-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

♪ I will always love you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♪ I will always love you ♪ Empty
MessageSujet: ♪ I will always love you ♪ ♪ I will always love you ♪ EmptyDim 28 Aoû - 1:03

River-Leaf Autumn Chase



« ♦ UPENDI ♦ »

L'amour,

Un sentiment qui nous entoure, quoi que l'on fasse, où que l'on soit. C'est quelque chose de très fort, de très pure mais qui peut être tout le contraire aussi. Le grand amour, avec un grand A existe, il suffit d'y croire. Parfois on croit l'avoir perdu après une relation difficile mais en fait, il n'est pas très loin. Chaque amour que l'on ressent est unique à sa manière. Il n'est jamais identique.

Voici quelques photos qui donnent chaud au cœur en voyant ces couples débordants d'amour pour leur moitié. On dit que NYC est la ville du pêché après Las Vegas, mais elle est aussi la ville de l'amour.

Vos commentaires à la suite


2 commentaires



Dernière édition par River-Leaf Chase le Dim 28 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♪ I will always love you ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I will always love you ♪ ♪ I will always love you ♪ EmptyDim 28 Aoû - 10:24

Waouhhh !!!

Ma chérie encore une fois, j'adore tes photos. Elles sont vraiment sublime, un magnifique ode a l'amour ! Et ton texte *____* ! Tellement vrai tout çà ! Cela me ferais presquue croire au grand amour dit donc ! ;) !

Je t'adore et ne change rien.
Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♪ I will always love you ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I will always love you ♪ ♪ I will always love you ♪ EmptyDim 28 Aoû - 21:07

Rive ! J'adore tes shoots. Il faut qu'on se voit pour en parler. Je pense avoir besoin de douceur et toi...un peu de folie. Surtout continue, j'admire vraiment ta façon de faire ressortir les sentiments. Les moments essentiels et pourtant si courants.
A très vite, petit soleil.

Chad C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♪ I will always love you ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I will always love you ♪ ♪ I will always love you ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♪ I will always love you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love or something like that?
» Do you love me ? Me... I love you.
» ¤ Falling in love again ¤
» I see you, i hate you, i love you !
» You know You love Me -- Layla Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit