Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

[F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba Empty
MessageSujet: [F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba [F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba EmptyJeu 27 Oct - 12:46


Cheyenne Rodriguez de Segura[CITADINS]
[F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba Jessic10

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar : Makkura
Spontanée - Sensible - Franche - Susceptible - Obstinée

18 ans ♣ Célibataire et libertine ♣ Pris

Cheyenne est une jeune femme d'origine Mexicaine par son père et amérindienne par sa mère. Elle est le troisième enfant d'une famille de six et n'a jamais connu autre chose que la pauvreté. Elle vit à Mexico dans les abords de la ville, un quartier pauvre où la police n'ose même pas mettre les pieds. Sa grande sœur attirée par l'argent facile, c'est faite embarquée dans la prostitution quand à ses autres frères et sœurs, entre petites magouilles et vols, ils s'en sortent comme ils peuvent. Son père est un ouvrier agricole et sa mère ne travaille pas pour s'occuper de ses enfants. Alors qu'elle est âgée de 15 ans, elle se fait repérer par une agence de mannequins, qui la prend sous son aile et la tire de la pauvreté en la faisant travailler pour eux. La jeune fille grandit et prend en beauté et assurance avant d'être repérée par une grande agence de New York qui lui propose un contrat et une visa américain. Cette opportunité n'est pas à refuser et la petite mexicaine accepte et quitte sa famille en octobre 2011. Un peu perdue et seule, elle ne tardera pas à trouver ce qu'elle cherche à New York et deviendra même l'égérie d'une marque de sous-vêtements. A à peine 18 ans, elle sait déjà ce qu'elle veut et compte bien en jamais retourner dans son pays pour retrouver la pauvreté et les problèmes. Malgré tout, elle donne la moitié de son salaire à ses parents.

mes petits liens
.


Trey Cooper [Jensen Ackles] . La première fois que je t’ai vu, je me suis dit « putin qu’elle est bonne » et c’est le cas sans déconner. C’était à l’anniversaire privée de Louann, la mère de celle-ci t’avait donné une invitation pour rencontrer du monde. Et on peut dire que tu en as rencontré, et pas seulement. Au cours de la soirée, on a fini par coucher ensemble sur une barque. Et j’étais ton premier. La soirée est passée et quelques jours après, j’ai eu la surprise de recevoir un message par toi. Tu m’invitais à ce qu’on se revoit, pour t’apprendre de nouvelles choses. Tout n’est que sexuel entre nous. J’adore te faire découvrir de nouvelles positions, sensations et tu te laisses faire. Ta répartie me faire rire et ton accent aussi. On est juste des sexe friend. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba Empty
MessageSujet: Re: [F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba [F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba EmptyJeu 27 Oct - 12:47

Ce personnage est actuellement réservé pour l'unique et bonne raison que je n'en ai pas besoin pour l'instant. Je le mettrais en libre une fois que tout pourra commencer. Si vous êtes intéresser par ce personnage, vous pouvez m'envoyer un MP ou autre. Mais je ne cèderais pas facilement pour tout changement. Surtout quand à la venue de ce personnage dans le jeu!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

[F] Cheyenne Rodriguez - Jessica Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cheyenne Rodriguez de Segura
» [F] Kayla Esperanza Costa - Jessica Alba
» Cheyenne et pas Chienne !
» Jessica Faure
» Jessica Faure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit