-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:11

J'ai une super idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 1:01

Kate Sawyer a écrit:
Alors C'est la première année de Kate elle a vingt ans , sa passion c'est le dessin et la musique .
Kate a peu d'ami car elle est arrivée recemment , il faut savoir qu'elle de drogue encore et toujours ...
Voilaaaa Smile

Nous nous sommes rencontrés à une soirée organisée après un match de l'équipe de foot US. Tu étais là pour passer le temps et moi, pour gagner ma vie. Tu étais malheureusement sur mon chemin et je t'ai bousculé, déjà trop shootée, tu as commencer à me prendre la tête et tu as même failli bousillée mon appareil. Heureusement, je suis diplomate et je t'ai calmer. Après la soirée, j'ai eu pitié de toi et de ton pauvre mal de tête. Je t'ai ramené dans ta chambre...on a discuté et bien entendu...j'ai fini dans ton lit. Mais cela n'a durée qu'une seule et unique nuit. Je t'adore parce que tu es une fille géniale qui ai passionné par la musique tu m'en fais d'ailleurs découvrir tout le temps. J'apprécie tes points de vus, sur mon travail et je tente de faire pareil avec toi. Seulement, voilà...lorsque tu plonge dans la drogue...je ne te reconnais plus et j'essaie de te faire décrocher.

Est ce que cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 1:02

Samuel Whissel a écrit:
J'ai une super idée ;)

Expose vas y fais pas l'égoïste ! Je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 3:24

Et bien, si je me trompe pas, Louann a beaucoup de sentiment pour toi. Et c'est réciproque. Il est rare que Sam ai des sentiments. Mais lorsqu'il en a, c'est vrai, il aime pour vrai Louann. C'est sentiment sont assez forts. Mais tout se qu'elle veut c'est toi. Pris d'une soudaine jalousie, Sam débarque chez Cad (Ou a une place spécifique où il passe sa vie) et tente de lui foutre une volée, tellement aveuglé par la jalousie. Si sa te dérange pas, il te foutrait une immense raclée. Mais trop. Il finit par se rendre compte de se qu'il fait et redevient lui même. Par la suite, Sam fait tout pour se faire pardonner. Il s'en veut à mort. Tu peux réagir comme tu veux. Tu peux lui pardonner, tu peux lui en vouloir a mort ou comme tu veux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:55

Je marche ! Même si j'ai pas envie de me faire péter la gueule. Seul truc...mets moi à terre de suite, parce que sinon, je risque de riposter sévère !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:58

OK si jamais t'as envie de bouclé sa avec un RP, tu me fais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:01

Rohlalala! Et comment tu peux être jaloux de lui hein? Je couche même pas avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:03

T'as des sentiments pour lui je te rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:05

Ouais mais... Pas tout de suite en fait xD
Actuellement, j'ai rompu avec toi parce que t'étais collant et que je veux pas de relation!
J'aurais des sentiments pour Chad après qu'il m'aide pour l'avortement... Donc... ça ne peut être qu'à ce moment-là que tu le vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:07

Bah... d'accord, je vais attendre qu'il t'aide pour avorté mon enfant d'abbord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:12

Oui tu auras une chose à me reprocher comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:16

chad cummings a écrit:
Kate Sawyer a écrit:
Alors C'est la première année de Kate elle a vingt ans , sa passion c'est le dessin et la musique .
Kate a peu d'ami car elle est arrivée recemment , il faut savoir qu'elle de drogue encore et toujours ...
Voilaaaa Smile

Nous nous sommes rencontrés à une soirée organisée après un match de l'équipe de foot US. Tu étais là pour passer le temps et moi, pour gagner ma vie. Tu étais malheureusement sur mon chemin et je t'ai bousculé, déjà trop shootée, tu as commencer à me prendre la tête et tu as même failli bousillée mon appareil. Heureusement, je suis diplomate et je t'ai calmer. Après la soirée, j'ai eu pitié de toi et de ton pauvre mal de tête. Je t'ai ramené dans ta chambre...on a discuté et bien entendu...j'ai fini dans ton lit. Mais cela n'a durée qu'une seule et unique nuit. Je t'adore parce que tu es une fille géniale qui ai passionné par la musique tu m'en fais d'ailleurs découvrir tout le temps. J'apprécie tes points de vus, sur mon travail et je tente de faire pareil avec toi. Seulement, voilà...lorsque tu plonge dans la drogue...je ne te reconnais plus et j'essaie de te faire décrocher.

Est ce que cela te vas ?

je trouve ton idée juste parfaite Smile partons sur ça alors ... Par contre pour le moment je ne suis pas dispo pour rp vu les vacances ... Donc voilà :/
mais sinon super l'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:35

no problème. tu me dis lorsque tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptySam 30 Juil - 3:40

CHADOUNET!!! xD JE VEUX UN LIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:44

Déesse du sexe et de la débauche (Stelly). tu es malheureusement prise Sad Et j'apprécie le petit Noah, même s'il me traite de papy.

Tu veux un lien...hummm...quel genre...Pourquoi un truc qui se serait passé dans le passé et qu'on intègre actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:54

Dans quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:07

UN lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:37

Stelly : J'en sais rien du tout. J'ai le cerveau ralenti depuis quelques temps, il va falloir que tu m'aide.

Jess : Bien sur, mais as tu une petite idée originale de préférence. D'où vient ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 13:01

" D'une petite ville a côté de New york " Smile Et j'ai penser que comme on aimait tous les deux la photo, on aurait pu se raprocher par rapport à ça ! On pourait se donner des genre de défis photo par exemples : celui qui ramenera la plus belle photo d'une fille . Ou tout simplement tu me donnerais des conseils , ect .. Mais ce n'est qu'une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 17:43

J'ai plus ou moins ce lien là avec Jay en plus de ne pas se porter dans nos coeurs.

Alors je te propose un truc un brin différent : Tu me dis si cela se convient.

- Jess a du talent, mais ne sait pas encore se laisser aller, elle n'a pas trouvé son propre style. Je propose donc qu'elle prenne Chad comme mentor. Elle aime son style et aimerait qu'il l'aide à trouver sa voie. Du coup, ils partent parfois carrément en dehors de New York pour des shoots photos. Voir même pendant plusieurs semaines à la recherche de "LA" chose à photographier.
En dehors de la photo, je les vois très amis, ils déconnent bien ensemble, ils se connaissent depuis quelques temps déjà. Jess pourrait même être un brin amoureuse de lui, mais...pour lui ce n'est que de l'amitié. Ce qui n'empêche pas Jess de tenter sa chance. ^^

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:18

Super idée ! Smile Merci ! DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:20

Mais de rien Jess ! Tout le plaisir est pour moi, j'en suis sur !

Je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:54

Tu le sais ; Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:09

Oh oui, je le sais belle blonde !

Une idée ! Un début de quelque chose que je puisse mettre en marche mon cerveau pour trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:15

On se déteste mais on s'attire comme deux aimants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans le flot de vos censures Ma vie reste une aventure | Chad links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Foncer dans un mur en criant "TOUS A POUDLARD !" || Leah-May's Links.
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥
» STAFF ! Qui part ? Qui reste ?
» [100] Megan C. Madison - Malgré les douleurs que j'ai, je reste forte ♥
» Chad Cummings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Demandes (liens, sujets, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit