-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence de Kim/Dolce/Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:11

fais pas l'autruche c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:42

bon, ben je crois que j'ai déjà tout dit sur ce choix, mais bon, je pense que tu a tes raison :"( et nous n'avons rien a redire, d'est dommage, mais je sais que tu dois pas faire çà avec envie
Tu va vraiment tous nous manquée ! Crying or Very sad

je t'aime, et j'espère que tu reviendra l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:49

Je fais juste ce qui est le mieux pour le forum et non c'est loin d'etre par envie vu comme j'en pleure depuis taleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:20

je sais bien :'(

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 0:02

Je comprends ta décision... Si ça fait un moment que tu n'as plus la motivation de rester sur le forum, je comprends que tu agisses de la sorte... Sache juste que j'ai adoré devoir te détester, et que je regrette de n'avoir pas pu rpotter avec toi ailleurs qu'à la fête d'Halloween (mais déjà, on y était allées fort ^^)

Tu vas énormément manquer à ce forum... Même si j'aime pas Hayden (je sais, je sais, SHAME ON ME !!), ça va manquer à tout le monde de plus voir ta tête blonde décolorée par ici...

Je te souhaite bien du courage et tout et tout... Et bon, qui sait, G.A va peut être trop te manquer et dans deux semaines, tu seras de nouveau là hein ! Smile *croise les doigts*

Bonne chance donc et... te laisse pas faire par ton copain !! fouet fouet fouet


caliin caliin calin
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 0:12

Bon, vu qu'apparemment mon départ ne plait pas, j'ai pris une décision. Je supprimerais seulement Dolce du forum (donc oui Lou tu peux prendre Mackenzie). Et je changerais totalement Kim (histoire, avatar .. mais je garde le prénom Kimberley pour vous faire chier jusqu'au bout). Je me rends compte que meme si mes persos ne m'inspirent plus, GA reste mon bébé malgré tout (attendez vous à un tout nouveau perso : seule Jay/John le connait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 0:50

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 1:03

Cool et pour Skye ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 1:13

Skye restera là à vous embeter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 1:45

youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 2:08

Cool je ne vais pas perdre my sister cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kim/Dolce/Skye Absence de Kim/Dolce/Skye - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Kim/Dolce/Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Absence de Kim/Dolce/Skye
» Liens de Skye
» Une nouvelle en ville | Skye
» Skye Pearl Julians
» Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com