-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

The one for beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


The one for beginning Empty
MessageSujet: The one for beginning The one for beginning EmptyDim 28 Aoû - 12:47

The one for beginning Cosmos10 The one for beginning Troope10 The one for beginning Death10 The one for beginning Drink10 The one for beginning Girlpi10 The one for beginning Me10 The one for beginning Mono10 The one for beginning Music10 The one for beginning Obsess10 The one for beginning Roman10


    The one for beginning Chadbl11

    Les
    Mots

    On les entend, on les utilise, mais prenons nous tout l'importance et le sens qu'ils peuvent avoir. Représentent ils une chose différente d'une personne à une autre ? Ressentons nous le mot aussi fort selon notre état d'esprit ? Toutes ces questions ne peuvent avoir de réponse. Sauf si vous vous les posez, vous les posez vous ?! Certains visibles, d'autres seulement suggérés sans qu'aucun ne soit mit sur le papier. Une photo, un mot, le vôtre !

    Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The one for beginning Empty
MessageSujet: Re: The one for beginning The one for beginning EmptyDim 28 Aoû - 13:24

J'ai toujours adoré ton style et ta façon de voir les choses dès le jour où tu as présenté ton premier projet en cours!
Les mots comme tu dis ont une signification différente. Tout dépend de la façon dont on l'emploie. Ainsi la joie peut avoir une connotation joyeuse et une autre malsaine.

Admiration est le mot que je te dis, et tu dois l’interpréter comme tu veux, mais il ne reflète que ce que je pense de ton travail.

Abientôt,
Rive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The one for beginning Empty
MessageSujet: Re: The one for beginning The one for beginning EmptyDim 28 Aoû - 15:52

Encore une fois Chad, j'adore ton travail !
Tes photos sont vraiment bien, telle que je les aiment ! Tu est vraiment doué dans ton domaine beau brun, il n'y a pas à redire. ;)
Et ton texte est tout a fait vrai ! On ne prend pas assez en compte le poids des mots que l'ont dit !
A plus beau brun ;)

Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


The one for beginning Empty
MessageSujet: Re: The one for beginning The one for beginning EmptyDim 28 Aoû - 21:02

Commentaire :

Chères Damoiselles ! Je vous remercie de vos beaux compliments. Et bien que je ne me montre pas expansif sur vos propres photos, j'aime aussi vos styles. River-Leaf, tu es bien loin du mien, mais je pense que tu sais voir au fond de choses. Jay ! J'ai hâte de notre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The one for beginning Empty
MessageSujet: Re: The one for beginning The one for beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas

The one for beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Cause it's just the beginning of our history... ~ Lou's topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit