-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:14

Probablement... mais j'ai pas d'idée pour l'instant, t'en a une toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:26

Stelly, Stelly, Stelly ~
Je vais y réfléchir, je n'ai aucune idée pour l'instant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:41

J'ai une idée, c'est cousin / cousine... Si toi tu en as une autre, je suis prenante :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:21

Cousin/Cousine du côté anglais de Narcisse ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:37

Oui je parle le français ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:26

Bah oui :o On peut dire que j'essaye de t'apprendre l'anglais mais j'ai du mal car je ne parle pas français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:18

Pourquoi pas, par contre autant prévenir que Narcisse n'aime pas beaucoup sa famille anglaise... à cause de son horrible grand père. Donc on peut dire qu'on est cousin éloigné, tu pourais être la petite fille de la soeur du grand père de Narcisse.Comme ça au moins je peux t'apprécier à tajuste valeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:06

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:47

Bien sîr, avec plaisir professeur.
Positif ou Negatif ?
Vous avez déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:56

On fait un rp pour notre rencontre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:35

Oui, bien sûr. Par contre ça m'arrangerai si tu pouvais le commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:17

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:54

Moi ? tu n'y couperas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:18

Code:
Traducteur


Je ne parle pas un mot d'anglais et je comprend tout juste 50% de ce qu'on me dit. C'est ainsi que j'ai demandé à mon producteur de m'assigner un traducteur. Il n'est là que très rarement certes, mais lorsqu'il est présent je peux enfin mener une conversation à peu près normale ce qui n'est pas négligeable. Au fil du temps j'ai appris à le/la connaitre et je l'apprécie vraiment autant pour ses qualités que pour son travail.

Si ce lien est libre, tu veux bien de moi dans ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:22

Il est toujours libre, je t'ajoute à ma prchaine MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 5:55

Eh mec, t'a trouver quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood
» Un lien with me ...
» Lien de Sam'
» Lien D'Aiden
» Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit