Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Fonction "brouillon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Fonction "brouillon" Empty
MessageSujet: Fonction "brouillon" Fonction "brouillon" EmptyVen 10 Juin - 18:21

Voilà, je remarque que plusieurs d'entres vous n'utilisent pas la fonction "brouillon" du forum et laisse dans leur sujet des réponses inachevées. Cette fonction a été justement mise en place pour éviter ce genre de choses donc ce serait bien de votre part si vous l'utilisiez. En revanche, elle ne marche pas pour le premier RP du sujet, mais word est là pour vous sauvegarder vos écrits donc ne le négligez pas non plus !

Oui c'est un petit coup de gueulante et je ne voudrais pas revenir par mettre des sanctions aux membres qui n'appliquent pas cette règle. Je ne suis pas là pour punir les gens en question, j'aime pas faire la police ni la méchante admin. Je n'aime pas que le forum soit un brouillon donc j'espère que vous comprendrez ma réaction et que vous ferez en sorte que ce ne le soit plus !

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Fonction "brouillon" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "brouillon" Fonction "brouillon" EmptyLun 11 Juil - 15:55

Bueno, je me permets de revenir ici pour vous dire que LA FONCTION BROUILLON EXISTE ! Si vos messages ne sont pas terminés, enregistrez-les sous word ou dans cette fonction plutot que de les poster ! C'est simple, maintenant, les messages ne respectant pas cette regle seront tout simplement supprimés et vous n'aurez qu'à les refaire. Oui ca peut paraitre méchant comme solution mais au moinns à force cette règle sera respectée comme ça. Vous savez tous que je n'aime pas passer pour une admin méchante, au contraire, mais les règles sont faites pour etre lues et respectées autrement ce serait un gros bordel sur le forum.

Merci à vous. Et je ferais en sorte que les modos et les admis appliquent ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com

Fonction "brouillon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit