Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyVen 21 Oct - 18:06

Hey ! J'pose une absence sans savoir si ça en sera vraiment une... En faite j'ai eu une espèce de "promotion" et j'vais partir deux mois a Strasbourg ( a partir du 15 novembre, jusqu'a la mi janvier 2012 ) J'sais pas trop comment ça va s'passer pour internet, donc je préfère vous prévenir maintenant Smile

Si pendant ce laps de temps je n'ai pas internet du tout, et que quelqu'un veut Ian, ben donnez lui je pourrai toujours revenir avec un autre personnage, j'voudrais pas que ça perturbe le jeu de Déli par exemple ^^

Mais j'espère pouvoir venir encore même a Strasbourg !!!


Et comme dirait l'autre " Hasta la vista, baby " bam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyVen 21 Oct - 18:39

Noooooooo !!! Sniff tu me fends le coeur là tu sais !

Bon bah c'est la vie...bon courage si on ne te revois pas mais j'espère que tu reviendras

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptySam 22 Oct - 15:20

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ????? Mais... Mais... Mais... Raymoooooooooond Crying or Very sad comment je vais survivre sans toi ? Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

En tout cas, c'est super pour ta promo et.. j'espère que tu trouveras moyen d'avoir internet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptySam 22 Oct - 15:46

Sad Sad Sad Sad Sad

J'espère que tu auras internet. Je ne pense pas qu'on va te supprimé mon cher ami, à moins que celà soit ton choix. Mais je pense que Deli peut se montrer patiente Razz

Reviens-nous trèèèès vite l
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMar 22 Nov - 19:30

Bon ben je poste pour lui car ... il n'a pas internet voila Sad Il espère pouvoir venir de temps en temps mais pour le moment il ne capte rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 31
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMar 22 Nov - 20:15

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMar 22 Nov - 20:18

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! :Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Crying or Very sad cry: Crying or Very sad

Faut faire un scandale !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMar 22 Nov - 20:21

Il est aussi triste que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMar 22 Nov - 20:36

Faut qu'il ailles faire une réclamation, un scandale, une révolution, une quatrième guerre mondiale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMer 23 Nov - 12:01

Et au pire se connecter dans un bar de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyJeu 24 Nov - 1:17

apparement j'peux me connecter a la reception mais comme faut traverser toutes les maisons et le froid et que les horaires d'ouvertures ne correspondent pas a celles de mon boulot... Sad pendant mes jours de repos je braverai le froid pour vous deux fois, une pour voir le rp et une pour repondre Smile de toute facon jaurai que ca a faire parce que je suis dans un bled perdu T.T pfff vivement que jrentre Sad Sad Sad heureusement mes colloc sont cool mais bon Sad c'est trop nul ici.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyJeu 24 Nov - 1:58

Courage Ian ♥️
On est avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMer 30 Nov - 18:08

Wéééééééééééééé ! Pardon. ♥️
Courage, Ianou ! On est avec toi et pis de toute façon, il y a Facebook. Ca me ferait TROOOOOOOOOOOOOOP CHIER QUE TU PARTES Sad SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMar 24 Jan - 14:32

Mes petits, j'ai une mauvaises nouvelle... Le 22 janvier et desormias passé, et... ben... vous allez devoir me supporter a nouveau l

Vous l'aurez compris, je suis de retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMar 24 Jan - 20:48

Il y a un sujet pour les absences prévus à cette effet maintenant Ian ;)
Merci de ne plus poster lorsque les sujets sont à la corbeille mdr
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMar 24 Jan - 22:06

Oui mais pour dire une absence, je l'élimine. Et quand on est une ordure, on a le droit ! x)

Bon d'accord, j'arrête. Verrouiller le, ça évitera la tentation, j'suis tellement incorrigible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  EmptyMer 25 Jan - 13:25

Je ne devrais pas avoir à verrouiller, mais vous à respecter normalement Razz
Et le sujet qui est mis à disposition est là aussi pour éliminer ton absence Rolling Eyes

Bref! C'est verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty
MessageSujet: Re: Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis ! Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais tu n'es pas là.. et si je rêve tant pis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre ═ Gabriel Damien Ayling.
» ☞ The Wild Dream ▬ Quand le rêve devient presque réalité.
» Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Lilas Johnson
» Lotus : tant de pétales digne d'une histoire
» _ J'veux pas mais, j'ai pas vraiment le choix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit