Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Noah ♥ Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Noah  ♥   Sky Empty
MessageSujet: Noah ♥ Sky Noah  ♥   Sky EmptyLun 4 Juil - 16:26

    Noah  ♥   Sky 12926410

    © F.A.




3 Juillet 2011 ♥




Cher journal, cela doit faire au moins huit ans que je t'ai pas utilisé, rassure toi tu es toujours en très bon état et tu vas de nouveau me servir à quelque chose.

Je me demande moi même pourquoi j'ai décidé de te resortir après tant d'année, je suppose que c'est pour que la boucle soit bouclé. Autrefois j'ai cessé d'écrire à cause d'elle, tu dois t'en souvenir après tout la moitié de l'encre qui te recouvre n'est là que pour parler d'elle. Ce démon au visage d'ange, j'espère ne jamais recroiser son chemin, jamais. Enfin ce n'est pas pour cela que je t'ai sortie de cette vieille boîte. C'est peut-être étrange pour un mec de tenir un journal intime, enfin peu importe. Cela fait déjà quatre ans que je suis à l'université.... quatre ans.

Cette année est pour moi l'occasion d'évoluer, de recommencer une "nouvelle vie" et peut-être de me faire des amis.... voir plus encore. J'ai conscience que mes convictions sont loins d'être semblable à celles de mes autres camarades, mais je ferais de mon mieux pour m'adapter.

Pourtant quelque chose me dérange, j'ai comme un mauvais presentiment....

Cela vient sans doute du fait que mes parents m'aient jetés dehors, enfin, ils m'ont obligés à prendre une chambre dans ma fraternité. Ils ont vraiment des idées farfelues, mais je suppose qu'ils font ça pour que je sois plus autonome. Pourtant le fait d'être dans la même chambre que d'autres personnes, étrangement cela me fait peur mais j'y trouve aussi comme de l'excitation.

Enfin bref, j'espère que tout ce passera bien.







6 Juillet 2011 ♥




Cher journal, oui c'est encore moi je ne t'ai pas encore abandonné même si j'espère profondément le faire bientôt. Aujourd'hui en rangeant ma chambre j'ai découvert entre les pages d'un vieux livre cette photographie :

Spoiler:

Elle m'a fait me souvenir de cette époque, ça n'a durée que deux mois mais se furent les meilleur deux mois de toute ma vie. Tout d'abord parce que je n'avai pas à étudier mais surtout parce que j'étais entouré et je faisais quelque chose que j'aimais profondément. Un ami de père, un homme très sympathique quoi qu'un peu excentrique. Je pense qu'il est gays, mais en tout les cas il est vraiment très gaie. Il m'a vu, il m'a croisé à plusieurs reprises, il m'a foutu la peur de ma vie puis il m'a convaincu et MIRACLE, convaincu mes parents .... de me laisser jouer dans sa pièce de théâtre, une sorte de comédie musicale avec un prince charmant, une princesse et tout les trucs étranges qu'on retrouve dans ce genre de pièce. C'était vraiment amusant et j'aurais bien aimé en savoir plus sur le métier d'acteur, peut-être qu'un jour....










Code:
[list][table width=208px weight: 320px align=left][tr][td]<div style="background: #8A0000; line-height: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-top: 0px; ">

</div></div> </div>[/td][/tr][/table][/list]
<div style="background:  #CF3C3C; text-align: justify; border-left: 5px solid #000000; border-right: 5px solid #000000; line-height: 16px; margin-left: 0px; margin-right: 0px;">


[table width=550px align=center][tr][td][table border=0][tr][td]

<div style="border-bottom: 1px dotted #EDEDED ;">[size=22][font=the King & Queen font][color=black]DATE  ♥[/color][/font][/size]</div>
<center>[table][tr][td]<div style="height:150px; overflow:auto; padding: 4px; ">[justify][size=10][center]


[color=black]CONTENU
[/color][/center][/size][/justify]</div>[/td][/tr][/table]</center>




<div style="border-bottom: 1px dotted #EDEDED ;">[size=22][font=the King & Queen font][color=black]DATE[/color][/font][/size]</div>
<center>[table][tr][td]<div style="height:150px; overflow:auto; padding: 4px; ">[justify][size=10][center]

[color=black][b]CONTENU

[/b][/color]
[/center][/size][/justify]</div>[/td][/tr][/table]</center>



[/td][/tr][/table]</div></div>[/td][/tr][/table]
</div></div>


Dernière édition par Noah Sky le Dim 31 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Noah  ♥   Sky Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Sky Noah  ♥   Sky EmptyDim 17 Juil - 18:36









9 Juillet 2011 ♥




Cher journal, aujourd'hui je me suis fait une amie, elle est assez particulière mais je crois que je l'apprécie bien. Pourtant elle fait partie de ces extra-terrestre. Ah il vaut peut-être mieux que je te rafraichisse la mémoire ? Oui, juste pour le plaisir d'avoir plus à écrire que ce que j'allais écrire : Les extra-terrestre sont des être normalement constitué doté d'un physique plus que "beau" et d'une "intelligence" à l'égal de leur bêtise. En résumé toute ces personnes plus ou moins populaire qui traverse les même couloirs que moi le petit Terrien qui commence sérieusement à me sentir seul dans mon monde. Non sérieusement, j'ai réussi à me faire une amie je suis trop heureux ! Je t'aime mon journal ^^

PS : Elle fait partie des Kappa ♥
Oui je sais, je ne devrais pas fréquenter des personnes dont la réputation est si... mais tant pis.





12 Juillet



Je n'aurai jamais cru pouvoir tomber aussi bas, la fille que j'aime est une drogué... je sais j'aurai du m'en douter elle fit partie des Kappa. Oui, j'ai bien écris que je l'aimais, faut croire que je me suis encore fait piéger, j'arrive même pas à y croire. Ils avaient raison, je suis trop faible un grand naïf pourtant il ne me semble pas qu'elle soit aussi mauvaise que cette peste du collège, je pense.. je crois que je vais lui laisser une chance. Enfin je dis ça, on est juste amis mais pourtant. Je dois être fou, j'espère juste ne pas être fou amoureux.

En dehors de ça j'ai eu de super notes en mathématique et en histoire, c'est dommage que mes notes en langues commencent à baisser. Père pense que je devrais changer d fillière, pour moi il en est pour le moment hors de question. Tu l'as remarqué toi aussi, je commence à leur tenir tête, j'espère juste qu'ils ne le prendront pas trop mal. Je les apprécie vraiment mais j'ai peur qu'ils finissent par me gâcher cette existence qu'ils m'ont offert. Enfin bref, hier je suis aller au parc d'attraction pour récupérer le super nounours ! -^^- Malheureusement à cause de ce stupide orage je n'ai pas pu le récupérer, mais j'ai fait la connaissance d'une chic fille.








Dernière édition par Noah Sky le Ven 22 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Noah  ♥   Sky Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Sky Noah  ♥   Sky EmptyVen 22 Juil - 0:38









18 Juillet 2011 ♥





Je sais pas comment j'ai fait mon coup mais je me suis pas réveiller !!!
Ah oui, excuse... oui je sais je suis pathétique à parler à un journal intime mais je m'en fiche ! Donc je reprend.

Cher Journal, aujourd'hui j'ai vraiment eu une journée de merde, une de ces journée où on se dit qu'on aurat vraiment mais alors vraimetn pas du se réveiller. Déjà ce matin j'ai raté mon réveil ou plutôt je ne l'ai pas raté. Oui, je lui ai donné un tel coup qu'il est tombé à terre et a explosé en mille morceaux. Je sais ps trop pourquoi j'ai fait ça, faut dire que je dormais donc franchement pour les souvenirs de ce moment là. En dehors d'un royaume féerique remplit de nounours et des rois bisounours dansant la salsa dans une marmite de bonbons. Oui j'ai une folle imagination, bon, bon, bon faut revenir à nos moutons.

J'ai raté tout mes cours de la matiné et j'ai rencontré ue fille assez desagréable, enfin elle était sans doute sympathique mais elle a pas été cool avec Lola. Qui est Lola ? C'était sa chienne, un adorable petit animal je l'aime, non je l'adore, trop mignonne ♥ Oui je sais j'abuse quand il s'agit d'anmaux mais que veux tu j'y peux rien si c'est dans ma nature. Enfin bref je lui ai fait faire le tour et puis je suis rentré chez moi, mon père m'avait parlé d'une soirée où il voulait que j'aille. J'y suis aller, j'ai eu mon moment déprime comme d'habitude puis j'ai bu et je me suis réveillé dans une cellule de dégrisement. Je sais, je sais SUPER !

Cette journé aurait pu être pire, j'ai rencontré une fille là bas, Kate qu'elle s'appelait je crois. Oui je sais ce que tu pourais te dire si t'étais en vie "ENCORE UNE FILLE", c'est pas ma faute si les mecs n'existent pas sur Terre. u_u" Enfin si, moi j'existe. ♥








19 Juillet



Journée de merde, comment ça je commence à avoir l'habitude d'avoir des journée plus minable les unes que les autres ?! Tu sais ce que j'ai vécu aujourd'hui ??? Je me suis lancé dans une action d'aide au personne âgé et on m'a envoyé en tant que bénévole dans une maison de retraite. J'ai réalisé un truc terrible, ma façon de vivre et de me comporter..... elle est terriblement proche de la leur. En fait je suis un vieux dans l'âme !!!

Bah c'était tout ce que je voulais dire, ah oui j'ai rencontré une fille tout à l'heure au rez de chaussée, elle fait partie des Alpha elle aussi et a l'air sympas. J'espère vite devenir son amie ! Au fond on a jamais assez d'amis dans la vie, c'est tellement sympa d'avoir des gens pour nous soutenir.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Noah  ♥   Sky Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Sky Noah  ♥   Sky EmptyLun 1 Aoû - 0:26









25 Juillet 2011 ♥

Je ne sais pourquoi, mais je ne cesse de penser à cette fille, il y a longtemps. Cette chanson est revenu en ma mémoire, mon coeur s'est serré, j'ai mal pour lui :

Un de mes amis m'a demandé aujourd'hui
S'il pouvait sortir avec toi
Il m'a dit qu'il pouvait mieux te chérir que moi
Considérant maintenant que nous avons rompu

""-Cela cela cela cela cela est ok
Pa-pa-pa-pars
-Apparemment c'est bon car il n'y a plus rien de notre relation
Arrêtes de t'excuser, ce n'est pas comme si je souffrais de toute façon
Soit juste s'il te plaît un meilleur petit ami pour elle""

Je ne pouvais pas lui dire que je ne peux dormir la nuit à cause de toi
Bien que j'applaudi mon ami, je chasse la tristesse avec un sourire forcé, oh chérie

Oh ne vois-tu pas, je suis encore amoureux de toi
Mon coeur n'est pas encore prêt à te laisser partir
Dis non non non non non !
Dis non non non non non !
Dis que tu ne peux pas parce que ton coeur m'attend, dis non !

"Elle ne peut pas boire beaucoup, déteste l'odeur persistante des cigarettes
Elle n'aime pas être seule, alors tiens lui toujours compagnie
Assures-toi de toujours, toujours te souvenir de son anniversaire"
Je ne suis même pas sûr pourquoi je lui dis tout cela

Sachant qu'au fond de moi je regretterais d'avoir dit ça, j'ai toujours fait semblant d'être cool
Même si lorsqu'il te tourne autour, je vais être brisé et secrètement je vais le supplié d'arrêter, oh chérie

Oh ne vois-tu pas, je suis encore amoureux de toi
Mon coeur n'est pas encore prêt à te laisser partir
Dis non non non non non !
Dis non non non non non !
Dis que tu ne peux pas parce que ton coeur m'attend

(Dis) non non non (dis) tu ne peux pas
(Dis) parce que tu attends mon retour
(Dis) non non non (dis) tu ne peux pas
(Dis) parce que tu attends mon retour

Je ne pouvais pas lui dire que je ne peux dormir la nuit à cause de toi
Bien que j'applaudi mon ami, je chasse la tristesse avec un sourire forcé, oh chérie

Oh ne vois-tu pas, je suis encore amoureux de toi
Mon coeur n'est pas encore prêt à te laisser partir
Dis non non non non non !
Dis non non non non non !
Dis que tu ne peux pas parce que ton coeur m'attend, dis non !

BEAST - Take Care of My Girlfriend (Say No)


Avoir retrouvé cette chanson m'a donné envie de la chanter, ces dernier jours elle m'est souvent revenu en mémoire, j'espère qu'ils sont heureux tout les deux.





26 Juillet 2011





Spoiler:

Si seulement elle était encore là, je pourais lui dire enfin ces mots qui ne sont jamais sorties autrefois.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Noah  ♥   Sky Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Sky Noah  ♥   Sky EmptyLun 1 Aoû - 0:41









28 Juillet 2011 ♥


Je viens de le recevoir et je te le confie camarade en feuille ! :3

L'an dernier j'avais tournée cette pub stupide pour cette boisson que j'adorais, mais plus je la regarde et plus je la trouve ridicule. Heureusement que le dernière exelmplaire de ce truc se trouve dans mon journal ! J'aurai vraiment eu trop honte si quelqu'un l'avait vu !

Spoiler:
Spoiler:





DATE



CONTENU








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noah  ♥   Sky Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Sky Noah  ♥   Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah ♥ Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP avec Noah ?
» Liens avec Noah Sky ?
» [Terminé] Présentation de Noah Sky
» Besoin d'un peu d'aide ? [ Pv : Noah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit