Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyDim 7 Aoû - 1:18

Ah les vacance ! Il n'y avait rien de mieux et miss Jay le savait très bien. Il n'y avait pas plus adepte de la fainéantise qu'elle mais sans exagéré non plus. Mais quelque fois, ne rien faire nous faisait le plus grand bien et nous ressourçait. Rien de mieux qu'un matin passait au lit avec un homme ! Jay sourit et regarda par le hublot du l'avion qui la ramener a New-York après quelque semaines passées chez River et ses deux adorable mamans à Los Angeles. Jay avait vraiment beaucoup aimée passait du temps avec River ainsi que ses mamans qui étaient vraiment adorables. Elle avait des souvenirs pleins la tête, des centaines et des centaines de photos pour ce rappeler à jamais de ces vacances magique sur la côte Ouest. Mais d'un autre coté, elle était rudement contente de rentrer a New York, pas pour les cours, pas pour la ville mais pour une personne. Adam Davis. Ce mec avait vraiment tout pour lui : sexy, gentil, intelligent ! Bref, le mec parfait quoi ! Jay sourit en pensant a Adam. Le jeune homme lui avait vraiment manquée pendant ces jours loin de NYC. Pourtant, elle n'était pas du genre a ressentir ce genre de chose pour un mec, elle avait bien profité des beau garçons bronzé de la côte ouest sans se gênée vis a vis d'Adam. Jay avait hâte de le revoir et elle ne tardera pas. Elle décida qu'a peine sortit de l'avion, elle se rendrait chez Adam, dans le Queens. Adam et elle avaient une relation particulière mais cela leur convenait parfaitement. Entre eux, il n'y avait pas de prise de tête, juste du bon temps passait l'un avec l'autre en secret. Et oui car Adam était le président du comité des étudiant de GA et par conséquent, tout le monde le connaissais ou avait au moins entendu parler de lui. Il ne pouvait pas dire a tout le monde qu'il voyait une fille, que leur relation était libre, sans prise de tête ! Cela lui enlèverait toute crédibilité alors leur relation devait rester secrète et Jay adorait cette idée de liaison secrète ! Une voix dans le haut parleur annonça leur prochaine arrivé a l'aéroport de New York. Jay en était contente, plus le temps passait et plus elle avait envie de retrouver Adam ...


Après 40 minutes interminable, Jay put enfin regagnait sa voiture, garé sur parking de l'aéroport, l'attend sagement. Elle ouvra le grand coffre et y fourra son sac de voyage avant de s'installer au volant. Elle ne put s'empêcher de sourire. Assise sur le siège, elle attrapa son portable dans son sac a main et entreprit d'envoyer un sms à Adam. « Coucou beau blond, je viens de débarquer de l'aéroport et j'ai une furieuse envie de te voir donc c'était pour te prévenir que j'allais chez toi. Gros bisous. Jay » Elle appuya sur le bouton envoyer et rangea son portable dans sa poche, pour être sur de ne rater aucun message, aucun appel. Elle enclencha le moteur et roula jusqu'au Queens, retrouver son amant. Elle avait beau être fatiguée par le voyage, elle avait vraiment envie d'aller le voir, d'être avec lui, maintenant. Adam la connaissais assez pour savoir que d'habitude, elle n'est pas si pressée, si rapide mais cela faisait vraiment trop longtemps qu'elle n'était pas aller le retrouver. Les vacances était une périodes bénit pour eux car les étudiants se dispersait un peu partout dans le pays ou dans l'immensité de la ville, il y avait donc moi de risque pour eux. Le trajet fut le plus dur pour Jay, qui voulait vraiment voir Adam, le retrouver, savoir comment ce passer ces vacances. Cela faisait longtemps que Jay ne c'était pas attachée autant à un homme. Elle se sentait bizarre par rapport à cela. Elle roula encore quelque minutes et la rue du beau blond fut en vue. Elle chercha une place près de son immeuble et se gara. Elle attrapa son sac et s'extirpa de la voiture, qu'elle referma avant de se dirigeai vers l'entrer de l'immeuble. Adam ne lui avait pas répondu, cela voulait dire qu'il était ok, qu'elle pouvait passer chez lui. Elle sonna chez mister Davis, qui lui ouvrit rapidement. Elle poussa la porte et monta jusqu'à l'appartement du jeune homme. Le sourire au lèvres, elle toqua a la porte et attendit qu'ont lui ouvre. Quelque seconde plus tard, du brui se fit entendre de l'autre coté de la porte qui finit par s'ouvrit. Jay sourit et sauta au cou d'Adam, heureuse de le revoir.


JayC'est impossible comment tu ma manquée pendant ses vacances ! Je suis heureuse d'être rentrée et surtout heureuse de te voir beau blond ! C'est nul la vie sans tes muscles, ta carrure, on corps d'athlète ! Bref, tu as tout compris non ?

Jay resta accroché au cou du jeune homme, le sourire aux lèvres encore quelque minutes avant de le relâchait, de pénétrait dans l'appartement et de refermait la porte d'un petit coup de pied. Elle ne le quittait pas des yeux, appréciant comme pas possible ce qu'elle voyait. Adam était vraiment sexy en mode vacance. Jay lui prit sa main, l'entraina dans le salon et s'assit sur le canapé du jeune Gamma.

JayAlors ces vacances ? Pas trop dure sans moi ?


Dernière édition par Jay A. Harper le Ven 26 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyLun 8 Aoû - 5:22

Adam avait passé un bel été. Le fait de passer presque deux mois en France lui avait permis de retrouver sa famille, de vieux amis, de parler français, pour faire changement tiens. Il avait même passé une semaine à Paris avec une vieille amie, avant de, quelques jours plus tard, rentrer à New-York et retrouver sa deuxième vie, comme il l'aime bien l'appeler, celle d'un jeune étudiant américain bien tranquille.

Enfin... pas si tranquille que cela quand même. Si Adam est un de ses hommes de la fac qui passe pour un exemple à suivre, le scandale de la dernière année (il a trompé sa petite amie) a relativement endommagé son image, dont il ne se préoccupe que très peu de toute façon, bien que certaines personnes l'aient trouvé habile. De toute façon, jusqu'ici, comme président, il a fait du bon boulot, avec les levés de fond, les défilés de mode et autres spectacles étudiants, sans oublier les fêtes et tout. En plus de tout ça, il reste un des joueurs clés de l'équipe de soccer, où football européen, de Great et étudier en droit n'est pas une mince affaire. Alors que fait-il du reste de ses temps libre ? Hey bien dernièrement, il s'est trouvé une fille avec qui il passe de bons moments, on pourrait même dire, très bon, mais avec qui il n'y a pas de prise de tête, pas d'engagement, que du plaisir, exactement ce dont il a besoin. Et cette fille fait parti de se genre de femmes qui fait tourner les têtes. Si à la fac, Adam reste discret sur cette relation qui ne ferait que créer un scandale de plus selon lui, et il déteste être un centre d'attention pour les mauvaises raisons, en dehors de la fac, il ne se prive pas non plus.

Sachant que Jay était partie à la cité des anges pour l'été, il était résigné à passer ses dernières soirées du mois d'août sans elle. Pourtant, le destin allait lui sourire. Le beau blond était tranquillement en train de s'entraîner, question de garder la forme, ou plutôt, de la reprendre, puisqu'il a été assez oisif cet été, quand son Iphone lui fit savoir qu'il avait reçu un message. Justement, c'était Jay, qui comptait passer le voir. Le jeune homme se dépêcha alors de ranger un peu, de prendre une douche et de renfiler sa tenue sport, à savoir, des pantalons de jogging sport, avec ses sneakers dans les pieds, un débardeur noir en haut du corps et voilà le travail, pas plus compliqué. Quelques minutes plus tard, on cognait justement à sa porte, tandis qu'Adam faisait l'inventaire de ce qu'il pouvait y avoir de bien intéressant dans son réfrigérateur : pas grand chose, pour être honnête.

Comme d'habitude, dès qu'il ouvrit la porte, Jay se fit des plus enthousiaste. Comme elle lui saute au cou, il lui sourit aussi et fait un petit demi-tour en la soulevant, ses mains dans le bas du dos de la belle, qui ferme justement la porte avec son pied. Adam doit bien avouer que rien que ça lui rappelait qu'un peu de cette compagnie lui manquait. Ils auront l'occasion de rattraper le temps perdu justement. Impossible aussi de ne pas rigoler à ce qu'elle lui dit.

-Je crois bien savoir où tu veux en venir oui. Tu m'as manqué aussi, bien heureux de retrouver ma beauté américaine.


« American Beauty », titre d'un film assez connu, avec Kevin Spacey et tout, l'histoire d'un homme qui fréquente une femme qui le pervertit d'une certaine façon. Bref, à voir si vous ne connaissez pas et Adam, pour rire surtout, aime bien affubler Jay de ce surnom. Adam la scrutait elle aussi, avec son bronzage, le soleil de la Californie ayant fait son œuvre. Ils marchent ensuite dans le petit quatre et demi d'Adam, avec sa salle de bain, sallon, chambre et petite cuisine. Rien de très luxueux, du très simple, comme beaucoup d'appartement. Bientôt, le voilà assit dans le salon.

-Non, pas trop... J'ai passé du temps en France, avec ma famille, à Marseilles. J'ai profité de la plage et du soleil moi aussi ! Farniente et tout. À part de ça, pas grand chose à dire. Et toi ? C'était sympa, L.A. ?

Il regarde encore un peu Jay et se dit qu'il ferait bien de lui offrir à boire, histoire de faire le bon hôte.

-Tu veux à boire ? J'ai un peu de boisson gazeuse, du jus d'orange, ou sinon, il me reste encore deux Coronas. C'est de la bière, au cas-où tu ne connaîtrais pas.

Il a aussi ramené du vin de France, mais ça, c'est pour les grandes occasions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyLun 8 Aoû - 14:55

Ce qui avait de bien lorsque l'ont partait en vacance, loin de ceux qui contre pour, quand on rentre chez, on est encore deux fois plus content les retrouver après tant de temps passer sans eux. Jay avait bien sur adorée ses quelque semaines a Los Angeles avec River mais elle était contente de revenir a NYC, car c'était la ou elle avait toute sa vie… Et Adam. Bien qu'elle n'était pas du genre attaché a un homme, elle ne pouvait pas ignorer qu'Adam avait prit une place spécial dans ca vie et elle en était très heureuse. Adam était vraiment quelqu'un de génial. Dès sa sortir de l'avion elle avait filait dans le Queens, chez le jeune homme. Elle était toute excitée a l'idée de le revoir dès son retour. Elle sonna chez lui et il ne fut pas long a lui ouvrit; Comme toujours, il était a tomber par terre. La jeune gamme se jeta a son cou et lui dit combien il lui avait manquée durant ses vacances mais de sa façon bien a elle de dire ce qu'elle ressentait. Jay était juste heureuse de revoir la bouille du jeune français et de sentir ses mains dans son dos.


Adam Je crois bien savoir où tu veux en venir oui. Tu m'as manqué aussi, bien heureux de retrouver ma beauté américaine.

Jay ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle aimait bien le petit surnom qui lui donner. Américan Beauty … Cela flattait sont égaux de femme qui aimait plaire au plus grand monde. C'était d'autant plus drôle que si on se référé au film, Jay était la demoiselle qui pervertissez un jeune homme bien sous tout rapport. Jay ne pu louper les regards que posait sur elle Adam. Elle leva les yeux vers lui, toujours accroché a son cou et lui souris, aux anges de le retrouver. Entre eux, rien ne pouvait se mettre car personne n'était au courant et c'était encore mieux. Parfois, lorsqu'ils étaient a l'université, elle se retenait difficilement de ne pas lui sauté au con comme elle le faisait tout le temps. Mais pour lui, elle restait calme et ne faisait aucun faux-pas. Personne ne devait savoir, Adam n'avait pas besoin de çà. Alors, elle attendait avec impatience la fin des cours pour le rejoindre quelque part et être enfin dans ses bras. La jeune fille relache le cou du français et les entraine vers le canapé tout en lui demandant comment se sont passé ses vacances et si cela n'a pas était trop dur sans elle, fidèle a elle même.


Adam Non, pas trop... J'ai passé du temps en France, avec ma famille, à Marseilles. J'ai profité de la plage et du soleil moi aussi ! Farniente et tout. À part de ça, pas grand chose à dire. Et toi ? C'était sympa, L.A. ?

Il tourne la tête vers la jeune fille qui lui sourit. Jay se rapproche de lui et pose la tête sur l'épaule d'Adam. Elle ne savait pas vraiment par ou commencer. Elle en avait temps fait pendant ses vacances sur la côte ouest du pays. Il y avait vraiment pas mal a raconté mais elle lui dirait tout ce qu'il veut savoir.

AdamTu veux à boire ? J'ai un peu de boisson gazeuse, du jus d'orange, ou sinon, il me reste encore deux Coronas. C'est de la bière, au cas-où tu ne connaîtrais pas.

JayC'est bien les vacances en famille ! Tu as du bien te ressourcer. Los Angeles est vraiment une ville génial. Je me suis vraiment bien amusée avec River, on a bien rigolait, on a pris des photos, on a fait la fête et bien sur, on s'est fait grillé au soleil en faisant bavé les mec sur les plages ! Bref, c'était vraiment du super vacance même si il me manquait mon «french boy» ! Je prendrais une bière merci !

Lui raconta t-elle en coulant un regard vers lui, un sourire sur les lèvres. Elle redressa sa tête et regarda Adam. Les vacances lui réussissait bien. Il était encore plus beau avec un bronzage impeccable. Ne résistant plus, Jay se leva et vient prendre place sur les genoux du jeune homme et se logea dans son cou. Elle était vraiment heureux d'être là, avec lui. Pendant les vacances, plein de garçon lui avait plu mais aucun ne faisait le poids face a Adam et c'était tant mieux comme cela, elle ne se voyait pas avec un autre, alors elle s'amusait avec d'autre mais cela n'allait jamais très loin, elle finissait pas se lassée et retrouver Adam.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyMar 9 Aoû - 5:58

Jay était là maintenant, signe que la routine américaine reprenait vraiment. Adam était aussi très heureux de la revoir. Ils passent du bon temps ensemble et le simple fait de ne pas avoir les prises de tête, les hauts et les bas et autres montagnes russes du genre qui sont synonymes de vie en couple est pour lui un soulagement. Après avoir cru que jamais plus, il ne tomberait amoureux, puis, après avoir chercher à revivre une histoire à gauche ou à droite, il s'est résigné et c'est alors qu'il a rencontré Jay, trouvant une solution à laquelle il n'avait même pas pensé, mais qui lui convenait parfaitement. Enfin, solution, c'est vite dit...

La jeune Gamma à ses côtés posa doucement sa tête contre l'épaule du beau blond, qui ne se gênait alors pas pour caresser doucement le dos de l'étudiante, mais aussi, le bas de ses cheveux. Il la regardait, la tête un peu tournée vers elle et lui posa quelques questions, comme sur son voyage par exemple, mais il lui demanda aussi si elle voulait quelque chose à boire. Sans gêne, Jay devait bien se sentir à l'aise après tout, elle raconta que L.A., c'était géniale, et Adam apprit qu'elle a fait se voyage avec River. Bien sûr, les deux filles célibataires devaient en avoir profité et il n'y a aucun mal à cela selon lui. Adam est un mec plutôt possessif quand il sort avec une fille. Pas trop, mais il n'aime pas non plus que sa copine fréquente trop de mec et des flirts rien que pour le plaisir, non merci. En revanche, avec Jay, c'est un soucis qu'il n'a pas.

-Ce sera pour une prochaine fois. J'ai toujours rêvé d'aller en Californie. Je vais chercher ta bière, je reviens.

Il s'en prendra une lui aussi. D'ailleurs, avant de se lever, il dépose un baiser rapide contre les lèvres de Jay, puis, il lui fait son petit sourire et son air un brin aguicheur, filant à la cuisine pour rapidement revenir avec deux bouteilles de Corona, ouvertes, une lime dans le bout. Non mais mine de rien, il a même fait un effort de présentation. Il lui tendit donc la bière, prit une gorgée de la sienne, qu'il dépose sur la table basse du salon, pour ensuite se rasseoir aux côtés de Jay. La jeune femme n'attend pas très longtemps pour ensuite grimper sur ses genoux et prendre place encore un peu plus près de lui. Au début, le jeune homme la regardait faire et lâcha un petit « hey » de surprise, mais bien vite, il sourit et la fixe de son regard. La bière devra peut-être attendre finalement. Tant pis...

Comme elle se place contre son cou, il dépose un baiser tendre contre la tempe de la jeune femme et reprend les caresses au niveau du bas de son dos et avec son autre main, il caresse plutôt son épaule, où bientôt, il dirige ses lèvres pour y déposer un autre baiser. Ensuite, il la regarde de nouveau, posant son regard sur le sien.

-Qu'est-ce que tu dirais.... de commencer la rentrée du bon pied ?

D'accord, comme manie subtile « d'inviter » on a vu mieux, mais de l'autre côté, Jay n'est pas du genre à passer par quatre chemins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptySam 13 Aoû - 1:57


Parfois dans la vie, on n'a pas besoin de grand chose pour être heureux et comblé et cela Jay l'avait bien compris depuis le temps. Elle profitait vraiment de la vie et ne se prenait pas la tête. Bien sur, il y avait des fois, ou elle n'était pas au mieux de sa forme et ou tout l'ennuyait copieusement mais bien vite, elle se reprenait et tout allait beaucoup mieux. Elle retrouvait ce sentiment de bonheur intense lorsqu'elle était avec Adam, lorsqu'ils se voyaient. Jay ignorait d'où cela venait et ou sa «relations» avec Adam la mènerait mais elle ne comptait se priver de lui. Elle avait besoin de son affections, elle besoin de sentir qu'il était là, sentir sa peau contre la sienne. C'est pour cela qu'a peine rentrée de Los Angeles, ou elle avait passer les vacances avec River, Jay filait retrouver Adam chez lui. Il n'y avait rien de mieux pour reprend en douceur après ces vacances de folie sur la cote ouest. Assis côte a côte, les deux amants parler de leur vacances sans gêne juste heureux de se retrouver ensemble a nouveau.

AdamCe sera pour une prochaine fois. J'ai toujours rêvé d'aller en Californie. Je vais chercher ta bière, je reviens.

Lui dit Adam, comme une promesse implicite. Jay ne peut cacher son enthousiasme a l'idée de repartir en Californie avec Adam, pour des vacances rien que tout les deux, juste a profité du bon temps ensemble. Rien que d'y pensée, Jay se languissait les prochaines vacances. Elle ne quitte pas Adam du regard et fait une moue lorsqu'il se lève pour aller chercher sa bière et une boisson pour lui mais quand elle sent ses lèvres sur les siennes, chaudes, douces, elle ne veut qu'un chose, qu'il se dépêche et qu'il revienne prend place a ses cotés. Elle sourit et le regarde, comblé. Avant de partir, Adam lui fait son sourire, celui qu'elle aime par dessus tout, et son air aguicheur a souhait qui la faisait craquée. Il disparaît dans la cuisine et revient aussitôt, ce que n'est pas pour déplaire a la jeune gamma. Dès qu'il apparaît, le sourire de la jolie brune réapparait lui aussi. Il s'approche et lui tend sa bière en souriant et bois une gorgé de la sienne. Jay se saisit de la sienne alors qu'Adam posa sa bière sur la table basse avant de revenir près d'elle. Jay bois quelque gorgées et la pose aussi sur la table et va prendre place sans attendre sur le genoux d'Adam. D'abord surpris, Adan poussa un petit « hey » tout mignon. Puis, Jay capte enfin toute son attention, le jeune homme lui sourit et la regarde. Jay se sent toute chose lorsqu'Adam la regarde de cette manière là, on dirais qu'il essaye de lire quelque chose en elle, c'est tout drôle. Jay se rapproche encore d'Adam et se niche dans son cou, très attirant. Bien dissimulé, Jay frémit lorsqu'elle sent le bisou du jeune français sur sa tempe ainsi que ses caresse, dans son dos et sur son épaule, qui la font presque frisonner. Bientôt, les lèvres fuyantes d'Adam se pose sur son épaule, Jay sourit et relève la tête et croise le regard d'Adam, et s'y plonge volontiers. Jay est aux anges, Adam était si tendre, si parfait ! Qu'elle en venait a préféré le garder jalousement pour elle. Même si quelque fois, le croisait dans les couloirs et juste le saluait devenait vraiment lourd mais elle respectait Adam et ces choix, et puis on moins personne ne viendrait les embêtés ou leur posés des questions auxquelles ils ne veulent pas répondre.

AdamQu'est-ce que tu dirais.... de commencer la rentrée du bon pied ?

Jay éclata de rire en ne quittant pas le regard brillant d'Adam. Elle aimait que l'ont aille droit au bur comme elle le faisait et Adam, qui d'habitude prenait toujours des gants, aujourd'hui il semblait pressé, preuve de plus que la pétillante brune lui avait beaucoup manqué et cela comblait de joie Jay qui ne demander que cela. Lui souriant, Jay approche son visage de celui du jeune homme et déposa ses lèvres sur les siennes, parfaites. Rompant doucement le baisers, Jay frôla les lèvres d'Adam du bout des doigts, heureuse de le retrouver .

JayJ'en dis que c'est une excellente idée et que cela n'aurai pas pu être mieux que çà ! L'année ne pourrai mieux commencer que rien que toi et moi ! Les vacances c'est bien mais rentrer a la maison c'est encore mieux ! Tu ma vraiment manquée tu sais !

Elle resta le regard dans celui du jeune homme et posa son front sur le siens, un immense sourire aux lèvres. Oui, ce retour de vacance n'aurait pas pu être meilleur qu'il ne l'était déjà ! Adam était un point important d'accroche à New York. Elle adorait les moments qu'ils passaient tous les deux, chez lui ou dans la ville. Quant on disait que leur relation était bizarre ! Mais cela leur convenait, ils n'était pas vraiment ensemble, c'était plus dans le genre des sex-friend mais a leur façon aussi ! Bref, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyLun 15 Aoû - 21:30

Rare sont les hommes indifférents lorsqu'une femme leur monte sur les genoux, surtout si elle est jolie et qu'elle vous regarde avec cette pointe de désir dans les yeux. En tout cas, Adam ne fait pas parti des indifférents et il en est bien heureux. Alors aussitôt que Jay se place sur lui, même s'il fait mine de contester, c'est clair qu'il aime bien la tournure que prend les événements et à partir de là, un certain désir, une impatience même, fini par le gagner. Le jeune homme ne résiste alors pas à la tentation de caresser de ses lèvres la peau de son amie améliorée, sa bonne amie, comme il le dit parfois en français. Celle sans qui ses soirées seraient bien seules parfois, ou bien il les passerait avec des étrangères qui ne signifient rien pour lui.

Plutôt direct dans se genre de moment, Jay avait été la première à l'être en montant sur ses genoux, mais maintenant, il ne cachait pas son désir, ni son envie. Il n'avait pas à en avoir honte, ni à en être gêné et à sa connaissance, il n'a jamais été pervers non plus. Aussitôt qu'il dit sa petite phrase, son amie se met à rire de bon cœur, visiblement ravis elle aussi. Apparemment, ils étaient sur la même longueur d'onde. Les deux se fixaient maintenant du regard et Jay vint l'embrasser à nouveau, d'un baiser encore un peu plus passionné. Durant celui-ci, le beau blond caressait le visage de la belle brune, ses doigts effleurant les cheveux qui sont à la hauteur de son visage. Restait maintenant à savoir ce qu'elle en pensait vraiment.

Visiblement, l'idée de bien commencer la rentrée était loin de déplaire à Jay et Adam en eut un sourire amusé. Elle était très enthousiaste et à la voir, le jeune homme était ravi. Son amie ne se contenait pas et elle n'avait pas à le faire, lui non plus d'ailleurs. Ce qui se passe derrière les portes closes de cet appartement ne regard qu'eux après-tout. Elle finit par dire qu'elle lui a vraiment manqué et que tout compte fait, elle était bien heureuse d'être rentrée à la maison. Il était heureux d'être de retour en Amérique lui aussi, bien que son séjour en France fut des plus agréables.

-Content de voir qu'on est sur la même longueur d'onde.

Front contre front, Adam avait un sourire subtile, les lèvres fermés, et fixait toujours Jay, en attente de ce qui devait suivre. Inévitablement, il vint l'embrasser, avec un peu plus de désir et de passion encore, en profitant pour continuer de lui caresser le visage, mais aussi, effleurer le haut du corps de la jeune femme. Comme elle était assise sur lui, elle devait pouvoir sentir le désir se manifester chez le jeune homme elle aussi. Adam attendait maintenant de voir ce que lui réserve celle qu'on décrit comme étant une des femmes les plus séduisantes de Great Academy. Sourire en coin, il la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptySam 20 Aoû - 1:37

Quelques fois, les rêves deviennent réalité. Jay en était convaincu. Lors de son voyage a Los Angeles, Jay c'était bien sur bien amusé, avait profité au maximum de ses vacance, avait rencontrait des garçons, sympa mais aucun d'eux n'avait égaler Adam. Aucuns d'eux n'étaient aussi passionné, aussi attentif. Adam avait une place a part dans la vie de la brunette et elle en était heureuse. Chaque moment passé avec lui était génial et plus le temps passée et plus la jeune fille avait envie de le revoir, de plus en plus souvent. Là, assise sur ses genoux, Jay se sentait à sa place plus qu'a nul autre endroit pour le moment. Jay avait une seule peur : trop s'attacher a Adam et que cela gâche tout entre eux deux et elle ne le voulait en aucun cas. Toujours sur les genoux d'Adam, Jay ne l'avait quittait des yeux, terriblement attiré par lui de tous son être. Elle regardait Adam, en se mordillant la lèvre pour rester calme.

Adam ♦️ Content de voir qu'on est sur la même longueur d'onde.

Maintenant, ils étaient là, front contre front, assis sur le canapé du jeune, sans parler, sans bouger, juste en se regardant sans ciller. Jay affichait un sourire immense et sincère. Elle était heureuse d'être là, avec Adam. Adam la fixait lui aussi. Sur ses lèvres, un sourire subtile qui faisait fondre la jeune gamma. Avec un bonheur sans nom, Jay sentit les douces lèvres du jeune homme sur les siennes. La jeune femme sentait toute la passion que mettait Adam dans ce baiser. Elle sentait aussi les mains du jeune du homme caressaient son visage mais aussi le haut de son corps, son cou, ses épaules … Jay, voyait dans les yeux d'Adam le désir qu'il éprouvait a cet instant même. Une autre chose venait confirmer cette affirmation, Jay était assise sur ses genoux. Elle se mordit la langue avec petit air coquin sur le visage. Jay se pencha sur le corps d'Adam et vint déposait de brulant baisers dans le cou de jeune homme, aussi impatient qu'elle. La brunette revient au lèvres du blond et les embrasse passionnément, comme poussé par une force incroyable contre laquelle on ne pouvait pas lutter. Plus le temps passer et plus Jay était emporté dans un élan de passion, toujours plus vif, plus fort. Cette passion semblait avoir mis son cerveau sur pose ne laissant en sa possession que ses instincts, ses désirs, ses envies. Accentuant le baiser, Jay vient fourrageait dans le cheveux du bond avec une joie intense, comme une enfant qui s'amuse d'un rien. Rompant le baiser haletante, Jay retrouve avec bonheur le regard brulant d'Adam. Ce regard qui parle bien plus que les mots, bien plus qu'un geste. Jay vient frôlait du bout des doigts le visage puis les lèvre du garçon qui a ce moment là, n'avait d'yeux que pour elle. Jay fait glissait ses mains sur le torse d'Adam, recouvert par le tee-shirt qu'il portait, jusqu'aux hanche de celui-ci. Elle agrippe le bas du tee-shirt que porte Adam et le fait remonter doucement pour lui enlever. Se mordant une nouvelle fois la lèvre, Jay caressa le torse musclé du blondinet avec envie.

Jay ♦️ Tu sais quoi ? Pendant ces vacances, j'avais beau m'amuser comme il se doit, faire des rencontre mais tu n'étais jamais bien loin. Des hommes que j'ai rencontrais, aucun ne t'égalais, et je ne parle pas niveau physique ou sexe mais ce n'était jamais pareil qu'avec toi. J'avoue que si je suis si contente de rentré a New-York, c'est par ce que je sais que tu est là et que je pourrais te voir plus souvent !

Lui souffla t-elle en se rapprochant encore plus de lui, se collant contre son torse. Elle se sentait vraiment bien, la contre son torse, tout contre lui. Elle se sentait en sécurité, presque seule au monde rien qu'avec lui, juste pour un moment qui n'appartenait qu'a eux, leur relation étant secrète au yeux du reste du monde. Elle regardait Adam, qui semblait lui aussi être dans le même état d'esprit qu'elle. Ses lèvres retrouvèrent celle du jeune gamma sans hésitation et avec envie.



HJ : désolée pour le retard ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptySam 20 Aoû - 3:57

Jay était donc sur lui et les deux amants profitaient de leurs retrouvailles, puisqu'ils s'étaient chacun manqué. Adam ne cachait pas ses intentions, mais la belle brune sur lui c'était bien arrangé pour qu'ils veuillent profiter des retrouvailles de façon approfondies le plus rapidement possible, puisqu'en venant s'asseoir sur ses genoux, c'était carrément tenter le jeune homme et comme disait l'autre, le seul moyen de céder à la tentation, c'est d'y céder.

Alors quand elle est venue embrasser son cou, Adam le tend, s'offre à elle, complètement, comme à chaque fois depuis un moment maintenant, quand ils se retrouvent ainsi, tout comme il sait qu'elle va s'offrir complètement à lui. Peut-être qu'à l'extérieur, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais ici, dans cette intimité qui est la leur, ils sont bien libres de faire ce qu’ils veulent. Alors lorsqu’elle revient l’embrasser de plus belle, Adam en prolonge chaque instant, se montrant au moins aussi passionné qu’elle et il était bien heureux de sentir qu’elle aussi, elle était désireuse et impatiente. Tandis qu’ils s’embrassaient ainsi, à en perdre leur souffle, il caressait d’une main le visage de la belle, alors que l’autre, poser près de la taille de Jay, qui caressait doucement sa peau. Puis, ils s’observent tout les deux et les yeux du jeune homme brillaient pour elle, tandis qu’ils la fixaient. Il suit alors les mains de son amante qui descendent saisir le bas de son t-shirt et il lève alors les bras en l’air, sourire en coin, pour lui laisser le champ libre de le lui enlever. Jay était habitué de voir ce qu’elle voit alors, mais apparemment, elle ne s’en lasse pas.

Tandis que Jay lui parlait, Adam continuait de la caresser un peu et de parfois déposer des baisers ici et là, que ce soit au coin de sa mâchoire, contre son cou et contre son épaule aussi. Elle lui expliqua que durant les vacances, elle avait rencontré d’autres hommes, mais qu’aucun ne l’égalait. Il retint un petit rictus, plutôt amusé et flatté par ce commentaire. Bah dit donc… Quand elle précisa que ce n’était pas au niveau du sexe, il leva brièvement les yeux au ciel. Ça ne l’aurait pas vexé qu’elle lui dise qu’il est doué au lit bien sûr.

-C’est vrai qu’on pourra se voir plus souvent maintenant. Jusqu’à ce que tu trouves un mec qui me surpasse bien sûr.

Il parlait avec un ton d’humour bien sûr. À dire vrai, il ne s’en souciait pas trop. Il n’a pas l’impression que Jay et lui vont arrêter leur aventure de si tôt. Puis, tandis qu’il parlait, il alla enlever le haut de la belle et il alla le lancer quelque part.

-En attendant… et si on couchait ensemble?

C’est sur ses mots qu’ils viennent s’embrasser à nouveau. Le beau blond porte alors ses mains derrière le dos de Jay pour aller dégrafer ce qu’elle porte au haut du corps et le laisser tomber en bas du canapé. Voilà, comme ça, elle était beaucoup mieux. Ses mains massaient maintenant les seins de la belle brunette, d’abord avec douceur, puis, avec un peu plus de fermeté. Les baisers se faisaient plus passionnés, plus désireux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyLun 22 Aoû - 12:15


AdamC’est vrai qu’on pourra se voir plus souvent maintenant. Jusqu’à ce que tu trouves un mec qui me surpasse bien sûr.

Jay déposa sur lui un regard confus. Pensait-il vraiment cela ? Qu'elle partirai si jamais elle trouvait un homme mieux que lui ? Jay le regarde sans ciller longuement. Elle était sur d'une chose. Elle ne trouverait pas un mec qui surpasse Adam … Adam était parfait, gentil, doux, attentif, passionné aussi, sexy et pour ne rien gâcher, il en avait dans le crâne, ce qui, et elle avait légèrement honte de le dire, n'était pas le cas de toutes ses conquêtes, bien au contraire même. Elle avait vraiment de la chance d'avoir Adam pour elle de temps en temps même si ils n'était pas vraiment ensemble et que leur relation était secrète.

JayJusqu'à ce que je trouve un mec qui te surpasse ? Est seulement possible çà ? Sérieusement Adam, je suis bien comme çà, avec toi et j'ai pas envie d'autre chose, comme je te l'est dit, je suis bien et je doute que quelqu'un puisse te surpasser en tout point et encore moins niveau sexe mon cher ! Alors tu devra encore me supporter ! J'espère que cela ne te dérange pas ?!

Lui dit t-elle en le regardant. Tour était vrai, elle avait beau sortir, faire la fête, faire des rencontre, jamais cela n'était aussi bien qu'être avec Adam, dans un de leur moment privé, rien qu'a eux et sans que personne ne sache. Elle est toujours assise sur ses genoux, presque coller contre lui, aux anges;

AdamEn attendant… et si on couchait ensemble ?

Lui dit tout naturellement Adam. Jay ne se retient pas de rire. Pour être direct Adam était direct mais cela ne la gênée pas le moins du monde. Après tout, il ne faisait que dire ce qu'ils tout les deux au vue de la tournure des évènements. Intuitivement, leur lèvres se retrouvèrent et se soudèrent pour un baiser passionné, tout les deux y mettant la force de leur désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Jay sent les mains sur jeune homme dans son dos. Elle sourit, comblée et emportait dans le tourbillon d'émotion qu'elle ressentait. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle couchait avec Adam, bien au contraire mais elle ressentait toujours cette excitation, cette impatience, cette furieuse envie de lui qu'elle avait a chaque fois qu'elle se retrouvait seule avec lui. On ne peut lutter contre une si forte attirance, surtout en voyant le torse parfait d'un jeune homme parfait. Jay sentit les mains d'Adam s'affairaient dans son dos, et avant qu'elle n'est pu dire ouf, elle se retrouve sans rien au niveau du haut du corps. Les mains baladeuses de son french boy se trouvaient maintenant au niveau de sa poitrine, qu'elles massaient avec douceur d'abord, puis avec fermeté, laissant échappé a Jay de soupire d'aise de plus en plus prononçait, signe que sont désir augmenter rapidement. Chaque gestes d'Adam était parfait, sensuel et faisait tourner la tête de la jeune gamma. Leur baisers se faisaient plus rude, leur lèvres se rencontraient avec toujours plus de force, plus de passions et plus d'impatience aussi. Jay laissa glisser au hasard ses mains sur le torse d'Adam, étant incapable de réfléchir avec la douce torture que lui infligeait Adam mais dont elle en redemandait volontiers. Plus elle sentait les mains d'Adam sur sa poitrine et plus Jay avait chaud et perdait la tête sous toutes les émotions que créer en elle, les caresses d'Adam. Jay rassemble tout son courage pour venir se fondre dans les yeux du jeune homme.

JayOui … Couchons ensemble !

Souffla Jay a l'oreille du jeune homme qui frissonna. Elle sourit et se détacha légèrement de lui, joueuse. Elle frôle de ses doigts les bras d'Adam avant de venir posait ses mains sur les épaules robuste du jeune homme. D'un geste rapide et utilisant un peu de ses force, elle allongea Adam sur le canapé et vient se placait au dessus de lui, le sourire aux lèvres et lui lueur coquine dans le regarde. Elle déposa encore une fois ses lèvre rosie sur celle du jeune homme, et continue de déposait des baisers brûlant sur le torse de «son homme»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyLun 22 Aoû - 16:38

Adam avait fait une blague, mais apparemment, Jay prenait la remarque au sérieux. Elle ancra son regard dans le sien et il voyait bien dans les yeux de la jeune femme qu'elle lui demandait s'il était sérieux. Bien sûr que non, quoique qu'un peu. Si elle se trouvait un mec qu'elle aime, ils arrêteraient alors leur relation secrète aussi vite qu'elle avait pu commencer. Il ne comptait pas s'accrocher désespérément à quelque chose qui se veut léger et sans être sérieux. Sauf qu'on dirait que son amie ne croit pas qu'elle va trouver quelqu'un de mieux et la remarque le fit sourire, c'est certain. Voilà qu'elle lui flatte l'égo, chose qui n'est jamais mauvaise à faire. Elle fait même une remarque sur ses qualités d'amant et sourire en coin, il leva les yeux vers le ciel. Voilà peu de filles qui seraient à même de dire cela quand même, mais tant mieux si c'est vrai! À la question qu'elle pose, il hausse nonchalamment des épaules.

-Ça va, je peux te supporter. Et rien qu'au cas-où... je blaguais han!

Trêve de blagues, ils allaient faire quelque chose de sérieux après tout, non? Quoique, pas vraiment, et de voir Jay rire, il regrette encore moins sa remarque. Bientôt, ils recommencent à s'embrasser et c'est vrai qu'Adam ne met pas de temps à déshabiller encore un peu plus son amante, mais c'est qu'il avait hâte de sentir son corps chaud contre le sien, de pouvoir caresser ce corps idéal dont il ne se lassait pas. Passionné, le jeune homme se plaisait à faire monter la tension d'un cran à chaque caresse qu'il infligeait à Jay et le désir transparaissait de plus en plus au travers des baisers, tout comme la passion, le désir, l'envie aussi. De son côté, la belle étudiante n'était pas au beau fixe, elle caressait aussi le corps de son amant, répondait au mieux à chaque baiser, se laissant aller comme elle savait si bien le faire en sa compagnie. Un baiser qui prend fin et elle ancre alors son regard dans le sien. S'il n'y était pas si habitué, il serait bouche bée. Au lieu de cela, il avait un fin sourire sur les lèvres, impatient de voir la suite, alors qu'elle confirmait qu'ils coucheront ensemble. À la bonheur!

Il eut un léger rire amusé. Tandis qu'elle posait ses mains sur ses épaules, il vint caresser le dos de la belle, puis un peu plus bas, ses fesses, quand soudain, elle le fit s'allonger sur le canapé et il en eut un sourire. Il reconnaissait bien là Jay et c'est bien une de ses choses qui lui plait chez elle. Penchée sur lui, elle déposait des baisers sur son torse et Adam caressait la nuque de la jeune femme et docile, il était bien enclin à se laisser faire. Pourtant, il cherchait encore à faire monter la tension et bientôt, ses mains allèrent simplement détacher ses jeans et fit glisser celles-ci autant qu'il le pouvait, pour pouvoir venir caresser ses fesses, ses cuisses, tandis que c'est toujours elle qui avait le dessus et pour l'instant, le jeune homme le lui laissait. Jay ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyVen 26 Aoû - 3:16


AdamÇa va, je peux te supporter. Et rien qu'au cas-où... je blaguais han!

Jay fronça les sourcils sur le coup puis elle se contenta de sourire. Ce moment était parfait et elle ne s'en lasserait probablement jamais tant elle adorait être seuls avec Adam, chez lui, toute contre lui, ce qu'elle ne pouvait pas faire a l'académie devant les yeux trop curieux des autre élève ou ceux de People qui les épiés sans jamais être découverte et publiée le tout sur son blog. Cela était vraimen pesant a la longue et cela était une raison pour lesquelles elle et Adam ne se montraient pas en public ou alors en simple connaissance. Jay en avait vraiment marre quelque fois, de devoir résister a l'envie d'être plus que tactile avec Adam au détours d'un couloir lorsqu'elle passait une dure et longue journée mais elle devait ce contenir, pour Adam, pour eux deux. A chaque caresses, chaque gestes tendre d'Adam, la peau de Jay devenait bouillante, tel de la lave et elle ne semblait pourtant que apparaissait qu'au contacte de la peau tout aussi brulante d'Adam. Jay était transportée par le désir, l'envie d'Adam. Elle ne voyait que lui, que son corps bouillant sous ses main baladeuses et avides de la peau sucré et doré d'Adam. Jay ne se retenait pas, elle savait qu'elle pouvait se laissée aller sans avoir peur. C'était une des choses qu'elle adorait en étant avec Adam. Chaque partie du parfait corps d'Adam rendait Jay complètement folle et elle lui faisait bien sentir. Un immense sourire prit place sur les lèvre de Jay quand Adam lui dit du tac au tac il allait coucher ensemble.
Jay en fut amusée et elle le confirma bien vite. Après tout ils était bien partie pour … Adam en fut visiblement ravi et cela lui fit plaisir. Elle savait qu'ils avaient besoin de se retrouver tout les deux après des semaines loin de l'autre a cause des vacances. Ils avaient tout les deux une envie inassouvie et cela ne les rendaient que plus passionnés, plus entreprenant. Plus le temps s'égrainait et plus ils étaient dans ce que l'ont appelle le feu de l'action a proprement dit, n'agissant qu'avec leurs instincts naturelles. Leurs peaux irradiaient d'une chaleur cuisante qui augmenter de plus en plus sous l'effet des baisers et des caresses. Soudain, Jay sent les mains baladeuses et curieuse d'Adam sur son dos avant de le sentir glisser doucement jusqu'à ses fesses, elle sourit, heureuse de voir son empressement qui fait somme tout échos au siens. D'un geste rapide, Jay le fit allongé sur le canapé et se mit bien au dessus de lui. Tentatrice et joueuse, elle déposa des baisers plus que brulant d'envie et de passion sur le torse parfait du jeune homme. La jolie brune sentait maintenant les mains divines de son french boy sur sa nuque. Instantanément, son corps fut parcourue par des frissons de plaisir incontrôlé mais tellement bon. Adam n'opposait aucun résistance a la fougueuse brunette. Ils étaient tout les deux déjà bien dans l'ambiance mais Adam ne cessait de vouloir augmenter encore la température, l'embrassant, frôlant son corps de ses mains. Il s'attaqua au pantalon de la jeune femme, qui ne fit pas long feu sous l'empressement et les geste habiles du jeune gamma, beau comme un dieu en cet instant. Ses mains se baladaient sur son corps, ses fesses, ses cuisses nouvellement libéré du jeans. Jay devenait de plus en plus frissonnante de plaisir, d'impatience aussi, elle ne voulait faire plus qu'un avec lui, le sentir contre elle, en elle, dans tout son corps, sentir son corps bouillir du contact avec celui d'Adam. Elle le voulait en entier, maintenant. L'embrassant encore, elle caressa le torse du jeune homme jusqu'à arrivé a son pantalon. Elle leva des yeux brillant d'envie vers Adam, un sourire sur les lèvres. Agissant rapidement et habilement, le bas d'Adam fut rapidement envoyer au loin par la pétillante new-yorkaise.


JayFinit de jouer beau blond. Tu sais, un mois, c'est très très long … J'ai envie de toi, maintenant. J'ai crue devenir folle sans toi, sans mon dieu vivant à moi. Fait-moi oublier tout çà Adam …

Lança Jay comme un supplication. Son bas-ventre devenait douloureux. Ce mois de quasis abstinence forcée, avait été un calvaire mais elle ne voulait pas simplement s'adonner aux plaisirs du sexe mais elle voulait le sexe avec Adam, ce qui n'était vraiment pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyVen 26 Aoû - 14:57

C'était inévitable que leurs retrouvailles se passent ainsi. Du moment qu'il l'avait revu de toute façon, il s'était mis en tête de coucher, une fois encore, avec elle. Jay était juste... irrésistible et ils ont tellement passé de bons moments ensemble qu'il se sent bien obligé de continuer sur cette lancée. La première fois qu'ils avaient couché ensemble, c'était un peu sur un coup de tête. Adam mentirait s'il disait qu'il était celui qui avait fait le premier pas, c'était Jay, bien sûr, mais dès qu'il s'était lancé, trop heureux de pouvoir passé un moment plus intime avec la belle brunette et il s'était donné, pas qu'un peu d'ailleurs. Ça avait été... intense, oui, c'est le mot. De quoi leur donner le goût de renouer encore et encore, à l'insu de tous, avec la liberté qui était la leur. Que se passera-t-il seulement quand un des deux trouvera quelqu'un, entamera une relation sérieuse? Ils arrêteront tout? En auront-ils la force seulement. Il le faudra bien. En attendant, ils n'avaient personne dans leur vie et ils étaient bien libres de faire ce qu'il faisait en cet instant.

Alors que faisait-il au juste? Bah ils s'embrassaient, se caressaient, la température ne cessant de monter, tout comme le désir. Le canapé semblait même trop petit, mais tant pis, il fallait faire avec. Adam n'avait pas envie de tout interrompre pour la transporter dans ses bras et la déposer sur le lit de sa chambre. La chambre, ce sera pour plus tard. Il venait à peine de la déshabiller, il sentait Jay plus frissonnante que jamais, comme avide et tendue à la fois. Les baisers de la belle contre son corps étaient sensuels, voir érotiques et il ne la lâchait pas des yeux, lui caressait doucement la nuque pendant qu'elle s'exécutait et qu'elle descendait de plus en plus bas. Finalement, c'est lui le premier qui se retrouve complètement déshabiller. Jay lui fait alors savoir qu'elle voulait coucher avec lui, et pas demain, tout de suite, qu'elle en avait assez d'attendre. Autant pour les préliminaires alors, il faisait plaisir à Adam de suivre ce que femme veut, en pareilles circonstances.

Il redresse le haut de son corps qu'il plaque contre celui de la belle, que bientôt, à force d'un baiser fougueux, il plaque contre l'autre extrémité du canapé, tandis que ses mains soulève les jambes de la belle pour qu'elle s'étendent le plus possible du long du canapé, en tout cas, au moins une. Après quoi, avec une certaine impatience, il la déshabille complètement à son tour, de ses mains et il vient échanger avec elle un autre baiser, plus passionné et brûlant encore que les autres, tandis que sa main vient réchauffer l'intimité de la belle, juste pour dire, annoncer son arrivée. Puis, une jambe le pied contre le plancher, une autre contre le canapé, il redresse son corps et s'arrange pour fusionner avec elle, en un coup de bassin.

Le jeune homme n'avait rien perdu de sa forme physique. Au départ, il se fit plutôt langoureux et il en profita pour échanger quelques baisers avec l'Américaine, mais bien vite, il se redressa de nouveau, ces mouvements se faisant plus vifs, plus profonds, de plus en plus rapides, s'enchaînant pour ne laisser aucun instant de répit à Jay et de facto, à lui. Une de ses mains était ancrée contre la taille de la brunette, tandis que l'autre se portait plus contre un de ses seins, qu'il tenait avec de plus en plus fermeté. Les mouvements s’accélèrent jusqu'à un premier pic de vitesse, puis, il ralentit, alors qu'il serre des dents, sent son souffle se raccourcir. Il se penche vers Jay, ses lèvres frôlent les siennes, mais langoureux dans ses mouvements de bassin, ces lèvres évitent finalement les siennes pour se porter contre son cou. Après ce petit moment de répit, il redresse encore le haut de son corps et son bras vient chercher une des jambes de la belle, qu'il soulève et qu'il tient ainsi contre son épaule. Leurs deux bassins étaient maintenant plus près encore, Adam reprenant des vas et viens plus fougueux encore. Décidément, il tenait à la réputation de son pays. Si parfois il accélérait, parfois, il décélérait un peu, pour ne pas s'emporter trop vite et pour ne pas que Jay ne s'emporte trop vite également. Le jeune homme laissait maintenant échapper des râles de plaisirs, mais des mots de français aussi, comme "ah oui, c'est bon!" ou bien un "ah" bien ressenti. Son cœur battait la chamade, et ce, de plus en plus. Il était envahi par le plaisir, l'ivresse, mais il ne cédait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyJeu 8 Sep - 8:18

Jay hésitait entre deux sentiment. Le bonheur d'être de retour et de prendre son pied avec Adam et la déception de voir les meilleurs vacances de sa vie se terminée. Mais comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin et puis, quel est le problème si une autre bonne chose nous attend en rentrant chez nous ? Jay devait bien avouer que quelque part elle avait vraiment attendu de rentre a NYC pour retrouver Adam et leur habitudes bien a eux qui lui avait manquée pendant ses vacances loin de la grande pomme, loin de son french boy. Elle oscillait entre deux humeur mais avait bien vite elle oublia tout çà sous les baisers et les caresse fantastique d'Adam. Jay était sur un autre planète, elle ne savait même plus bien comment elle s'appelait. Son corps n'était que chaleur, qui augmentait toujours plus. Elle bouillonnait de l'intérieur en réponse aux douce torture que lui infligeait Adam et son corps d'Apollon grec. Jay était complètement sous l'emprise d'Adam comme souvent lorsqu'ils étaient tous les deux. Tout était décuplé. Adam était le seul à l'emmener si loin dans le plaisir. Jay ne pensait plus a rien qu'a leur deux corps l'un contre l'autre, se répondant de la même manière, tant ils se connaissaient bien et savait exactement comment amenait l'autre a l'extase encore et encore. C'était tellement jouissif pour Jay de retrouvait Adam, de retrouvait leur complicité, de retrouve la sorte de fusion qui s'opérait entre eux deux lorsqu'ils étaient seuls tout les deux. Jay profitait de chaque baisers, chaque caresses. Elle avait tellement attendu de le retrouver … Faisant glisser ses mains baladeuses sur le torse du jeune homme , Jay souda leurs lèvres. Bientôt, Adam prend le contrôle et viens se redressait sur le canapé. En un rien de temps, Jay se retrouve plaquait contre le torse puissant et chaud du jeune français. Jay n'eut pas le temps de riposter que Adam soudait à nouveau leurs lèvre dans un baisers langoureux, passionnée et intense qui la laissa presque sans souffle et haletante. Il continu de l'embrasser encore et encore, la laissant toujours sur sa faim et perdue dans un océan de sensations que lui savait lui faire sentir aussi fortement toute une palette d'émotion. Jay se retrouve collait contre l'autre coté du canapé, le corps collait contre celui de Adam, qui soulève doucement ses jambes pour la mettre dans une positon plus confortable. Elle se retrouve allongée sur le canapé, sous Adam. De ses mains d'expert, Adam lui enlève en un clin d'œil ses derniers vêtements. Jay pousse un long soupire d'aise et se laisse emporter par Adam, la ou il veut aller, toujours plus loin. Les lèvres d'Adam retrouvèrent a nouveau les siennes pour un baisers brulant et passionné comme jamais. Déjà toute soupirante d'envie et de désir, la pression monte d'un cran quand elle sent la main fabuleuse du jeune gamma venir réchauffer son intimité en douceur. Jay attendait, impatience et envieuse. Elle savait qu'il allait venir d'une minute à l'autre et elle ne voulait rien d'autre que le sentir en elle, maintenant. Un pied par terre et l'autre sur le canapé, Adam se redresse et fusionne avec le corps frêle de Jay qui hoquète légèrement sur le coup. Adam se fait d'abord langoureux, doux, et dépose encore quelque fois ses lèvres contre celle, gonflées de plaisir de Jay. Puis, très vite Adam fusionna encore plus avec la belle brunette. Ses coups de reins se faisaient plus vifs, plus puissants et emmenait Jay vers le point culminant de l'acte d'une délicieuse manière. Adam s'attaqua à la généreuse poitrine de Jay, qu'il cajola de la plus sensuel des manière, prouvant encore une fois, qu'il savait comment s'y prendre avec la jeune femme, qui n'en fut que plus ravie. Jay se contentait de suivre le rythme des coup de bassins d'Adam, bougeait en même temps que lui, pour encore plus de plaisir. Dès qu'elles le pouvaient, ses lèvres gourmandes embrassaient le torse, le cou ou n'importe qu'elle autre partie de fabuleux corps d'Adam Davis, qu'elle bénissait en cet instant. Adam, comme une réponse a ses muette prières, augmenta la vitesse de ses coup de reins, faisant gémit Jay de plaisir qu'elle ne cachait pas. A quoi bon ? Tout son corps ne désirait qu'une chose : son français adoré. Une fois le pic passait, Adam ralentit et Jay remarque ses magnifique trait tiraient par le plaisir, sa respiration haletante et se dit qu'il n'est jamais aussi beau que dans ses moments là. Haletante et frissonnante de plaisir, Jay observe Adam, se délecte des expressions de son si beau visage. Elle soupira d'aise lorsqu'elle sentit les lèvres chaudes d'Adam dans son cou, refroidit par les frissons. Puis Adam s'empara d'une des jambes de Jay et la monta vers son épaule. Rien que ce geste, sentis leur bassin encore plus près l'un de l'autre fit gémit Jay d'impatience. Adam recommença les va et viens en elle, encore plus puissants, plus profond, plus fougueux. Jay voyait mille chandelle mais tout çà était si bon que même à moitié morte elle aurait dit : Encore !
Jay sentait que bientôt l'extase serait là. Les râles puissant et sensuel d'Adam, qui prenait autant plaisir qu'elle, n'arrangeais rien a son état mais c'était tant mieux. Jay souda ses lèvres au cou d'Adam et tenta de suivre la cadence effréné du jeune homme. Ses gémissement étaient de plus en plus bruyant bien que ses lèvres soient collé contre le torse recouvert d'un filet de sueur d'Adam. Quelque minute plus tard, sous un coup de rein plus puissant et profond que les autres, Jay atteint l'extase, tremblante, frissonnante. Sous l'intensité des émotions qu'elle ressent alors, sa bouche quitte le cou de Adam et elle vient gémit son prénom, tout contre lui. Adam atteint lui aussi l'extase quelque seconde après elle. Elle sent tout les muscles de son corps se contracté. Essoufflée, en sueur, Jay est tout bonnement vidée de ses forces mais plus que tout elle est heureuse, comme sur un nuage de bonheur.



HJ : désolée du retard mimi ! J'espère que cela te va et J'adore ton nouvelle avatar ! lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyJeu 8 Sep - 15:07

Adam pouvait se laisser aller comme avec peu de femmes avec Jay, sans complexe ni contrainte. D’abord, parce qu’ils ont toujours eu une belle complicité, comme amis et puis après, que comme amant, la seconde facette de leur relation, ils sont à l’aise un avec l’autre et depuis le temps, ils se connaissent, c’est le moins qu’on puisse dire. Cette nouvelle année, ou la fin des vacances, commençait donc du bon pied; en prenant son pied. Jay, comme toujours, ne restait pas inactive, même sous le corps et le joug d’un beau blond énergique et fougueux. Elle suivait son rythme, ne le quittait que rarement des yeux et il aimait bien ces regards qu’elle était capable de jeter sur lui. Il ne s’en trouvait alors qu’encouragé. Comme chaque fois qu’il l’embrassait, il sentait la passion en elle et combien il était sur la bonne voie et alors, il puisait dans cette énergie pour aller jusqu’au bout et les catapulter au septième ciel. Enfin, sous ces caresses et ces coups de reins, il la voyait, cette magnifique fille, au corps réactif, qui gémissait de plus en plus et de plus en plus fort. Oui, Adam adorait bien ces nuits partagées avec la belle et douce Jay.

L’inéluctable devait se produire. Le plaisir finit toujours par atteindre son plus grand sommet, le nirvana, comme il aime bien l’appeler. La belle brune avait redressé le haut de son corps pour se coller contre Adam, l’embrasser aussi, déposer des baisers contre son corps maintenant bouillant. Elle se recouche, parait se cambrer et c’est un ultime coup qui la catapulte elle, la première, au septième ciel, tandis qu’elle gémit le doux nom de son amant. Dans les secondes qui suivirent, se fut son tour de se lâcher, de se libérer. Il sentit cet éclair qui traversait sa colonne vertébrale de bas en haut et chacun des muscles de son corps qui se raidit alors. Ils étaient deux à être essoufflés. Adam reposa la jambe de Jay et se coucha un peu plus contre elle, le temps d’un baiser, chaleureux, langoureux, mais qui se voulait aussi, à sa façon et comme bien souvent après un moment pareil, une sorte de merci. Merci pour le moment passé, merci d’être ce qu’elle est, bref, il était reconnaissant le beau blond. Il était quand même bien chanceux d’être le premier homme qu’elle soit venue voir en rentrant de voyage. Il ne voulait pas qu’elle regrette son choix et mine de rien, avec ce qu’elle avait dit avant, elle lui avait mis de la pression, mais Adam est un homme qui prend bien la pression.

Après se baiser, il défait leur union, mais se repose contre elle, sa tête sur le côté, un peu contre l’épaule de Jay. Il s’arrangeait pour supporter un brin son corps, pour ne pas écraser la jeune femme, mais il trouvait le moyen d’en reposer au moins le haut. Peu à peu, son souffle lui revenait, le cœur reprenait un battement régulier. C’est une caractéristique chez les athlètes et les gens en forment, ils récupèrent plus vite, pour le même effort fourni. Il avait son petit sourire, ces yeux encore pétillants, à cause du moment passé et sa main caressait doucement les cheveux de son amie. Il finit par redresser sa tête et plonge son regard dans celui de son amie, avec ce doux sourire qu’il pouvait avoir sur les lèvres dans un moment pareil.

-Et puis, est-ce que j’ai été à la hauteur?

Elle l’avait appelé « mon dieu vivant », il avait pris la remarque comme une blague, mais il l’avait quand même retenu en mémoire. Il pourrait prendre la grosse tête avec des compliments pareils! Peu importe la réponse, enfin si, elle importe, mais fort probable que celle-ci le fait sourire et il embrasse encore Jay après, plutôt brièvement, pour ensuite se redresser et s’asseoir sur le canapé. Il émit alors un petit souffle, mais il avait l’air d’avoir repris ses forces et il se passa une main au niveau des abdominaux. Voilà qui tient en forme quand même, ces sports de nuit.

-Tu restes pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyJeu 29 Sep - 13:27


Tout les bonnes chose ont une fin malheureusement pour nous tous, Jay le savait, Adam le savait, chaque personne sur cette terre savait que rien ne dure vraiment. A vrai dire, il valait mieux que cela s'arrête car Jay n'était pas sur de tenir encore longtemps. Tout son corps tremblait sous l'effet de son vibrant orgasme, apothéose de l'acte, final d'un feu d'artifice, C'était fort, puissant, incroyable, affolant, passionnée, tendre, sensuel et tellement d'autre chose. Jay en était toute retournée. Elle aimait vraiment passée du temps avec Adam, en dehors de l'université, ils n'avaient pas d'autre choix malheureusement. Parfois, Jay se prenait a être jalouse des filles qui tourner autour d'Adam a GA. Et elles étaient nombreuses. En même temps, comment les blâmées. Adam était beau, c'était le président des étudiantes, bref, il était populaire, et son physique en faisait baver plus d'une, dont Jay, elle-même, mais elle ne supportait pas pas cela, quand elle passait une bonne journée, qu'elle avait juste envie de le voir alors que lui avait sa petite cours derrière lui. C'était assez frustrant pour la jeune fille. Peu de temps après elle, Adam atteint lui aussi le nirvana. Ils était tout deux essoiflés, haletant, le corps ruisselant d'une fine couche de sueur mais ils étaient heureux. Adam relacha la jambes de Jay et vient se collait un peu plus contre la jeune filles, qui jouait alors avec les petit cheveux présent sur la nuque du jeune français alors qu'il venait l'embrasser comme une sorte de remerciement implicite, mais néanmoins parfait. Jay aimait vraiment tout d'Adam et elle prenait a chaque baiser, un plaisir incroyable. Jay avait attendu se moment depuis si longtemps, depuise qu'elle était partir a Los Angeles avec River chez ses deux mamans. Au début, Adam ne lui manquait pas, elle se disait que cela passerait vite, qu'elle allait s'amusée comme une folle avec Riv' et qu'elle n'aurait pas le temps de penser a lui mais elle avait eu tord, c'est pour cela qu'elle était aller directement chez lui en débarquant de l'aéroport. Adam défait tendrement leur union charnelle et se blottis contre elle, sa tête contre son épaules, mais il fait en sens sort de ne pas pesait lourd sur le corps frêle de la jeune gammas, ce qu'elle apprécie grandement. Tout deux ne bougent plus, reprennent lentement leur souffle durement éprouver. Adam avait encore ses yeux pétillant, son magnifique sourire sur les lèvres et Jay ne se lassait pas de le contempler encore et encore. Jay sentait sa main dans ses cheveux, et elle aussi souriait de bonheur. Adam se redresse et la regarde dans les yeux, un sourire éblouissant sur les lèvres.

Adam ♦️ Et puis, est-ce que j’ai été à la hauteur ?

Demanda le beau blond en la regardant dans les yeux. Posait t-il vraiment la question ? Jay n'en croyait pas ses oreilles, comment pouvait t-il douter de lui a ce point ? Adam était parfait, que se soit comme ami ou comme amant. Il faisait attention aux autres, était toujours la pour eux. Il était parfait et au niveau du sexe aussi ! Rien n'était comparable, de l'avis de Jay, au sexe avec Adam. Lui seul savait l'emmener aussi loin. Personne ne pouvait rivalisé avec lui et personne ne le pourrai jamais tant il était un amant excellent. Jay pensait que ses gémissement, sa respiration saccadée, son corps vibrant pour lui lui aurait fait comprendre qu'elle prenait son pied comme jamais avec lui !

Jay ♦️ Humm … Si tu a était a la hauteur ? Voyons chéri, mon corps est encore vibrant a cause de l'effet que tu me fait, a cause de ton corps qui me donne du plaisir comme aucun autre ! Alors oui, tu as était a la hauteur et tellement plus encore Adam. Toi seul me fait grimper au rideau comme çà !

Lança la belle dans un éclat de rire, une lueur lubrique dans le regard. Joueuse, elle dépose ses lèvres sur celle d'Adam et l'embrasse sensuellement, avant de jouer au chat et la souris avec sa langue, qu'elle entraina dans une danse dès plus érotique. Adam l'embrasse une nouvelle fois, rapidement et il se redressa, pour s'assoie sur le rebort du canapé avec un soupire. Jay fronçà les soucils a se son mais se repris bien vite, si il avait un problème, il lui en parlerait. Se redressant elle aussi, elle le regarde de dos, le regard pendu a la musculature de son dos.

Adam ♦️ Tu restes pour la nuit ?

Lui proposa t-il. Se redressant sur ses genoux, la jolie rousse/brune vient l'entourer de ses bras, avant de déposait ses lèvre sur l'épaule d'Adam. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule et se nicha dans son cou, yeux ferme, lèvres frôlant la peau sensible du coup de son french boy à elle. Elle sourit, heureux, comblée, ayant même oubliée que bientôt, il faudrait retournée en cours, qe les vacances étaient finis. Mais elle s'en fichait, elle avait de nouveau Adam et il lui donner assez de joie pour que retourner en cours ne lui pose aucun problème ! Elle avait beau avoir des heures d'avion dans la tête, être complètement hs après son ébat avec Adam mais Jay resplendissait et n'importe qui la regardait, pouvait en témoigner.

Jay ♦️ Si tu veux de moi …


HJ : et voilà ! Désolée encore pour le retard, j'espère que tu m'en veux pas ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyJeu 29 Sep - 15:32

Jay le regardait comme s’il était la plus belle chose sur Terre. C’était flatteur de se faire regarder ainsi. Mine de rien, c’est qu’il aimait bien leur amitié améliorée. Elle durait depuis un bout de temps maintenant et à aucun moment jusqu’ici, il n’y avait de prise de tête, de mésentente ou de conflit. Tout était simple, ils devaient restés discrets, ne pas faire de crise de jalousie à l’autre et tout simplement, passer du bon temps ensemble, s’amuser encore et encore. Oui, c’était parfait, même si peu à peu, Adam en vient quand même à espérer plus qu’avoir une amie améliorée toute sa vie. Le jeune homme voudra aussi être en couple un jour, construire quelque chose de sérieux. Pour le moment, ce qu’il y avait entre Jay et lui, aussi merveilleux cela eut été, ce n’était pas sérieux.

Quand il demande s’il a été à la hauteur, il sait pertinemment la réponse, fut que son amante lui a toujours fait savoir qu’il était doué au lit et puis, quand la fille a un orgasme, en général, ça ne trompe pas trop, sauf si elle fait semblant bien sûr et il serait bien étonné d’apprendre qu’elle faisait semblant. Quoique, à ce qu’il parait, on ne sait jamais vraiment. Elle l’appelle alors chéri, c’était plus un petit surnom que le mot qu’on dit quand on est en couple avec quelqu’un dans leur cas. En tout cas, ça le fit sourire, d’un mince sourire satisfait, tandis qu’ensuite, elle lui faisait comprendre qu’il lui donne du plaisir comme aucun autre, une autre chose assez flatteur, puisqu’il sait bien que si Jay veut se trouver un homme, elle ne se prive pas et elle n’a pas de difficulté à s’en trouver un non plus. Adam semble plus sélectif de son côté et les coups d’un soir, ce n’est pas trop son truc, même si de temps en temps, enfin, ça fait du bien.

-Bon ben… je crois que c’est clair.

Ajouta-t-il avec un air amusé, tandis qu’elle riait de bon cœur. D’ailleurs, ils s’embrassent de nouveau et Jay, toujours sensuelle, s’amuse à jouer un peu et inutile de dire qu’il se prête à ce jeu, mais comme pour la convaincre de céder, sa main passa doucement au niveau de sa cuisse, en une caresse toute simple. Encore essoufflé, il ne fallait pas voir dans le soupir d’Adam une forme d’ennui ou quoique ce soit, c’était plus comme une expulsion d’air spontanée, ce qui, par définition, est un soupir. Il n’a qu’à se tourner un peu la tête, pour la voir, toute belle, assise elle aussi et lui demander si elle voulait bien rester pour la nuit. Il n’en faut pas plus pour qu’elle passe ses bras autour de son cou et ils échangent alors un baiser plus tendre, Adam se mettant sans mal au diapason de Jay. Elle frôle son cou, il caressait doucement son dos et attendait une réponse, mais déjà, rien qu’avec tous ces petits gestes, il était à même de la deviner. Il ne s’attendait par contre pas à ce que cela prenne la forme d’une question, qui le fit aussitôt sourire avec un air amusé. Ah non, il allait la mettre dehors maintenant, c’est certain.

-Et comment!

Là-dessus, sans vraiment prévenir, il passe ses bras au niveau du corps de Jay et la soulève ainsi contre lui. D’abord, elle n’est pas très lourde la jolie et ensuite, fallait bien se déplacer, ils n’allaient quand même pas dormir dans le salon. Il la transporte donc, sans trop de mal, jusque dans sa chambre, où il la tient un court moment d’un seul bras, le temps d’écarter les draps, puis, il la dépose doucement, comme si elle était une chose fragile et il ne met pas de temps à venir la rejoindre, d’autant qu’elle devait l’attirer. Ils échangent un nouveau baiser, toujours tendre, ils étaient comme apaisés, pour le moment et il s’installe sur le lit à son tour. Il la regarde alors un moment dans les yeux et replace une de ses mèches de cheveux, l’ébat semblant l’avoir éméchée un peu. Il voyait la fatigue du voyage dans ces yeux et leurs ébats ne devaient pas avoir facilités les choses.

-Tu as l’air épuisé ma belle. C’est l’avion ou…?

Il était assez amusé par sa question et ce qu’elle sous-entendait. Il déposa quatre baisers contre le cou de Jay, du creux, jusqu’au dessous de sa mâchoire, la caressant toujours un peu avec ces mains, il dit ensuite.

-On peut dormir maintenant si tu veux.

Si elle est fatiguée, il ne va quand même pas la tenir éveillé et puis, il aime bien dormir avec elle, enfin, dormir avec des jolies filles en général, le corps encore tout chaud, bouillant même par moment. Il n’y a rien de mieux. D’ailleurs, demain matin, comme il est moins fatigué qu’elle, il présumait qu’il aller pouvoir se lever le premier, alors il pourrait lui faire un petit déjeuner au lit. Il avait des croissants qui ne demandent qu’à se faire dévorer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyJeu 6 Oct - 11:48


Adam la rendait folle. Elle était sur un nuage et elle n'en redescendait pas. Il savait comment lui faire plaisir, comment l'emmener la ou il voulait et elle adorait çà, savoir que son partenaire la connaissais aussi bien, qu'il était a l'écoute de ses envies, de ses désirs. Tout çà rendait leur ébat mais aussi leur moment rien que tout les deux extraordinaires. Mais bien sur, Jay savait bien qu'un jour, cela se finirai, ils trouveraient chacun leur moitié et n'auraient donc plus besoin de passer du temps ensemble, ils seraient toujours amis mais sans coucher ensemble et Jay ne pu s'empêcher de pensée que la futur copine ou femme d'Adam serait une femme chanceuse. La jeune femme avait remarquée que même en prenant juste du plaisir, sans sentiment, sans attache, Adam était toujours assez fidèle, il ne changer par exemple par de fille chaque soir. Cela posait à la jeune gamma un problème moral de savoir que elle ne se gênait pas pour changer de mec, tout en revenant vers lui alors que lui rester assez fidèle. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, Adam faisait comme il voulait, elle n'avait pas son mot a dire.

Adam ♦️ Bon ben… je crois que c’est clair.

Lui dit t-il, lui aussi enjoué et rieur alors que la jeune gamma riait de bon coeur. Jay est vraiment elle même avec le beau blond, elle ne se cache pas, ne prend pas la peine de mentir si cela ne va pas bien. Elle est bizarrement honnête avec lui, lui parle avec sincérité, les gestes aussi sont sincères. Ils s'embrassent de nouveau, passionnément, le genre de baiser qui vous faisait perdre la tête. Jay sens la main du jeune homme sur sa cuisse, et se laisse aller. Adam finit par rompre le baiser et se tourne vers la jolie gamma après un moment de flottement ou personne n'a plus rien dit, ni même bouger. Elle sourit alors qu'il lui demande de rester, ce a quoi elle répond que c'est comme il veut. Elle ne décidait jamais si elle restait ou pas, la décision revenait a Adam même si la plupart du temps, elle se sentait conne d'avoir oser poser la question. C'est vrai, elle devrait plus la poser cette question, puisque qu'a chaque fois, elle passe la nuit dans ses bras, pour prolonger encore le moment merveilleux qu'ils passent ensemble. Tout est parfait, a chacune de leur soirée tout les deux et Jay adore çà. Oui, elle qui ne s'attachait jamais, par peur de souffrir, par peur qu'ont lui prenne tout et qu'il ne lui reste plus, commençait à être attaché a Adam, on ne parlait pas d'amour la dedans bien sur, pas encore, et de tout façon, lui comme elle n'était pas prêt pour çà mais Jay voyait plus Adam comme un véritable ami, a qui elle pouvait tout dire, le sexe en plus. Et, jamais elle ne priverait d'un bon coup et encore moins avec un mec aussi chaud qu'Adam.

Adam ♦️ Et comment !

Dit t-il en réponse a sa question. Jay sourit, heureuse de voir qu'il aimait aussi qu'elle reste avec lui pour la nuit. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle restait pour la nuit, sinon, avec les autres, elle se rhabillait ne fois descendu de son nuage et elle quittait l'appartement, la chambre, la voiture ou ils étaient. Puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Adam vient la prendre tout contre lui et la soulève doucement. Jay le regarde dans les yeux, lui sourit de son magnifique sourire, un sourire empreins de gratitude, d'envie, de plaisir, bref que des choses positive. La belle passe ses bras autour de son cou en déposant un rapide baiser sur ses lèvres douce et encore brulante de leur baisers précédant. Jay se laisse guidé jusqu'à la chambre de Adam sans rechigner, se blottissant contre le torse du jeune homme. Il la dépose ensuite doucement sur le lit, comme quelque chose de précieux, avec un tendresse incroyable. Jay ne le lâche pas des yeux, envouté par lui, par son corps, pas sa peau, par lui tout entier. Une tendre baisers se pose sur les lèvre de la rouquine et Adam prend place avec elle sur le lit. Se fut alors au tour d'Adam de la regarder avec tendresse et une lueur encore jamais ou presque vue dans ses yeux. Il remet une mèche de ses cheveux en place. La belle soutient son regard sans gène, elle 'na rien a lui caché, pas a lui.

Adam ♦️ Tu as l’air épuisé ma belle. C’est l’avion ou…?

Lui demanda t-il, inquiet. C'était la pure vérité, Jay était tout simplement vider d'énergie mais elle était heureuse, heureuse comme jamais surtout quand on sait que les vacances se termine a peine et que la rentrée sera bientôt là. Elle sourit a Adam, autant pour le rassuré que pour montrer qu'elle avait saisis ce qu'il ne disait pas. La belle s'approche de lui, caresse son torse distraitement en le regardant un moment, sans parler, sans rien faire alors qu'il l'embrassait dans le cou, la faisant frisonner de plaisir et en la caressant doucement.

Jay ♦️ Je n'en est pas que l'air darling. Je suis carrément épuisée oui. L'avion m'avait déjà bien vider de mes forces et, toi et ton corps, n'avaient rien arrangé mais ne t'en fait pas, je suis fatiguée mais heureuse, je n'aurais pas pu vouloir autre chose pour mon retour que me retrouver avec toi. Cela peut paraitre bête mais c'est la vérité.

Lui avoua la gamma en souriant pour appuyer ses mots. La belle vient l'embrassait une nouvelle fois, avec le reste d'énergie qu'elle avait, et qu'elle était heureuse de lui donner car il le mérité amplement. Oui, elle en venait vraiment a souhaité de pouvoir s'afficher avec lui a l'université mais cela n'était pas le moment, elle ne pouvait pas lui demander cela, elle devait tenir sa promesse, pour le bien d'Adam et elle le ferait même si elle détestait voir des filles lui tournait autours mais elle n'avait pas l'exclusivité alors elle se calmait et draguait d'autre hommes, sans gêne, en attendant de le retrouver. Elle vient se blottir contre lui alors qu'il lui propose de dormir dès a présent, elle s'accroche a lui, et les fait s'allongeaient sur le lit, tout en restant blottit contre Adam, la tête sur son épaules, une main sur son torse.

Jay ♦️ Oui, je crois que dormir est la seule chose que je puisse faire maintenant, même si cela m'embête de dormir alors que je suis avec toi. Tu m'en veux pas hein ? Mais l'avion, le sexe et le décalage horaire, je ne sais même pas comment je peux encore tenir éveillée ! Je dois être endurante je sais pas …

Dit t-elle d'une petit voix ensommeillée, alors qu'elle fermait les yeux, le bruit du coeur d'Adam arrivant a ses oreille, comme une berceuse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] EmptyMar 11 Oct - 6:24

Adam n'allait quand même pas mettre Jay à la porte et de toute façon, il ne la gardait pas auprès de lui que par politesse. D'abord, n'oublions pas qu'à la base, ils sont des amis, même s'ils couchent ensemble, ce qui est, on peut le dire, une amélioration à leur relation en quelque sorte. Jay fut donc assez silencieuse et tranquille, ne réagissant qu'à certains gestes d'Adam, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans son lit. Là, il remarque bien que la belle brune semble fatiguée. Elle se rapproche alors, caresse un peu son torse tandis qu'elle s'explique. Il l'écoutait, d'une oreille, parce qu'il faisait autre chose aussi en même temps. Il pouvait être assez cajoleur quand il en avait envie. Tout ça ne s'arrête pas après avoir tiré son coup messieurs, prenez cela en note. Les filles aiment aussi les petites attentions après. Ce sont des points bonis en quelque sorte.

Il eut un petit sourire quand elle l'appela darling. C'est l'équivalent de chéri en quelque sorte, mais en anglais. Jay avait de quoi être épuisée, avec l'avion, ce qu'ils venaient de faire et puis traverser les douanes et le brouhaha de l'aéroport, ce n'est pas une mince affaire non plus, pour avoir voyagé de temps en temps, il sait ce que c'est. Fatiguée, mais heureuse, ce qui suscita un autre sourire chez lui, tandis qu'il redressait la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

-Heureux que tu sois heureuse alors.

C'était tout simple comme équation. Si elle est contente, il l'est aussi. D'ailleurs, il se considérait quand même chanceux que lorsqu'elle débarque de l'avion, ce soit vers lui qu'elle se tourne en premier. Il la laisse alors s'installer contre lui et pendant ce temps, il est assez docile. Il caressait doucement le creux du dos de Jay, qui semblait toute prête à dormir maintenant.

-C'est vrai que tu es toujours pleine d'énergie. C'est une des choses que j'aime chez toi. Ça et le fait que tu sois hyper sexy.

Ajoute-t-il en roulant brièvement des yeux. Il aimait bien mélanger ces blagues à de discrets compliments aussi. Parce que mine de rien, elle est une amie, mais physiquement parlant, elle est sur la coche comme on dit. Il la connait par cœur, dans les moindre détails et elle peut dire qu'elle ne déçoit pas la belle rousse, loin de là. Jay se ferma les yeux et s'endormit bientôt contre lui, alors qu'il la caressait encore un peu. Puis, à son tour, il finit par trouver le sommeil, avec cette boule de chaleur contre lui. Une bonne nuit de sommeil en perspective.

Les premiers rayons de soleil viennent chatouiller sa peau et comme il s'y attendait, s'il se réveille le premier, Jay semble encore au pays des rêves et ce, pour un bon bout de temps. Il se tasse doucement, prend bien garde à ne pas la réveiller et s'extirpe ainsi hors du lit. Il ne prend pas vraiment la peine de se rhabiller plus qu'il ne l'est déjà, avec ces boxers sur le dos et il va à une fenêtre, qu'il entrouvre un peu, histoire de faire entrer un peu d'air. Après quoi, il va à la salle de bain, fait ce qu'il a à faire et file à la cuisine. Là, il sort deux assiettes, y met des fraises, sert deux verres de jus d'orange, puis commence à cuisiner une omelette au fromage. Ce sera prêt en un rien de temps et il pourra alors emmener le tout à son invitée. Si elle dort encore, il devra la réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour vivre heureux, vivons cachés ! [ pv Adam ] [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Un défilé pour une bonne cause [Adam]
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le RP.
» Et ça recommence .. [Adam]
» MSN de Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit