources du FBI, Walsh est soupçonné d'avoir tué une centaine de femmes au total, voire plus, dans six États différents. Il est doué dans l’art de brouillé les pistes ce qui fait que les enquêteurs ont du mal à savoir s’il s’agit d’un seul et même tueur ou s’ils ont affaires a plus d’un assassin. Depuis le début de cet année, le FBI recherche activement un tueur qui s’est donné volontairement le surnom de « L’amant de l’Amérique », ce dernier est placé sur la liste des dix criminels les plus recherchés par la police et le FBI.

@Librement inspiré de la véritable histoire du tueur en série Theodore Robert Bundy, dit Ted Bundy.

Mes petits liens
.


Sasha Markovitch [Minka Kelly] .Une de mes nombreuses victimes. Par sa fuite, elle a fait de moi son plus fidèle admirateur et je rêve de la retrouvé pour faire d’elle ma muse.

Mes petits liens
.


Benton Wesley [Cam Gigandet] .C’est le flic qui tente de m’attraper et depuis quelques années déjà au joue au chat et à la souris ensemble. Pourra-t-il un jour à m’attraper … je ne le crois pas. Dernièrement j’ai une raison de plus de vouloir l’éliminer.

Mes petits liens
.


Judy Welsh [Keira Knightley] .C’est ma petite femme adorée. On s’est connue au lycée et on ne sait jamais quitté depuis. Nous avons deux enfants et avons une vie de famille des plus exemplaire.

Revenir en haut Aller en bas

[M] Mark Walsh – Colin Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drusilla Pénélope Walsh ft Ashley Greene
» Drusilla Pénélope Walsh ft Ashley Greene {Links}
» Mark Jones
» {terminé!} Mark Kennedy.
» You are always in my mind ♣ FT MARK SALLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit