-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyJeu 11 Aoû - 15:40


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours






    La brune attrape sa robe encore emballé par les soins de Lou et déchire le plastique. La soirée devrait être chic pour un karaoké dansant. Lou lui avait choisit une tenue magnifique d’un rouge carmin qui faisait ressortit ses cheveux ébène. Mia retire sa serviette et la laisse tomber sur le sol, elle enfile les sous-vêtements de la même couleur que sa robe et passe la robe, la lissant à certains endroits pour se mettre en valeur. La question cruciale serait maintenant comment coiffer ses cheveux. Avec une robe pareille, elle devait absolument faire un chignon, et elle n’était pas très douée pour ça. Elle s’installe toute de même devant son miroir et se motive, après quelques ratés, de l’énervement et un sms de Jake, elle arrive enfin à quelque chose de convenable. Maquillée, parfumée et chaussée, elle sort de sa chambre, en souhaitant une bonne soirée à Charlie qui étant revenue entre temps. Chad et Lou attendent déjà dans la voiture et elle se pose à l’arrière. Le moteur de la Porche gronde et Chad démarre, devant la boîte de nuit de Hector, le monde est déjà là tentant de rentrer absolument, un voiturier vient prendre la voiture de Chad. Tous les trois entrent dans la boîte qui raisonne déjà de chants, de musique et d’un immense brouhaha qui fait froncer les sourcils. Lou entraine son monde dans le carré VIP et demande à boire, la conversation bat son plein, Lou parle de ses vacances, Chad de ses projets photos et de ce qu’il a fait durant 2 mois. Pour Mia nulle besoin de le dire, Chad savait déjà, et Lou avait eu un résumé intégrale pendant la soirée de son retour. Le Dj passe dans leur coin et demande ce qu’ils désirent chanter, si toutefois, ils veulent se tenter. Mia remue de la tête stipulant qu’elle ne veut pas, elle est surprise que Chad s’inscrive et semble même demander au DJ certaines choses concernant la sono. Mia n’entend que la moitié des choses, la musique raisonnant beaucoup trop. Elle plaignait royalement Lou qui elle ne devait entendre qu’un bruit monocorde atroce.

    Après une heure de conversation et de boissons, Lou se redresse et glisse un mot au creux de l’oreille de Chad. Celui-ci se lève et va en direction des toilettes. Mia se lève à son tour, mais Lou la retient et lui demande si elle ne veut pas boire encore un verre avec elle. La brunette refuse poliment, elle n’avait plus envie de boire, elle n’était pas pour se bourrée la gueule. Lou hausse les épaules comme pour dire tant pis pour toi, elle lui montre alors une personne dans la foule et la pousse pour qu’elle se lève. Mia ne voyant rien commence à râler contre son amie, exaspérée par Mia, le petite brune, prend la main de son amie et l’entraine au milieu de la piste, elle tape sur l’épaule d’un type qui était dans le dos de Mia et lui lance. « Jake ! Je te présente Mia » Puis, elle prend la fuite rapidement, cela avait un goût de déjà vu. Mia se retourne doucement pour croiser les yeux verts de Jake, son cœur se brise, il n’était pas guérit, elle en oublie presque ce que venait de faire Lou, tout ce qu’elle voit à cet instant, c’est ce grand type, une barbe naissante au menton, des cheveux plus longs que la dernière fois qu’elle l’avait vu et un sourire qu’elle sait lui être destiné. Mia fronce les sourcils, elle ne comprend pas ce qu’il faisait là et encore moins quel rôle venait de jouer Lou. Elle ouvre la bouche pour parler, mais Jake l’interrompt avant. Il lui demande si elle va bien, si elle a passé de bonnes vacances, bien qu’il sache déjà tout d’elle à cause de leurs petits mots.


    Mia : Ca va plutôt bien. J’ai regagné ma chambre et je me suis inscrite en journalisme…tu es avec Judith ?


    Jake ne répond pas à cette question, il n’en a pas le temps, la musique raisonne et un jeune homme se met à parler annonçant que cette chanson est une dédicace à tous les amoureux. Autour d’eux beaucoup de couples se forment d’autres quittent la piste. Jake regarde Mia et lui demande si elle veut danser. Elle sourit et pose ses mains dans les siennes en hochant délicatement de la tête. Leurs corps se rapprochent, un frisson la parcours de haut en bas, elle relève les yeux vers les siens, ils lui avaient manqué, et tout ce qui faisait Jake aussi. Il la fait doucement tourner, Mia ne voit plus que lui, et ses yeux. Le reste du monde n’existe pas. Il ne l’avait plus touché depuis le matin de leur rupture, cela faisait une éternité pour la jeune femme, elle ferme les paupières, elle sent presque les larmes remplirent ses yeux chocolat. Il était sa drogue, son oxygène et ce fut l’évidence, comment avait elle pu penser un seul instant pouvoir vivre sans lui. Ils tournoient l’un en face de l’autre, ils font complètement abstraction de ce qui les entourent, rien d’autre n’a d’importance que le message qu’ils se font passer en dansant, en se regardant, ce message silencieux et palpable, que susurrait avidement le mot « amour » à leurs oreilles.

    Ils auraient pu être n’importe où, tout ce qu’elle désirait au monde se trouvait à quelques centimètres d’elle. Le regard brillant de Jake lui rappelle celui qu’il avait eu la première fois où il l’avait dessiné ce jour…ce jour si particulier où ils avaient fini sur le toit de cet immeuble. Comment pouvait-il encore la regarder ainsi qu’il ne lui appartenait plus, alors qu’il appartenait à une autre qu’elle. Se trompait elle, est ce qu’elle ne voyait pas une chose dans son regard qui n’était pas de l’amour ? C’était peut être….autre chose. La musique se calme Jake avance son visage, elle le laisse faire, les paroles de la chanson percutent son oreille, combien celle-ci était bien choisie, elle était parfaite. Si elle avait voulu décrire à son partenaire ce qu’elle ressentait à cet instant précis, elle n’aurait trouvé mieux. Mia détourne légèrement sa tête et la pose sur la joue de Jake, elle ferme les yeux le sourire aux lèvres. Elle respire doucement son parfum, il n’avait pas changé d’odeur, cette odeur de musc légèrement poivrée, mêlée à sa propre odeur corporelle qu’elle avait imaginé tant de fois en repensant à lui. Elle sent une pression au creux de ses reins, Jake la sert contre lui, elle respire un grand coup avant de redresser la tête tendit qu’il la fait tourner de nouveau pour la faire revenir vers lui, très près de lui, il s’arrête de danser, son souffle est fort et elle ressent tout ce qu’il ressent, ses yeux s’agrandissent, était ce possible ? Elle baisse le regard, mais Jake lui attrape le menton délicatement et avance son visage pour le coller au sien, leurs lèvres se touchent sans pour autant se coller, ils respirent tous deux pas la bouche, hésitait il aussi ? La main de Jake se perd dans sa nuque et l’attire enfin vers lui, ils s’embrassent. Mia ne respire plus, elle doit rêver, l’un de ses nombreux rêves qu’elle faisait si souvent. Cela ne pouvait pas être réel, la douceur de ses lèvres est pourtant là, elle sourit en l’embrassant et ses larmes coulent sans raison. L’émotion est trop forte pour elle, son cœur n’en peut plus, il peine à rester dans sa poitrine, comme s’il voulait exploser à la face du monde. Elle enroule ses mains autour du cou de Jake et lui rend au centuple ce baiser plein d’espoir et de promesse. C’était un moment idyllique, presque impossible à imaginer même dans les films les plus romantiques.

    Leurs regards ne se quittent plus, ils se sont laissés emporter par l’émotion de la musique, oui, cela ne pouvait être que ça. Mia s’écarte voulant remettre de la distance entre eux. Voulant remettre les choses en place, elle connaissait Jake, jamais il n’aurait fait ça dans son état normal, surtout s’il était en couple. Elle le voit ouvrir la bouche, mais le nom de Mia raisonne dans la salle, elle sort de son moment épique et regarde autour d’eux, la réalité est dure, elle voit Lou arriver vers elle et la pousser sur scène, elle se débat verbalement, ne voulant pas monter sur scène, mais avec Lou, il n’y avait pas beaucoup de choix. Elle, lui montre la chanson qu’elle avait choisie. Mia se trouble, Lou avait tout prévue, cette chanson, elle l’avait composé pour Jake avant de partir en vacances, comment pouvait elle lui faire ça. La chanter seule était une chose, mais la chanter en public en était une autre. Elle balbutie une chose incompréhensive tandis que Lou lui tend le micro et que la musique retentit. Mia la connaissait par cœur, elle l’avait chanté tellement de fois. Elle voit près de la scène Jake les bras croisés qui n’a dieu que pour elle et cela lui donne un courage inconnu. Après tout…Il fallait qu’il l’entende un jour, alors pourquoi pas maintenant, même si cela devait définitivement mettre fin à leur relation ou peut être…non...Il ne reviendrait jamais, l’espoir ne devait pas exister si elle ne pouvait l’obtenir. Elle prend alors une profonde inspiration et baisse la tête. Mia se met à chanter des paroles douces et vraies que lui avaient inspirées les événements qu’elle avait vécu en fin d’année scolaire. SA voix tremble un peu, tandis qu’elle s’accroche à son regard pour le graver dans ses souvenirs.




    Here I stand alone with this weight upon my heart,
    And it will not go away.
    In my head I keep on looking back,
    Right back to the start,
    wondering what it was that made you change.
    well I tried but I had to draw the line,.
    and still this question keeps on spinning in my mind.

    Elle regarde Jake tout le du long, prenant en considération la moindre de ses réactions sur les mots qu’elle chante. Elle ferme les yeux pour mieux ressentir les choses, elle y met tout son cœur. Pour lui, pour elle aussi, mais surtout pour ce qu’ils avaient été.

    What if I had never let you go,
    Would you be the man I used know,
    If I'd stayed, if you tried,
    if we could only turn back time,
    But I guess we'll never know.

    Many roads to take,
    some to joy some to heartache
    Anyone can lose their way.
    And if I said that we could turn it back,
    right back to the start,
    Would you take the chance and make the change.
    Do you think how it would have been sometimes?
    do you pray that I'd never left your side.

    What if I had never let you go,
    Would you be the man I used know,
    If I'd stayed, if you tried,
    if we could only turn back time,
    But I guess we'll never know.

    If only we could turn the hands of time.
    If I could take it back would you still be mine.
    Cuz I tried but I had to draw the line,
    and still this question keeps on spinning in my mind.

    What if I had never let you go,
    Would you be the man I used know,
    what if I had never walked away,
    Cuz I still love you more than I can say
    If I'd stayed, if you tried,
    if we could only turn back time,
    But I guess we'll never know.

    We'll never know

    La fin de la mélodie n’était pas une fin en soit, mais elle reflétait ce qu’elle était…elle l’aimait toujours, mais elle savait qu’il était trop tard pour eux, et même si cette danse un peu plutôt était un appel, elle ne le perçu pas ainsi. Dans son esprit et dans son cœur, Jake était avec une autre, il ne pouvait plus l’aimer après ce qu’elle avait fait, après l’avoir fait souffrir. Mia sort de ses pensées lorsque Lou se met à applaudir bruyamment. Elle sourit gênée et descend les escaliers pour laisser la place à d’autres. Elle voit alors une tête plus haute que les autres fondre sur elle, bousculant presque les gens pour venir capturer avec force et amour ses lèvres prises à défaut et par surprise. L’émotion la prend aux tripes, son ventre se contracte et elle sent qu’elle ne retiendra pas longtemps ses larmes, seulement…ce soir tout le monde devait interrompre ce qu’ils avaient véritablement envie de se dire, de faire…Peut-être tout bonnement n’était ce pas le moment pour eux. Le téléphone de Mia sonne, elle baisse la tête pour l’éteindre, mais elle a beau appuyer sur le bouton rouge, rien n’y fait, elle relève la tête vers Jake. Tout se brouille et la musique de son portable que ne veut pas s’éteindre.

    Chad : Mia ! Mia ! Debout la marmotte ! Je te rappelle qu’on a des photos à prendre et que la journée va être longue alors bouge tes fesses !

    La brune ouvre un œil et reconnait la chambre qu’elle occupait chez Chad depuis le début de l’été. Elle grimace repensant avec le sourire au magnifique rêve qu’elle venait de faire avec Jake. Oh…Jake. Son Jake qui était si loin d’elle pour le jour de son anniversaire. Elle tente le bras encore endormie et éteint enfin la musique qui résonne encore dans la pièce. Chad avait raison, une longue journée devait commencer. Son ami avait tout prévu, d’abord photos souvenirs au pied de la Statue de la Liberté, un bon repas dans un restaurant italien et puis départ pour la Floride où ils avaient prévu de rester une semaine pour faire l’Universal Studio. Mia s’étira et se leva d’un bond en pensant à tout ce qui les attendait. Après être passée à la douche, puis jeter quelques affaires dans un sac pour la semaine à venir, Mia rejoint Chad pour le petit déjeuner. Mais elle ne trouve qu’un mot sur la table du salon lui disant qu’il était parti devant pour lui faire une surprise supplémentaire. Elle soupire, elle allait devoir prendre la navette toute seule. Mais rien ne pouvait gâcher sa journée, elle avait reçu un sms de Jake en pleine nuit, lui disant qu’il lui souhaitait un bon anniversaire et qu’il pensait fort à elle. Cet élan de tendresse l’avait certainement poussé à faire ce doux rêve avec lui par la suite. Elle l’avait eu au moins dans un rêve, faute de ne pouvoir le revoir avant deux longs mois.

    Dans le taxi pour liberty Island, elle reçoit un message de Jake, lui disant qu’il vient de penser à elle et qu’il a hâte de la voir. Mia sourit et sent son cœur léger et sur un nuage, même si son absence, lui pèse plus que tout, elle ne pouvait être égoïste et le priver de ses vacances. Les buildings défilent devant ses yeux, elle penche la tête pour regarder le pont de Brooklyn lorsqu’ils passent en dessous et sourit. Elle répond à Jake et lui envoie une photo du fameux pont. Elle aurait aimé lui parler de son rêve, mais un sms n’aurait pas suffit. Une fois arrivée, le taxi payé et son billet acheté, elle s’installe sur un banc à l’avant de la navette. Chad avait insisté pour qu’elle se fasse belle, chose qu’elle n’avait pas envie au début. Elle allait ensuite prendre l’avion et n’avait pas envie d’être en talons hauts et robe. Pourtant, devant l’insistance de son meilleur ami, elle avait cédé. Sa tenue était sobre, mais jolie, un cadeau de Lou pour la fin de l’année. Mia avait relevé ses cheveux ébène en un chignon lâche et volontairement déstructuré, un maquillage léger, des yeux de biches soulignés au crayon noir, elle se trouvait très bien. Soudain, elle entendit une voix dans le bateau, ils allaient partir. Les touristes affluent à l’avant du bateau et Mia préfère alors se mettre à l’arrière, elle n’avait pas envie d’être piétiner tout ça pour quelques clichés de la Statue. Le trajet dur moins de 10 minutes et lorsqu’elle pose un pied à terre, elle cherche Chad du regard. Elle ne le trouve pas, elle prend alors son téléphone et avant qu’elle ne compose le numéro de son ami, elle voit le numéro de Jake s’afficher. Elle sourit et se mord les lèvres avant de décrocher.


    Mia : Tu veux encore me souhaiter bon anniversaire ! Avoue que tu ne peux plus te passer de moi…Tu ne devineras jamais où je suis ?


Spoiler:



Dernière édition par Mia Stratton le Mer 17 Aoû - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyJeu 11 Aoû - 16:34


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours




    Jake était assis sur un banc dans Central Park. Il pensait à Mia. Alors, il l’appela. Il voulait la voir, il le devait. Mais celle-ci refusa, elle avait une soirée avec Louann. Il était déçu mais ne dit rien. Seulement, quelques minutes après le refus de Mia, Louann l’appela, l’invitant également à cette soirée. Elle voulait se racheter pour ce qu’elle avait fait et avait trouvé un moyen de les faire se retrouver. Jake en avait été touché et il avait accepté. Anxieux, il avait mit du temps à ses préparer. Son reflet avait bien changé. Il avait prit en musculature à nouveau. Ses cheveux avaient poussés, et il laissait une barbe négligente sur son menton. Mais, il s’appréciait mieux ainsi, trouvant que son style lui correspondait le mieux. Et sa mère disait qu’il devenait un homme encore plus sexy. Il avait rougit. Il enfile un jean légèrement serré au niveau de ses cuisses ainsi qu’une chemise verte émeraude. Il l’ouvre légèrement au niveau du col. Il passe une main dans ses cheveux et deux heures après, il arrive dans la salle bondée et bruyante. Les gens dansaient sur la piste, tandis que d’autres chantaient sur scène. Une soirée dansante karaoké. Un concept original et agréable, comme toutes les soirées organisées au « Moulin Rouge ». Il cherche dans la salle, celle qu’il aimerait tant revoir à cet instant. Il sent une main se poser sur son épaule et sourit lorsque Lou’ leur fait le même coup que lors de leur première rencontre. Il se retourne et croise enfin le regard chocolat de Mia. Le cœur de Jake saute dans son être. Il le sent, se retournant et poussant tous ses organes pour simplement montrer à quel point il vient de subir quelque chose de fort. Il ne peut s’empêcher de sourire en l’a voyant, creusant ses fossettes tandis que son regard vert l’observe. Il voudrait qu’elle lui tombe dans les bras, qu’il l’embrasse et lui souffle combien il l’aime, combien il l’a veut. Mais il prend de ses nouvelles, lui demandant pour ses vacances. Elle lui dit alors avoir regardé sa chambre et s’être inscrite en Journalisme. Puis, elle lui pose la question. Il préfère ignorer la question, voulant plutôt s’intéresser à elle plutôt qu’à lui. Mais la musique change et le DJ annonce qu’il dédie cette chanson à tous les amoureux présent dans la salle. Jake voit pleins de personnes quitter la piste tandis que des couples se forment. Il regarde un court instant Mia avant de dire d’une voix grave :

    « Voudriez-vous m’accorder cette danse ? »


    Il sourit lorsqu’il voit le sien, elle lui prend les mains et il sent une décharge lui parcourir le dos. Il l’emporte au milieu de la piste et il s’approche de son corps. Il place ses mains à sa taille fine et plonge son regard dans le sien. Leur corps se mouvant doucement sur la musique, tandis que Jake regarde Mia avec tant d’amour sans s’en rendre compte. Il ne voyait plus rien, la salle était vide, les lumières toujours tamisés. Ils n’étaient que tous les deux, dansant sur cette musique si belle. Il ferme les yeux un court instant, submergé par tant d’émotion qu’il sentait son cœur au bord de sa gorge, prêt à sortir et crier à quel point il l’aime. Son ventre se contracte, il voudrait plus de contact. Il voudrait la serrer contre lui, et qu’elle ne se détache plus, qu’elle ne le quitte plus. Il voudrait simplement l’avoir à nouveau, parce qu’il sentait son cœur pleurer à chaque regard, à chaque sourire et chaque parole. La musique coule doucement sur leur deux corps qui se touchent sans être trop près. Mais Jake ne tient plus, et lorsque la musique s’apaise légèrement en puissance, il se rapproche d’elle. Il voulait plus, il vouait sentir sa peau contre la sienne, respirer son odeur. Elle détourne la tête et pose sa joue contre la sienne. Le soupir qu’il lâche allège sa poitrine tandis que son ventre se sert davantage. Il sent quelque chose remonter le long de sa gorge, et faire briller ses yeux. Il ressert son emprise à sa taille et l’a colle davantage à lui. Il sentait son corps contre le sien et une explosion, comme un feu d’artifice éclate devant ses yeux verts. Il avait l’impression que tout allait trop vite et qu’il allait bientôt la perdre à nouveau. Mais il ne pourrait pas. Non, il ne pourrait plus l’a laissé partir après ça. Il était fou d’elle, fou d’amour, fou de désir. Elle finit par écarter son visage et Jake l’a fait légèrement tournoyer sur les dernières notes de la chanson. Ils s’écartent durant une seconde mais leurs corps se collent à nouveau, par la force des choses. Ils étaient comme deux aimants. Jake l’a regarde, débordant d’amour. Il avait le même regard que lors de leur première fois. Il l’aimait. Alors, lorsqu’elle baisse la tête, il lui relève le menton avec douceur et colle son front contre le sien, leurs lèvres se frôlant tandis que leur respiration commune se mêle et s’entremêlent. Mais, ne tenant plus, Jake passe une main dans sa nuque et rapproche ses lèvres des siennes pour l’embrasser. L’émotion qu’il ressent à cet instant est indescriptible. Il a l’impression de revivre, qu’une boule qui lui confinait l’estomac se relâche et il se sent, enfin lui-même. Il a retrouvé son oxygène. Elle vient de le libérer rien qu’avec la douceur de ses lèvres, l’odeur de son haleine chaude, l’humidité de sa langue. Mia répond à son baiser et c’est ce qui importe le plus. Si elle ne l’aimait pas, elle ne l’aurait pas fait. Elle l’aurait repoussée, trouvant une excuse. Mais non, elle s’accroche à lui, répondant à son baiser avec fougue, frustration, envie. Jake l’a maintient contre lui, l’a serrant pour qu’elle se fonde en lui et ne l’a quitte plus. Seulement, le temps les rattrape ainsi que la réalité. La salle autour d’eux se remplit de monde, la musique devient plus forte et assommante. Le monde merveilleux disparait remplacé par cette dure réalité. Mia s’écarte de lui et il se sent déjà vide. Il voudrait lui dire tout ce qu’il ressent, tout ce qu’il pense mais le nom de Mia résonne dans la salle. Jake quitte un instant Mia des yeux pour voir une petite brune venir emportée l’être de son cœur et l’a faire monter sur scène. Il passe au travers de la salle pour s’approcher de la scène. Il se pose contre le mur en croisant les bras, un sourire aux lèvres. Il aurait l’occasion de lui parler après. Il sent sa nervosité de là où il est. Il l’a regarde alors et tente de lui donner du courage par son regard amoureux. Les premières notes résonnent et la voix douce de Mia commence alors à chanter.


    Here I stand alone with this weight upon my heart,
    and it will not go away.
    In my head I keep on looking back,
    Right back to the start,
    wondering what it was that made you change.
    Well I tried but I had to draw the line,
    and still this question keeps on spinning in my mind.


    Jake écoute les paroles, et le regard de Mia n’est pose que sur lui. Alors, très vite il comprend que cette chanson est pour lui. Car jamais il ne l’avait entendu avant, et les paroles de cette chanson allait trop bien avec ce qui s’était passé. Il l’observe tandis que ses sourcils se froncent. Il tente de comprendre le message. Elle parle d’un point au Coeur, qu’elle retourne dans le passé. Il comprend qu’il s’agit de leur rupture. Mais n’était-elle pas amoureuse de son ex à cet instant. Il aimerait être sur scène avec elle, car son contact lui manquait déjà.

    What if I had never let you go,
    Would you be the man I used know,
    If I'd stayed, if you tried,
    if we could only turn back time,
    But I guess we'll never know.


    Etait-ce une déclaration d’amour ? Car s’il comprenait bien les choses, elle voulait revenir avant leur rupture. Elle voulait l’empêcher de partir. Elle voulait qu’il se soit battu pour elle, pour eux. Il sent quelque chose glisser sur sa joue. Une larme. Oui, il était touché par ce qu’elle disait parce que de nombreuse fois il s’était détesté pour ne pas avoir insisté, pour ne pas avoir bravé son ex et montrer qu’il était celui qu’il lui fallait. Seulement, Jake n’était jamais sûr qu’il puisse plaire à quelqu’un. Elle était sa première dans tous les sens, alors quand on n’a jamais été aimé et aimé, comment reconnaître l’amour ? Il l’essuie, observant la bille sur son doigt avant de relever son regard sur la belle brune qui ne chantait que pour lui et lui faisait retourner les tripes.

    Many roads to take,
    some to joy some to heartache
    Anyone can lose their way.
    And if I said that we could turn it back,
    right back to the start,
    Would you take the chance and make the change.
    Do you think how it would have been sometimes?
    do you pray that I'd never left your side.


    Jake ferme les yeux tandis qu’il sent quelque chose se former dans son ventre. Ses mains tremblent légèrement mais il le cache bien de là où il est. Comment avait-elle réussi à trouver les mots si justes alors qu’elle était celle qui avait rompu et briser cet amour. Elle était celle qui était partie et pourtant, elle semblait souffrir depuis le début. Il donnerait tout pour revenir dans le passé, pour aller la trouver dans sa chambre après son appel. Pour comprendre pourquoi lui. Pourquoi maintenant. Il donnerait même son âme pour ne serait-ce que revoir son regard brillant d’amour toutes ses nuits. Pour l’avoir à nouveau près de lui. C’est pourquoi il ne pouvait l’imaginer loin de lui. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle, et même si elle devait être chacun de son côté, il devait l’avoir près de lui. Savoir qu’elle serait heureuse lui suffirait, même si ce n’était pas avec lui. Il l’aimait trop pour l’a voir partir loin de lui.

    What if I had never let you go,
    Would you be the man I used know,
    If I'd stayed, if you tried,
    if we could only turn back time,
    But I guess we'll never know.


    Jake détourne la tête. Il sert les mâchoires pour empêcher tout ce qu’il ressent sortir par ses yeux. Elle touchait là où c’était douloureux. Alors, il baisse la tête pour ne pas montrer à quell point il souffre de ces paroles. Il l’écoute toujours. Mais affronter son regard serait trop dur. Etait-ce vraiment ce qu’elle pensait?

    If only we could turn the hands of time.
    If I could take it back would you still be mine.
    Cuz I tried but I had to draw the line,
    and still this question keeps on spinning in my mind.

    What if I had never let you go,
    Would you be the man I used know,
    what if I had never walked away,
    Cuz I still love you more than I can say
    If I'd stayed, if you tried,
    if we could only turn back time,
    But I guess we'll never know.

    We'll never know


    Jake relève la tête. Mia le regarde toujours et il hoche la tête comme pour répondre à sa question. Oui, il serait encore sien. C’est tout ce qu’il voulait. Il voulait retrouver leur relation, il voulait lui appartenir, qu’elle l’aime et accepte tout ce qu’il avait à lui donner. La chanson se termine et Jake s’éloigne de la scène pour effacer toutes les traces des larmes qui avait glissés sur ses joues. Elle l’aimait ?! C’est ce qu’il avait entendu, mais était-il certain que cette chanson était pour lui. Au diable toutes ses questions inutiles. Il était là, elle l’avait regardé en chanson et il avait compris son regard. Elle le voulait tout autant que lui. Alors, bravant la foule lorsqu’il l’a voit descendre de scène, il s’approche d’elle et capture ses lèvres sans un mot, ses mains tenant son visage en coupe. Il tente de faire passer par son baiser tout l’amour qu’il ressent pour elle et toute l’envie qu’il a de l’avoir à nouveau a lui et rien qu’à lui. Le baiser prend un goût salé et il ferme les paupières fermement. Il caresse son visage, son cœur explosant d’amour et d’émotion. Il sentait ses jambes flageoler. Leur baiser prend fin lorsque Mia baisse la tête sur son portable pour l’éteindre. Alors, elle relève la tête et sourit. Jake lui rend au centuple et approche son visage mais celle-ci pose une main sur son épaule et le secoue légèrement. Une voix qui n’est pas la sienne sort de sa bouche pourtant :

    « Monsieur, nous allons atterrir ! Monsieur ! »

    Jake regarde Mia puis tout se brouille et en face de lui apparait une rousse aux yeux bleus qui le regardent avec gentillesse et excuse. Il observe autour de lui et grimace. Il n’était que dans l’avion. Il passe une main dans ses cheveux en mettant sa ceinture comme le lui demandait l’hôtesse. Il allait atterrir à New York. On était le 27juillet, c’était l’anniversaire de Mia et il avait réussi à convaincre sa mère. Il voulait lui faire une surprise et jamais il ne pourrait attendre encore deux mois avant de l’a voir. Depuis qu’ils s’étaient plus ou moins dit les choses par message, qu’ils étaient plus ou moins ensembles, il ne voulait qu’une chose, l’a serré dans ses bras et lui dire en face combien il l’aimait. Alors, avec l’aide de Chad, il lui avait organisé un petit anniversaire surprise. Il trépigne sur place, plus que quelques heures et elle serait devant lui. Il ferme les yeux et s’étire, avant de s’excuser après avoir donné un léger coup au mec installé à côté de lui. Mais il était grand, que voulez-vous. L’avion semble mettre des heures et des heures avant d’atterrir et Jake maudit cette hôtesse qui aurait pu le réveiller bien plus tard, ainsi il aurait profité davantage de Mia.
    Deux heures plus tard, il est sur Staten Island, près de la statue de la liberté. Il est près des quais là où débarquent les bateaux. Il attend que cette brune qui fait chavirer son cœur apparaisse. Il espérait qu’elle n’est pas un empêchement où annule au dernier moment. Mais non, la voilà qui descent dans une magnifique robe noire. Le cœur de Jake s’accélère et il sent des frissons lui parcourir le dos. Ses jambes deviennent aussi molles que les chamallow mais il se contient. Elle avance en cherchant autour d’elle, alors il se met dans un coin et sort son téléphone. Il compose le numéro de Mia et porte son blackberry à l’oreille. Le peu de distance entre eux lui permet d’entendre sa voix en directe et l’émotion est inexplicable. Il met plusieurs secondes avant de répondre, la gorge nouée :


    « Je ne sais pas… a tout hasard, à New-York ? […] Décris-moi où tu es, qu’est-ce qu’il y a devant toi ?»

    Il sourit lorsqu’elle rit. Puis elle se met alors à lui décrire en détail ce qu’elle voit. Il marche derrière elle, s’approchant en silence et observant chaque endroit qu’elle lui décrit avec perfection. Il sent son odeur et il ferme les yeux, plus qu’un pas et il pourrait la sentir contre lui. Mais non, il reste à un mètre d’elle et observe son dos. Les larmes sont au bord des yeux et l’émotion est palpable. Il sourit avant de dire d’une voix rauque :

    « Et qu’est-ce qu’il y a derrière toi ? »

    Elle se retourne et Jake sourit tandis que son regard chocolat se pose sur lui. Il garde son téléphone contre son oreille, plongée dans les pupilles brillantes de celle qui faisait battre son cœur et occupait toutes ses pensées.

    « Je t’écoute, que vois-tu ? » dit-il la voix enraillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyLun 15 Aoû - 20:07


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours







    La jeune femme se mit à rire, bien sur qu’elle était à New York et il le savait parfaitement.

    Mia : Tu es bête ! Bien sur que je suis à New York…Hummm…Alors tout d’abord, je suis entourée d’eau. Il y a des gens autour de moi, certains parlent une langue que je ne comprends pas, d’autres me font sourire. J’ai un grand arbre vert avec des feuilles en forme de triangle, oh ! Une feuille vient de tomber et en dessous se trouve un vieil homme qui rit en voyant que sa femme a eu peur de cette chose non identifiée qui lui est tombée sur la tête. Un peu sur ma gauche…Et bien il y a cette immense statue qu’un jour nous avons contemplé du haut d’un toit. De près, elle ressemble à une statue grecque. Je crois que le colosse de Rhodes n’aurait pas été plus beau. Il y a une petite fille qui pleure car sa glace est fondue sur ses mains et […] Je pense à toi. Pour tout dire dès que je pose mes yeux à un endroit, c’est toi que je vois.

    Jake lui demande alors de se retourner pour qu’elle lui décrive ce qu’elle voit dans son dos, le choc est brutal, comme un coup porté au cœur. Telle une flèche décochée par cupidon lui-même. Son sourire s’efface, pas de tristesse, seulement de surprise, de ce trop plein de sentiments, tout se bouscule en elle. Sa main glisse de son oreille et une larme incontrôlable glisse sur sa joue diaphane. A cet instant, elle ressent au centuple ce qu’elle avait ressentit dans son rêve. Jake était là devant, elle. Il était revenu pour elle, pour fêter son anniversaire et il avait tenu sa promesse de l’emmener voir la Statue de la liberté. Il lui redemande encore ce qu’elle voit, cela la fait sortir de sa torpeur et elle lâche son sac, son téléphone et saute sur Jake, s’accrochant de toutes ses forces à lui, ses jambes s’accrochent à ses hanches, ses mains à son cou et leurs bouches se trouvent comme si elles ne s’étaient jamais perdues. La jeune femme se décroche de ses lèvres si douces et plonge ses yeux dans ceux de Jake.

    Mia : Dis moi que je ne suis pas entrains de rêve encore ?! Tu es bien réel ?

    Ses mains touchent le visage de Jake, l’arrête de son nez, ses joues, ses yeux, ses cheveux, sa mâchoire pour finir sur ses épaules. Ce qu’elle ressent est inexplicable, c’est comme lorsqu’on découvre à Noël un cadeau qu’on n’attendait pas, un merveilleux cadeau qui n’aurait jamais du être pour soi et pourtant, il est bien présent. Ses mains se mettent à trembler, elle voudrait crier au monde ici présent combien elle est heureuse, combien elle aime cet homme en face d’elle. Mais au lieu de ça, elle sourit, son sourire baigné de larmes de joie.

    Mia : Je t’aime…Je t’aime… Je ne m’empêcherai plus de te le dire…Jake…Tu es tout ce que je veux…Je t’aime tellement…

    Voyant que Jake est aussi touché qu’elle-même, elle enfouie sa tête dans sa nuque, cet endroit qu’elle chérissait tant, cet endroit si chaud et qui lui donnait l’impression que rien n’y personne ne pouvait l’atteindre ici. Les mains de Jake se resserrent sur elle, elle sent souffle contre sa nuque, elle sent l’humidité de ses yeux, sa bouche se pose à la naissance de son cou. Rien n’a plus d’importance qu’eux. Mais même si elle désire ne plus jamais descendre des bras de son amant, elle le droit pourtant. Elle fait comprendre à Jake son intention de regagner la Terre ferme, elle se retrouve alors face à lui, un sourire aux lèvres tous deux. Cette fois, c’est lui qui vient à sa rencontre, qui lui susurre les mots qu’elle attendait, les mots qu’ils ne voulaient pas se dire avant d’être l’un près de l’autre. Il l’embrasse encore et encore, elle sent une décharge électrique chaque fois qu’il la touche, à chaque moment, elle ferme alors les yeux et se concentre, elle désire garder ce moment en tête toute sa vie. Ne jamais l’oublier, le graver dans sa mémoire pour le reste de sa vie.


    Mia : Ne me laisse plus jamais te quitter… Jamais…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyLun 15 Aoû - 23:44


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours




    Le silence s’installe entre eux deux. Mia semble stoïque, comme piqué par on ne sait quoi qui l’aurait statufié sur place. Jake n’ose pas faire un geste de peur qu’elle ne s’enfui en courant. Alors, il insiste une nouvelle fois pour la faire sortir de sa torpeur et une fusée brune fond sur lui. Il a juste le temps de l’attraper que déjà ses lèvres rencontrent celle tant chéris de Mia. Ils partagent durant un instant un si doux baiser, laissant exprimer toute leur frustration de s’être quitter aussi longtemps. Le cœur de Jake bat la chamade en sentant la femme qu’il aimait contre lui, son poids dans ses bras et contre lui n’est pas un fardeau, mais au contraire il l’accepte avec délice. La sentir ainsi contre lui prouvait à quel point il ne rêvait pas, à quel point elle lui avait manqué et également qu’était là sa place, contre lui et que jamais plus il ne laisserait quoi que ce soit se mettre entre eux deux. Le visage de Mia s’écarte et elle le regarde avec des yeux si brillants, si expressif que celui de Jake fait un bond dans sa poitrine. Comment ne pas l’aimer ? Il sourit à sa question et puis ses gestes. Elle voulait se certifier qu’il n’était pas un rêve.

    Il ferme les yeux une seconde, savourant la sensation que lui procure les doigts de Mia sur sa peau. Ca semblait si loin la dernière fois qu’elle l’avait touché ainsi, et pourtant ça ne faisait que deux mois. Mais c’était déjà beaucoup trop pour deux personnes qui s’aiment. Une séparation trop difficile, comme si on essayait de décoller deux aimants. C’est difficile, ça s’accroche. On les sépare mais si on les laisse trop proches, ils se recolleront automatiquement. Tel était la situation de Mia et Jake. Il lève son regard sur les larmes baignant les joues pâles de sa bien-aimée. Il voudrait les lui effacer, mais il l’a maintenait sous les fesses, contre lui. Alors, elle lui dit ces trois mots tant aimé. Il sent son souffle se bloquer dans sa gorge. Depuis le temps qu’il souhaitait les entendre, le lui crier. Et voilà qu’elle l’avait fait. Parviendrait-il a l’a quitté quelques heures plus tard ? Il préférait ne pas y songer mais profiter de ce qu’elle lui avait dit.

    Elle plonge dans sa nuque et Jake sent ses yeux s’humidifiés, puis les larmes glissent également sur ses propres joues. Ca faisait assez ridicule pour un homme de pleurer, mais Jake est un homme sensible. Mia représente son premier amour, sa première fois et la seule qu’il veut. Il ferme les yeux en resserrant sa prise sur Mia, voulant l’incruster au fond de son cœur et ne plus jamais l’a faire ressortir. Mais chaque bonne chose se termine toujours. Mia lui faire comprendre qu’elle souhaite descendre et il l’a laisse reposer pied sur terre. Elle lève légèrement la tête et leurs regards se croisent, un sourire aux lèvres. Jake s’approche alors d’elle, une main à sa hanche tandis que l’autre se perd dans sa chevelure brune. Il frôle ses lèvres avec les siennes, juste ainsi, laissant son souffle chaud entrer dans celle de Mia et se mêler à son propre souffle. Il ferme les yeux ainsi, simplement collé contre ses lèvres sans pour autant partager le baiser. Puis il s’écarte un peu pour pouvoir croiser son regard chocolat.


    « Je t’aime » il dépose un baiser papillon sur ses lèvres. « Je t’aime »et il redépose un baiser. La scène se déroule ainsi plusieurs fois avant qu’il ne prononce d’une voix grave. « Je t’aime tant Mia. Je t’aime… Je ne me lasserais jamais de te le dire. Toujours, tout le temps… Je t’aime ! Je t’aime ! Je t’aime ! »

    Il l’a colle contre lui en embrassant son front, ses joues, son nez, ses lèvres, son menton, son cou puis il remonte jusqu’à ses lèvres qu’il papillonne de légers baisers. Son cœur se sert lorsqu’elle lui demande de ne plus l’a laissé partir. Il s’arrête, l’a regarde et son front se plisse légèrement. Jamais plus il ne pourrait se séparer d’elle, car cette fois il ne s’en remettrait pas. Il le savait, il le sentait. Elle seule aurait le remède de le guérir si il venait à la perdre à nouveau. Mais il ne laisserait pas ce moment arriver. Plus rien ne se mettrait entre eux. Il l’a regarde avant de sourire légèrement en essuyant le reste de trace de larmes de Mia.

    « Jamais plus. Jamais plus on ne se séparera… Je te le promets ! »

    Il encercle ses épaules de son bras pour l’a collé contre lui. Il dépose un baiser contre son crâne avant de l’a faire avancer. Il se baisse pour récupérer son sac et son portable qu’il lui redonne en souriant légèrement. Il sent la main de Mia se glisser dans son dos et entouré sa taille. Il sourit, ainsi était sa place. Il l’emporte jusque devant la statue et lui montre d’un signe de tête.

    « Je devais tenir ma promesse de t’emmener voir cette grande dame. J’ai mis longtemps mais qu’importe le temps, qu’importe ce qui s’est passé entre tout ça… Tu ne m’as jamais vraiment quitté, tu as toujours été là… » Dit-il en montrant son cœur. « Et j’espère que j’ai été là un peu, moi aussi… » Et il pose sa main là où était le cœur de Mia.

    Il grimace légèrement en sentant sa poitrine sous sa main et il lève le regard. En mourrait-elle autant envie que lui ? Certainement s’il comprenait bien son regard. Il lui prend la main et la guide jusqu’en haut de la statue. Un guide était avec eux car le haut était fermé au public depuis quelques années maintenant mais Jake avait réussi à avoir une dérogation. Il n’était pas un pro du mensonge mais pour Mia, il aurait été capable de se faire passer pour le président d’un pays étrangers. Ils restent une petite heure à observer la magnifique vue, ils s’embrassent, discutent légèrement également, rigolent beaucoup. Un moment unique et magique. Mais le guide les fait redescendre sur Terre et ils quittent à contrecœur leur jardin secret. Ils marchent main dans la main jusqu’au bateau et Jake se tourne vers Mia.

    « Aujourd’hui, c’est ta journée pumpkin. C’est ton anniversaire et je veux qu’il soit mémorable. Alors, où que tu veuilles aller, nous irons… »

    Il s’approche des lèvres tentatrices de la belle brune et murmure contre celle-ci :

    « Joyeux Anniversaire mon amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyMer 17 Aoû - 18:16


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours



Proposition indécente - Bande originale du film



    Jake : « Je devais tenir ma promesse de t’emmener voir cette grande dame. J’ai mis longtemps mais qu’importe le temps, qu’importe ce qui s’est passé entre tout ça… Tu ne m’as jamais vraiment quitté, tu as toujours été là… »

    Ce qu’il s’est passé…Elle ne voulait pas lui dire. Inutile de lui raconter une chose pour laquelle elle n’avait plus mal. Une chose qui était derrière elle. Tout ce qu’elle voulait être avec lui, durant le temps qu’il lui donnerait, une heure…5 peut être ? Un jour ou peut être plus ? Mia sourit et rit tout en versant une autre larme. Il lui avait pardonné même après l’avoir quitté, même après lui avoir fait mal. Jake était un homme bien, il était bon, gentil et loyal. Mais plus que tout encore, il était celui qu’elle avait choisi.

    Jake : « Et j’espère que j’ai été là un peu, moi aussi… »

    Son cœur se ressert de cet attouchement, comment pouvait il douté…S’il le pouvait après tout, elle avait fait en sorte qu’il le pense. Elle voulait le protéger et au lieu de ça, elle lui avait encore pire. Des frissons parcours tout son être, ses yeux chocolat cherchent la lumière de ceux de Jake, elle lui fait passé tout son amour, tout ce qu’elle voulait à cet instant. Avant d’enlacer ses doigts aux siens tout en murmurant.

    Mia : Tu n’as jamais prit autant de place dans mon cœur que lorsque tu étais loin de moi…

    Jake se trouble, il serre sa main dans la sienne l’entraine vers la statue. Jake semble savoir ce qu’il fait et ils passent presque une bonne heure à se regarder, à prendre conscience qu’ils étaient bien là, eux…malgré tout ce qu’ils avaient vécu chacun de leur côté. Mia rit en écoutant Jake raconter une partie de ses vacances, elle lui raconte à son tour ce qu’elle a fait, mais au fond d’elle, ce qu’elle veut, c’est être avec lui, tout simplement. Sans Statue sans observateur, juste lui et elle…Près du bateau, son petit ami lui demande où elle veut aller, ce qu’elle veut faire parce que c’était sa journée. Elle lui sourit sans rien dire, les paroles deviennent toujours inutiles lorsqu’on s’aime comme ses deux là. Tout devient superflu en fait, parce que lorsque deux êtres s’aiment autant que Jake et Mia, la seule chose qui importe c’est celui qui se trouve en face. Un sourire ourle les lèvres de la Gamma qui redresse la tête pour voler lui voler un baiser. S’il y avait une définition à donner à cet instant, ce serait perfection. L’endroit, la musique qu’elle entendait dans sa tête, l’homme qui la serrait dans ses bras et tout cela le jour de son anniversaire. Même dans son rêve, elle n’aurait pas pu faire mieux.


    Mia : Tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau, Jake…Honey…Amour…Ce jour ne pas être plus parfait qu’il ne l’est déjà. Emmène moi…où tu veux et je te suivrais, du moment que je suis avec toi.

    Le ventre de Mia se fait alors entendre et elle se met à rire comme elle faisait si souvent, cela fait sourire son compagnon. Entre eux, c’était comme si rien n’avait changé, comme si leur séparation n’avait jamais été. Et pour l’un d’entre eux au moins, c’était le cas. Mia n’avait jamais cessé de l’aimer, jamais. Jake la tira sur la bateau pour regagner l’île de Manhattan, ils se trouvèrent un petit restaurant dans le quartier de Little Italy, visiblement Jake semblait bien connaitre l’endroit, ce petit restaurant ne payait pas de mine de l’extérieur, mais la nourriture y était délicieuse, pourtant la jeune femme ne pu tout finir, non qu’elle n’appréciait pas la nourriture, mais parce que l’émotion du matin, lui avait coupé l’appétit et puis, elle ne voulait pas perdre une seconde. Les questions durant le repas furent brèves pourtant, Mia mourrait d’envie de lui poser des questions essentielles. Comme sa relation avec Judith, pourquoi s’était il mit avec elle, si vite. Est-ce qu’il avait aimé plus qu’elle ? Mais ce n’était sans doute pas le moment d’avoir cette conversation, seulement…Imaginer Jake avec elle…C’était…une chose qui la rendait malade, autant qu’elle se rendait malade d’avoir couché avec ce type dans ce bar. Encore une chose qu’elle ne lui dirait jamais…Enfin pas tout à fait, elle l’avait déjà plus ou moins fait. Alors qu’ils sortent du restaurant, Mia sent les bras de Jake contre elle et redresse la tête pour le voir son visage baissé vers le sol. Sa main comme une caresse légère vient se poser contre sa joue.


    Mia : J’imagine qu’on a évité cette question depuis trop longtemps maintenant ? Tu repars dans combien de temps ?

    Lorsque Jake lui répond, Mia sent ses larmes monté, si peu…Mais elle ne pouvait se montrer égoïste, une journée s’était plus que ce qu’elle pensait. Elle détourne la tête pour essuyer une larme rebelle qui coule déjà en ressentant au fond d’elle cette douleur de dire au revoir. Maintenant qu’il était là, elle ne voulait plus qu’il la quitte…C’est la tête de Jake contre son visage qui la fait revenir sur Terre et elle se colle à lui fermant les yeux et respirant doucement. Une main protectrice se pose sur sa joue, son visage est proche, elle l’embrasse encore et encore comme si elle voulait disparaitre dans une de ses étreintes. Dans un murmure, presque inaudible, elle finir par prononcer ceci.

    Mia : Emmène-moi à Central Park…

    Tout son corps frisonne lorsqu’il la soulève et la porte comme lorsqu’elle lui avait sauté dessus, il y avait quelques heures. Le Cœur de Jake bat contre sa poitrine elle le sent, elle ressent tout de lui.

    Mia : Ne sois pas triste…Sinon, je vais pleurer…Et je ne veux pas pleurer le jour de mes 22 ans…Aime moi juste…Aime moi jusqu’à ce que ton avion décolle et que tu partes encore loin de moi. Aime moi, encore plus lorsque tu seras là bas, et moi je te vénérerai pour ça.

    La jeune femme se met à sourire, elle ne voulait pas rendre les choses dures, sinon, elle ne pourrait pas excepter qu’il parte. Après être rester un long moment, l’un contre l’autre, lui contre sa poitrine et elle enserrant sa tête, ils prirent ce petit taxi jaune qui les emmena vers Central Park, ce seul petit coin de verdure dans une ville au dimension de géant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyMer 17 Aoû - 20:06


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours




    « Emmène-moi à Central Park… […]Ne sois pas triste…Sinon, je vais pleurer…Et je ne veux pas pleurer le jour de mes 22 ans…Aime moi juste…Aime moi jusqu’à ce que ton avion décolle et que tu partes encore loin de moi. Aime moi, encore plus lorsque tu seras là bas, et moi je te vénérerai pour ça. »

    Jake ferme les yeux contre elle, tentant de sortir de la tête l’instant où il devra l’a quitté. Le moment où il devra voir son visage s’effacer au loin, où son odeur disparaîtra, ou sa chaleur le quittera. Il l’a sert contre lui, voulant ainsi imprimer son corps de Mia. Elle ne le quitterait jamais totalement ainsi. Combien l’avoir ainsi pour lui seul était merveilleux, et combien il allait en souffrir après. Mais le déplacement valait le coup, ce n’était que pour Mia, uniquement pour elle qu’il l’avait fait. Aussi pour lui afin de l’a voir, de l’embrasser et l’a sentir contre lui. Mais c’était son cadeau, sa journée. Il ne sait pas combien de temps ils restent ainsi, la lui maintenant sous les fesses en ayant sa tête contre sa poitrine. Et elle entourant sa tête de ses bras et déposant des baisers dans ses cheveux châtains. Mais finalement, ils finissent par se séparer et prenne un taxi jusqu’à central park. Une fois devant, Jake se tourne vers Mia et glisse ses doigts dans sa main, il sourit avant de marcher à ses côtés jusqu’à leur coin de rencontre. C’était près d’un grand carré d’herbe, où s’étendait une petite rivière à la lisière de la forêt. Il était là, sur ce banc en train de dessiner lorsqu’une main avait tapoté son épaule, qu’une voix cassée lui avait alors dit « Je te présente Mia ». Il s’était retourné et avait croisé le même regard que celui qu’avait la belle brune à ses côtés. Il sourit à ce souvenir. C’était la plus belle rencontre qu’il ait fait, malgré l’accident qui était survenu après ça. Mia doit sentir l’émotion de Jake puisqu’elle sourit et se colle légèrement à lui. Jake baisse la tête vers il et dépose un baiser sur son nez.

    « C’est ici qu’on s’est rencontré, ici que je suis tombé amoureux de toi, ici que tu es devenu mon obsession et ma muse. Tu te rends compte, comment simplement 4mots ont pu à ce point influencer ma vie. Comment ton simple regard a réussi à réduire mon cœur au supplice. »

    Il attire Mia contre lui et s’assoit sur le banc, l’a serrant ainsi contre lui. Elle était ce qui lui était arrivé de plus beaux. De plus douloureux par la suite, mais il voulait oublier, il ne lui en voulait pas. Ils s’étaient retrouvés et c’est tout ce qui comptait. Rien n’allait détruire la bulle dans laquelle ils flottaient tous les deux. Pas même une pluie torrentielle, un orage ou même une tempête de neige qui n’aurait jamais lieu en juillet. Il relève le visage de Mia et plonge son regard bleu vert dans les méandres brun-rouge de ses yeux. Il se contente de se perdre, de ne rien dire pour ne pas casser cet instant magique. Ce qu’il voit au fond lui suffit, alors il s’approche de ses lèvres et les capturent. Son cœur s’emballe tandis que des frissons parcourent son être. Ses mains se glissent à sa taille et se referme pour l’approcher de lui tandis que leurs lèvres s’entrouvrent et leurs langues se touchent, se caressent puis commencent alors à danser dans un ballet gracieux. Les mains de Jake remontent le long de son dos et se perdent dans sa chevelure tandis que leurs souffles s’accélèrent. Ils se séparent, se regardent puis s’embrassent à nouveau avec passion, leurs dents s’entrechoquent légèrement, la fougue s’installe. Ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre, ils étaient deux drogues. Jake était prêt à faire une overdose de Mia, et encore, jamais il ne pourrait en avoir trop. Il finit par reculer légèrement pour stopper le baiser. A bout de souffle, il reste le front collé contre Mia, les lèvres rougis par leurs baisers. Il lève son regard vers elle et sourit avant de murmurer d’une voix rauque remplie de désir :

    « J’ai peur de ne plus pouvoir me contrôler si on continue. »

    Il sourit avant de déposer un simple baiser sur ses lèvres, puis il tourne son regard en direction du glacier. Au moins, ça lui permettrait de se rafraîchir les idées et d’empêcher cette envie fugace d’enlever Mia jusque dans une chambre, de la déshabiller et de la faire sienne comme autrefois. Il mourrait d’envie de se fondre en elle, de l’a sentir à nouveau vibrante contre lui. Seulement il n’était pas venu dans ce but-là, et il serait bien trop difficile de l’a quitté après ça. Il pose Mia sur le banc à côté de lui non sans l’embrasser et prononce d’une voix plus normal :

    « Une glace, ça te tente ? »

    Elle hoche la tête et il va acheter deux glaces avant de revenir vers Mia. Ils se lèvent et marchent main dans la main en mangeant leur glace. Ils font un tour autour du lac, traverse un pont et observe un instant l’eau calme puis ils reprennent la route. L’heure avançait bien trop rapidement au goût de Jake. Ils se posent contre un arbre et après un baiser qui dégénère à nouveau, Mia lui demande de l’emmener dans un endroit calme pour profiter de leurs dernières heures. Jake réfléchit avant de sourire. Oui, il allait l’emmener ici. Ils prennent un taxi qui les conduit dans le quartier résidentiel de New-York. Le taxi les arrête devant un immeuble sur trois étages de couleur crème. Jake sort du taxi et se tourne vers Mia en souriant.

    « Voici la maison de mon enfance ! Allez viens, je vais te faire visiter… »

    Il l’a prend par la main et l’emmène devant la porte. Il sort une clé en bronze et l’enfonce dans la serrure, il fait deux tours puis l’enlève. Il ouvre la porte et se penche sur le côté, il ouvre un boîtier et tape un code avant qu’un léger bip ne retentisse. Il fait entrer Mia dans une grande pièce aux couleurs sobres et au mobilier légers et humble. Jake lui dit qu’il s’agit du salon, puis il lui fait découvrir la cuisine américaine, la terrasse et le jardin. Il montre les différentes pièces ainsi que les chambres puis il l’a conduit au dernier étage qui était à la base le grenier, mais elle était devenue la chambre de Jake. Une immense pièce aux tons bleus pâles, avec un grand lit en bois sombre au fond de la pièce. Une grande armoire de même type que le lit et un bureau. Puis plus loin se trouvait son coin atelier. Tout un mur était recouvert de divers dessins tandis que l’autre était une grande fresque faite à la peinture et représentait une clairière illuminée par le soleil. Jake se tourne vers Mia en souriant.

    « Voilà où j’ai grandi. Bon avant il y avait des petites voitures ici et là, c’était mon coin bibliothèque mais tout a été transféré dans la pièce lecture que je t’ai montrée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyJeu 18 Aoû - 19:03


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours



Kissig you - Dees'ree



    Jake : « C’est ici qu’on s’est rencontré, ici que je suis tombé amoureux de toi, ici que tu es devenu mon obsession et ma muse. Tu te rends compte, comment simplement 4 mots ont pu à ce point influencer ma vie. Comment ton simple regard a réussi à réduire mon cœur au supplice. »

    En effet, quelques mots seulement…Et je pourrais sans doute en dire autant de toi. Ton sourire…C’est ce qui m’a plu en premier. Il m’a…transpercé comme une flèche. J’ai sentie mes jambes tremblées et mon ventre se nouer si fort que j’avais du mal à te regarder. J’étais si timide…Tu étais tellement beau et…Je pensais que tu étais avec quelqu’un, ce n’était pas possible autrement…Je me souviens de tout en faite. De tout…

    Jake la contemple, il la tire sur lui sur le banc et la regarde, ils se regardent, le monde autour, les couleurs, tout semble immobile ou effacé, leurs lèvres se redécouvrent à nouveau, elle se sent transportée dans un tourbillon de sensation, de désire et de tant d’autres choses qu’il est impossible que son cerveau pense correctement. Tout son être est en éveille et tourné vers une seul et unique personne, lui. Ses petites mains se nouent dans les cheveux châtains, elles se referment parfois sous l’effet de cette passion qui la consume tout entière. Le baiser est intense et peut être bien trop, car lorsqu’ils se séparent, ils se comprennent tous les deux. S’ils allaient plus loin, ils ne pourraient plus s’arrêter.

    Oui, on ne pourrait plus…Je suis…d’accord, même si…c’est plus dur que je ne l’aurais pensé.

    Mia regarde vers le glacier et se met à rire, en y repensant, il n’avait pas froid aux yeux…ou peut être voulait il finalement qu’elle lui renverse cette nouvelle glace sur lui. Seulement, il se débrouillerait tout seul cette fois. Elle n’allait pas…enfin…Elle se mit à rougir en se mordant la lèvre inférieure. Jake la connaissait par cœur et s’il avait vu ce simple geste, mouvement incontrôlable de sa bouche, il aurait su, ce qu’elle pensait, il l’aurait compris. Le problème lorsqu’on aime comme Jake et Mia est le fait de vivre à une distance raisonnable l’un de l’autre. Et c’est une chose qu’ils ne pouvaient pas faire. Se toucher, s’embrasser, ils le devaient, les séparer était la pire des tortures et ils en savaient quelque chose maintenant. Mia ne voulait rien gâcher en pensant au départ de Jake dans quelques heures. Non, elle ne voulait pas y songer. Alors que de nouveau leur baiser dégénère, elle lui demande de l’emmener, dans un endroit où ils ne seront qu’elle et lui.

    Sa tête se redresse elle observe la maison, le quartier, ça ne ressemblait tellement pas à New York. Elle n’était jamais venue jusqu’ici et elle n’avait pas eu le temps de venir chez Jake pendant leurs 3 semaines de vie de couple. Sa main encercle la sienne et elle se fait tirer en avant pour visiter la fameuse maison. La jeune femme navigue en solo, laissant Jake lui présenter chacune des pièces qu’elle aurait aisément reconnues, après tout, une salle de bain reste une salle de bain petite ou grande. Lorsqu’elle entre dans la chambre de Jake, dans son univers, elle se sent bien. Tout lui rappelle Jake, les couleurs, les meubles.


    Jake : « Voilà où j’ai grandi. Bon avant il y avait des petites voitures ici et là, c’était mon coin bibliothèque mais tout a été transféré dans la pièce lecture que je t’ai montrée ! »

    Oui…j’imagine bien le petit Jake Cooper installé ici !

    Elle montre un endroit du doigt avant de se retourner vers la fresque murale.

    Quand as-tu fait cette peinture ? Elle est magnifique, tu as su…rendre la lumière d’une manière, si…vivante. On a l’impression que les rayons sont vrais et que la clairière va s'animée d’un coup. Tu es un véritable artiste, Jake. J’aime ce que tu fais, j’aime tout de toi en fait…Tout…

    Elle se tourne pour lui faire face, lui qui contemple encore son œuvre au mur. Ses bras contournent Jake, elle s’avance dans la pièce à la recherche de choses nouvelles, explorant cet univers qui lui permettrait de connaitre encore plus son cher amour. Mais…peut-on connaître une personne complètement…Certes, non. La part de mystère, le jardin secret, est une chose précieuse à ses yeux et à ceux des autres. Mia sent alors les bras de Jake entourer sa taille, elle se retourne pour lui faire face, elle le regarde tendrement. Il se penche davantage, effleurant sa bouche, partageant son souffle lent. Ils restent un long moment dans cette position, un très long moment. Bon nombre de personnes ne pourraient pas garder cette immobilité, ce regard posé l’un sur l’autre, mais pour Jake et Mia, s’était comme lire l’un dans l’autre, comme se voir tout entier. C’était comme s’ils étaient absorbés par leurs personnalités respectives, comme s’ils perdaient leur individualité pour ne faire qu’un, sans même qu’un baiser soit échangé. Elle rompt le charme en baissant les yeux, non, elle ne devait pas faire ça, lui faire ça. Il avait été clair dans le taxi lorsqu’ils en avaient parlé, ils ne devaient pas faire l’amour. Pas parce qu’ils n’en avaient pas envie, mais parce que Jake tout comme Mia ne voulait pas de ça pour eux. Ils voulaient se réveiller l’un près de l’autre, prendre leur temps, vivre leur passion et ne pas faire cela entre deux avions et ne pouvoir se toucher ensuite pendant des mois.

    J’ai une idée…Viens !

    Ses doigts se lies à ceux de Jake et elle l’entraine doucement vers la bibliothèque, elle l’assoit dans un des sièges et parcours du doigt tous les ouvrages à la recherche de quelques choses qui lui plaisait, elle s’arrête sur l’un d’entre eux, elle aurait pu lui citer des passages par cœur, mais…le lire était bien plus agréable. Mia se met à lire à haute voix les vers écrits il y a fort longtemps pas un poète aujourd’hui vivant par ses mots.

    Tel celui qui incline un Rameau
    Et prend parmi mes Fleurs les plus belles,
    J'ai choisi, dans les Ramages d'un haut Bosquet,
    La plus Belle entre toutes.
    Dieu la fit, sans Défaut, de sa propre beauté
    Et ordonna qu'avec Humilité
    Fût ornée sa grande Valeur.
    Avec un doux Regard, ses Yeux Courtois
    Ont fait de Moi, un ardent et fidèle Amant,
    Et jamais l'Amour qui est cause de Larmes,
    Qui mouillent mon Visage
    Ne fût par Moi divulgué.
    Mais maintenant il me fait Chanter de bon gré,
    Sur une Femme pour laquelle plus d'Un a fait des Grâces...

    Mia s’arrête lorsqu’elle sent la chaleur de Jake dans son dos qui s’est levé. Il tourne alors la page du livre qu’elle tien et en fait aussi la lecture, tout contre son oreille. Elle ferme les yeux, se laissant envahir par les mots, par ses paroles…par sa voix. Elle ne sait pas si elle est fiévreuse d’amour ou malade, mais elle a chaud. Chaud au fond d’elle, et se doit pourtant de garder cela pour elle, sans jamais lui montrer combien, elle pourrait l’aimer à cet instant.




Dernière édition par Mia Stratton le Dim 21 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyJeu 18 Aoû - 21:34


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours




    « Oui…j’imagine bien le petit Jake Cooper installé ici ! […]Quand as-tu fait cette peinture ? Elle est magnifique, tu as su…rendre la lumière d’une manière, si…vivante. On a l’impression que les rayons sont vrais et que la clairière va s'animée d’un coup. Tu es un véritable artiste, Jake. J’aime ce que tu fais, j’aime tout de toi en fait…Tout… »

    Jake sourit. Il tourne la tête à l’endroit qu’elle lui montre avant de lui parler de sa fresque. Il se tourne devant et l’observe. Oui, il s’était surpassé pour cette peinture. C’était à la suite d’un rêve qu’il avait fait quand il était plus jeune. Il s’était retrouvé dans cette même clairière, entouré de toute cette clarté et il s’était senti si bien, en paix avec lui-même que lorsqu’il s’était réveillé, il l’avait retracé au crayon sur son mur. Et puis, il avait voulu tenter de la mettre en couleur et le résultat était celui-là. Il sourit, touché par ce qu’elle dit. Elle fait le tour de sa chambre et il l’a laisse faire en silence, respectant son observation de chaque chose. Il rougit lorsqu’elle touche un ours en peluche toujours présent sur un tabouret près de sa commode. Il avait uniquement une représentation sentimentale. Il s’approche d’elle en silence et entoure sa taille de ses bras. Il pose sa tête sur son épaule en fermant les paupières. Qu’il était agréable de l’a sentir ainsi contre lui, complètement sienne. Mia se retourne et ils s’observent. Jake approche son visage du sien pour l’effleurer, pour la sentir encore plus profondément. Leurs yeux ne se quittent plus pendant une éternité. Et encore, cela semble si court pour Jake. Il ne pourrait jamais se lasser de se perdre dans le regard sombre de Mia. Mais elle finit par rompre le contact visuel et Jake saisit son visage doucement pour rencontrer à nouveau les perles chocolat qu’il aimait tant. Il sourit avant de déposer ses lèvres sur les siennes délicatement. Puis il recule troublé.
    Mia lui prend la main et l’emmène dans la bibliothèque. Jake fronce des sourcils, mais ne dit rien, se contente de suivre en silence et de s’installer dans le fauteuil que Mia lui avait indiqué puis il l’observe chercher un ouvrage dans les grandes rangées de livre. Il regarde ses doigts fins effleurer les livres, comme s’ils étaient de précieux trésors et qu’un simple toucher pouvait les faire disparaître en cendres. Elle sort un livre de poésie médiévale, Jake sourit avant de se placer correctement dans le fauteuil. Elle lui lit alors le poème qu’il connaissait par cœur à force d’avoir entendu sa mère le lui lire lorsqu’il était plus jeune. Il se lève et se place derrière elle pour tenter de voir son visage, ce qu’elle ressentait en lisant ça. Elle s’arrête et Jake tend le bras pour tourner la page du livre. Il se penche légèrement pour lire par-dessus son épaule, bien que ses yeux observent plutôt le visage de profil, ses lèvres contre son oreille et il lui murmure ces mots d’une voix grave :


    « A tout jamais, d'un amour immuable,
    La veuil servir, comme la plus notable
    Qui soit vivant, et du plus beau maintien.
    La raison est : car son coeur et le mien
    Ne sont plus qu'un par un vouloir semblable.
    Elle, voyant mon mal estre importable,
    M'a dit ce mot qui tant m'est agréable :
    "Mon coeur avez ; et le vostre retien
    A tout jamais."
    Serois je doncques bien miserable
    D'estre vers luy traistre ni variable,
    Considéré le plaisant entretien
    Qu'elle m'a faict ? Je servirai si bien
    Que de ma part l'amour sera durable
    A tout jamais. »


    Jake dépose un baiser dans son cou après avoir terminé, puis il retire le livre des mains de Mia avant de l’a contourné pour l’embrasser avec douceur. Puis contre ses lèvres, il murmure à nouveau un poème de mémoire.

    « Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce?
    Un serment fait d'un peu plus près, une promesse
    Plus précise, un aveu qui peut se confirmer,
    Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
    C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
    Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
    Une communion ayant un goût de fleur,
    Une façon d'un peu se respirer le coeur,
    Et d'un peu se goûter au bord des lèvres, l'âme! »


    Sa langue entre en contact avec les perles rosées de Mia, puis elle rencontre sa partenaire et l’entraîne dans une danse sensuelle tandis que leurs soupirs se mêlent. Jake sert Mia contre lui tout en continuant à l’embrasser mais Mia finit par le repousser et lui demande d’une voix trahissant son désir, un verre d’eau. Jake saisit cette demande pour s’éloigner, car il ne pouvait plus se retenir. Il mourrait d’envie de sentir Mia contre lui, d’être en elle et l’aimer du plus profond de son être. Il ne voulait faire qu’un avec elle, reprendre la place qu’il avait cédé avec peine. Il voulait revivre à nouveau, et Mia elle-seule était son remède à ses maux. Il quitte la bibliothèque et descend à la cuisine, il ouvre un placard et sort un verre qu’il remplit d’eau fraîche du frigo. Il se passe de l’eau sur le visage et soupir un moment avant de remonter dans la bibliothèque vers Mia. Il lui tend le verre d’eau en souriant et ramasse le livre pour le ranger le temps que Mia finisse son verre. Puis il lui reprend et le pose sur la table à l’entrée de la pièce. Il tourne la tête vers Mia et l’a regarde. Elle était si belle dans sa robe noire, rayonnante et rien qu’à lui. Il aimerait pouvoir à cet instant changer ce regard de désir par la passion qu’il avait envie de lui donner. Il ferme les yeux un court instant avant de s’avancer jusqu’à elle pour l’embrasser avec fougue, l’a poussant doucement jusqu’à une étagère. Il l’a plaque légèrement contre celle-ci et Mia répond avec ardeur à son baiser.
    Leurs soupirs se mêlent et s’entremêlent tandis que leurs mains deviennent passion et envie. Elles se découvrent, se touchent, s’enroulent puis repartent à la découverte des formes du corps. Jake soulève légèrement Mia pour la plaquer encore plus contre l’étagère qui tangue légèrement, faisant tomber au sol des livres, mais aucun des deux n’y prend garde. Leurs langues s’offrent l’une à l’autre dans une étreinte passionnelle. Jake ouvre les yeux et recule, la bouche gonflée par leurs baisers voluptueux et le regard brillant. Il recule d’un pas en tentant de reprendre une contenance et un souffle régulier. Il lève son regard bleu vert sur son amour et penche légèrement la tête, la frustration et la douleur se lisant à cet instant sur son visage.


    « Pardonne-moi amour, je… tu mérites mieux que ça ! »

    Dieu que c’était difficile de résister à cet envie dévorante, cette passion brûlante qui l’attendait. Il aimerait tant pouvoir se laisser aller mais la souffrance des deux côtés serait immense. Devoir se dire au revoir après cette étreinte intime, savoir qu’ils devront attendre encore deux longs mois avant de pouvoir à nouveau partager un moment comme celui-ci. Jake ne pourrait survivre aussi loin de sa tendre bien-aimée. Et pourtant, il le devait c’est pourquoi il se refusait de l’aimer ici, dans cette bibliothèque et contre cette étagère. Mais son esprit avait beau lui dire de reculer, de sortir de la pièce ; son cœur lui criait d’écouter son envie, son désir et de se laisser aller à cet électricité sexuelle. Mia avait le pouvoir de faire tomber toutes les limites que Jake s’était donné, il lui suffisant de franchir cette barrière invisible qu’il avait tracé et il serait sien. Il baisse la tête, en soupirant tandis que son désir se faisait ressentir dans son entrejambe douloureuse et à l’étroit dans son jean. Ce qu’il aimerait pouvoir se contrôler parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyDim 21 Aoû - 23:44


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours



All I need



    Elle sourit lorsqu’il lui récite le second poème, enfin…elle aurait du parler de citation. Dans sa bouche, cela lui faisant autant d’effet que si elle avait été Roxanne et lui Cyrano. Ses yeux se ferment et elle lui murmure avant qu’il ne lui vole de nouveau ses lèvres.

    Cyrano de Bergerac…

    Ce baiser autant que les autres dérapent, décidément, ce n’était pas une bonne idée de l’emmener dans cette bibliothèque. Pour tout dire, il était bien inutile de penser qu’un lieu différent aurait changé quelque chose, lui et elle, la parfaite fusion, la transe à chaque baiser, l’éruption à chaque touché. Mia encore une fois avait réussit à combattre la flamme qui les consumait, mais pour combien de temps. Elle prétexte une soudaine soif pour l’éloigner, autant que pour se rafraichir les sens. Il allait falloir qu’elle trouve quelque chose, la visite de la maison n’était pas non plus une bonne chose, ils étaient seuls…ils pouvaient tout. La tentation était trop grande, et s’il continuait à l’embrasser comme ça, elle savait qu’elle ne tiendrait pas très longtemps, car il lui était impossible de repousser Jake. Elle crevait d’envie de lui montrer l’amour qu’elle avait envers lui, mais la chose était…impossible. Pas maintenant, quelle torture de lui faire ça, de ce faire ça.

    Alors qu’elle l’entend remonter, elle décide de lui parler franchement et de trouver un endroit public, sinon, elle ne pourrait jamais tenir la promesse qu’elle lui avait faite. Jake lui tend le verre qu’elle saisit tout en réfléchissant aux mots qu’elle va employer pour lui faire comprendre qu’ils devraient partir. La boisson fraîche tombe dans sa gorge, cela lui fait un bien fou, vous connaissez la sensation de froid dans le ventre, dans la tête, celle qui vous fait frissonner, et bien à cet instant, Mia ressentait une pareille sensation. Son amour, lui prend le verre des mains et va le déposer sur une table guéridon vers la porte, elle l’observe et ce qu’elle voit dans son regard lui fait perdre toutes ses bonnes résolutions, s’il avait envie d’elle, elle ne se refuserai pas. Il parcourt les quelques mètres entre eux en quelques secondes pour venir accaparer les lèvres de la brune qui répond ardemment à l’assaut de son chevalier. Les sons de la pièce ne sont que gémissements, froissements de tissus et baisers passionnés. Les étagères ne sont pas des plus confortables, mais qu’importe, elle n’en a que faire à ce moment, Jake recule le souffle court si semblable à celui qu’émet sa propre bouche. Ils se regardent, les pupilles aussi brûlantes que leurs corps, cette torture est la pire qu’ils aient pu s’infliger.


    Jake : « Pardonne-moi amour, je… tu mérites mieux que ça ! »

    Une main délicate et tendre vient toucher la joue de Jake, tandis qu’il relève son visage vers celui de sa bien aimée. Elle lui sourit tout en caressant de cette même main la mèche de cheveux qui lui barrait le visage.

    Mieux que toi ? Jake…Il n’y a pas mieux que toi…Nous nous torturons pour rien.

    Soin visage angélique s’approche alors de celui de son amant, leur baiser cette fois est plus doux, moins tumultueux, comme s’ils avaient arrêté de se battre contre eux même et baissés les bras à un combat perdu d’avance. La douceur, la candeur ne restent pas longtemps face à cette tornade de sentiments et de frustration trop longtemps inavouée. Les mains de Jake semblent être partout à la fois, celles de Mia suivent le rythme, la pièce raisonne de nouveau de leurs respirations, seul le tic tac de l’horloge leur parvient encore, qui semble un intrus à leur union future. Elle sent ses mains se poser sur elle, sur sa poitrine, lui sur ses hanches, elle ferme les yeux laissant ses mains prendre conscience de la présence de Jake en face d’elle. Elle le trouvait si désirable en cet instant, plus qu’à tout autre. Peut être du au fait de cette violente séparation qu’elle ne voulait pas, pas plus que de perdre l’homme qu’elle aimait. Elle bascule sa tête contre la bibliothèque lorsqu’elle sent la bouche de Jake descendre vers sa poitrine, embrasser ses mamelons durcis par le plaisir et l’envie. Elle caresse sa chevelure lorsqu’il continue son chemin vers son ventre, un soupire, plus qu’un gémissement retenti lorsqu’il décide de lui embrasser l’intérieur de sa cuisse droite en la regardant. Elle lui sourit, le désire de lui ressortant par tout ses pores de peau, de toute son âme, elle ne désirait que lui, pour toujours et cela était une certitude, comme au premier jour de leur relation et peut être bien avant. Comment ne pas tomber amoureuse de ses yeux rêveurs, de ce sourire communicatif et de tout son être. Il était magnifique. Si Mia devait décrire l’amour, elle décrirait trait pour trait le visage de l’homme en face d’elle à cet instant. Tout en reprenant ses baisers et caresses sur ses jambes dénudées, elle sent une main se glisser sous sa jupe et accrocher le fin morceau de tissu qui cachait encore sa pudeur, la main s'en retourne emportant avec elle l’ultime barrière. Ses pupilles dans les siennes parlent la même langue comme autrefois, elle lui demande de revenir vers ses lèvres, ses lèvres dont elle n’était pas encore rassasiée. Il s’exécute, non sans la faire remonter légèrement pour qu’elle puisse prendre appui contre une des étagères de la bibliothèque. Les lèvres de Mia viennent explorer le cou de ce géant collé à elle, elle sent son souffle rauque et chaud contre son oreille, le désir est plus que palpable et la pièce entière retentit de leur amour.

    Son ventre se contracte tendit qu’elle sent contre elle, l’excroissance de chair contre son mont de venus. Elle veut être avec lui, elle a besoin de le sentir encore plus proche, l’impatience entre en jeu tandis qu’elle cherche frénétiquement un moyen rapide de lui ouvrir son jean. Il ne prend même pas le temps de baisser son pantalon, tout ce qu’elle veut, tout ce qu’il veut, c’est être avec elle, ne faire qu’un pour se sentir enfin complet. Il la soulève davantage, Mia s’accroche à l’étagère et remonte doucement une jambe avant de le sentir s’immiscer en elle d’un coup. Elle s’attendait à la force du mouvement, mais elle ne pu refréner un petit cri, la bouche entre ouverte, elle rassure Jake en lui donnant un baiser.


    Jake…je t’aime.

    Comme soulagé et ayant maintenant l’autorisation, il commence ses mouvements de bassin en elle, sa main gauche s’enroule dans sa nuque tandis que la droite agrippe fermement le haut de cette bibliothèque pour ne pas briser le lien, ne jamais le briser. Cette imperceptible sensation la fait frissonner, si elle avait eu un souhait à faire, cela aurait été de vivre éternellement contre lui. Le cœur de la jeune brune semble cogner si fort dans sa poitrine, qu’elle pense bêtement que son corps peine à le contenir. Elle murmure des mots que seul Jake peut entendre avant de lui mordiller le lobe de l'oreille sentant que ses jambes vont la lâcher, elle tente de se repositionner, mais Jake l’avait comprit avant elle et la soulève complètement sans se retirer, et il la porte en dehors de la pièce. Il s’arrête parfois contre un mur, la faisant crier de passion avant d’entrer dans sa chambre et de la poser sur le lit, obligé de se séparer d’elle. Son haut vole dans la pièce et son jean ne tarde pas à le rejoindre. Mia se redresse pour ôter sa robe, elle se colle à Jake qui fait glisser la fermeture éclaire de sa tenue jusqu’à sa chute de reins, elle se retourne pour être dos à lui, collant volontairement ses fesses contre sa bosse qui avait regagné le boxer devenu très très gênant. Elle l’entend grogner, tandis qu’il entreprend de faire glisser sa robe, son soutien-gorge va rejoindre le reste des vêtements, suivit par le morceau de tissu blanc que Jake portait encore. Mia ne pouvait voir Jake contre son torse et lui tournant le dos, cela avait une sensation particulière, sensuelle et érotique. Sa tête vint se poser sur son épaule, tandis qu’elle sentait les deux mains posées sur ses épaules descendre vers son ventre. La tournant délicatement, il l’a fait s’allonger sur le dos et recommence à promener ses lèvres contre le corps offert de Mia. A chaque pression sur sa peau, elle soupirait comme si elle attendait une quelconque délivrance. Il faisait des pauses stratégiques, tentant de voir si les zones érogènes de sa belle étaient toujours aux mêmes endroits. Mais lorsqu’il vint embrasser son sexe, elle avait déjà atteint le sommet de la vague. Sa langue était experte, et ses doigts l’étaient tout autant. A chaque coup de langue, il vérifiait que Mia le regardait et prenait autant de plaisir que lui. Les mains de la brune accrochaient le tissu de la couette comme pour ne pas s’envoler, comme pour se retenir du plaisir insoupçonné qu’elle recevait. Ses doigts s’activaient de plus en plus vite, et sans même avoir eu le temps de prévenir, Mia décolla vers les étoiles, laissant la vague électrique parcourir son corps du bas vers le haut. Mais au lieu de se laisser aller, elle se mordit les lèvres et se plaqua la main contre sa bouche. Haletante, elle sentit son amant revenir à ses lèvres et l’embrassant tout simplement. Même s’il en avait terriblement envie comme toujours, il avait pensé à elle et non à son propre plaisir.

    Encore tremblante de l’orgasme qu’elle venait d’atteindre, elle se mit à rire et fit basculer Jake sur le dos, le regardant droit dans les yeux avec appréhension, elle voulait lui donner ce qu’il lui avait donné, mais…elle avait bien sur entendu Lou en parler, elle lui avait refilé 2 ou 3 conseils, mais l’acte était différent. L’avantage lorsqu’on vient d’avoir un orgasme, c’est qu’on se sent de tout faire, de tout explorer et encore plus lorsqu’on aime. Mia faisait partie de ce cas là, elle sourit tout en embrassant le torse immaculé de Jake, sa langue se mêlant de la partie et s’amusant à quelques endroits à faire des cercles, à jouer avec les boutons roses délicatement dessinés sur le torse de son homme. Ses doigts parcourent la musculature de celui qui venait de lui donner tant de plaisir et elle continue sa descente vers la fine toison brune sur son ventre. Jake la regarde fasciné et le regard troublé, lorsqu’elle arrive enfin à destination, il écarte les jambes pour la laisser prendre toute la mesure de cette perfection galbée. Non, sans appréhension, Mia saisit d’une main l’objet de son désir et commence une danse lente et maladroite. La main de Jake se pose sur la sienne, lui montrant par ce geste comment il convenait de faire. Sentant le pouvoir qu’elle avait sur lui, ce pouvoir de lui donner autant de plaisir dans ce simple geste, Mia se ne sent plus. Elle se montre soudainement fiévreuse et avide. Sa bouche entre en jeu et accompagne son geste lascif. Les grognements de plaisir envahissent la pièce et viennent briser le silence presque religieux de cette union. Elle prend de l’assurance, se risquant à des caresses avec sa langue ce qui semble faire réagir positivement son compagnon. Au moment où Mia y prenait réellement goût, elle sent Jake la faire remonter. Son regard se pose alors sur les yeux brillants de celui-ci qui lui fait comprendre que si elle avait continué, il n’aurait pas pu se retenir. Elle sourit, lui aussi, ce sourire complice et tendre qu’il n’y avait qu’entre eux. Elle se retrouve alors rapidement en dessous de Jake et leurs corps se frottent de nouveau avec sensualité. Elle n’entend même pas le tiroir s’ouvrir et Jake prendre quelque chose à l’intérieur. Tout ce qu’elle voit, tout ce qu’elle ressent, c’est lui sur elle et se focalise uniquement sur cette crampe au ventre qui est revenue plus vite que prévu et qui l’incite à le faire revenir en elle rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyLun 22 Aoû - 17:29


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours




    Jake redresse la tête après avoir donné du plaisir à Mia rien qu’avec son muscle linguale. Il remonte le long de son corps en continuant de caresser sa peau douce avant de revenir jusqu’à ses lèvres qu’il capture en douceur. Il l’a sentait encore fiévreuse contre lui et il était heureux de lui avoir procuré autant de plaisir. C’était une sorte de victoire personnelle. Mia laisse échapper un rire tout en retournant la situation, s’installant sur lui. Si au début, il ne comprend pas, bien vite les attentions de Mia deviennent compréhensibles et son ventre se contracte d’appréhension mais surtout d’impatience. Il l’a sentait décidé et il soupire lorsqu’il sent l’humidité de sa langue sur son torse. Il frissonne, gémit tandis qu’elle explore ses pectoraux, son ventre et la toison brune qui indiquait l’endroit où se dressait sa virilité vibrante. Jake ne peut s’empêcher de suivre Mia tout au long de sa descente, fasciné par les émotions qu’elle laissait transparaître. Elle se positionne devant sa virilité et elle semble un instant ne pas savoir quoi faire. Jake le sent bien puisqu’il guide sa main pour qu’elle prenne son désir de manière différente. Les frissons parcourent son échine rapidement tandis qu’il rejette la tête en arrière. Il sent alors quelque chose de chaud et humide recouvrir le haut de sa virilité dressé. Un râlement de plaisir sort de ses lèvres tandis qu’il sent Mia effectuer une découverte ultime sur le responsable de son plaisir. Puis, la langue mutine et coquine vient se mêler à la découverte et Jake sent qu’il va sombrer les méandres du plaisir. La pression se fait au niveau de son ventre et il sent la boule de feu exploser à l’intérieur de lui. Il fait remonter Mia jusqu’à ses lèvres et elle semble surprise. Il sourit. Par son regard, il lui fait comprendre que si elle continuait, il allait partir et il ne voulait pas, pas sans elle. Jake sourit, partageant un court instant une complicité douce et sincère avec la belle brune. Puis il s’installe sur elle et se frotte lascivement sur elle, exerçant une légère pression sur le bouton rose qu’il avait malmené quelques minutes plus tôt. Il l’a sent répondre à ses attentes et il sourit avant de se pencher pour prendre une protection.

    Jake installe le préservatif et il se place à l’entrée de son mont de vénus. Il tremble d’excitation à l’idée d’être à nouveau en elle, de sentir la chair chaude autour de sa virilité. Il frissonne d’impatience mais lève tout de même un regard vers Mia, attendant qu’elle accepte ou non cette nouvelle intrusion en elle. D’un regard, il entame une descente entre ses reins tandis que ses lèvres butinent les siennes. La chaleur recouvre bientôt sa hampe galbée et il grogne. Ses deux mains se placent de chaque côté de la tête de Mia tandis qu’il commence une danse sensuelle et légère, tout en volupté. Les soupirs de Mia se joignent aux siens et il se sent vibrant. Jake ferme les yeux tandis que son cœur cogne avec force contre sa poitrine. Il lève une main et la pose entre les deux pointes tendues de Mia pour écouter son cœur. Il sourit tout en sentant la peau taper avec rapidité contre sa paume. Son cœur était aussi palpitant que le sien. Il baisse le visage pour embrasser les lèvres de Mia, sa langue prend contact avec sa comparse et elles s’entraînent dans une danse tumultueuse. Jake rompt le contact lorsqu’il sent une pression se faire autour de sa virilité. Il ferme les yeux en se mordant les lèvres, un râle sortant du fond de sa gorge. Mia avait du se contracter ce qui avait fait jaillir des étoiles devant les yeux du gamma. Jake lève les jambes de Mia pour qu’elles entourent sa taille et il accélère la cadence tout en captant son regard ténébreux et ne plus le quitter. Il y avait tant d’amour entre les deux amants que c’était poignant. Même leurs ébats étaient emprunt d’innocence, d’amour. Jake sent sa boule de feu revenir en force dans le bas de son ventre. L’explosion ne tarde pas à venir, alors il descend une main sur le ventre de Mia, exerce quelques caresses jusqu’à son bouton rose pour l’a faire venir en même temps que lui. Il caresse ses lèvres avec les siennes, respirant contre celle-ci et laissant ses gémissements de plaisir se répercuter contre ceux de Mia. Un coup de rein plus puissant et il sent la paroi chaude de la jeune fille se resserrer autour de sa hampe. Il ferme les yeux en grognant tandis qu’il explose. Vibrant de plaisir, il s’effondre sur Mia en posant sa tête dans son cou. Il embrasse la peau humide en restant là contre elle, respirant l’odeur chaude qu’elle dégageait et voulant profiter d’elle. Il redresse le visage, l’a regarde avec ses yeux encore brillant du plaisir qu’elle avait ressenti. Il sourit avec trouble avant de se baisser pour l’embrasser délicatement. Ses lèvres caressent les siennes avec douceur, il embrasse le coin de ses lèvres, ses joues, sa mâchoires pour revenir sur ses lèvres et approfondir le baiser. Ses mains caresses ses bras, ses hanches puis remontent jusqu’à sa chevelure brune dans laquelle il se perd.

    Il finit par s’allonger à côté d’elle, se retirant de sa source de chaleur et il fait remonter un drap sur leur deux corps encore tremblant. Il l’a sent se coller contre lui et il enserre sa taille d’un bras. Il dépose un baiser sur son front humide et retire une mèche de cheveux qui s’y était collé. Il pose son nez contre elle et ferme les yeux. Son cœur s’apaise légèrement mais continue sa course folle surtout du à la présence de Mia contre lui. Elle était responsable de temps d’émotions en lui. Il se sentait beau, différent, talentueux, aimé lorsqu’elle était près d’elle. Il chasse au loin les idées sombres, les semaines de séparations, pour lui tout était du passé et il ne voulait plus revenir sur cette erreur de parcours. Le seul regret venait envers Judith qui avait souffert de ça également et il s’en voulait tellement. Il ouvre les yeux et soulève le visage de Mia. Il sourit avant de déposer un baiser sur son nez.


    « Je t’aime ! »

    Il sourit avant de se redresser du lit. Il n’avait plus beaucoup de temps avant qu’il ne doive repartir. Alors il enfile son boxer et se tourne vers Mia. Il lui tend une main et la soulève encore nue contre lui. Il caresse sa chute de rein délicatement tout en frôlant ses lèvres des siennes. Il recule le visage avant de dire d’une voix rauque :

    « Et si je nous préparais quelque chose à grignoter ? Profites-en pour te doucher si tu veux… »

    Il lui montre d’un geste de la tête ou était la salle d’eau avant de l’embrasser doucement, puis il quitte la pièce. Il descend à la cuisine et prépare une pâte pour faire des crêpes. Il casse ses œufs dans la farine et remue le tout avec un fouet. Il finit sa préparation et met une poêle à chauffer lorsqu’il sent deux bras s’enrouler autour de sa taille. Il sourit en sentant l’odeur familière de son gel douche. Il se retourne et entour le cou de la belle brune.

    « Tu vas avoir mon odeur toute la soirée maintenant… »

    Il ne dit rien de plus mais le départ venait d’être évoqué sans qu’il soit dit au mot près. Jake grimace avant de se concentrer sur ses crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyMar 23 Aoû - 17:53


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours






    La sensation du drap sur elle l’a fait revenir à la réalité, alors qu’elle n’était pas encore redescendue de son extase. Elle vient chercher la chaleur de Jake et ferme les yeux pour profiter pleinement de lui. Elle venait tout bonnement de vivre son plus bel anniversaire. La preuve d’amour qu’il avait faite était certainement digne des plus beaux films d’amour. Ses paupières s’entrouvrent lorsqu’elle sent une pression sur son menton et sur son nez. Elle lui rend le baiser en l’entendant lui dire qu’il l’aime. Son sourire s’efface lorsqu’il se redresse, elle était si bien contre lui, sans pensée, sans rien pour les séparer. Sa main est tendue vers elle, la jeune femme la saisit avant de se faire happer par la force de Jake qui la colle à lui, ses yeux suivent le chemin des mains de son amant avant de redresser ses pupilles caramel vers l’endroit qu’il montrait. Une douche…mais sans lui…dommage. Le suivant du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision, elle se dirige vers la salle de bain, ramassant ses affaires au passage. Elle les pose délicatement sur une chaise dans la salle d’eau et se fait couler une douche, l’eau lui fait un bien fou et elle ferme les yeux tout en laissant l’odeur du gel douche parfumer son corps, elle avait l’impression qu’il était près d’elle. Pourtant ce n’était pas cette odeur qui la rendait folle, mais bien son odeur à lui, l’odeur de sa peau, le goût de sa bouche. La brune se mord les lèvres avant d’ouvrir de nouveau les yeux et d’arrêter l’eau. Après s’être enroulée dans une robe de chambre trop grande, elle descend pieds nus à la cuisine et enroule ses bras autour de Jake. Il remarque qu’elle s’est servit de son gel douche et dodeline de la tête pour lui dire oui.


    Je n’ai pas besoin de ça pour me rappeler ton odeur, mais j’aime te porter sur moi.


    Mia se détache du corps de Jake et s’assoit sur le plan de travail au milieu de la cuisine, elle regarde autour d’elle, tandis qu’il fait sauter les crêpes. Mon dieu qu’il allait lui manqué après cette journée, heureusement qu’elle prenait l’avion seulement quelques heures après son départ, elle serait avec Chad et elle tenterait de penser à autre chose. Et puis Chad avait sans doute tout prévu, la semaine en Floride dans un parc d’attraction, tout ça pour faire passer la pilule plus facilement. Complètement ailleurs et dans ses pensées, elle ne prend pas attention que Jake s’est retourné et la contemple. Il vient devant elle et la tire contre lui alors qu’elle est encore assise, instinctivement, elle lui laisse la place en écartant doucement ses jambes. Sa tête rencontre son torse et elle soupire doucement contre lui, sentant sa respiration lente, il avait certainement deviné ses pensées car il la serra encore plus fort.

    Jake ? Merci…J’ai passé un merveilleux anniversaire.

    Elle sentit les mains de Jake contre son dos et ses mots simples et touchants, Mia referma ses paupières et se retrouva brusquement privé de sa chaleur, la crêpe dans la poêle venait de subir un sort funeste. Ce qui eut le mérite de les faire sourire à nouveau. Ils mangèrent les crêpes, Mia posé sur les jambes de son amoureux. Il décida d’aller ensuite prendre sa douche, il l’entraina dans la salle de bain et fit couler l’eau, elle allait se poser sur la chaise, mais elle fut retenu par la main de Jake. Il tira sur son peignoir et le fit tomber au sol, un sourire amusé aux lèvres, elle se laissa entrainée sous l’eau chaude qu’elle avait quitté il y a avait à peine quelques minutes et ils se livrèrent à nouveau à une étreinte passionnée, Mia le surprenant encore une fois à lui donner du plaisir d’une manière inattendue (Action de la box ^^).


    L’heure tournait, bien trop vite aux yeux des deux amants, Jake appela un taxi tandis que Mia prévenait Chad qu’elle partait à l’aéroport JFK. La jeune brune raccroche et prend une profonde inspiration avant de retourner vers Jake qui fermait la porte de la maison de ses parents. Ils s’assoient sur les marches attendant le taxi, Mia n’ose pas parler, elle n’en trouve pas le courage. Pas qu’elle ne veut pas, c’est juste que si elle le fait, elle n’était pas certaine de pouvoir retenir ses larmes et sa voix déjà un peu rauque risquait de l’être davantage sous le coup de l’émotion. Elle aurait tout donné pour qu’il ne parte pas, mais il avait été clair et elle avait accepté dès que début que ce n’était que pour une simple et unique journée. Elle regarde partout, sauf Jake, une larme silencieuse se met à couler sur sa joue et elle détourne rapidement le visage qu’il ne la voit pas pleurer.


    Jake : Regarde-moi, Mia. Mon amour, regarde-moi.

    Son visage et ses yeux larmoyants se redressent vers Jake et elle n’arrive pas à retenir les larmes qui coulent, elle ne voulait pas que cela se finisse comme ça, elle aurait préféré rire et le laisser partir avec cette image. Combien elle était égoïste de lui faire ça, combien cela devait être dur pour lui, et encore plus maintenant, qu’il la voyait triste. Sa gorge était nouée et un point douloureux entre ses poumons et son cœur l’empêchait de respirer entièrement, secouée par des spasmes, elle essuya ses larmes et se leva.


    Pardon…Je ne voulais pas craquer. Je suis désolée…Je vais bien, je te promets.

    Les bras de Jake l’entourent et elle sent sa détresse, lui aussi souffrait, mais après tout, ce n’était pas une fin, pas un adieu, juste un au revoir et les deux mois passeraient sans doute rapidement. Le visage mouillé, elle cherche les lèvres douces de Jake et ne s’en détache plus. Ils doivent pourtant se séparer lorsque le taxi arrive, ils entrent dans celui-ci et Jake lui demande de les emmener à l’aéroport. Durant tout le trajet, leurs mains s’enlacent, leurs têtes posées l’une près de l’autre, leurs corps aussi proches que possible pour se rassurer, pour se réconforter. Mia sort la première et tente de refouler au plus profond de son être les nouvelles larmes, non, elle ne devait plus craquer. Jake sort à son tour et elle lui tend la main, ils regardent tous deux les portes de l’entrée et avance doucement dans le terminal pour trouver l’embarquement de Jake. Mia sait qu’elle ne peut pas passer la douane et Chad doit déjà l’attendre dans l’autre terminal. Ils se trouvent devant les portes lorsqu’elle cherche à nouveau un endroit où regarder pour ne pas pleurer. Le sol était une bonne échappatoire pour se calmer. Mia aurait même pu décrire tous les points colorés du carrelage, tellement, elle les fixe. Puis, le cœur au bord des lèvres, elle se redresse pour voir Jake regarder vers le tableau d’annonce, lui aussi avait du mal, elle ne sentait. Nerveusement, la belle brune se met à rire, avant que son rire ne se transforme en tristesse, une petite grimasse se dessine et elle lutte encore pour ne pas se laisser aller. Mais l’émotion remporte la guerre et voir les larmes sur les joues de Jake est la pire des choses qu’elle souhaitait. Malgré ses propres larmes, elle tend la main vers le visage devant elle et se colle entièrement à lui. Sa main caresse ses cheveux et elle murmure tout contre sa joue.

    Ca va aller…Je t’attendrais et puis on s’écrira…Je te téléphonerai et…

    Elle s’arrête réprimant un sanglot. Sa main vient essuyer sa propre larme d’un geste rapide et elle continue.

    Deux mois, ce n’est rien…On s’aime et on est ensemble… Je t’en prie ne pleure plus, parce que sinon, je ne vais jamais pouvoir m’arrêter.


    Jake recule et elle en fait autant, seules leurs mains restent en contact. Mia regarde le panneau clignoté, il fallait qu’il y aille. Sinon, il serait en retard pour l’embarquement. Elle se mord les lèvres et remet nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyMar 23 Aoû - 22:15


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours




    Après s’être rempli légèrement l’estomac et une douche coquine, Jake et Mia se retrouvait devant la maison familiale de celui-ci. Il enfonce la clé dans la serrure et la tourne tout en levant le regard, le posant sur le bois. Il se racle légèrement la gorge, mais c’était bien trop coincé au fond de celle-ci pour évacuer. Une pression, quelque chose qui bloquait et le rendait sensible. Il se retourne en mettant la clé dans son pantalon et s’installe sur le bord des marches accompagné par Mia. Il regarde devant lui durant quelques secondes avant d’observer le profil de la belle brune. Il suivit des yeux la larme glissé sur sa joue de porcelaine avant de disparaître à sa mâchoire, s’échouant sur sa robe. Elle détourne rapidement le regard et Jake se tourne légèrement en faisant de même avec elle pour qu’elle le regarde mais elle l’évitait. Il place une main à sa joue pour lui faire tourner les yeux vers lui.

    « Regarde-moi Mia. Mon amour, regarde-moi. »

    Il voit alors les deux billes sombres se tourner vers lui, remplie de larme et de tristesse. Il sent son ventre se contracter encore plus qu’il ne l’était. Il essuie chaque larme qui glisse sur les joues de celle-ci mais elles ne se tarissent pas et elle finit par se relever en s’excusant. Il se redresse également et l’encercle de ses bras. Il pose sa tête contre ses cheveux pour s’imprégner de son odeur, pour garder chaque parcelle d’elle à jamais dans son être. Elle tourne son visage baigné de larme et ils s’embrassent avec fusion. Le goût salé se mélange à leur baiser qui avait un arrière goût d’au revoir pour Jake. Il ne voulait pas que ça en soit un mais malheureusement, il devait repartir. Il aurait tout donné, jusqu’à sa passion et sa maîtrise du dessin rien que pour rester auprès d’elle. Il serait prêt à tous les sacrifices pour garder celle qu’il aime près de son cœur, là où elle devait être. Mais le taxi finit par arriver et met fin à leurs caresses langoureuses. Ils montent dans le taxi mais ne se décollent pas pour autant. Ils restent toujours l’un à côté de l’autre, se touchant, se frôlant comme s’il avait besoin de se sentir pour survivre. Mia était comme son héroïne, une tentation qu’il n’avait pas pu résister. Ils arrivent beaucoup trop vite à l’aéroport au gout de Jake, mais le fait est là. Il paye le chauffeur et ils se rendent dans la salle pour trouver son terminal. Son cœur se sert lorsqu’il lève les yeux pour chercher sa porte d’entrée.

    Sa mère lui avait raconté une fois la rencontre de son père et elle-même. Ils étaient jeunes, très jeune lorsqu’ils étaient tombés l’un amoureux de l’autre. Tous les deux avaient des idées bien précises quand à leur avenir. Lui voulait être chirurgien et elle psychologue. La faculté de médecine les attendait tous les deux. Ca n’avait pas été facile, mais ils avaient tenu le choc. Mais un jour, elle avait du repartir dans sa ville natale. Et ils s’étaient disputés la veille. Son père avait parcouru toute la ville en simple caleçon pour la retrouver à l’aéroport et lui supplier de ne pas partir, de rester avec lui. Seulement, elle devait partir. Sa mère était montée dans l’avion avec le cœur au bord des lèvres. Mais une vingtaine de minute plus tard, un homme en caleçon s’était installé à côté d’elle et lui avait dit qu’il ne pourrait pas rester loin d’elle aussi longtemps. Il n’avait jamais eu les détails de cette dispute, mais cette histoire l’avait toujours touché et il vivait quelque chose de similaire avec Mia bien que totalement différent. C’est lui qui partait. Il ferme les yeux tandis que les larmes montent à ses yeux et glissent sur sa joue tandis qu’il regarde son avion clignoté. Il devait y aller. Il sent la main de Mia toucher sa joue et il tourne son regard vert bleu sur elle. Elle se colle contre lui et murmure tout contre sa joue que tout allait bien se passer. Qu’il s’écrirait. Elle tentait d’être convaincante mais elle aussi subissait ce départ aussi fortement que lui-même. Elle finit par le supplier de ne plus pleurer parce qu’elle ne pourrait me supporter. Il hoche de la tête en s’écartant légèrement, gardant ses mains dans les siennes. Comme il était difficile de lâcher les mains de cette femme dont il était épris.


    « J’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi Mia… »

    Jake plonge son regard dans celui de Mia alors qu’elle regardait le panneau qui semblait grandir au fur et à mesure qu’il se mettait en retard. Elle tourne son regard brun sur lui et il soupire d’amour rien qu’en pouvant voir une dernière fois les nuances qui le faisait rêver. Il se sent fiévreux d’amour à cet instant, mais il ne peut plus. Alors il s’approche d’elle, frôle son front de ses lèvres avant de dire d’une voix rauque :

    « J’aimerais que tu fermes les yeux… »

    Mia le regarde un instant avant de s’exécuter. Jake reste un instant devant elle, bloqué sur son visage. Il s’inspire de chacun de ses traits. Il se baisser pour embrasser ses lèvres avant de reculer et de lui tourner le dos. Mais il s’arrête, fait demi-tour et la soulève dans ses bras pour l’embrasser avec force. Il ferme les yeux tandis que des larmes jaillissent de ses yeux bleu vert. Il l’a sert contre lui avant de se retirer lorsqu’une voix appelle les passagers pour son vol à se présenter pour l’embarquement. Il grimace en caressant le visage de Mia.

    « Ferme à nouveau les yeux et récite un poème de Verlaine dans ta tête. Et quand tu l’auras fini, ouvre les yeux et entend-moi te dire que je t’aime… »

    Il l’observe en souriant, un sourire doux et amoureux avant qu’elle ne referme ses yeux. Il caresse sa joue avant de reculer. Il s’approche des douanes, passe en se faisant fouiller puis il se dirige rapidement jusqu’à son embarquement. Il présente son billet et avance dans le tunnel. Il regarde derrière lui une dernière fois, Mia n’était plus là mais déjà son absence se faisait ressentir. Il grimace avant de se faire bousculer par quelqu’un qui lui demande d’avancer. Il lui lance un regard sombre avant d’avancer jusqu’à la porte de l’appareil. Il montre son billet avant de se diriger jusqu’à son fauteuil en première classe. Il s’installe dedans avant de sortir son portable pour l’éteindre. Une photo de lui et Mia qu’il avait prit discrètement apparait alors sur son écran. Il se mord les lèvres tandis que son cœur explose en milles morceaux. Il se prend le visage dans les mains tandis que son cœur accélère. Il ne se sent pas bien, il à froid, il est nauséeux. Il lui manque quelque chose, il a besoin d’air. Une hôtesse s’approche de lui en lui demandant si tout va bien. Il hoche négativement de la tête.

    « Non, je ne vais pas bien ! Je ne veux pas l’a quitté et pourtant je suis dans ce putin d’avion pour laisser plus de miles bornes entre nous ! Vous croyez que j’ai l’air d’aller bien ?! »

    Jake redresse la tête vers l’hôtesse et celle-ci peut constater des larmes qui perlaient au coin de ses paupières. Elle se montre alors compatissante en posant une main sur son épaule. Elle se baisse légèrement avant de dire.

    « Vous êtes vraiment obligé de partir ? Parce que vous pourriez rester ici ?! »

    Jake fronce des sourcils avant d’hocher de la tête. Non, il ne pouvait pas. Il avait promis à sa mère de revenir. Son père était si heureux de pouvoir profiter de ses vacances avec lui. Ils ne pouvaient pas les abandonner après tout ce qu’ils avaient fait pour lui. La jeune femme hausse des épaules avant de s’éloigner de lui. Jake l’a regarde partir avant de tourner son regard vers la fenêtre tandis que les derniers passagers montent dans l’appareil. Ils annoncent alors la fermeture de la porte pendant que Jake attache sa ceinture. Bientôt, il serait loin de Mia et déjà il sentait qu’il allait être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyMer 24 Aoû - 22:17


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours



Et après - Alexandre Desplat



    Elle garde les yeux humides, mais aucune larme de daignent en sortir, parce qu’elle ne veut pas, parce qu’elle doit se montrer plus forte, la séparation en elle-même était déjà bien trop dure.

    Jake : « J’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi Mia… »

    La brune hoche de la tête, ses lèvres touchent son front et elle ferme les yeux comme il le demandait, pourtant, elle ne voulait pas le quitter sans le voir. Un baiser léger vient toucher ses lèvres, elle sent son cœur se serrer d’un coup, elle commence à ouvrir les yeux pour le voir revenir vers elle et Mia s’accroche à lui comme une bouée, ses larmes vinrent rejoindre celles de Jake. Dans une dernière étreinte elle lui murmure qu’elle l’aime.

    Jake : « Ferme à nouveau les yeux et récite un poème de Verlaine dans ta tête. Et quand tu l’auras fini, ouvre les yeux et entend-moi te dire que je t’aime… »

    Un dernier regard les unis, tandis qu’elle ferme de nouveau les yeux en sachant parfaitement que lorsqu’elle les rouvrirait, il ne sera plus là. Les gouttes salées coulent sans qu’elle puisse y faire quoique ce soit. Elle les sent dévaler ses joues sans aucun contrôle sur celles-ci. Elle prend une profonde inspiration saccadée par ses sanglots, si elle avait pu prendre cet avion avec lui, elle l’aurait fait. Une fois encore elle sent ses poumons se rétrécir et une boule de tristesse monter dans sa gorge. Elle se souvient alors des paroles de Jake et se met à réciter un poème de Verlaine.

    *J'ai presque peur, en vérité,
    Tant je sens ma vie enlacée
    A la radieuse pensée
    Qui m'a pris l'âme l'autre été,

    Tant votre image, à jamais chère,
    Habite en ce cœur tout à vous,
    Mon cœur uniquement jaloux
    De vous aimer et de vous plaire ;

    Et je tremble, pardonnez-moi
    D'aussi franchement vous le dire,
    A penser qu'un mot, un sourire
    De vous est désormais ma loi,

    Et qu'il vous suffirait d'un geste.
    D'une parole ou d'un clin d'œil,
    Pour mettre tout mon être en deuil
    De son illusion céleste.

    Mais plutôt je ne veux vous voir,
    L'avenir dût-il m'être sombre
    Et fécond en peines sans nombre,
    Qu'à travers un immense espoir,
    Plongé dans ce bonheur suprême
    De me dire encore et toujours,
    En dépit des mornes retours,
    Que je vous aime, que je t'aime *

    Tout le long de ce long poème qu’elle récite dans ses pensées, elle imagine Jake passer la douane, elle le voit se retourner vers elle, dans un ultime espoir, elle l’imagine revenir vers elle et lui dire qu’il ne peut pas partir, mais surtout qu’il l’aime, lorsque ses paupières humides s’entrouvrent, il est entrain de se faire fouiller à plusieurs mètres d’elle. Son portable vibre dans sa poche, c’était Chad. Elle attend encore quelques secondes et se résout à tourner le dos à Jake. Elle ne se sent pas bien, sa tête lui tourne tandis qu’elle marche vers l’extérieur, ses jambes chancelles, un dernier regard vers lui, mais elle ne voit plus, ses larmes silencieuses s’acharnent encore et toujours, elle voit alors un visage familier avancer vers elle. Chad, il arrive et la prend contre lui l’entourant de ses bras.

    Chad : Je savais que ça allait être dur…Je suis là…Ca va aller, Miaou. Je suis là…

    Le corps de la jeune brune est secoué de sanglots et tremblements, elle a l’impression qu’on vient de lui arraché le cœur de sa poitrine et qu’elle n’est plus que souffrance. Chad ne la lâche pas, il l’entraine vers un banc et la sert contre lui, le temps qu’elle se calme, il lui parle doucement, la rassure avec des paroles douces et amicales. Et lorsqu’il sent que le petit corps de son amie cesse de bouger, il lui murmure qu’ils doivent embarquer dans 30 minutes. Mia redresse la tête le maquillage coulant et les yeux rouges. Sa tristesse et son désarroi lui font mal. Mais ça passerai, il le savait, et puis ce n’était pas un adieu, seulement un au revoir. Chad ouvre le sac à main de Mia et en sort un mouchoir, il prend le visage de Mia doucement et lui essuie le dessous des yeux délicatement, retirant les traces de son mascara.

    Chad : Encore un peu et j’aurais pu te prendre pour une star gothique.

    Mia sourit tout en remerciant son ami en lui serrant la main.

    Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, Chad ?

    Chad : Tu serais totalement paumée et tu ne serais pas venu à New York. Et je ne regrette pas que tu l’ais fait. Qu’aurais je fais sans ma meilleure amie ?

    Rien…Toi aussi, tu aurais erré comme une âme perdue et tu serais peut être mort dans un coin de rue entre Harlem et Central Park.

    Chad fait une moue dubitative et se met à rire.

    Chad : Tu as raison ! J’aurais sans doute fini comme ça ! Allez ! Prends ça, c’est une tenue confortable pour l’avion, tu as 5 minutes pas plus après on ne va pas arriver à temps à notre terminus.

    Le brun attrape la main de son amie et la guide jusqu’aux toilettes, Mia se change rapidement, ses pensées allaient toujours vers Jake, mais pour ne pas gâcher cette semaine avec Chad, elle se jura de ne plus pleurer, après tout, il n’avait pas à subir ça. Le cœur lourd et l’esprit dirigé vers son amour, elle embraque dans l’avion vers la Floride. Le trajet allait durer 4 bonnes heures, heureusement que Chad était avec elle. Mia avance dans les allées de l’avion et trouve sa place, elle range son sac avec sa robe dans le rangement à cet effet et s’assoit contre le hublot. Chad la suit de près et se laisse tomber nonchalamment sur le siège d’à côté, elle se tourne vers lui et il lui donne un petit coup sur le menton avec sa main.

    Chad : Allez sourit ! On va s’éclater à Orlando, une semaine rien que toi et moi ! On se fait tout de même un beau cadeau d’anniversaire et tu as intérêt à profiter, parce que sinon, je vais devoir engueulé ton petit ami d’être venu gâcher notre semaine.

    Mia remue la tête et sent la boule se serrer dans sa gorge lorsqu’il parle de Jake, elle sourit, un sourire un peu forcé sans doute, mais il était là pour cacher son trouble. L’hôtesse leur demande de fermer leurs cellulaires et d’attacher leurs ceintures. Les deux amis s’exécutent et alors que Chad parle de toutes les choses qu’ils vont faire, Mia tourne la tête vers l’extérieure, écoutant d’une oreille distraite son ami. L’avion décolle au bout de 15 minutes, Mia venait de laisser derrière elle cette belle et magnifique journée. Jake devait déjà être loin et elle sentait déjà son absence comme un poids qui ne s’arrêterait que lorsqu’elle le retrouverait fin septembre. Le vol se déroule bien, Mia a retrouvé le sourire bien que la blessure ne se refermerai pas pour le moment, mais elle allait passer un bon séjour, sa tristesse serait passé demain sans doute. Laissant place à ce manque, mais les larmes auront disparues, elles. Chad attend que tous les gens soient sortis pour prendre leurs affaires et ils parcourent le couloir pour atteindre la zone d’arrivée. Chad se retourne vers Mia et entoure son bras sur ses épaules tandis que son amie passe le sien autour de sa taille.


    Chad & Mia : Orlando et Universal Studio nous voilà ! Ca va faire mal !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyMer 24 Aoû - 22:25


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours




    L’avion entamait sa longue descente pour atterrir. Jake était assis dans son siège, les yeux rivés sur la petite fenêtre qui lui permettait de voir l’extérieur. Ses longues jambes étaient repliées devant lui, l’une d’elle bougeait toutes les secondes en effectuant des petits sauts. Une main devant les lèvres, il se mordillait les ongles. Une seule et unique chose remplissait son esprit. Mia. Il ne rêvait que d’une chose, descendre de cet avion et l’a retrouvé, l’a serré contre lui et lui transmettre tout l’amour dont il était capable. Il n’avait songé qu’à cela tout au long de ce trajet. Il s’étire lorsqu’il annonce que l’atterrissage s’est bien effectué. Il patiente difficilement avant de pouvoir enfin se lever pour quitter l’appareil. Etant en première classe, il était logique pour lui de sortir en premier. Il traverse le tunnel avant de sortir et de se diriger vers le terminal là où on récupère les valises. Il sort par les portes et s’adosse contre une porte vitrée un peu plus loin, il attend. Il croise les bras tandis que son regard bleu-vert ne quitte pas les portes. Son ventre se serrait, la distance était si difficile avec Mia mais il allait tenir le coup. Les gens commencent à sortir, il se redresse. Et là, il l’a voit. Son cœur rate un battement avant qu’il ne s’avance vers elle.

    FLASH-BACK

    Ils annoncent alors la fermeture de la porte pendant que Jake attache sa ceinture. Bientôt, il serait loin de Mia et déjà il sentait qu’il allait être malade. Il tourne les yeux sur la fenêtre qui donnait sur l’extérieur et le soleil qui déclinait au loin. Son cœur se sert dans sa poitrine. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Qu’est-ce qu’il foutait dans cet avion pour s’éloigner de la femme qu’il aimait ? Jake secoue la tête avant de se relever du siège en détachant sa ceinture. Il récupère son sac avant de sortir jusqu’aux portes qui se fermait. Il demande qu’on le laisse sortir et après des négociations houleuses, il finit par se hisser hors de la porte et il court le long du tunnel pour la retrouver. Il ne pouvait plus laisser la distance entre eux, il ne pouvait plus imaginer ne serait-ce qu’une seconde sans l’a sentir près de lui, sans respirer son odeur, sans goûter à ses lèvres et vivre de son goût. Non, il ne pouvait plus. Elle l’avait piégé, lui et son cœur dans un tourbillon de sensation qu’elle seule pouvait lui procurer. Il quitte le terminal et se rend à l’accueil tandis qu’il compose le numéro de sa mère. Il grimace en reprenant son souffle. Après trois sonneries, elle répond d’une voix inquiète. Jake soupire à l’autre bout du fils.

    « Maman… Non, je vais bien ne t’inquiète pas… En fait… »

    Mais sa mère ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle sourit à des milliers de kilomètres de son fils avant de dire.

    « Laisse-moi deviner, tu n’as pas pris ton avion ?! Et tu veux que je t’envois tes affaires, n’est-ce pas ? »

    Jake sourit, creusant ainsi ses fossettes. Sa mère était si merveilleuse, elle comprenait tout rien qu’à l’intonation de la voix de ses fils. Il frissonne d’amour pour sa petite maman avant de répondre d’une voix grave :

    « Je suis désolé. Je sais combien ses vacances étaient importantes pour papa et pour toi mais-»
    « Mais tu l’aimes ! Ne t’en fais pas, j’expliquerais ça à ton père. Soit heureux mon chéri, c’est tout ce que je veux… Je t’aime ! »

    Jake discute encore un peu avec sa mère sur ce qu’il allait faire. Puis il raccroche dès qu’il arrive à l’accueil. Il s’achète un nouveau billet d’avion et il passe un autre coup de téléphone pour se réserver une place pour ce fameux parc d’attraction. Il lève la tête vers le panneau d’affichage et grimace en remarquant qu’ils embarquaient déjà. Ils foncent jusqu’à la douane qu’il passe rapidement avant de courir à en perdre haleine jusqu’à l’hôtesse. Celle-ci venait tout juste de fermer la barrière permettant d’accéder à l’avion. Jake se fait entendre auprès d’elle quand elle s’éloigne et elle revient en grimaçant.

    « Je suis désolée jeune homme, l’avion va démarrer dans quelques minutes, les portes sont fermés ! Il y a un départ dans trois heures, allé faire changer votre billet… »

    Jake baisse la tête avant d’attraper le bras de la jeune femme, celle-ci lève ses sourcils, surprise de l’audace de Jake.

    « Je vous en prie, je dois prendre cet avion. Ma… La fille que j’aime est dans cet avion et je dois absolument prendre celui-ci pour l’a retrouvé. Je vous en supplie, laissez-moi prendre cet avion ! »

    Les yeux brillants, Jake supplie la jeune femme durant de longues minutes puis elle finit par céder en passant un coup de téléphone, Jake lui montre son billet avant de courir à nouveau dans le tunnel pour accéder jusqu’à l’appareil. La porte s’ouvre et il saute à l’intérieur en remerciant le personnel. Puis, il part s’installer à sa place en trépignant sur place. Et dire que Mia était derrière ce rideau. Il se retenait à grande peine de ne pas se lever, arracher la seule barrière qui l’empêchait d’être avec elle, avec la femme qu’il aimait. Il sert les poings sur ses jambes tandis qu’il ferme les yeux pour se concentrer.

    FIN FLASHBACK


    Elle ne l’avait pas vu encore. Il souffle un bon coup, croisant le regard de son ami. Il pose une main sur l’épaule de la belle brune et elle se retourne en souriant légèrement. Sourire qu’elle perd aussitôt tandis que Jake se perd dans le regard chocolat de Mia. Oui, Mia. Il se baisse légèrement pour l’attraper par la taille tandis qu’il colle ses lèvres contre les siennes, incapable de dire ou faire quoi que ce soit d’autre. Il l’embrasse durant de longue seconde avant qu’elle ne rompe le contact en lui demandant ce qu’il fait ici. Il saisit son visage entre ses mains tout en collant son front contre le sien, la voix chargée en émotion.

    « Je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas te quitter. Je t’ai promis de ne plus te laisser repartir… Alors je tiens ma promesse. Je ne te laisserais pas me quitter, parce que je ne le veux pas… Je ne peux pas ! Je ne peux plus ! »

    Il ferme les yeux en tremblant légèrement contre elle. Une larme glisse sur sa joue tandis qu’il sent Mia l’embrasser à nouveau et il se laisse aller contre elle. Ses deux mains entourent la jeune femme qu’il sert contre lui, comme pour se rassurer qu’elle est bien là, bien présente contre lui. Puis, ils finissent par s’écarter après un raclement de gorge bruyante et Jake lève le regard vers Chad en souriant.

    « Je suis désolé… Est-ce que ça te dérange pas que… je vous accompagne ? »

    Jake prend Mia contre lui tout en regard Chad. Puis il embrasse son front en sentant son cœur s’apaiser. Tout irait bien maintenant, tout était parfait à présent. Il était à sa place, et plus jamais il ne l’a quitterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyJeu 25 Aoû - 12:50


Jake & Mia Forever



Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours



Et après - Alexandre Desplat



    Alors que Chad et Mia arrivent au niveau des bagages, Le jeune bêta aperçoit Jake sur le côté droit, Mia en semble pas l’avoir remarqué. Ils se font un léger signe, bon sang. Il devait être sacrément amour pour avoir quitter son vol pour prendre celui-ci. Il retire son bras posé sur les épaules de son amie et laisse la place à Jake. Mia le tient toujours elle, l’air étrangement surprise qu’il retire son bras.

    Qu’est ce que tu as ?

    Chad se contente de sourire lorsque la main de Jake se pose sur l’épaule de Mia et qu’elle se retourne un sourire au visage. Une sueur froide parcourt son échine tandis qu’elle sent son cœur faire un bon. Décidément, il lui faisait cet effet deux fois dans la même journée. C’était beaucoup, beaucoup trop. Elle ne réalise pas lorsqu’il la soulève pour l’embrasser et elle répond à son baiser en se détachant toute de même de lui.

    Qu’est ce…Qu’est ce tu fais là ? Tes parents…et…

    Elle laisse sa stupeur prendre le dessus, c’était encore une preuve de son amour. Elle était heureuse et malheureuse du sacrifice qu’il avait du faire dans l’autre sens. Mais égoïstement, elle ne pouvait que se réjouir. La boule dans son ventre se resserra lorsqu’il lui donna la raison.

    Jake : « Je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas te quitter. Je t’ai promis de ne plus te laisser repartir… Alors je tiens ma promesse. Je ne te laisserais pas me quitter, parce que je ne le veux pas… Je ne peux pas ! Je ne peux plus ! »

    Tu es fou ! Mais je t’aime tant.

    De nouveau les larmes qu’elle avait promis de garder pour elle se remirent à perler le long de ses joues. Mais cette fois, elles étaient un mélange de bonheur et de soulagement. Elle ressent les tremblements de son amour contre elle, elle aussi se sentait fébrile, et pourtant…Ils se serrent l’un contre l’autre, comment décrire un moment si parfait, deux retrouvailles en 24 heures, si elle n’avait pas eu le coeur solide, elle aimait à penser qu’elle aurait fait un arrêt cardiaque. Alors qu’elle s’apprêtait à dire une chose à l’oreille de Jake, Chad se racla la gorge pour signifier sa présence.

    Oui, pardon.

    Chad : Oui, ce n’est pas comme si vous ne vous étiez pas revu depuis des mois. Ca fait quoi…5h à tout casser.

    Il était touché, mais il ne le montrait pas. Mais voir ses deux là se retrouver était d’une logique implacable pour Chad. Et puis, dans un sens, Mia n’aurait pas été tout à fait présente avec lui, si Jake n’était pas venu.

    Chad : Non, c’est bien que tu sois là, Vieux. Elle aurait été infernale à t’envoyer des sms en permanence.

    Il donna une tape sur l’épaule de Jake et alla chercher les valises. Laissant à Jake et Mia un brin d’intimité. La brunette plongea ses mains dans les cheveux de Jake et le regarda comme on regarde une chose si précieuse qu’on a peur de la toucher, mais elle nous fascine tellement qu'on ne peut s'en détacher. Comment pouvait-il être aussi beau à cet instant.

    Raconte-moi…Qu’est ce qui t’a décidé ?

    Pendant que Jake lui racontait son histoire et que Mia le dévorait du regard, Chad attrapa les bagages et alla chercher un taxi, les deux amoureux ne se décollaient plus. Décidément, le plan à 3 allait peut être rendre un brin nostalgique le photographe. Arrivés à l’hôtel, Chad désigna son lit près de la fenêtre et se retourna vers ses deux amis.

    Chad : Que les choses soient biens claires. Pas de partie de jambes en l’air ici, je dors juste à côté et je n’aimerais pas entendre gémir ma meilleure amie, bien que j’ai déjà eu un avant goût de ce qu’elle pourrait faire. Ayez pitié de moi, je suis célibataire et je suis tout seul, moi ! dans le lit, alors à moins que je vienne squatter votre lit Queen size, pas de bêtises et si vous avez des envies…dites le moi gentiment, j’irais boire un verre en attendant le feu vert pour rentrer, ok ?

    Mia s’empourpra et se mordit les lèvres, pour toute réponse à son ami, elle alla le prendre dans ses bras et lui embrassa la joue. Chad lui caressa les cheveux doucement et lui fit un demi-sourire.

    Chad : Je suis super content pour toi. Après tout ça…tu le mérite. Ne le laisse plus jamais filer, un amour comme ça…c’est super rare, crois moi. J’en sais quelque chose, pour l’avoir déjà vu.

    Ils se prirent à nouveau dans les bras et le brun frappa des mains en les frottant l’air amusé.

    Chad : Je vous laisse les amoureux, je vais aller faire un tour au bar, comme il est presque minuit, je rentrerai dans 2 heures environ. Prenez un bain, relaxez vous, je crois que vous en avez besoin…Évacuez, quoi !

    Levant les deux pouces en sortant de la chambre, Chad se dirige vers les escaliers et va sur la terrasse de l’hôtel fumer une cigarette et penser un peu. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire en ce moment ? Etait elle entrain de se défoncer ou dans un lit avec un autre ? Des questions qu’il se posait beaucoup en ce moment, et la vision du bonheur de Mia et Jake ne l’aida pas vraiment à stopper ses pensées. Cette semaine, il devait l’oublier, ne penser qu’au moment présent, s’amuser. Son regard se pose sur l’horizon, il mordille l’intérieur de sa joue et grimace avant de lancer sa clope au loin. Il attrape sa sacoche et en sort son appareil photo, sa tête se penche pour voir d’un autre angle et il part doucement vers les lumières du parc d’attraction pour prendre des clichés et évacuer un peu, pensant à l’éclate de demain et de cette future semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT EmptyJeu 25 Aoû - 15:34

[RP Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty
MessageSujet: Re: "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vancouver :D Pour gagner, il faut être prêt à perdre.
» Tomber à nouveau ? Il faut être fou pour le faire [PV Aaron]
» Boire ou conduire, il faut choisir... Une tequila pour Johanna ! [PV : Alex Stevens]
» KURT •• on me croise plus souvent qu'n le voudrait
» Le passé refait toujours surface. {Samuel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit