-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre épique [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyVen 8 Avr - 21:24

Louann avait réussit à traîner Mia dehors, alors qu'elle avait décidé de terminer sa rédaction de psycho. Mais il fallait bien reconnaitre une chose sur Louann, elle savait se montrer persuasive et dur en négociation. Bref, elle avait du céder sur les menaces de sa nouvelle amie et voilà pourquoi au lieu de travailler à la bibliothèque, elle se trouvait dans Central Park à mater les mecs. Parce qu'il faut dire une chose de Lou', lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'avait pas ailleurs et son obsession du moment était de trouver un mec pour Mia. Comme si elle avait envie d'une relation pour le moment.
Mais si le plan de Lou' s'arrêtait à regarder les beaux joggeurs qui passaient, cela n'avait rien de bien méchant.
Alors que Mia regardait vers un jeune homme assis sous un arbre, Lou' se mit à lui faire des commentaires assez acerbe sur tous les passants. Mia sourit mais n'ouvrit pas la bouche, elle n'était pas à juger les gens sur leur apparence. Tout en écoutant d'une oreille distraite Lou', son regard ne pu s'empêcher de revenir vers le beau brun. Ce qui sembla ne pas échappé à Lou', mais que Mia ne remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyVen 8 Avr - 23:09

Après la soirée au Bal de Printemps, Lou' se faisait une joie de retrouver Mia à la sortie des cours, passant leurs soirées ensembles à discuter de tout et de rien. Si la jeune fille disait détester Lou' avec son excentricité, elle ne faisait rien non plus pour l'éviter. Aujourd'hui, Lou' avait sortit Mia avec une tenue plus agréables que ses gros pulls et jeans. Elle l'avait habillé d'une façon plus fille et plus attirante. Elles étaient à Central Park, le repaire des beaux mecs et il y avait du choix, dans tous les styles. Si Mia aimait les junkies, il y en avait, les gros bras aussi. Bref, elle pouvait aisément trouver quelqu'un qui l'attirerait. Elle regarde les looks excentriques des gens qui ose sortir au grand jour ainsi. Les critiques fusent entre ses lèvres tandis que Mia ne l'écoute pas. Son regard semble captiver par le jeune coincé sous l'arbre. Lou' le remarque et lève les yeux au ciel. Il semblait aussi coincé que la jeune fille à ses côtés. Il devait même être puceau, Lou' les sentait de loin. Elle sourit avant de toucher l'épaule de Mia.

Lou':Hey, tu m'écoutes là! Regarde le mec là-bas, près du lac qui fait des pompes. Il est pas mal non?!

Mia fait une grimace et Lou' en profite pour se mettre en marche, discutant toujours avec la jeune fille pour découvrir ses goûts. Sans le voir, elles s'approchent du jeune homme près de l'arbre qui semble plonger dans son cahier. Lou' l'observe légèrement et le trouve agréable bien qu'on puisse lire l'innocence sur son visage. Lou' le contourne avec Mia qui n'a toujours pas remarqué, complètement ailleurs. Lou' s'approche du jeune homme en plaçant Mia de façon à ce qu'elle soit dans l'angle direct du jeune homme. Elle s'approche de lui et touche son épaule. Sans attendre qu'il se retourne, elle prononce de sa voix cassée mais forte:


Lou':Je te présente Mia!

Elle part en courant, faisant un clin d'œil à Mia qui venait d'atterrir et va directement vers le mec près du lac qu'elle avait repérée pour son amie. vu qu'elle préférait les puceaux, Lou' n'allait pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptySam 9 Avr - 0:40

MIA & JAKE
« La timidité, c'est le masque le plus pratique qui soit. »


Jake lève la tête pour regarder par la fenêtre. Il faisait beau, sans doute qu'une légère chaleur devait emplir la belle ville de New York. Il baisse le regard sur le livre qu'il devait lire pour son cours de littérature. Il avait bien sur encore deux bonnes semaines pour le terminer, il pouvait bien s'autoriser un moment de détente. Il se lève de son bureau, prend ses affaires pour dessiner et quitte sa chambre. Il parcourt les couloirs avant de sortir sous un soleil éblouissant. Il traverse le campus sans un regard aux personnes présentes dans l'herbe. Il marche dans la rue une main dans la poche tandis que l'autre tenait ses affaires. Il rentre dans Central Park et part s'installer au pied d'un arbre aux racines creuses, loin du passage pour dessiner en toute tranquillité. Il ouvre son calepin de dessin, prend son crayon de papier et se met à dessiner la petite fille qui jouait avec son chien un peu plus loin.

Les heures défilent sans qu'il ne s'en rende compte. La faim commence à se faire ressentir, mais il tient à terminer son deuxième dessin qui représente la vieille dame assise sur l'herbe près de lui. Il ne parvient pas à dessiner correctement l'expression de profonde tristesse qu'elle affichait. Il se sentait lui-même triste de voir tant de souffrance sur ce visage qui serait d'une douceur extrême s'il n'était pas rongé de chagrin. Concentré, il ne voit pas venir deux jeunes filles qui le contourne. Il sent quelque chose lui taper l'épaule et entend clairement:

"Je te présente Mia!"

Il se retourne pour faire face à une jeune fille brune au regard chocolat. Il voit plus loin une autre fille courir en riant, lançant quelques regards dans leur direction. Il en déduit que c'était elle qui avait fait cette présentation plutôt osée. Il sourit, creusant ses fossettes tout en tournant son regard vers la jeune brune. Celle-ci semble vouloir imiter la couleur des tomates mûres et il se racle la gorge avant de dire de sa voix grave:

"Mia, je suppose?! ... Moi c'est Jake!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyDim 10 Avr - 20:30

Bien évidemment Louann, lui avait parlé du jeu "Je te présente, Mia", mais elle avait bêtement et naïvement pensé qu'elle n'aurait pas osé. Visiblement, elle ne connaissait pas encore assez Lou'. Comment avait elle pu lui faire une telle chose, ses joues se mettent à rougir, elle le sent, car ses pommettes chauffent doucement, bien qu'elle se trouve à l'ombre d'un grand arbre. Elle ne sait pas quoi dire au jeune brun en face d'elle qui semble aussi surpris qu'elle même. Ses yeux regardent s'éloigner son amie qui court vers le lac. Elle ne perdait rien pour attendre, c'est à ce moment là, exactement à ce moment là, même qu'elle entend la voix de Jake. Oui, il s'appelait Jake, c'est ce qu'il venait de dire. Il avait beau porté des chemises à carreaux comme les mecs de son patelin d'origine, il ne semblait pas en avoir les manières. Ses yeux vert bleus la rendaient mal à l'aise. Elle aurait voulu faire comme Louann et se mettre à courir aussi loin que possible, mais ses jambes restaient enfoncées dans le sol.
Elle bafouille durant ce qui lui semble une éternité, avant de répondre en tentant de reprendre consistance.


Effectivement...Je suis désolée, Jake. Mon amie...n'a aucun sens des manières et...elle s'est mise en tête que...Laisse tombé. Je te laisse à ta lecture...Tu sembles occupé. Merci pour ta compréhension...

Elle fait quelques pas en avant pour retrouver le chemin central puis se retourne.

Et aussi pour ta patience...Et ton sourire...C'est pas tout les jours qu'on croise un aussi beau sourire.

*Tais toi donc grosse andouille. Tu es pire qu'une pucelle aux abois ! Je suis pitoyable, nulle...bouseuse que je suis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyLun 11 Avr - 17:50

Jake regarde Mia bafouiller tout en souriant. Il se dit qu’il devait être pareil lorsqu’il se sentait intimidé avec les filles. Il trouvait ça amusant et plutôt charmant. Il faut dire que la jeune brune face à lui était une jolie personne. Des cheveux bruns légèrement roux avec les rayons du soleil, des yeux chocolats et un sourire doux. Jake aimait les filles avec un charme particulier, et Mia le possédait. Mais il ne se fiait pas qu’à l’apparence physique et pour qu’une fille lui plaise complètement, elle devait surtout le renverser par sa personnalité. Il l’écoute bafouiller en baissant la tête et souriant puis il relève son regard vert lorsqu’elle dit vouloir partir pour le laisser à sa lecture. Elle fait à peine deux pas qu’elle se retourne et Jake sourit davantage avant d’aller vers elle en un pas.

« Tu ne me déranges pas Mia. Je ne faisais que quelques esquisses, et merci pour mon sourire. Maintenant que les présentations sont faites, ça te dirait de boire quelque chose ? Il doit y avoir un snack de l’autre côté du lac… ? »

Jake lui fait un sourire tout en lui montrant de la main l’endroit où il pouvait repérer en minuscule la petite roulotte qui devait être pour des hot-dog, glaces et boissons fraîches. Il cherche du regard l’autre amie pour l’inviter également mais elle semble en très grande conversation avec un sportif près du lac. Il rougit légèrement en voyant ça et détourne le regard avant de dire de sa voix grave :

« Ton amie, je l’ai déjà vu à la Great Academy… Tu y es toi ? Parce que je ne t’ai jamais vu… A moins que… Mia, mais oui. Tu es la nouvelle ? »

Jake sourit en se passant une main dans les cheveux. Si elle était bien cette nouvelle fille venue du Kansas, il se sentait stupide de ne pas y avoir pensé aussitôt qu’il avait vu Louann courir dans le sens contraire de leur position. Il croise le regard chocolat de celle-ci et sourit encore. Décidément, depuis qu’elle lui avait fait un compliment sur son sourire, il semblait faire exprès de ne cesser d’en faire. Mais c’était inconsciemment, car Jake était un garçon souriant de nature. Il retourne près de l’arbre pour ramasser ses affaires de dessins et il retourne vers Mia dont il était plus grand d’une tête.

« Alors, tu m’accompagnes pour une glace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyLun 25 Avr - 20:35

La brunette voit Jake venir vers elle en lui demandant si elle veut boire un truc. Son regard se tourne machinalement vers le snack, puis vers Louann. Elle n'avait pas forcément envie de rester avec Jake, pas qu'elle ne le trouvait pas adorable et charmant, mais...Elle se sentait toujours mal à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas et plus encore avec la gente masculine.
Elle ouvre la bouche pour répondre qu'elle n'a pas le temps, qu'elle préfère partir, mais Jake semble également la connaître, décidément, les nouvelles allaient encore plus vite ici que dans son coin perdu. Son sourire est crispé et empourpre encore plus son visage.


Ouais...la nouvelle...celle qui est décrite par People Diaries comme la bouseuse fraîchement arrivée à la Great Academy. En faite, j'aurais peut être mieux fait de ne pas venir ici...C'est gentil à toi, Jake, de me proposer un verre, mais...

Elle sent le regard de Louann sur elle qui lui fait des gestes plus que déplacés. Elle détourne le regard rapidement et soupire. Comment pouvait elle se laisser entrainée par cette fille dans des histoires pas possibles. Bon, ok, elle avait lu l'article dans People Diaries et souhaitait vraiment ne pas donner raison à ce blog, mais en même temps...


Ok ! Je t'invite ! Je te dois bien ça, après tout, c'est à cause de Louann que tu as été obligé de m'adresser la parole.

Mia suit Jake vers le snack et attendant qu'il commande ce qu'il veut. Une fois sa commande passé, elle commande à son tour. Mia prend une glace vanille et paye le marchand.
Jake lui montre un banc où ils vont s'assoir l'un en face de l'autre.
Elle ne savait pas comment briser la glace, elle se contenta donc de déguster sa glace tranquille en priant que Louann vienne la rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyLun 25 Avr - 20:56

Jake sourit à la remarque de Mia à propos de son arrivée écrite dans People Diaries. Il est vrai qu’elle ne pouvait pas passer inaperçu et puis, avec les photos sur le blog, on connaissait les têtes de tout le monde. Elle semble hésiter à l’accompagner pour boire un verre et Jake se demande s’il n’a pas quelque chose de repoussant sur le visage. Après tout, il ne plaisait pas à tout le monde et elle devait être écœuré de parler à quelqu’un comme lui. Il baisse les épaules, prêt à repartir tout seul vers le marchand de glace lorsque celle-ci accepte en lui offrant. Il sourit et l’a suit jusqu’au marchand. Il commande une glace a la pistache et un soda frais puis il lui montre un bac plus loin. Il s’installe l’un en face de l’autre et Jake ouvre son soda avant de le montrer à Mia, lui proposant.

"Alors, d’où tu viens exactement ? Je suppose de la campagne étant donné le surnom odieux de la blogueuse."

Jake boit une gorgée de sa boisson avant de manger sa glace tout en regardant Mia. Il détourne son regard un instant et voit Louann qui les observe le sourire aux lèvres. Il lève les yeux au ciel et retourne sur Mia qui parlait d’où elle venait.

"Je suis déjà partit plusieurs fois à la campagne quand j’étais jeune. Mais je dois avouer que je préfère la ville, beaucoup plus d’animation. Mais la campagne, j’ai jamais fait d’aussi beau dessin."

Jake sourit avant d’ouvrir son cahier, il ne le faisait pas pour se vanter mais simplement parce qu’il ne songeait pas ainsi. Il prend un dessin qui était tout simplement une plaine remplie de poules. Il sortit un autre dessin qui représentait un cow-boy sur son cheval qui tentait d’attraper sa vache avec son lasso.

"Ce sont de très bons souvenirs, mais il faut dire qu’il y avait de quoi s’inspirer là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyLun 25 Avr - 21:24

Ce n'est pas que Mia en avait marre qu'on la traite de bouseuse depuis son arrivée. Après tout, Lawrence n'était pas une si petite ville. 80 000 habitants, ce n'était pas rien tout de même. Ok, le Kansas était plus perdu que l'Etat de New York, mais elle ne vivait pas au fin fond de la pampa. Mais visiblement de la part de Jake ce n'était pas une insulte. Elle affirme donc de la tête.

Oui, je viens de Lawrence dans le Kansas. Enfin aux alentours de Lawrence...Mes parents ont une petite maison familiale. Enfin petite...quelques hectares. C'est très calme et tranquille plus qu'ici en tout cas. A New York, j'ai l'impression d'être une fourmi dans une immense fourmilière. Bref...Ma localisation ne fait pas ce que je suis, bien que je ne suis pas du tout comme les filles d'ici...visiblement.

Mia écouta Jake, comme si en dehors de la grande Pomme tout n'était que vide et glandus. Certes, les grandes villes bougeaient plus, mais elles n'avaient pas le charmes des petites villes en dehors des périphéries. Seulement comment expliquer à des jeunes urbains qu'il y a un autre monde en dehors de la city. Bref...Elle ne préférait pas entrer dans ce genre de discussion. Mia se pencha pour voir les dessins de Jake, il fallait bien l'avouer, ils étaient pas mal, il avait un certain talent. Enfin...il savait dessiner. Alors que se penchait encore un peu plus, sa boule de glace s'échappa de son cornet et tomba sur la cuisse de Jake, pour dire plus exactement, sur son entre-jambes.
Mia se leva immédiatement.


Oh, je suis désolée. Je vais nettoyer !

Elle retira le chemisier blanc que Louann lui avait fait porter, elle la remercia d'ailleurs intérieurement car, le top en dessous, lui était finalement utile. Elle frotta le pantalon de Jake sans se rendre compte de l'image qu'elle pouvait donner de l'extérieur.
Alors qu'elle allait encore plus demander pardon, une groupe de filles passa près d'eux en rigolant à la vue de la scène et c'est là qu'elle compris ce qu'elle faisait. Elle se redressa d'un coup rouge pivoine. Et regarda Jake avec l'envie de prendre ses jambes à son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyLun 25 Avr - 21:39

La jeune brune se penche pour observer ses dessins et il remarque son sourire. Il était sincère, ainsi elle ne se moquait pas de ce qu'il avait fait. Il ne vit pas le coup venir mais sentit le froid sur son pantalon. Il baisse le regard pour voir la boule de glace de Mia. Celle-ci se relève en s'excusant, enlevant sa chemise et se retrouvant dans un petit top qui mettant bien en valeur ses formes. Elle disait vouloir nettoyer et les joues de Jake s'enflammèrent directement. Il ne put faire aucun geste pour l'empêcher de le faire et plus elle frottait, plus ses joues devenaient cramoisis.

"Oh punaise!!"

Il voit un groupe de fille passer devant eux et se mirent à rire. Mia se releva à ce moment-là, ayant enfin compris qu'elle ne faisait qu'empirer l'état de Jake et à ce moment très précis, il avait bien envie qu'une autre boule de glace tombe sur son entre-jambe. Il se racle la gorge, se sentant à présent très mal à l'aise. Il se met alors à bafouiller.

"C'est pas grave Mia..."

Il ne savait plus quoi dire à présent. La maladresse de la jeune fille était à la fois amusante mais aussi perplexe car il se demandait si elle se retrouvait dans ce genre de situation régulièrement. ou peut-être était-ce un moyen direct de lui faire une proposition? Jake oublie bien vite cette question car il est impossible qu'il plaise à une fille comme ça. Elle est bien trop jolie. Et puis sa timidité l'empêchait d'avoir des relations. Il se relève, tournant le dos à Mia et se mettant une image mentale en tête.

~ Tante Marla en bikini! Tante Marla en bikini...~

Et cette pensée durant quelques secondes. L'effet est immédiat, la chaleur de son entre-jambe s'apaise et il peut enfin faire face à Mia sans se sentir honteux. Il sourit malgré la situation, tentant de remettre Mia à l'aise.

"Est-ce que tu veux une nouvelle glace?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyLun 25 Avr - 22:12

Mia regarde un peu partout n'arrivant plus à regarder Jake en face. Qu'est ce qu'elle pouvait être bête. Surtout que sa maladresse était habituelle, elle cassait toujours un truc ou pire encore, mais là, elle avait fait fort avec un mec qu'elle ne connaissait même pas.

Si c'est grave...Je suis vraiment nulle, Jake. Je voulais pas...Je suis la Reine des cloches parfois.

Toujours aussi rouge à cause de son geste, Mia n'a vraiment plus qu'une chose en tête. S'enfermer dans sa chambre et se laisser mourir sous ses couvertures. Alors quand Jake lui demande si elle veut une autre glace, elle en répond pas immédiatement, comme si elle était déjà partie bien loin de lui.

Euh...non..Je ne crois pas. Je vais plutôt rentrer au campus et...prendre mes pilules contre la maladresse.

Mia salue rapidement presque trop vite le jeune brun et tête baissée en passant devant les gens qui n'avaient rien ratés de la scène. Elle prend la route de l'université. Durant tout le trajet la séparant de sa chambre, elle se maudit intérieurement qu'être ce qu'elle est et maudit tout autant cette timidité qu'elle doit supporter tous les jours que Dieu fait. Elle entre dans sa chambre et se jette sur son lit mettant les couvertures sur elle et ne voulait voir personne. Encore une chose que People Diaries et son blog allait rajouter sur elle. Mia voyait déjà les gros titres. "La bouseuse du Kansas se sert de sa maladresse pour tripoter les beaux mecs de la Great"...Génial, vraiment génial...Le reste de l'année promettait d'être long...très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyMar 26 Avr - 17:07

Après avoir présentée Mia, Lou’ court jusqu’au beau garçon près du lac. Elle discute légèrement avec lui en observant en arrière. Elle les voit discuter et elle sourit. Elle se tourne alors vers le beau mâle et après une phrase rentre-dedans, elle l’embrasse sauvagement. Elle recule en grimaçant, bon sang que les gens d’aujourd’hui embrassaient mal. Au moins, il avait un physique sympathique. Elle pouvait l’emmener derrière des buissons. Elle se retourne pour observer son « arrangement » mais là, elle tombe sur Mia qui a la tête légèrement penché, une de ses mains qui s’active sur ce qui semble être de loin, l’entre-jambe du puceau.

Lou’ : Et ben mazette là ! Elle cache bien son jeu la petite coincée ! Direct un jeu de main coquin !

Le sourire aux lèvres, elle se sent fière de sa petite création, lorsque celle-ci se redresse et s’en va en courant quelque secondes après. Lou’ fronce des sourcils avant de s’approcher. C’est là qu’elle voit une trace blanche légèrement jaunâtre sur le pantalon et un cornet sur le sol. Elle met une main sur son front en levant les yeux au ciel. Au moins, ça avait fait de l’effet au petit puceau à en voir ses joues encore rouges. Celui-ci retourne près de son coin d’avant et ressort son cahier de dessin. Lou’ soupire avant de se tourner vers le beau musclé.


Lou’ : Bon désolée, mais c’est pas aujourd’hui que tu vas me faire grimper au ciel ! Enfin, c’est pas trop grave vu comment tu embrasses ! A un de ses jours !

Lou’ plante le mec sans attendre de réponse et retourne à l’université non sans s’acheter un milk-shake fraise au passage. Elle traverse les couloirs et monte jusqu’au chambre des gamma et en particulier celle qu’occupe la coincée de Lou’. Elle cogne plusieurs fois mais aucune réponse.

Lou’ :MIA ! Je sais que tu es derrière cette porte, avachi sur ton lit comme une patate en te cachant sous ta couette ! Espèce de sainte nitouche ! Ouvre-moi cette porte où je la défonce !!

Aucune réponse ! Lou’ finit son milk-shake, le met à la poubelle avant de donner un coup de pied dans la porte mais celle-ci s’ouvre avant et elle s’affale sur le sol en grognant. Elle relève la tête pour voir une camarade de chambre de Mia qui sort de celle-ci. Elle se relève et va jusqu’à la boule sur le lit. Elle saute dessus et secoue les couettes.


Lou’ : Enfin Mia ! C’est pas grave sérieux ! Tu lui a donné un peu de plaisir et il a adoré ça ! Te sens pas honteuse au contraire, je pensais pas que tu irais aussi vite… Enfin, ce n’était pas volontaire mais… T’as fait de l’effet au puceau ma grande, c’est génial non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyVen 29 Avr - 18:23

Dans le noir emmitouflée dans sa couette, Mia réfléchit. qu'est ce qu'il lui avait prit de tout quitter pour venir ici. Ce n'était pas certes pas la meilleure idée jamais trouvée.

D'une, elle ne connaissait personne, excepté Chad. Mais elle ne l'avait pas encore retrouvé et elle n'avait pas vraiment eu le temps de chercher. D'ailleurs comment le retrouver, sans numéro de téléphone, sans adresse, sans rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il était venu à la Great Academy pour y suivre des études.
Partir sur un coup de tête n'avait pas été non plus très lumineux, quitter la maison familiale uniquement pour ne pas...Enfin, c'était de l'histoire ancienne. Ses parents lui en voulait toujours, mais bien heureusement pour elle sa grand-mère renflouait son compte tous les mois.

De deux...Elle était people Diarisée dès son arrivée, elle se ridiculisait en permanence, ce n'était pas ainsi qu'on se faisait des amis. Même si la fille avec qui elle avait le plus de liens était une délurée, masochiste, elle aurait tout donné pour être seule. Elle entend Anna sortir de la salle d'eau et ne prend même pas la peine de la saluer, elle entend cogner à la porte et reconnait immédiatement la voix de Louann. Ce qu'elle aimerait pouvoir lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'elle et encore moins de ses plans foireux. Elle va se mettre à crier à travers la porte, mais Anna ouvre et entend un bruit de chut près de la porte. Elle se met à sourire, Lou' a bien mérité ce qu'il lui arrive. Elle s'enroule encore plus dans les draps et se camoufle avant de sentir un poids sur elle. Bon sang, elle l'écrasait presque. Elle se défend pour qu'elle la lâche, mais la contre-attaque rate et elle finit au sol toujours enroulée dans la couette. Tandis que Lou lui parle de Jake, elle refait surface et sort juste la tête pour la poser sur le rebord de son lit.


Je n'ai rien à faire d'avoir fait de l'effet à un mec qui ne m'attire même pas, Lou' ! Je me suis ridiculisée, tout comme à mon habitude et j'aurais préféré ne pas donner cette image de moi, ici. Déjà que tout la Great semble savoir qui je suis et d'où je viens...Sérieux...Tu n'as pas autre chose à faire ? Aller draguer des mecs...sans moi de préférence ? J'ai pleins de recherches à faire en plus de rester 2 bonnes heures enfermée sous ma couette à me flageller intellectuellement.

Mia se redresse, les pieds encore pris sans les draps et fait une chute tête la première sur le sol.

MERDDDDEEEE ! Fais Chier ! Je hais ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] EmptyMar 3 Mai - 15:17

FIN DU RP

SUITE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre épique [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre épique [PV] Rencontre épique [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre épique [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard