Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Vous le souhaitiez? Hey bien voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 4:17

Le titre est à prendre avec humour, ou pas... peu importe à vrai dire. Que ceux qui s'en réjouissent, réjouissez-vous.

Ça fait quand même un moment que je suis sur ce forum, à vous embêtez et je mentirais si je disais que je comptais partir depuis longtemps. En fait, récemment, j'avais repris de bons espoirs d'être encore longtemps parmi vous, mais là, je dois avouer que je jette la serviette. Pourtant j'ai l'habitude d'être persévérant! Mais là, j'avoue que vous êtes venu à bout de moi lol. D'ailleurs le titre original devait être "yen a marre", mais je me suis raisonner. Sur ce forum, j'aurai eu presque autant de rp abandonnés que de rp complétés, sans oublier tout ces liens que j'ai souvent eu à reprendre à zéro, parce que les gens quittaient sans prévenir. Je suis heureux de voir aujourd'hui que le forum se porte beaucoup mieux et qu'il a une équipe bien ancrée.

Bon, les raisons de mon départ. Je ne tiens pas à m'étendre ici, mais disons que j'ai subi l'ultime coup de grâce il y a quelques heures. Quelque chose auquel je ne m'attendais pas, mais qui est arrivée. Du coup, je ne sais plus quoi faire d'Adam, plus cette fois, pourtant, des retournements de situation et des moments creux et difficile avec ce perso, j'en ai eu. Enfin, il y a aussi le fait que je ne me sens pas très apprécié, et je sais que je ne le suis pas, on me l'a même fait savoir en mp, que je ne suis pas très apprécié de certains membres du staff. Je ne me lancerai pas dans les règlements de compte, ceux à qui le chapeau fait, mettez le.

J'annonce donc mon départ, mais pas dans l'immédiat. Il me reste encore un rp à terminer, on m'a assuré que ce serait court, et après, ce sera officiel, d'ailleurs, je posterai simplement pour dire que c'est bon, vous pouvez supprimer mon compte et rendre le poste vacant que j'occupe libre.

J'en profite d'ailleurs pour m'excuser à Dolce et Judith. C'était leur poste vacant au départ et je crois bien que je l'ai bousillé durant ma présence ici. J'ai vécu une première situation inconfortable quand je suis arrivé ici, avec la Delilah de l'époque qui me faisait savoir où elle en était avec l'autre Adam d'avant et où ils étaient sensés aller, puis le lien actuel que j'avais avec Judith. Alors au début, j'ai suivi et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a sans doute changé ce qui était prévu pour ce pv. Ceci dit, je crois que ça a quand même donné lieu à des rps intéressants. D'ailleurs, pour ne pas revivre une situation semblable, j'avais alors un peu fait exprès de bousiller les liens que j'avais à ce moment, pour repartir à neuf.

Enfin, j'ai fait du mieux que j'ai pu pendant ce temps et à ma façon. Si j'ai froissé des gens, par mes suggestions, mes commentaires, mes diktats presque quand on me lisait, j'en suis désolé, ce n'était pas mon but premier. Parfois, j'aime bien secouer les colonnes du temple pour réveiller les fidèles.

Bonne continuation Great Academy. Adam Davis pour sa part, tire sa révérence. Un an et demi... c'est passé en un clin d’œil ;)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 7:14

woo silent

Je t'avoue que je suis un peu surprise et triste mais je respecte ton choix Mister. Sache juste que j'ai beaucoup aimée ( avec Jay ) rp avec toi (puisque je suppose que tu ne parle pas du notre dans ton message )! J'étais même entrain de faire ta réponse le plus rapidement possible, vue de ce qu'ont avait parler la dernière fois mais avec les cours et tous çà, je fais au mieux. Et je tiens encore a m'excusée si je mettais trop de temps a répondre.
Tu est vraiment bon pour écrire, çà je te l'assure.
Maintenant, si tu poste ce message, c'est que tu a beaucoup réfléchis antérieurement et que ta décision est " irrévocable "
Bon continuation a toi dans ce cas.

PS : Sur de toi ? Tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 9:45

Wow...Bah, je n'ai jamais eu l'occasion de discuter beaucoup avec toi, mais j'avoue que ton départ me surprends. Je n'en connais pas les raisons, mais sache que j'appréciais ton style et tes Rp's. Il est certain que tu as tes raisons et que tu as du y réfléchir avant d'écrire ce message, alors, je te souhaites pleins de choses là où tu seras et à toi aussi dans ta vie IRL.
Pour ma part, Adam était un pilier dans le GA, mais tout le monde doit un jour faire des choix.

Amicalement,

Mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 10:04

... Pour ma part, j'ai réellement apprécie rpotter avec toi... Sept pages en deux semaines, ça va me rester longuement en mémoire....
Après, je comprends ta décision, même si je t'avoue en être triste...
Après, on est sur des forums pour s'amuser et se détendre un coup, alors si en effet tu t'y sens plus bien...
Alors, je comprends ta décision, même si je sais que tu vas beaucoup manquer au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 12:09

Rolling Eyes ===> Pour ton titre...

Bien, je pense que c'est à moi d'intervenir. Parce que soyons honnête, je suis celle qui est le plus visée dans ton message.

Donc, je vais venir sur le point qui me dérange le plus. Le fait que tu dises que tu n'es pas apprécié sur ce forum. Et j'ai envie de dire que tu es seul responsable de ça. Personnellement, je me suis déjà expliquer avec toi par MP sur mes réserves quand à toi. Mais je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas.

Il me semble avoir reconnu combien toutes tes idées, remarques et suggestions ont toujours été constructive, même si tu manquais cruellement de TACT pour en faire part. Mais, ça nous a permis de faire avancer GA et pour ça, je ne peux pas te détester. Ce qui me gène, c'est ta façon de nous dire les choses. Tu me l'as dit, tu es quelqu'un de franc qui ne va pas par 4chemins pour dire les choses. Sauf que par écrit, on ne SAIT PAS si c'est dit avec gentillesse ou au contraire, avec arrogance!

Donc, voilà ce que je dis par rapport au fait que tu es "sois-disant" par apprécié. Pour ma part, je ne demande que ça à bien m'entendre avec tous les membres, tes manières me dérangent simplement mais je ne t'ai jamais harcelé de MP en te demandant de partir. Jamais je n'aurais fait ça parce que tu es un membre actif et que ton départ nous aurait déçu, comme ça l'est actuellement.

Je veux bien porter le chapeau s'il le faut, il y a bien quelqu'un à blâmer de toute manière non???!!!


Pour la seconde raison de ton départ, je ne m'étendrais pas sur ce sujet. Simplement te dire que C'EST UN JEU... alors, que tu es perdu la motivation pour Adam, je le comprends. Dans ce cas, je te propose de te créer un autre personnage? a moins que ce soit GA qui te démotive et dans ce cas, je ne peux te souhaiter que bonne continuation pour la suite.

Je ne t'ai pas connu beaucoup, même si ça fait un moment que je commence à prendre racine ici ^^ Seulement, j'ai lu beaucoup de tes anciens RP et on va te regretter. Pour le reste, je ne suis pas concernée alors, je ne dirais rien.

Donc, à bientôt et si jamais tu aimerais revenir, on t'accueillera avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 14:13

C'est gentil Louann de me dire dans mon dernier topic que je suis un arrogant qui manque de tact ;) Vraiment, j'apprécie ta franchise et ta compassion.

Et non, Adam est le seul personnage qui me plait ici, surtout au point où j'en étais. Il avait quand même une histoire le bonhomme et je ne suis pas comme vous, qui vous faites 4 comptes par personne et qui représentez le 1/4 des persos actifs à vous seul. Un personnage me suffit et je m'y concentre entièrement. J'irais même dire que j'y mets tout mes espoirs.

Aux autres, je vous dis merci beaucoup, mais je vous rassure, je ne crois pas que j'étais un pilier, simplement un membre très actif Razz En tout cas, niveau rp. À vous de prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 14:32

Si c'est la seule chose que tu retiens dans mon message, alors à ta guise. Ne déforme pas ce que j'ai dis mais tout prétexte est bon je crois...

Pour les comptes, chaque membre est libre de se faire plusieurs comptes, aucune critique à avoir sur ça.

Enfin bon, je crois que quoi que je dirais, tu le prendras mal donc je vais m'abstenir de tout commentaire!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 16:47

Je trouve ça un peu de mauvaise fois de partir car tu n'es sois-disant pas apprécié dans le forum ou dans le staff . Si c'était réellement le cas, je ne pense pas que nous t'aurions proposé de nous rejoindre, même si tu as refusé notre offre, ce qui est ton choix.

Tu dis également que tu as eu des hauts et des bas avec ton personnage : ais-je envie de dire que ce n'est donc pas de cette façon qu'est la vie ? Faut pas croire que tout est rose sans arret non plus (regarde moi avec Dolce par exemple et ce n'est pas pour autant que j'ai décidé de la supprimer). Pour ce qui est de ton compte, il ne sera pas remis vacant. Tous les PV ont été supprimés sur le forum.

Pour ce qui est de tes liens que tu as du reprendre à zéro : On ne peut pas obliger les membres à rester sur le forum. Je te ferais remarqué que GREAT ACADEMY va avoir deux ans dans bientot deux mois, ce qui n'est pas rien pour un forum. Donc oui, il connait lui aussi des hauts et des bas, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne vit plus. Oui il y a eu beaucoup de membres inactifs et supprimés : nous n'y pouvons rien, ce sont leurs choix.

Pour ce qui est du role d'Adam par rapport à Delilah, s'il ne te convenait pas, rien ni personne ne t'empechait de le changer. A savoir que le premier Adam n'était pas très présent ca n'aurait rien chamboulé.

Je rejoins ensuite les dires de Louann à propos des Doubles voire triple compte : je ne vois pas ce que cela vient faire dans le sujet, mais ce sont les problèmes des membres pour ça. Nosu représentons peut-etre 1/4 du forum à nous seuls comme tu le dis, mais nous contribuons à sa vie. Faut ouvrir les yeux sur ce point à : comment serait GA si Lou et Mia n'avaient pas leur compte comme Chad et Jake par exemple ? On ne peut pas attendre des membres indéfiniment s'ils ne souhaitent pas s'y inscrire malgré la pub, les demandes de partenaires et les votes sur les Tops Sites.

C'est un peu tout ce que j'ai à dire. Autrement, si tu ne souhaites pas réinventer un personnage, libre à toi de quitter le forum si tu le désires. Sache tout de même qu'il t'accueillera toujours les bras ouverts si tu décides un jour de revenir. Je tiens également à te remercier d'avoir été ici aussi longtemps d'une part, et d'une autre pour tes remarques constructives qui ont aidé à faire de GA ce qu'il est désormais. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation que ce soit IRL ou sur d'autres RPG.

Amicalement

Kim, Dolce et Skye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 18:04

Franchement, ça me fait de la peine de vous lire. Je ne m'attendais pas à me faire dire "reste, reste, ne part pas", mais je ne pensais pas que les gens iraient jusqu'à me lancer des roches dans le topic de départ que je laisse. Je ne sais pas trop ce qui vous motive. Je ne pensais pas faire de débat et j'avais espoir de ne pas m'embarquer dans des répliques, mais puisqu'on me lance des roches, je vais au moins en ramasser quelques unes...

D'une part, vous réfutez les raisons personnelles de mon départ, en me disant "ce ne sont pas des bonnes raisons, tu es de mauvaise foi". Déjà, me faire dire que je suis de mauvaise foi, ça ne me fait pas plaisir, de la même façon qu'on me reproche presque d'être un lâche qui se décourage vite. De quel droit au juste venez-vous me dire, après un an et demi, que les raisons pour lesquelles je quitte ne sont pas bonnes? Vous allez me dire que le message que Louann' m'a laissé était un message de grande affection à mon égard? Tant qu'à moi, elle aurait pu s'abstenir de tout commentaire.

Et puis Kim, je n'ai jamais prétendu qu'on m'avait obligé à quoique ce soit et de la même façon, je ne regrettais pas mes actions passées accomplies par mon perso. Au contraire... Je tenais juste à m'excuser si jamais j'avais un peu dévier le pv d'origine via ces actions et je tenais à dire, en partant, comment ou pourquoi c'est arrivé. Après, on peut juger de ce qu'on veut, mais j'ai tout aussi le droit de m'être senti inconfortable là-dedans, à mon arrivée sur le forum, ce qui ne m'a pas empêché de persévérer. Merci de me renvoyer mes excuses au visage.

Du reste, je ne blâme pas les membres qui quittent, mais il faut comprendre que ça peut quand même influencer sur la motivation de quelqu'un, de souvent avoir à reprendre des liens à zéro, de se refaire une place. Après, est-ce que je dis que c'est la faute de quelqu'un? NON. Et encore moins du forum, car c'est pareil partout... C'est une goutte parmi tant d'autre qui remplit un vase. D'ailleurs, si on lit mon message comme il faut, sans s'arrêter aux premiers mots de chaque phrase, on sent que la liste de mes raisons n'est même pas exhaustive...

Oh et pour ce qui est me faire la morale sur ce qu'est la vie, ça va, vous pouvez passer votre chemin et je me demande vraiment de quel culot vous êtes fait pour me dire un truc pareil? Vous me prenez pour un con à ce point? Vous pensez réellement que je crois que la vie est toute rose? D'ailleurs, si on lit mes rps, c'est clairement ce qui transparait, que je suis un idéaliste rêveur, ah oui... Il ne me semble que non. Adam était un personnage coriace, tenace, qui se battait contre la déprime de ceux qui l'entourait et qui ne laissait rien le décourager. Je vous invite à lire mon rp lorsqu'une fille veut se jeter en bas d'un toit. Il remonte à loin, mais ça vaut un peu le détour quand même. Alors que vous veniez me faire la morale, je ne le prends pas, mais absolument pas.

En faisant ce message "d'adieu", je ne sais pas exactement ce que j'espérais. Je voulais surtout vous tenir au courant, par respect des membres de ce forum et de son staff, de prévenir que je quittais plutôt que de le faire sans prévenir, comme je l'ai subi plusieurs fois et puis j'ai jugé utile de vous dire les motivations de mon départ, qu'elles vous plaisent ou non.

Pour la question des multi-comptes, encore une fois, puisqu'on y passe, vous présumez au-delà des mots. Relisez-moi un peu. Est-ce que je dis que c'est une mauvaise chose? Non. Je constate, c'est tout et j'écris que je ne pourrais pas faire la même chose. Alors franchement, de défendre la cause de ceux qui ont plusieurs comptes et de faire comme si je m'en étais pris à eux, franchement, c'est inutile.

Bon d'autres veulent me lancer des remarques, critiquez mes motivations de départ et me lire en diagonale pour après me faire dire des choses que je n'ai pas dit? C'est le moment on dirait bien. Après tout, ça ne me fait rien de quitter ce forum voyons. Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de faire un topic de bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 21:11

En ce qui me concerne, si je ne te demande pas ou ne te supplie pas de rester, c'est que je pense pour avoir pondu un pareil roman, que ta décision est belle et bien prise. Si c'est vraiment le cas, rien ed ce que je pourrais dire ne fera que tu resteras parmi nous. Ce qui je trouve ça dommage vu que tu es un bon élément de GA : tu es actif, tu proposes des idées même si tu y vas de façon parfois peut-etre un peu trop directe, et j'adore ton style d'écriture. Après, on ne peut pas prendre ta décision à ta place. Me semble-t-il que tu es grand de le faire par toi-même et de savoir ce que tu veux vraiment. Comme je l'ai mis à la fin de mon message : le forum te sera toujours ouvert et t'accueillera toujours les bras grands ouverts, tu peux en être certain.

Apres, il n'y avait absolument rien de méchant dans ce que j'ai dit. Je ne te prends ni pour un con ni pour un idiot. Seulement, comme l'a fait remarqué Lou, l'écriture diffère de la parole vu qu'il n'y a pas de tons pour l'employer. En te le disant à l'oral, tu aurais bien remarqué qu'il n'y avait rien de méchant. Donc on peut penser que vu ta façon de dire les choses, tu nous agresses également. Est-ce vrai ou non ? Je n'en sais rien. Je peux comprendre ton mécontentement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 21:49

Je ne demandais pas qu'on me dise de rester, d'ailleurs, j'ai écrit tout le contraire dans mon post précédent. Je demandais un minimum de respect et je ne suis même pas certain d'avoir eu droit à ça. Finalement, j'ai eu droit qu'à du mépris et de la déconsidération. Enfin, pas de tout le monde... Et une phrase du type "tu es assez grand pour savoir ce que tu veux" n'arrange pas les choses, alors j'arrête les flamewar et j'encourage certaines personnes à faire preuve de maturité et à simplement arrêter de poster, à moins que ce soit pour me dire "bye bye, bonne continuation etc." Vous pouvez faire ça pour moi? S'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 23:10

Quand tu arreteras de monter sur des grands chevaux pour pas grand chose tu pourras me prevenir dans ce cas. Vu tes reactions, on voit également la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMar 18 Oct - 23:12

Ça va, tu as gagné Skye, je te laisse le dernier mot, contente? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMer 19 Oct - 0:04

Si tu le dis
Je laisse le sujet ouvert si des membres souhaitent te dire au revoir ou autres. MPotte moi ou MPotte Lou quand tu voudras être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMer 19 Oct - 15:06

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais par MP, donc inutile de le remettre. Notamment, je trouve ça dommage. Mais je te souhaite bonne continuation pour la suite, j'ai pris plaisir à RP avec toi!

A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! EmptyMer 19 Oct - 22:40

Bye bye, bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty
MessageSujet: Re: Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Vous le souhaitiez? Hey bien voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous le souhaitiez? Hey bien voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je reviendrai vous inquietez pas
» Agrandissement du staff : A vous de jouer !
» Une petite pensée pour vous ♥
» Vous me manquez
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit