-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

AMY ECLIPSE PORTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


AMY ECLIPSE PORTER Empty
MessageSujet: AMY ECLIPSE PORTER AMY ECLIPSE PORTER EmptyMer 28 Sep - 1:30

Citation :
AMY ECLIPSE PORTER Amber-heard-wallpaper-7753066b4

    Il paraît qu'il n'y a rien de mieux qu'une photo pour se présenter. Je viens donc de coller celle-ci entre tes pages...
    Je crois que moi-même je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'acheter un journal intime. Je n'en ai pas eu depuis mes... mes quoi... Mes dix ans ? Et encore, c'était un gros truc rose, Diddle, qui ne ressemblais à rien, et dans lequel je dessinai des cœurse avec le nom de mes amoureux dedans. Un comportement normal pour une enfant de l'âge que j'avais alors. Mais un journal intime, à 20 ans ? Oui, moi-même je me pose la question... Mais... Je n'sais pas, je crois qu'en fait, j'ai besoin de... confier mes pensées, à quelqu'un.. Enfin, plutôt quelque chose... Une oreille pour me confier (ou plutôt des pages)... De quoi reposer ce que j'ai sur le cœur et la conscience, alléger mes pensées... Juste... Quelque chose. Pour écrire...

    Alors, par quoi dois-je commencer ? Se présenter ? Comme si c'était intéressant... Mais faisons les choses dans les règles de l'art...

    Bonjour Cher Journal,

    Je me présente ! (je m'appelle Henry ! *SBAAFF*) Amy Eclipse Porter. Si tu savais parler, je te dirai que tu peux m'appeller Amy, ou Am'. C'est comme ça que les gens m'appellent de toute façon... D'où je viens et quel âge j'ai ? Eh bien, commençont plutôt par l'endroit où je suis : New-York. Une ville superbe hein ? Mmm... Quand on aime la foule et le stress. Moi, je viens de Los Angeles. Et crois moi cher journal, parole de "globe trotteuse", je n'ai jamais vu ville plus parfaite que L.A... Là bas, les gens sont tout le temps souriant, il y règne une ambiance festive et estivale sans cesse... Les plages de sable, le soleil, l'océan à perte de vue... Rien ne vaut notre belle Californie. Et je suis fière d'être une L.A girl ! Qu'est-ce que je viens faire à New-York alors ? Ça, c'est une longue histoire Bien trop longue et trop compliquée... Mais si on voulait faire simple, on dirait que... c'est la faute à l'homme de ma vie.
    Non point de sourire. Il ne s'agit pas de "j'ai suivit l'homme de ma vie jusqu'à N-Y !". Quelque part, c'est ça, mais je ne l'ai pas suivit pour être avec lui (ou plutôt si, mais...)
    RAH ! C'est compliqué. Je lui ai fait du mal, nous ne sommes plus ensemble, je l'aime, il sort avec une autre, et je crois qu'il l'aime. Voilà. C'est dit. De toute façon, rassure toi cher journal, nul doute que je t'en parlerais encore et encore... A croire que je n'ai que ce nom à la bouche (ou pour l'instant au bout des doigts !) : Jonathan...

    Sinon, j'ai 20 ans. Je suis blonde (et c'est naturel), et les gens disent de moi que je suis belle, canon, sublime, fantastique, hot, sexy... Je ne sais plus où donner de la tête devant les montagnes de compliments qu'on m'adresse. Disons pour faire simple que je ne passe pas inaperçu. Même dans une ville comme New-York...

    Je suis fille unique, biologiquement parlant. Dans mon coeur, j'ai eu une petite sœur. Maria. La fille de "Nanny"... Elle est née malade. Elle est morte bien trop jeune. Parfois, il m'arrive encore de me réveiller la nuit en pleurant et en appelant son nom. Maria... Maria... Mais je t'en reparlerai de toute façon...


    Je ne vois pas quoi dire de plus à mon compte pour le moment... On verra au fil du temps

    AEP


Dernière édition par Amy E. Porter le Mer 28 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AMY ECLIPSE PORTER Empty
MessageSujet: Re: AMY ECLIPSE PORTER AMY ECLIPSE PORTER EmptyMer 28 Sep - 20:29

Citation :
AMY ECLIPSE PORTER Liliy-and-rufus-together-3

    Cher Journal,

    En farfouillant dans mes affaires, je suis tombée sur cette photo de mes parents, prises lors d'une soirée... Je n'sais pas chez qui... Sans doute chez Josh', vu qu'ils sont "super potes" avec ses parents...
    Tu auras donc compris CJ... A droite, ma maman... Les gens disent que je lui ressemble... j'ai vu plein de photos d'elle quand elle était plus jeune... Elle était (et d'ailleurs, elle l'es toujours !) très très belle... Et puis, à gauche, mon papa...
    Souvent, je regrette qu'ils n'aient pas été plus là durant mon enfance... Il faut dire qu'avec le boulot monstre qu'ils ont, ils étaient très souvent en voyage. Mais ils n'ont jamais manqué un seul de mes anniversaires. Ils ont toujours réussi à se débrouiller pour être là...
    Ce sont vraiment des parents... formidables ! Malgré tout... Et ils me manquent...

    Ce matin, je me suis réveillée, nostalgique... J'ai eu envie de serrer ma mère dans mes bras, et d'écouter les blagues pourries de mon père. J'ai appelé chez moi, mais ils étaient en déplacement... Ils me manquent, c'est atroce... Je déteste être ici ! Je déteste New-York ! Je déteste cette ville !

    ... Bon, non, pas tant que ça... Mais disons que ce matin, j'ai eu un coup d'blues, et le ciel gris new-yorkais n'a rien fait pour arranger les choses... L.A me manque... Mes amis me manquent...

    Parfois, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps à NY...


    AEP
Revenir en haut Aller en bas

AMY ECLIPSE PORTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amy Porter ♣ Just the way you are
» 16/05 AMY PORTER
» [F] Amy Porter - Amber Heard
» (APPEL ◊ 12.11.11) Amy Porter > Samuel Whissel
» John s'éclipse en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit