-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Par ce que parfois, il faut tout dire [JOHN DIARY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 31
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, il faut tout dire [JOHN DIARY] Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, il faut tout dire [JOHN DIARY] Par ce que parfois, il faut tout dire [JOHN DIARY] EmptyJeu 4 Aoû - 14:31

4 aout 2011

Ok … Je ne sais pas vraiment pas ou commencer. Je sais pas vraiment ou j'en suis en ce moment. J'ignore ce que j'ai mais une chose est sur, cela ne va pas bien. Les cours sont finit depuis un bon mois déjà, et je vais bientôt repartir chez moi, à Los Angeles, revoir ma famille. J'ai vraiment hâte de les revoir, ils m'ont tous tellement manqué ! Cela me fera le plus grand bien de m'éloigner un peu de NYC, trop de chose me prenne la tête ici.

Tout d'abord, j'ai quittais Delilah … Il n'y a pas vraiment de bonne raison a cela mais c'est juste qu'au file du temps, je crois que les relations lisse et parfaite ne sont pas pour moi. Delilah est une fille parfaite et elle n'aura pas de mal a trouver quelqu'un d'autre. Elle m'en veut, je le comprend très bien, mais moi j''ai perdu ma meilleur amie, ma double et celle que j'aimais. Je suis vraiment perdu.

Kim … Je suis entrain de retombé dans ses bras et bizarrement, j'en est envie; Kim et moi, c'est quelque chose d'inexplicable, avec, je suis charmeur, joueur, tentateur même. Elle change ma façon d'être et je change la sienne. Elle doute d'elle face a moi, a peur de ce que je pourrais pensée de tel ou tel chose qu'elle a fait ou dite. Je crois que cette fois, tout sera différents entre elle et moi, bien que nous seront toujours Kim & John, le couple qui faisait trembler l'université. Je ne peux m'empêchais de sourire en écrivant ses mots. C'est tellement plus fort que moi, tout çà. Je dois pas être tranquille vraiment !

J'ai une bonne nouvelle ! Aly est rentré a New-York ! Je suis vraiment trop content qu'elle soit là, pile au bon moment, comme toujours. Elle m'avait vraiment beaucoup manquée. Nous avons tellement de chose a nous dire que cela prendra des semaines avant que nous ayons vraiment rattrapé le temps perdu durant un an.

Bref, voilà, tout est dit pour le moment. Tu vois, je ne parle que de femme, preuve qu'elle sont importante pour moi. J'espère que tout va s'arranger pour moi, sinon, les prochains jours vont être des plus difficile
.
Revenir en haut Aller en bas

Par ce que parfois, il faut tout dire [JOHN DIARY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann]
» Parfois le silence est d'or
» Gabriel's diary.
» Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ]
» Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: ♣ Journal Intime :: Masculin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit