Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La tarte au citron meriguée c'est sacré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La tarte au citron meriguée c'est sacré! Empty
MessageSujet: La tarte au citron meriguée c'est sacré! La tarte au citron meriguée c'est sacré! EmptyJeu 8 Sep - 19:33

La tarte au citron meriguée c'est sacré! Hayden-hayden-panettiere-968113_100_100La tarte au citron meriguée c'est sacré! Thumb_ashley-greene-gallery_03
Kimberley Mastriani & Beverly Cambridge


La tarte au citron meringuée c'est sacré!

Spoiler:

    La rentrée approchait à grands pas. Oui, dans quelques 48 heures, Beverly se retrouverai immergée dans une foule de jeunes étudiants, autonome, adulte, seule... Il fallait aussi qu'elle reprenne le rythme et une certaine hygiène de vie; non pas qu'elle soit beaucoup sorti, mais pendant les vacances d'été, les journées s'allongent et notre vie aussi, ainsi, on a tendance à se coucher plus tard que d'habitude, et ça, Beverly détestait. Alors elle tentait chaque matin de se lever de plus en plus tôt. Son but était d'atteindre les 8 heures tapantes la veille de la rentrée.
    Aujourd'hui, elle fut réveillée par son portable; un message de son frère ainé, Brian:

    "Coucou souerette! Alors, comment trouves-tu la BIG APPLE? Bientôt la rentrée... Ne fait pas trop la bringue hein! Je compte sur toi pour être brillante, comme à ton habitude. Tu me manques, je passerais te voir dans quelques semaines. Bisous, je t'aime l "

    Sa moue du rude réveil se fendit soudain en un large sourire, franc et sincère. Elle s'empressa de répondre:

    "Brian! Je suis tellement contente d'avoir des nouvelles de toi! Oui, la rentrée arrive de plus en plus vite et ça me fait peur, si tu savais... Je ne connais encore personne ici, je ne suis arrivé que hier. New-York est magnifique! Je pense que je vais me plaire ici. Pour l'instant je suis dans un petit hôtel pour quelques jours encore, et après je pense prendre une chambre à la Great Academy. Je ne pourrais donc pas t'héberger si tu viens me voir... Quoi qu'il en soit ça me ferait vachement plaisir! Bisous, et à trés bientôt, je t'aime aussi. ll "

    Sur ce elle se leva, et partit se préparer.
    Bon, elle s'était réveillée à 8h15, c'était plutôt pas mal, mais c'était grâce (à cause) de son frère. La journée débuta cependant plus que bien avec ce message appréciable de la part de son frère qu'elle adorait temps.

    Elle ne put s'empêcher d'y penser en prenant l'ascenseur pour descendre au rez de chaussée.

    *Quelle merde! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce qui a déconné dans ma vie?! Qu'ai-je fait pour mériter ça?... *

    Beverly tentait tant bien que mal d'oublier son passé, mais ce n'était pas chose facile (!)
    Elle détestait se lamenter sur son sort, alors elle anticipa la première larme qui risquait de la démaquiller d'un revers de poignée, et inspira un grand coup. Les portes s'ouvrirent est elle s'avança.

    ________________________________________________________
    Une fois dehors, elle chercha une boulangerie ou une patisserie, un magasin qui la ferait littéralement baver, et dans lequel elle trouverais son petit-déjeuner.

    Rien sur plusieurs mètres, quand soudain, juste en face du Central Park, ELLE était là, dans la vitrine de "Chez Stefan", une patisserie française en plus de ça.. LA tarte au citron meringuée, LE DESSERT, LE GATEAU, LE MIRACLE...
    Beverly eut la soudaine impression que le monde gravitait autour de ça.

    Très vite elle se précipita à l'intérieur du magasin, mais déchanta lorsqu'elle entendit un:

    "-La tarte au citron meringuée s'il-vous-plait."

    Beverly s'arrêta, et chercha furieusement d'un regard assassin, qui avait dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

La tarte au citron meriguée c'est sacré! Empty
MessageSujet: Re: La tarte au citron meriguée c'est sacré! La tarte au citron meriguée c'est sacré! EmptySam 17 Sep - 15:06

Kimberley avait passé une nuit assez agitée. Savoir que l'ex de Jonathan etait sur New-York et qu'elle avait la ferme intention de le recuperer lui faisait assez peur. On ne pourrait pas croire ça d'elle hein ? Mais pourtant, elle était tobée complètement amoureuse de lui. C'est pour ça qu'elle n'aimait pas la présence d'Amy dans La Grande Pomme. Ca ne lui plaisait affreusement pas. Et comment réagirait son petit ami en la voyant ? Retomberait-il fou d'elle comme avant et laisserait-il Miss Mastriani comme un vulgaire linge sale ? Elle ne savait pas, elle avait peur mais essayait de ne rien laisser paraitre. Elle n'aimait pas être faible ..

Trève de films, elle devait se ressaisir. Elle voulut alors envoyer un texto à John mais se dit que c'était une mauvaise idée. Elle laissa tomber son cellulaire sur son lit et alla prendre une bonne douche : ça lui ferait un grand bien !
Elle ne mit pas très longtemps pour se préparer. Une demi-heure à tout casser. Elle jeta un oeil à sa montre : neuf heures vingt. Pourquoi ne pas descendre acheter son dessert préféré dans la boulangerie du coin ? Celle de "Chez Stefan', boulangerie/patisserie française de New-York, étaient tout simplement DIVINES !


http://www.haydenimages.com/gallery/albums/out%20and%20about/buyingcamera_oct21st/17.jpg

En deux temps, trois mouvements, elle s'y trouvait ! Il fallait dire que ce n'était qu'à trois rues de l'université qu'elle fréquentait : GREAT ACADEMY. En passant, elle s'arreta prendre un journal rempli d'annonces d'appartement à louer ou à vendre. Elle avait l'intention de quitter la cité universitaire de Great pour se trouver son petit chez elle. Seule ou avec quelqu'un ? Elle ne savait pas trop pour le moment. Elle n'était pas avec John depuis longtemps pour lui demander d'emmenager avec elle et elle pensait que la tornade Amy était un mauvais présage pour leur relation. Elle lui en parlerait peut-etre, ou alors elle garderait tout pour elle, elle ne savait pas très bien encore.

Arrivée à la boulangerie, elle vit qu'il restait qu'une tarte citron/meringuée. La chance, pile la dernière ! Elle pourrait donc la prendre sans risque. Elle salua donc le boulanger, chez qui elle venait souvent pui la commanda :


La tarte au citron meringuée s'il-vous-plait.

Elle la paya et sortit alors de la boulangerie. Peu de temps apres etre sortie, elle entendit une voix féminine gromeler car elle n'avait pas pu acheter de tarte citron meringuée à son tour. Elle se retourna et vit qu'il s'agissait de Beverly Cambridge : une fille étudiant elle aussi à GA qu'elle ne pouvait pas se voir en peinture .. Elle se pinça les levres et alla la voir pour lui dire :


On partage ? (style la pub Kinder Bueno). J'ai cru entendre que tu en voulais une aussi.

Elle sortit alors un couteau de son sac à main et posa la tarte sur un banc. Elle découpa le carton en deux ainsi que la tarte et en donna donc une moitié à sa camarade.

Trève de guerre pour une tarte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com

La tarte au citron meriguée c'est sacré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit