Partagez

[M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick Empty
MessageSujet: [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick EmptyLun 23 Mai - 2:59


KYLIAN (au choix) LOCKWOOD[KAPPA]
[M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 48481410

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar : © .lollipops
Franc - Impulsif - Fidèle - Séducteur - Protecteur

22 ans ♣ Célibataire, mais amoureux ♣ Libre

✎ Kylian est né à Los Angeles et c'est là-bas qu'il a rencontré son meilleur ami de toujours, Andy.
✎ Sa mère est morte quand il avait deux ans et son père ne s'est jamais occupé de lui, toujours trop pris par son travail malheureusement.
✎ A l'âge de quinze ans il s'est fait arrêter par la police après avoir volé une voiture avec des amis pour aller faire une virée en rase campagne.
✎ Ayant vu son père batifoler avec bon nombre de femmes, Kylian n'a jamais osé ouvrir son cœur à une femme.
✎ Depuis peu il fréquente l'ex petite amie de son meilleur ami, sans même le savoir. Cette jeune femme l'attire réellement. On pourrait même dire que ce dernier à littéralement craqué pour elle, ce qui est très étonnant d'ailleurs, vu qu'il ne veut pas tomber amoureux.

mes petits liens
.


Melody S. Montez [featuring Mila Kunis] .
Après sa rupture avec Andy, Melody qui éprouvait un grand besoin de faire la fête pour oublier tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps, avait décidé de se rendre dans l'une des plus grande boite de nuit de New York. C'est là-bas qu'elle a rencontré Kylian. Depuis, entre eux, s'est instaurée une relation non exclusive. Car oui ils sont attirés l'un par l'autre, mais ils ne peuvent pas s'engager dans quelque chose de sérieux tout les deux. Le fait que Melody ait vécu une rupture douloureuse récemment et que Kylian ne croit pas en l'amour y est d'ailleurs pour beaucoup dans leur décision de ne pas être un vrai petit couple comme les autres. Si Andy savait cela continuerait-il a essayer de reconquérir le cœur de la femme qu'il aime et qu'il a tant fait souffrir ? Est-ce que Kylian continuerait de coucher avec Melody en sachant que cette dernière, cette femme dont il est amoureux, est aussi l'ex de son meilleur ami ? Et elle ? Comment réagira-t-elle quand elle apprendra que Kylian et Andy sont tout deux meilleurs amis depuis toujours ? Souhaitera-t-elle continuer de fréquenter Kylian, se moquant totalement de ce que pourrait ressentir Andy ou bien au contraire tenterait-elle de mettre une distance entre les deux meilleurs amis et elle, pour ne faire souffrir personne ?


Dernière édition par Melody S. Montez le Lun 23 Mai - 5:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick EmptyLun 23 Mai - 3:00

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 920367 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 791213 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 139202 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 920367 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 791213 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 139202 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 920367 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 791213 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 139202

Ce que j'attends de toi ? Pas grand chose, juste que tu sois capable de faire le nombre de lignes demandées par le règlement, que tu ne fasses pas une faute d'orthographe à chaque mot et que tu sois actif afin que je puisse faire avancer mon personnage. Sache que l'avatar n'est pas négociable et le premier prénom non plus, mais tu as le champ libre en ce qui concerne le nom de famille et le deuxième prénom de celui-ci. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp, je ne mords pas ;)

Dernièrement, sache que si tu prends ce scénario, je te chérirai et t'offrirai une tonne de bisous jusqu'à... on s'en fiche de savoir jusqu'à quand xD Viens vite c'est tout [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 791213 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 791213 [M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick 791213
Revenir en haut Aller en bas

[M] Kylian (au choix) Lockwood - Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le seul mauvais choix est l’absence de choix
» [M] Mathis au choix au choix - Cory Monteith
» Kylian Andrews
» Kylian Topic's
» Kylian Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit