Partagez

[F] Sara-Lou Brown - Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[F] Sara-Lou Brown - Mackenzie Foy Empty
MessageSujet: [F] Sara-Lou Brown - Mackenzie Foy [F] Sara-Lou Brown - Mackenzie Foy EmptyMar 24 Mai - 15:11


Sara-Lou Eden Brown [Citadins]
[F] Sara-Lou Brown - Mackenzie Foy Sans_t11

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar : @Angie
Affectueuse Douce Sociable Malicieuse Capricieuse

3 ans ♣ Enfant ♣ Réservée

Sara-Lou est née de l’alliance entre Louann E. Molesworth et Pieras O’Gallagher. C’est un 1er juin 2008 qu’elle a vu le jour. Trois mois avant l’entrée à la Great Academy de Louann.
Celle-ci est tombée enceinte de Pieras au bout d’un an de relation avec celui-ci. Elle ne voulait pas garder l’enfant au départ mais Pieras lui avait fait des promesses et par amour, elle l’a écouté et gardé l’enfant seulement. Il l’a quitte quatre mois plus tard et plus de retour en arrière possible. Lou’ est donc obligé de garder cet enfant. Amoureuse, elle souffre au départ avant de se dire qu’elle aura toujours cet homme avec elle par le biais de sa petite fille. Seulement, le père de Lou’, Paul Molesworth, pense avant tout à la réputation de sa position et à l’avenir de sa fille. Elle ne doit pas garder cet enfant. Alors lors d’un repas houleux aux huit mois de grossesses, Lou’ quitte la table et le restaurant sans regarder. Elle se fait renversée et cela oblige une césarienne.
Lorsque Lou’ se réveille, sa fille n’est pas là mais son père oui. Il lui fait alors un non de la tête en disant « elle n’est plus là ». Lou’ se retourne sur le côté alors sans rien dire. Sara-Lou de son côté s’est fait adopté par la famille Brown, composé de William et Juliet. Elle est très heureuse avec son papa car la maman est très peu présente dans la vie de l’enfant. Elle a accepté la garde de l’enfant uniquement pour son mari et ne pas le perdre (surtout son porte-monnaie). Elle n’est pas du tout proche de Sara-Lou et pourrait l’échanger contre une belle somme d’argent.
Mars 2011, William découvre qu'il a une maladie incurable. Sa vie se compte maintenant, un compte à rebours. Ne voulant pas que la petite fille vive avec sa femme lorsqu'il mourra, il décide de divorcer et de contacter les parents biologiques de Sara-Lou. Soit Louann. Celle-ci croyant à la mort de son enfant, va voir son monde s'écrouler sous la révélation et récupérer son trésor perdu.


mes petits liens
.


Louann E. Molesworth [Jaimie Alexander] . Lors de leur première rencontre, l'émotion est trop grande pour Louann qui fond en larme en voyant Sara-Lou. Elle ressemble très peu à son papa, et puis, c'est sa fille bien vivante. La petite fille ne comprend pas pourquoi elle pleure. Alors elle s'approche de Lou et l'a réconforte. Un lien se tisse entre elles deux à la suite de ça. Et plus tard, Sara-Lou s'habituera très vite à Louann et Chad. .
Revenir en haut Aller en bas

[F] Sara-Lou Brown - Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lavande Brown (Gryffondor)
» A meeting in the library [Mackenzie & Ugo]
» James Brown
» Descendants des grandes familles sorcières
» Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit